Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vendredi 16 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: vendredi 16 décembre   Ven 16 Déc - 6:57

bonjour les filles
bien dormi???
j'ai fait pouf à 21h jusqu'à 5h30 j'en avais besoin
j'ai du mal aussi à comprendre que des parents emmenent l'enfant malade avec 39
ils savent qu'ils ont le droit à des jours de congé dans l'année pour un enfant malade
3 minimum
bref pour moi c'est pas week end le je bosse demain
je finis une heure plus tard aujourd'hui
puis je file aux courses
a+++

MessageSujet: Re: vendredi 16 décembre   Ven 16 Déc - 7:52

Bonjour les filles,

Ce matin petit dej, cet aprem un jeune vient faire une heure de français à la maison!
Karine tu as des vacances à Noël?
J'imagine que ce soir c'est les vacances pour vos enfants, nous il faudra attendre mardi!
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: vendredi 16 décembre   Ven 16 Déc - 8:24

Bonjour les filles.
Reveillier avec les radios reveilles qui clignottaient ! Encorzo coupures de courent donc . .
En faite qt ils me les apportent ils savent pas combien elles ont en T car ils se contente de toucher leur frond pour savoir si fievre ou pas ... soit disant elles hurlent qt au debut iks ont mi le thermomettre ....perso je le leur fait et pauline au debut se redisser mais a en lui explicant que je fesais doucement que je mouille avec lingette l enbout + les fesses que sa fait pas mal ect ben elle dit jamais rien clemence fait un peu pareil a 21 mois mais pas le choix je vois pas comment on peu savoir la graviter sans avoir le chiffre !!Pour sa je les trouve pas tre top mais bon du coup ils donne doly directe et me les apportent lol! et hier pas de maman , apparament grand parents pas dispo ma dit le papa et lui sur chantier a 1h de route ....mais s est vrai qu ils preferent me les confier plutot que prendre 1 journee .....
melymax

MessageSujet: Re: vendredi 16 décembre   Ven 16 Déc - 9:48

Bon apres du moment que s est que de la fievre et que l'enfant est pas grognion ou pleurnichard je me dit qu il soit chez moi a dormir ou chez les parents au moins cher moi je suis payer lol! bon s est vrau que la fois ou clémence a hurler casiment non stop avec presque 40C de fievre et que j'ai tel a viginie pour l en informer j ai ete un peu etonner qt elle ma juste dit ok j essaie d avoir un rdv doc et je viens la chercher apres .... elle est venu qu a 17h pour rdv a 17h20 qt j ai tel il etait 14h affraid donc j ai bien eu le temps de l entendre hurler la si j en avais eu d autres en garde a se moment la je lui aurai dit de venir la chercher ! car bien mis dans contrat si 39c je garde pas .... Mais je pense que comme j ai qu eux pour eux il s doivent pas penser que sa dérange et qu eux sa les arranges Razz
Bon s est vrai que nous on est rarement malade et pense pas toujours que mes gardes peuvent nous contaminees Crying or Very sad
Pauline a un début d autotite finalement j avais signaler au papa qt il est venu la chercher a 15h50 mal a l oreil droite mais s en est pleinte qu au dej .... donc la sous antibio et a l ecole le froid etait pas chaud se matin .... j espere donc que l'ecole va pas m appeler car bien sur si doit rentrer s est moi qui vait la chercher papa est pas la lol!
Faudra que je parle des frais km dans se cas pour le renouvellement du contrat jusqu a present je prend rien car comme j emportais mélyne mais si je dois faire des aller retour pour enfant malade pas de reson de pas le contabiliser .....
La miss est au lit dort pas encore ....
OUI MImi vac se soir pour les enfants cheers cheers journee cool a l 'ecole spectacle de magie a 14h30-16h et moi aussi a 18h cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers demain matin je dors!!!!!!!!!!!!! juste a savoir a quelle heure je dois aller rechercher mélyne chez ma mere car kathleen lui paie le ciné se soir mais comme elle commence son stage de BAFA samedi matin 9h elle peut pas la rapporter Razz
Le w end va etre court alors karine pour toi Razz
melymax

MessageSujet: Re: vendredi 16 décembre   Ven 16 Déc - 13:27

je vous est remi quelques photos dans le poste de mes activitees de travaille avec les filles
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 16 décembre   Ven 16 Déc - 14:18

Il existe des thermomètres oriculaire "thermoscan"! c'est plus simple d'utilisation! lol! et très fiable, d'ailleur c'est ce qu'ils utilisaient à l'hopital quand j'y étais pour Mathys! Je l'utilise régulièrement...

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: vendredi 16 décembre   Ven 16 Déc - 14:24

j ai commencer a regarder aussi pour thermo ori ou frontal mais affraid les prix ! la en soldes sur bébéboutick 91e !!s est un sacree investissement je trouve juste pour 1 fiévre de tps en tps ici lol! ....mais bon je verrais si vais surveillier au soldes si les prix sur site baisse encore ....
humm je suis morte j ai les yeux exploser et la gorge en feu... la piss dort tjrs pas Rolling Eyes hier elle a pas dormi de l'aprem je lai recoucher apres gouter a 16h45 elle a fait pouf qu a 17h25!! j ai du la reveillier a 17h45 pour l arriver de papa pffffffffffffffffj aimerai m allonger un peu donc j espere que le sommeil va vite arriver Razz
bubulle

MessageSujet: Re: vendredi 16 décembre   Ven 16 Déc - 15:27

Bonjour les filles,
non je vous rassure ça ne me plaît pas de savoir ma fille aux quatres coins du monde loin de moi Very Happy mais bon c'est son bonheur les voyages et surtout la Corée donc je fais avec!
Aujourd'hui je bosse sur l'ordi de mon père, impossible depuis plusieurs jours de se connecter il mettait internet non sécurisé après pas mal de manips j'ai trouvé le problème que je partage avec vous ça peut servir, c'est tout simplement l'anti virus qui bloque la connexion. En l'occurence lui c'est avast, donc il faut désinstaller l'anti virus reconnecter l'ordi à internet et ensuite remettre l'anti virus. Jusqu'à la prochaine fois mdr à priori sous windows 10 ça merdouille avec avast et panda pour ce que j'en sais mais ça peut aussi le faire avec d'autres Evil or Very Mad
Sinon je viens de faire un pain d'épices pour demain ça sent trop bon dans la maison Very Happy
karine

MessageSujet: Re: vendredi 16 décembre   Ven 16 Déc - 20:08

Citation :
Karine tu as des vacances à Noël?
je suis vacances du 23 au 31 cheers
ça va faire du bien une coupure...
miam miam du pain épices
bonne soirée
à demain

MessageSujet: Re: vendredi 16 décembre   Ven 16 Déc - 21:46

Bonsoir les filles,