Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mardi 15 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:59

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
j'ai mieux dormi mais dès mon réveil direction douche
j'ai suée comme une vache
bref une fois par mois ça peut m'arriver ce genre de chose
ça fatigue!!!!
aujourd'hui une belle journée m' attends je finis à 17h00
ensuite j'ai une réunion au centre socio culturel de 17h30 à 21h environ
ça m"embête un peu ce soir le prof de charlotte vient je ne serais pas là
anthony sera là mais c'est pas pareil lol!
hier mimi j'ai finis à 16h30 ça va après tranquille
j'aimerai avoir un chien quand je vous lis mais trop occupation
il serait malheureux on est pas là de la journée
plus tard peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:25

Bonjour les filles,

Effectivement Karine c'est pas évident un chien, au début c'est sortie toutes les 2h/2h30, puis un chien ne peut pas rester plus de 5h seul! faut cloturer le jardin pour ne pas qu'il s'en aille...etc... sans compter les frais que ça occasionne!
Et les vacances c'est aussi contraignant!
Nous on a peser le pour et le contre sachant que si je vais travailler je ne prendrais qu'un mi temps!
Bon aller je file...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:26

Bonjour les filles Smile
Sa va karine au final ta eu une journee pas trop longue ...j ai reve lol surtout qt le depart des filles se fait tarder ou qt pauline fait ses caprises et obliger d aussez le ton donc pleurs que comme son pere la sortie a la petite clemence qt elle a oh elle pleur ..en parlent de pauline il lui a sortie et oui s est sa marque de fabrique elle chiale pour un rien ta soeur !! ....
Journee avec quelques changements les prof de mathis st pour la plupart parti en voyage scolaire avec les 3 eme en espagne du coup il a que 2 cours aujourdhui et bien sur pas a la suite pff 1 a 11h l autre a 14h !! Donc comme le bus est qu a 7h ou 17h je l emporte a 10h45 et papy va le rechercher a 15h ....en esperant qu il me reveillera pas la miss qt il me deposera mathis il a beau savoir que je bosse que les enf dorment l aprem qt il passe il parle qt meme tres fort pil ds le couloir !!!grrr et bien sur moi je parle tout bas mais il fait pas pareil !!!
Pour le chien karine apres sa depend de la taille aussi si s est un petit tu l emportes avec toi partout donc comme tu fais des aller retour toi il serait pas seul toute la journee et tu peu aussi l emporter en voiture entre 2 aller retour.. pour les frais sa coute pas tps que sa je trouve chez n croquette 35e par mois veto 45e par an s est tout ....bon ppur camping si ...oups s est l heure je reviens apres il estv8h26 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:05

Oui bon ok moi j'ai la totale c'est vrai... assurance, impots etc...pour les croquettes je les achète en sac de 20/25kg sur le net... des bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:25

Je disais donc que le seule hik peu etre pour les vacs effectivement sa coute plus si t u l emportes en camping et sa depend aussi si tu es visites muses ou autres et que le chien est pas accepter..... mais sinon s est tout ....
Jusqu a il y a quelques annees sa me deranger pas du tout d avoir mon chien car ont partaient pas en vacs donc pas besoin de garde et on bouger pas aux ponts donc .... je le rescent plus a present depuis 5 ans qu on part les 2 semaines ,on aurait pas papy mamie qui viennent a la maison sa poserait peu etre probleme ou on aurai pri le coup de l'emporter directe ... un chien au final s est autent de géne que peu l etre un enfant qt il est toujours pas d age a rester seul lol! qt tu viens d avoir un bébé tu vas plus au ciné tu vas plus au resto tu sors pas avant la fin des siestes tu vas moins en soirees ect car il y a bebe ou faut demander a qui poura le garder pour sortir ben le chien s est pareil sauf que s est plus popur les vacs lui lol! mais j ai du mal tout de meme a me voir ds le futur sans chien.........
Bon vais devoir aller reveillier la miss ds 10m .....
Vous avez commencer vos achats de noel vous ? GRR aucunes idees cette annee pour mon cheri ......
MIMI pas tout compri de l histoire de ta belle soeur avec son depart 15 jrs en vacs avant la fin de l'ecole et son passage a l'ecole pour dire au revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:50

Bonjour les filles,
pour les cadeaux de Noël Mély il ne me reste que mes beaux parents à faire, ça y est je suis ruinée Very Happy
Un chien il ne faut pas oublié de compter en plus l'anti puce tous les 2/3 mois, le vermifuge pareil et aussi tous les problèmes de santé qu'il peut avoir il peut y en avoir pour très cher, à la fin de vie de ma minette on en a eu pour 300 euros de frais d'analyse, ponction et traitement...plus malheureusement l'euthanasie et le crématorium! Le cocker de ma fille fait régulièrement des otites ou des conjonctivites, elle a eu des problèmes de digestion, elle souffrait aussi d'hyper attachement à chaque fois c'est véto et traitement ça revient plutôt cher si on compte tout, mais ça nous apporte tellement en contre partie que l'on se fait toujours avoir par leurs jolies frimousses Very Happy et que ça manquerait dans la maison si ils n'étaient pas là Very Happy
Pour les sorties par contre c'est plus embêtant, nous on découche pas mal du coup on est obligé de l'emmener quand on va chez mon père pas de soucis mais si on va chez mes beaux parents il faut repasser par la maison avant pour la déposer c'est pas pratique et pour les vacs comme le disais Mély il faut soit l'emporter, mais ça je ne veux pas ça nous bloque dans nos sorties et en plus le chien n'apprécie pas forcément le changement climatique mdr, soit trouver quelqu'un pour le garder et ça se fait rare les volontaires Very Happy
Et puis faut le sortir et ramasser les cacas et étrangement tout le monde veut le chien donc là il y a plein de volontaires mais une fois le chien à la maison il ne reste plus que toi pour la corvée Very Happy
Je comprends que tout le monde n'est pas envie de cette responsabilité, d'autant plus quand tu travailles! donc c'est clair que c'est pas une décision à prendre sur un coup de tête il faut bien réfléchir avant, quand on voit tous les animaux à la spa, ça fait quand-même un troupeau d'andouilles qui n'a pas réfléchi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:13

Nous avons réfléchi longtemps avant de prendre Mila, nous ne l avons pas prise pour les enfants.. je ne compte pas sur eux pour les promenades! on n'offre pas un chien a un enfant, j'ai une amie qui a pris un grand chien pour sa fille....
Voici le chien!
http://wamiz.com/chiens/bouvier-de-l-entlebuch-60

On lui avait dit ATTENTION!!!! Maintenant il a grandit et elle galère car en plus elle n'a pas de jardin! et chez elle c'est pas très grand!
Mila est souvent dans le jardin, elle est très active...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:15

Avez vous assurance maladie pour vos chiens?
Nous on a regardé c'est 40/50 euros par mois et pour la plupart ils ne remboursent même pas les vaccins! Mieux vaut mettre 40 Euros par mois de coté!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:36

Bonne nuit les filles.
A demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:26

Non pas d assurance maladie pour mes chiennes ...jamais eu ...
et ben bubulle vs avez pas eu de bol poir vos chienw !je touche du bois poir le moment pas eu de frais maladie pour mes chiennes, meme pour anouck avec ses crises d épilepsie car elle en fait pas assez et pas assez souvengpour avoir traitemeng a vie ouf
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 novembre
» mardi 02 novembre
» mardi 20 novembre
» mardi 8 novembre
» mardi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: