Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 1er Decembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Admin

MessageSujet: Jeudi 1er Decembre 2016    Jeu 1 Déc - 7:23

Bon jour les filles!

Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Decembre 2016    Jeu 1 Déc - 11:56

bonjour les filles
bah il est où mon message de ce matin
oh je devais pas être réveiller
je sais plus ce que j'ai fait
j'ai du faire répondre sur la page d'hier

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Decembre 2016    Jeu 1 Déc - 11:57

eh oui c'est que j'ai fait j'ai écrit sur la journée d'hier
bravo!!!!

Dernière édition par karine le Jeu 1 Déc - 17:06, édité 1 fois
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Decembre 2016    Jeu 1 Déc - 12:58

Pas grave Karine... bounce tu n'étais pas reveillée ce matin!

sophie

MessageSujet: amis du jour   Jeu 1 Déc - 14:08

Bonjour les filles

ça m'arrive aussi Karine lol!

En pleine préparation pour le marché de noel de ce weekend plus quelques commandes.

Jolie la nouvelle déco Mimi

Houra FLorian est presque propre donc il va pouvoir aller à l'école hohouhou

bonne fin de journée

melymax

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Decembre 2016    Jeu 1 Déc - 16:10

Hello les miss ...
J ai vu ton mess de se matin karine mais meme pas fait gaf que s etait sur la journee d hier non plus lol!
Ils vont le prendre avant janvier sophie si il est propre ?
Ici ils prenent que si il a 2 ans et demi apres septembre et encore sa depend de la maitresse l encienne ne prenait pas avant 3 ans résolu . sinon .pour 3 ans avant janvier apres s est foutu si il prend 3 ans le 3 janvier il a plus qu attendre la rentrer prochaine .. pff
Beau soleil beau ciel bleu un beau -2c encore se matin mais 7c se midi donc sa va pas si froid Razz
Hier rdv avec le mec de la verandas de chez AKENA ... je sais pas trop quoi en penser .. un beau parleur le mr ... debuter avec un devis a 17 000 e apres nous sort j ai du faire des erreurs car sa me parait pas beaucoup lol! il recalcule et on passe a 19 000 e apres avoir fait 2 propositions 1 avec juste mur comme prevu ,2 baies ,le toit ,les eclarairages 15 spot et rajouter au final 1stor car il a retirer 1 des plaque opaque du toit donc trop de soleil si sa chauffe on est arriver a 19000e pour le model et 22 000e pour celui avec vitrage mis juste au decu du mur de steph ...
Se matin m appel pour me dire devis envoyer par mail il me resume a nouveau le devis et me sort un 20 000e directe pour le devis le plus simle avec juste le mur !! ET ME PARLE PAS DU TOUT DU 2 EME qt je lui est fait remarquer que s et pas le meme montent qu hier soir il me sort oui mais apres re calcul sa conne 19,99m2 au li"eu de 18.30m2 du concurant Suspect et il me sort vous avec le top en stort , la peinture sur mesure et les 15 spot qui fond 1850e Suspect Suspect Suspect et alors je lui est repondu hier la meme chose etait a 19 000e! et en plus vous avez changer mes 2 plaques pour 1 et me rajouter un stor a 3 000e euros alors qu on en aurai aps eu besoin si les 2 stors etaient rester ect .je lui dit que son concurant on avait les 2 plaques ? pas de stor et tout compri 24 000 mais reduc a 21 000 e peu etr eplus cher mais on m avait dit chez AKENA tu aura pour moins ,et du coup il me sort attendait je verifi sur le pc ... 2m d attente et revient et me dit si vous changer pour la plus classic la peinture je peu vous la descendre a 19 000e mais pas plus .... et la veille il nous a sortie si vous signez se soir je vous fait 20% sur la commande!! et comme on a dit non merci nous on a besoin de verifier calcul ect il ns a dit ok mais apres je pourrai faire que 10% Suspect Suspect ou est le difference a 1 jour d ecart pour une reponse ?????????? du coup on est un peu Suspect Suspect Suspect septique sur la qualiter de se mR et il trouve meme pas les meme mesures que celui d argentan comment s est possible .MYSTHERE !!
Steph va aller voir un pot qui se fait construire pareil et chez meme agence voir son devis car le mec lui a dit moi j ai eu avec un super prix ... pour meme m2 carré apparament Suspect Suspect Suspect
Aller j y go s est l heure de l'ecole !! et se soir rdv ecole mélyne maitre grrrrrrrr
karine

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Decembre 2016    Jeu 1 Déc - 17:18

il est marchand de tapis ou véranda le mec
il est du coup pas très crédible
limite j'aurais pas confiance avec ce genre de type...
super sophie il pourra enter en janvier???

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Decembre 2016    Jeu 1 Déc - 22:21

Le mec fait ses devis à la tête du client lol... J'irai voir ailleurs lol.
Bonne nuit les filles...

melymax

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Decembre 2016    Jeu 1 Déc - 22:53

Ben je sais pas si s est a la tete du client ...mais sa ns plait pas trop...je suis pas sur qu on est envie de continu avec lui.....
Bilan de la reunion avec le maitre devmelyne....comme moi il aimait le fait qu il pense comme moi qu un bilan ortho et avec la medecin scolaire serai a voir pour dyslexie egalement .....rien avoir avec celle de mathis mais les dictees et certains petits signes l incite a pencher pour ca...et comme il dit avec son experience de parents de 2 enf dys il a une certaine expérience...il va donc voir sa avec l ortho.....pff j ai l impression qu on en verra pas le bout avec les soucis de nos momes Sad
bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Decembre 2016    

Jeudi 1er Decembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1