Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 vendredi 2 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 2 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 2 décembre   vendredi 2 décembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:54

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
ici c'est tout blanc -2°
il annonce un hiver rude
on verra bien mais ici depuis une semaine le poele fonctionne h24
cheers c'est vendredi j'ai mon week end et je finis à 15h
je file aux courses et ce soir réunion à 18h30
et vous quoi neuf???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 décembre   vendredi 2 décembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:50

Bonjour les filles,

Karine cool un week end cheers
Demain je vais à Berlin avec Eline,donc courses, ménage, préparation des affaires pour demain! lol!
Départ 6h15...
Et vous quoi de prévu ce week end?
2 ème week end de l'avent...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 décembre   vendredi 2 décembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:16

Bonjour les filles
Changement de temps ici bye bye le soleil bonjour les brumes et brouillard on y voit pas a 200m ! plus doux se matin 2c pas de geler donc a grater se matin cheers .
Hier soir ouverture de pauline de son 1er calendrier de l'avant fait part elle est que j 'ai rempli de playmobil sur le theme de noe , une vache hier elle etait toute contente de repartir avec son cadeau Razz le dil du soir du coup se préparer dans le calme pour ouvrir apres ses fenetres du calendrier Razz
Tu vas avoir un super w end la karine en finissant tot comme sa Razz
Ici sa sera journee norma pas de rdv ouf ... je verrais jeudi prochain avec l ortho pour la demande du maitre et je verrais si je fais demande au réseau NORMANDYS ou est suivi mathis si j ai d autres rdv a prendre pour elle pour d autres bilans du coup aussi ....Sad le maitre nous a dit au final s est une bonne chose si s est bien se que je pense au moins on pourra mieux avancer et mettre en place se ui faut pour la aider ,on a pri sa a la rigolade car UNE BONNE CHOSE vu comme on en chi deja avec mathis on trouve pas sa génial que mélyne risque d avoir unsoucis similaire meme si pour lui sa na rien avoir avec le degres de mathis .... sa veut qt meme dire des difficultes futur pour elle et pour nous et a nouveau du temps a lui consacree encore plus importent ect ...........je dirai a mes nieces avant de faire des bébés faite faire des testes a vos cheri pour vous assurez qu ils ont pas de patholigie de cette sorte qu elles soient prevenu de se qui les attend sinon Rolling Eyes
Perso je trouve sa lourd a assumer seul .....des aides aux devoirs en cour devrait etre mis a dispositon ou au moins proposer! Car on reconnait que s est une pathologie donc une maladie mais pas d aide ni finianciere pour les rdv medicaux une spy hors milieu scolaire il nous a dit au moins 200e le bilan!! Et pour des aides au devoirs ben rien de deductible des impots vu qu on est pas impossable ahahah pffffffff Sad Sad
aller sur ceux je fil préparer mon activitees de noel pour se soir le retour de pauline et celle de clémence ... decoupage en vu donc
vOUS ALLEZ y passez la journee a BERLIN les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 décembre   vendredi 2 décembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:18

Bon ben voila le calme revenu cheers la grande a l 'ecole la petite a la sieste les chiennes dorment et moi j attaques le decoupages des bottes du pere noel pour faire un essaie de guilande lol! .
Bonne aprem les filles.. apres si j ai le temps j essaierai bien un dodo canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 décembre   vendredi 2 décembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:07

Bonsoir les filles,
Je ne sais pas ce que Mila a mangé mais ce soir c'est pas la forme... Elle a vomi... Grrr et moi qui part demain ...
J'espère qu'elle ira mieux demain matin...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 décembre   vendredi 2 décembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:21

Bonne nuit ..je suis kapoutd le rhum est de retour depuis quelques jours du coup tete bien prise la grr
elle a peu etre manger manger un truc dehors qui la gener mais rien de bien mechant .
Profite bien de ta journee entre filles demain pense a faire pleins de photos pour nous montrer berlin !!!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 décembre   vendredi 2 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 decembre!!!!!!
» vendredi 23 decembre
» vendredi 16 décembre
» vendredi 20 décembre
» vendredi 23 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: