Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mardi 22 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: mardi 22 novembre   Mar 22 Nov - 6:49

bonjour les filles
des bonnes rafales de vent cette nuit
j'ai bien dormi malgré tout
aujourd'hui une belle journée m'attends
je finis à 17h
bon courage sandrine
alors bubulle ces places tu les as eu
marius est un fan des insus et pourtant il n'a que 11 ans
c'est un groupe intemporel
bon mardi les filles!!!!

MessageSujet: Re: mardi 22 novembre   Mar 22 Nov - 7:38

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Ici temps gris, Mila est reparti se coucher comme tous les matins lol...
Il va falloir penser à l'anniversaire de Miss Eline lol... et commander!
Sinon journée cool...
Et vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: mardi 22 novembre   Mar 22 Nov - 9:42

Hello ...
le vent a diminuer le soleil est de retour mais nuit tres bruillante encore 1 fois....
journee calme logiquement ..clemence dort deja je vais en profiter pour prendre de l ance ds le menage pour etre tranquille dem1in matin avant le rdv de la puer...
se soir rdv 18h devis verands chez akena se coup si ...j espere que la facture sera en dessous de 15 000e sinon bye bye le projet sniffsteph a pas pensee que j avais sport a 19h30 moi donc je vais voir si je pars a 19h15 ou pas ...si le mec a pas fini....
Il les a ente du ou marius pour aimer les insus ????
bubulle

MessageSujet: Re: mardi 22 novembre   Mar 22 Nov - 12:41

Bonjour les filles,
karine oui Very Happy les places sont en poche cheers malheureusement moins bien placé vu que ma première commande n'a pas été prise en compte on a du recommencer mais de toute façon je pars du principe qu'au stade de France on doit rien voir hormis sur grand écran! On y va plus pour l'ambiance et puis aussi parce que c'est le dernier concert Very Happy c'est bien on ne pouvait en acheter que 6 par famille, au moins ça limite un peu le marché noir! Mais c'est quand-même pénible leurs sites qui bug comme ça grrr
Chez nous la tempête c'était ce weekend ça a soufflé dur, entre la nuit de samedi à dimanche on a pratiquement pas dormi, en plus dans notre maison normande ça craque de partout entre le bruit et les bourrasques qui font bouger la maison, par moment on a l'impression que la maison va s'effondrer!
Mély marius les a entendu tout simplement parce que ça passe partout soit en téléphone soit en Insus ou alors il faut être sourd mdr et puis peut être qu'il a des fans dans son entourage mdr il n'y a pas que moi quand-même Very Happy et tout simplement aussi parce que c'est un enfant qui a bon goût Very Happy Very Happy Very Happy
Bon alors madame stressée tu es prête pour ton inspection Very Happy
Mila est comme les bébés elle a besoin de sa petite sieste du matin hihi elle prend quel âge ta puce?
Adeline s'est inscrite au sport avec moi du coup j'y retourne régulièrement je suis contente ça fait du bien, bon je me rend compte avec mes courbatures qu'il y a un moment que je n'en avais pas fait mdr mais ça va rentrer dans l'ordre Very Happy
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: mardi 22 novembre   Mar 22 Nov - 13:35

Eline va avoir 12 ans, Mila 5 Mois aujourd'hui!

melymax

MessageSujet: Re: mardi 22 novembre   Mar 22 Nov - 16:04

lol! les miens ont des gouts de chiottes alors car vu se qu ils ecoutent s est loin des INSUS ou meme de TELEPHONE je sais meme pas si ils connaissent en leur fesant ecouter ... maxence s est plus black M et soprano ou la musique de DJ lol! a bientot 15 ans ,mathis lui est pas trop musique..... il va prendre 13 lui et je pense pas que dans sa classe si il parle des INSUS beaucoup connaitront ils ont des gouts bien different ....marius est plus jeune encore pour sa que je m etonnes qu il soit fan on decouvre se genre de groupe generalement qt on a de la famille qui les ecoutent je pense et a 12 ans on aime rarement la meme musique que ses parents ou oncle et tante Razz
Pour le moment la stresser de nature ben est plustot zen lol! je me dit que de toute facon rien a changer chez moi en 5 ans donc mise a part peu etre a nouveau une remarque sur mon escalier sans rampe en bas pour monter ... je vois pas trop se qu elle pourrait me dire... et en fonction je lui ferai remarquer qu il y a 5 ans sa collegue m avait rien dit pour la meme chose .... et elles st la juste pour rérifications des normes et peu etre parler un peu du taf ect ... donc du moments qu elles poussent pas a l extreme comme je le lis parfois sur certains groupe d ass mat sur face lol! cartaines demande des barrieres de securiter accrocher au mur devant les poele ... d autres des barrieres dans jardon fermer a clés a hauteur du torse .. d autre mesure les barreaux des garde bout s assurant que s est pil a la normes Twisted Evil Twisted Evil ,mais bon elle va juste me coincer 1 a 2h de mon temps de repos quoi Razz je te dirai sa demain fin de journee lol!
aller go s est l heure ,reveillier ma miss et partir a l 'ecole Razz et la journee sera presque fini cheers
bubulle

MessageSujet: Re: mardi 22 novembre   Mar 22 Nov - 17:37

normal que Mathis aime black m c'est la mode et c'est de son âge Very Happy et il a le droit d'aimer des vieux groupes aussi Very Happy moi j'ai été élevé comme ça on écoute de tout et mes filles aussi. Téléphone c'est mon groupe fétiche, mais je vais aussi bien écouter les doors que j'adore, freddy mercury, janis joplin, ray charles, elvis presley, joan baez, robbie williams, naaman.....tu vois je suis très éclectique et mes filles aussi, je pense que chaque artiste a du bon donc pourquoi pas black m ou soprano Very Happy
Ma belle soeur a été obligé de faire des changements chez elle et en effet mettre une grille devant le poêle une barrière qui ferme à clé...
12 ans houlà c'est déjà presque un ptit bout de femme Very Happy elle commence à parler fringue et maquillage? Very Happy ils grandissent trop vite!
karine

MessageSujet: Re: mardi 22 novembre   Mar 22 Nov - 20:16

marius aime les insus car comme bubulle on écoute de tout à la maison
on a énormément de cd de notre folle jeunesse
anthony était dj et faisait des soirées bal de mariage, anniversaire
donc il a poché et il a aimé
il aime beaucoup jean jacques goldman
j'aime beaucoup soprano https://www.youtube.com/watch?v=7AQYa_Lcc3k
super si tu as des places
l'ambiance va être super
à demain

MessageSujet: Re: mardi 22 novembre   Mar 22 Nov - 20:30

Oui Bubulle ça commence, mais le maquillage c'est pas pour l'école!
Bon courage pour demain Mely, j'espère que tu n'auras pas trop de travaux a faire!
Il est déjà l'heure du dodo...
Bonne nuit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 22 novembre   

mardi 22 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1