Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vendredi 25 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:55

bonjour les filles
bien dormi???
cool c'est vendredi même si je travaille dimanche
repos demain, j'ai également posé mon lundi cheers
j'ai pas mal d'heures de récup
alors un moment donnée il faut les poser
quoi prévu pour vous aujourd'hui???
bon vendredi
a+++

Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:41

Bonjour Karine et bonjour les filles

je serai bien resté au lit aujourd'hui.
et oui c'est vendredi , aujourd'hui au programme course, rangement et menage avant l'arrivé des mes amis la maison en a bien besoin lol. Avec Florian c'est une vrai tornade partout ou il passe hihihi

bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:56

Bonjour les filles,

Hihihi Sophie, on est contente quand ils dorment ses gosses! Ici pareil sauf que ma tornade va avoir 12 ans...elle commence un truc et ne range rien grrrr
Ensuite y a Mila qui traine doudou, joujoux et serpillères dans la maison et qui mange comme une cochone lol! finalement les chats c'est plus propre lol...
En parlant de chat nous prendrons un chaton après nos vacances de Noël, j'ai besoin de caliner et entrendre les ronrons... mon Félix me manque trop..
Aller hop au ménage, il faudrait aussi que je nettoie ma voiture lol...
A+

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:36

héllo les miss
je serais bien rester au lit moi on a regarde le debat sur les primaires hier soir sur la 1 coucher donc a 23h et comme je dors mal en se moment je commence a le rescentir dans mes yeux qui me brule... pfffffffff
Petite surprise je fini a 17h30 ma informer virginie aujourdhui en s exusant de pas m avoir prevnu plus vite ils emportent les filles a dormirent chez les grand parents cheers 1 nuit si j 'ai bien compri et a la base que pauline mais au final les GP on du proposer de prendre les 2 donc 1ere fois pour miss clémence .
Moi kathleen ma redmeander a venir passer le w end a la maison donc elle arrive vers 16h15 pour venir chercher mélyne et pauline a l'ecole et verra si elle repart samedi soir ou dimanche midi ... come sa elle pourait m aider a installer mes decos de noel dehors ... s est un peu le bordel je pense chez ma mere car a present marine y dort pour 3 semaines elle est en stage sur caen donc pas d internat ... et comme les deux filles ne veulent pas dormir dans le meme lit ,kathleen ma demander le w end dernier d elui preter mon matelas 1 place pour l installer part terre dans une des chambre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je sens qu l hiver va etre long enfermer a 5 dans la maison avec les 2 chats et 4 chiennes lol!
Se soir compette pour mes mecs mais en deplacement se coup si donc j y vais pas dodo tot je pense ...
Sophie tu vas les coucher ou tes invites? ils vienent juste pour 1 nuit? Ton cheri a accepter du monde chez lui lol!
Estce que tu commences a re remplir ton carnet de commande pour les fetes la ?
humm j ai envie de dodo oooooooooooooooooooooooooooooooooooo affolant !!! a mon avis si clémence est cool et fait gros dodo cet aprem je pense faire petite sieste sur canapé aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:52

Wahoo...4 chiennes.. ça commence a faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:15

ben ouais ma soeur a son cavalier king charle qui malheureusement est sur le declin il pense pas qu elle passer la fin d annee .. et ma mere a ses 2 petites shiwuawua et chitsou plus de berger allemand s alain qui lui reste sur les bras de 9-10 ans je crois et ma mere a le chat d alain aussi plus kathleen qui a le sien lol! et le palin qui etait dehors jusqu a present la je sais pas ou ils vont l avoir loger avec le froid qui arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:11

Bonjour les filles,
wahou 4 chiens, 2 chats, les parents et les filles ça doit faire de l'électricité par moment!!Ce genre de situation il faut pas que ça dure trop longtemps sinon ça risque de finir mal, vivre les uns sur les autres c'est jamais bon!
Sophie bon weekend avec tes invités, profite bien Very Happy
Mimi entièrement d'accord avec toi les chats sont plus propre! déjà ils ne sentent jamais mauvais alors que les chiens ne peuvent pas résister à une belle "merde" ou un animal crevé, il faut tout de suite qu'ils aillent se rouler dedans beurk et nous avec le cocker je te raconte pas chaque fois qu'elle va boire elle rentre sa gueule dans la gamelle elle est trempé et les oreilles n'en parlons pas mdr du coup elle me tapisse toute la cuisine affraid
Ta minette n'est pas câline que tu manques de câlins?
Aujourd'hui c'est courses, avant je vais voir avec mon père et ma soeur si ça les tente il y a un concert près de chez moi du coup ils viendraient manger dimanche. Je vais voir aussi en fonction du temps parce que je pense que c'est en plein air donc si il flotte on oublie!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:30

