Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 lundi 14 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:57

bonjour les filles
moi qui dormait bien c'est dernier temps c'est reparti pour une nuit hachée
mais bien dormi malgré tout
Citation :
Tu commences quoi comme libre karine ?
c'est sur un fait divers qui  a eu lieu en loire alantique
l'affaire Laëtitia vous avez du sans tout en entendre parler
tellement c'était horrible
le livre ne parle pas de l'affaire elle même enfin très peu
mais du système politique, éducatif,judiciaire
c'est là qu'on apprend que beaucoup d'affaire pourrait être éviter
si tout le système était compétent est renforcé mais là encore et encore
des histoires de frics pas assez d'argent débloqué par assez personnel
manque de formation etc......
l'argent est toujours au coeur
bref
je ne sais pas si je finis à 15h30 ou 16h30
ma collègue déléguée voulait qu'on se voit pour une réunion
elle m'a pas dit si celle ci était  confirmée
je serais ça à 11h je vais passée la voir
voilà
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:52

Bonjour les filles Laughing
Super bien dormi moi karine encore une fois meme si j ai fait dodo tres tard .....
Un peu frais se matin et gros brouillard ... maman est arriver avec l'air tres fatigier .. ils etaient abs se w end donc les filles ont pas beaucoup dormi et pauline a du faire son souque du soir si j 'ai bien compri sauf hier soir .. donc se matin la miss etait capricieuse et donc pleur des qu elle a pas eu se qu elle voulait ....je pense qu effectivement elle se rend pas compte du taf que va lui demander un 3 eme bébé ... mais bon d un sens ils auront casiment le meme age d ecarts que les 3 miens pauline va prendra 4 ans debut mars ... clémence 2 ans fin mars ... maxence est mathis on 27 mois d ecart et mathis et mélyne 3 ans .... donc casiment pareil ....
La au dodo la miss .... donc moi je vais voir pour choisir activitees a preparer pour commencer noel a présent et ranger les decos d autonne ... dite s est qt exactement l hiver ?
Mardi 22 a 18h nouveau rdv avec un mec de chez AKENA pour bouveau devis de vérandas ... l autre est vraiment beaucoup trop chere!! Et en plus il a meme pas donner de news !! il devait nous tel pour passer apporter le devis dans la semaine qui suivait et sa fait deja 15 jours .... comme dirai steph il a peu etre senti qu on serait pas client a se prix la ....
Sa me dit rien karine ton libre ;;;; S EST ARRIVER QT cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:24

Bonjour les filles,

Ici aussi bien dormi... ma Mila aussi d'ailleur... a 19h30 elle était déjà dans son lit a l'étage lol... J'ai telephoné à ma belle mère pour les cadeaux de Noël de mes nièces et elle n'en a aucune idée... ma belle soeur est fachée avec nous depuis cet été, ne lui amène plus ses enfants et ne l'invite pas aux anniversaires etc...parce qu'en fait ils sont partis 15 jours avant les vacances scolaires de leurs enfants en vacances et que le dernier jour elle voulait amener ses enfants à la sortie de l'école dire au revoir au copains, mdr c'est légèrement culotté! Bebert à du lui dire un truc en rigolant et elle est partie en pétard.. depuis elle fait la gueule à tout le monde depuis juillet!
Voilà...
Bon sur ce... ménage,armoire et promenade avec ma Mila...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:05

Bonjour les filles,
Tu avais bien épuisé Mila avec des ballades Mimi pour qu'elle soit au lit à 19h30 mdr c'est déjà une petite vieille elle se couche comme les poules hihi
ha les histoires de famille il y a de quoi écrire un livre!! Je ne connais pas une famille qui n'ai pas son lot d'histoires, comment voulez vous que le monde aille bien quand en famille on est même pas capable de s'entendre!! Maintenant, on ne peut même plus discuter sans que quelqu'un ne se vexe de quelque chose ou monte en pression, on a l'impression de marcher sur des œufs constamment! Merde si j'avais du me vexer ou prendre la mouche et faire la gueule chaque fois que quelque chose me déplaisait...
Karine combien de crimes et d'atrocités auraient pu être évitée si le système judiciaire avait fait son travail!! Chacun tire la couverture à lui, tous les services veulent avoir leur minute de gloire donc ils ne se passent pas les informations et résultat des victimes supplémentaires qui auraient pu être évitée!
très bon weekend pour ma part, on a discuté de Noël, ce qu'on envisageait comme plat, comment caser tout le monde dans la nouvelle maison, cette année on a mon frère qui vient passer noël avec nous et ma nièce qui remonte en famille donc une vingtaine de personnes en tout Very Happy ça me manquait les grandes tablées de fêtes de fin d'année Very Happy on s'est prévu de nouvelles sorties Very Happy les insus si on arrive à avoir des places pour un prochain concert, le spectacle de Jérémy ferrari, quand il fera beau un pique nique au château de Versailles....j'aime bien avoir des plans sur le long terme Very Happy
Pascal s'est prévu des tas de travaux supplémentaire mdr à ce train je suis pas sûre que l'on parte en vacances cet été Very Happy il envisage de refaire le carrelage de toute la maison, refaire les peintures du rez de chaussé, sabler les portes de cuisine pour repeindre tous les meubles, changer le plan de travail, fabriquer un nouvel escalier....je sens que je vais être ruiné pour un bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:09

Il faut dire qu'elle voit beaucoup de choses! Chevaux,vaches,chiens, on a même vu 2 Hérissons.et puis elle grimpe partout... Ils vois ont fait ça aussi vos chiens?
Bubulle j'aimerais bien qu'il en fasse autant mon homme lol...nous on fait doucement lol...quand on est motivé.... Cette année c'était la cuisine lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:32

Bonne nuit
Alors tu as fini à quelle heure Karine?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:41

lol! il a si peur que sa de s ennuyé ton cheri bubulle !!s estcolossale la rien avoir avec des petits travaux !!!Il peut venir aider m on cheri a finir notre maison si il veut Razz
Non mimi elles sautent pas partout mes chiennes ..juste sur moi pour isis , un vrai kangourou elle m embrasse sur le nez qt je lui dit vient saute !!!mdr
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 novembre   lundi 14 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 12 au 18 novembre
» lundi 19 au 24 novembre
» lundi 19 novembre
» lundi 16 novembre
» lundi 03 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: