Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jeudi 8 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: jeudi 8 décembre   Jeu 8 Déc - 6:51

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
bien dormi??
cool je finis à 15h30
j'aime bien les petites après midi
je suis du matin alors ça me convient très bien
pas réunion nada rien à faire après ça fait du bien
de se poser un peu
mély était où hier????
alors florian ces réactions
il a aimé l'école prêt à retourner???
bubulle ça va ???
sandrine ???
a+++

MessageSujet: Re: jeudi 8 décembre   Jeu 8 Déc - 7:40

Bonjour les filles,

T'as vu Karine les filles nous abandonnent!!!! lol!
Ici petit dej international, je dois faire un gateau lol...aprem rangement!
Et vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: jeudi 8 décembre   Jeu 8 Déc - 11:14

Bonjour les miss Laughing
Beau soelil se matin mais ciel un peu mitiger .. fais pas chaud mais pas grave du moment que pas d eau et soleil la cheers
Pas eu le temps de laisser un mess hier ,journee non stop j ai profiter de pas bosser pour aller chercher a cahce cache la chemise vu par kathleen pour noel et parfumerie pour cadeau parfum de ma soeur comme sa je garde la tunique acheter deja pour son anniv le 7 janvier cheers
Apres filer dans l autre sens a argentan chercher les garcons pour 12h et la routine de l'aprem ortho 14h30 on a enchaine par leclerc loisir avec maxence pour qu il aille revoir le model du portable comme moi et couleur ect on final je préfére que sa soit sa plus que les osus pour le PC portable car sa fait 2 fois que je vois passer un reportage ou info sur les degats dans la vie des jeune ado ou jeune adultes sur les site de jeux en lignes.. l isolement ,le stress . l agressivites ect donc vu le caractere de maxence assez nerveux je me dit que plus tard il aura son PC mieux sa sera pour son équilibre en esperent que d ici 2 ans il aura suffisament muri et y pensera meme plus ..
Retour vers 16h donc gouter devoirs a faire et corriger ,ménage du bas et hop re depart pour ping pong a 17h30 et comme ja vais une autre cours a faire entre deux s est moi qui est garder la voiture donc aller les rechercher a 19h45 au lit a 21h donc devant CHEF Razz donc journee bien marathon mais contente il me reste plus que le cadeau de steph a voir et quoi prendre a mon bof Razz
Tu m etonnes karine que finir a 15h30 te plait sa te laisse toute la fin d aprem pour toi lol! lol! lol! si ja vais des horaires pareil mon salaire serai pas tres haut moi par contre Razz
Parfois karine les conjoints sont plus a fiche la merde dans les famille je trouve ..... surtout qu en la personne en face est de caractere a se laisser faire facilement ...
Je sais que des fois je me dit heureusement que j ai ma propre opinion sur ma famile et que les propos de steph vole aux decu car il aurait tendance consciamenent ou non je sais pas trop a me montrer que les coter negatif de ma mere et ma soeur et le fait que du coter de ma soeur elles ont toujours plus profiter de ma mere de son temps me montrer qu elles sont favoriser par rapport a moi et les enfants ect
Je suis consciente de certaines choses mais j estime que sa le regarde pas au vu de comment est sa propre famille lol! ils se vient pas ,se parle casiment pas ou plus .... s est eux s est chacuns pour soit faut surtotu pas que l'autre sache sa ou si du n importe quoi de la concurence pour tout et sur tout ...
Sophie j ai vu sur face ton mess sur le 1ere matinee d adaptation super si pas d accident pipi comme quoi tout arrive qt sa doit arriver faut pas stresser Laughing Tu vas faire quoi MIMI comme gaeteau a éline pour son anniv ?
aller j y re go on est rentrer a 10h20 de l ortho mis la miss au lit de suite mais la deja presque 1h qu elle dort donc reveille vers 11h30 le temps du passage au pot et de filer rechercher mélyne ...
sA VA ME FAIRE DROLE QT ELLE VA PARTIR DANS 2 ANS presque moins a present au college et plus avoir ces allers retour a l'ecole .... sa va e manquer sa me permet de parler un peu aussi avec maitresse ASEM ou parents a la barriere ... et de me faire connaitre aussi par la meme occasion ,il y a pas beaucoup d ass mat qui fondent la sortie de l'ecole au final .... pas rentable surment lol!
melymax

MessageSujet: Re: jeudi 8 décembre   Jeu 8 Déc - 16:08

Bon ben voila l aprem ce termine et contente de moi bien bosser lol! le plastifiage du pere noel de clemence est fait les boules aussi j ai commencer a accrocher pour faire sa guirlande les bouts de laine pour pauline pour coller sur sa guirlande de bottes de peres noel pareil fait cheers sa prend un temps fou s est machin lol!
plus qu a reveillier la miss est partir pour l'ecole pas trop tard pour avoir de la place !!! Mardi j etais verte je suis arriver a 16h30 pil et pas de place je vais me garer dans la petite rue juste en face des pavillions comme certains le fond qt plus de places ailleur et je sais pas a quel moment il on installer un sans interdit mais bien sur bibine ben comme nouveau j ai pas vu moi !!! a peine garer le maire garer juste avant me tombe decu et limite a m engueuler !! il ma sortie sa vous genes pas de prendre une rue ensens interdit!! J etais rester CON heu ou le sens interdit????? il me regarde et me sors vous vous fichez de moi LA JUSTE AU DEBUT DE LA RUE!!! ouha de bonne foi mopi je suis rester CON il sortait d ou se panneau !! sa fait plus d e14 ans que je vais a l'ecole ,peu etre 5 ans qu il on agrandit le parquing et nouveaux paneaux un peu partout pour bus ect et meme steph venu avec moi lundi a rien vu vu qu on s etait mis a la meme place!! il me l aurai dit sinon qt j ai tourner Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ben je suis sur que le maire ma pas cru!!! la honte!! affraid affraid affraid Embarassed Embarassed Embarassed moi qui enfrin jamais le code de la route !!! qu on me croit pas sa a ete vachement blaissant!!!
aller sur ceux a toute a l'heure!!!
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: jeudi 8 décembre   Jeu 8 Déc - 21:50

C'est clair faut faire attention,si c'est nouveau ce sens unique tu ne doit pas être la seule à y passer! T'en fais pas!
Bonne nuit les filles

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: jeudi 8 décembre   Jeu 8 Déc - 22:38

En tout cas je vais surveillier voir si d autres vont se le prendre aussi
melymax

MessageSujet: Re: jeudi 8 décembre   Jeu 8 Déc - 22:40

Bonne nuit
Contenu sponsorisé