Je pense aussi bubulle que si sa s éternise les tension cette hiver vont commencer a arriver surtout que mon bof en veillissant et devenu super maniaque:!!! ma mere ma dit je passe meme plus l aspi je fais plus le repassage ni les poussiere il fait tout 36 fois par jour!! je linge pareil il etant detant pli repasse avec son appareil de boulot quil a installer dans le celier de ma mere et redepose chaque fringues ds la chambre ou sa doit aller !!il suporte pas le bordel ni l audeurs des chiennes donc aeree sans arret ou allume bougies parfumer dans toute la maison !!! Il suporte pas d etre enfermer donc se barre faire vélo des qu il pleut pas pour le moment aucun boulot en vu il a ete postuler ds boite d interim mais apparament rien ... ma soeur pareil rien .... elle en pleins rdv doc sa santé ne s améliore pas ... et ma filleule ben bosse pour KANGOUROU avec 2 familles mais sa rempli pas la semaine de taf ni les joournee donc en attendant de passer le modul de CAP qui lui manque et de reussir a entree a l 'ecole de puer en reussissant a nouveau le concour ben elle fait rien ... il y a que marine qui bosse a sa formation la est en stage a caen pour 3 semaines donc sa va etre chaud tous regrouper... le end dernier les parents st parti les 4 jours a TROYS voir un ami du coup les filles st rester chez ma mere .... je serais méchante je penserai comme part hazard eus ils peuvent se barrer ENCORE pour le pont sans enfants ma mere les garde et moi je suis encore chocolat ..... qt ils etaient a perigueux ils partaient sur Paris aux halles 2 jours et les laisser a perigeux .... bon ok elles st grande a present mais kathleen aimer pas sa du tout etre livrer a elle meme avec sa soeur alors que prise de tete sans arret .... snif mais moi j aimerai laisser mes enfants chez ma mere et partir aussi 4 jours en pont n importe ou lol!
Va faloir qu on commence a se voir pour l organisation du 24 decembre voir si ils vont le faire avec nous avec les filles ou si vont faire un autre choix avec ou sans leur filles ..... Suspect
Vous avez deja commencer a voir de votre coter ?
SOPHIE il a montrer des signes pour etre pres ton fils a etre propre ?
S est peu etre pour sa qu il y est pas encore il a bientot 3 ans non ? en general sa prend pas plus de 6 mois pour l aquerir la propreter ...
Avec cléménce qui a pri 19 mois sa fait 1 mois qu on est decu ,elle avait reguliereemnt la couche sec apres les siestes du coup j ai sortie le pot et lui est proposer plusieurs fois et des la 1er mise decu elle ma fit pipi depuis je lui pose a heure fixe la question elle me dit oui ou non et en fonction je la met en general s est marant mais elle fait 1 jour sur 2 dedans me dit caca mais fait aussi bien pipi que les selles elle fait pas encore la difference entre les 2 part contre sa mere me dit qu elle l est met de tps en tps aussi mais jamais fait chez eux.. mais je pense que s est comme pour tout ils sont pas vraiment a fond sur la chose la preuve a present que pauline vient plus manger a la maison le midi meme chez eux le mercredi ou w end elle lui fait pas se laver les dents le midi juste le soir au moment du coucher ... pour le pot sa avait ete pareil pour pauline meme si elle y etait aller bien plus tard pas avant 2 ans et demi il me semble .....
Je vais voir j ai un mec qui est venir me resouder un bout de la barriere casser ... il est arriver sans sonner mais a frapper a la porte du coup la miss ISIS a bien gueuler grrrrrrrrrrr s est tres chiant pour sa un chien !! au moins un chat s en fou lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:02

Et oui Bubulle ma minette est assez solitaire,elle vient réclamer sa gamelle,dormir et c'est tout.
Félix lui était très calin, le matin au petit dej il montait sur ma chaise et se mettait derrière moi quand je mangais .. Il me regardait cuisiner et le soir calin devant la téloche. Il me manque..
Bon soiree avec les copines restaurant c'était cool..
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» vendredi 18 novembre
» vendredi 15 novembre
» vendredi 17 novembre
» vendredi 02 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: