Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mercredi 4 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

avatar

Messages : 4235
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 42
Localisation : 50km de nantes

MessageSujet: mercredi 4 janvier   Mer 4 Jan - 6:50

bonjour les filles
bien dormi???
j'ai du me levé plutôt 5h30 pour emmener laurianne pour son départ à paris
elle rentre vendredi à minuit
cool je finis à 12h30 c'est vendredi
cet après midi rendez vous à la banque pour me renseigner sur le permis à 1€ par jour
ça serait bien que laurianne est son permis pour ses 18 ans ça lui permettera de travailler l'été plus facilement
ici belle gelée ça caille normal c'est l'hiver lol
comment c'est passé l'école hier sophie???
a+++

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sophie

avatar

Messages : 2411
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 38
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

MessageSujet: amis du jour   Mer 4 Jan - 8:51

Bonjour Karine et bonjour les filles

impossible de me connecter hier au site j'ai pas trop compris, mais aujourd'hui ça marche tant mieux.
L'école pour Florian c'est bien passé il a beaucoup pleuré qu'en je suis partie, aujourd'hui aussi. La maitresse m'a dit que dès que j'ai passé le portail c'est fini.
J'ai vu un net changement hier car mime de rien Florian était à l'école de 8h30 à 15h35 et il était calme le soir ça fait du bien.
bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
melymax

avatar

Messages : 9764
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41
Localisation : orne 61

MessageSujet: Re: mercredi 4 janvier   Mer 4 Jan - 10:36

Bonjour les filles .Encore ds mon lit la ....j essaie de recuperer un.peu de ma nuit pourri ...toux a gogo entre 2 assoupissrment de suelques minutes epuisrment totale la ,j ai fait des pauses wc pour eviter a steph de faire nuit blanche comme moi ...en rentrant du sport super mal a la gorge une boule douloureuse a gauche donc des que j avale je douille .si sa continu je vais devoir retourner au doc vais pas rester comme sa 1 mois sa use !
Bubulle tu me redonnes le nom de la pastille svp j irai cet aprem refaire le pleiin a la pharmacie .
Sophie s est souvent comme sa les premiers jrs des pleurs devant le parents et plus rien des qu ils st parti lol avec moi pauline a pas pleurai 1 seul fois qt je ma deposer a l ecole avec sa mere sa a durer plus de 2 mois touts les mercredi matin !
La vache laurianne va deja etre ds la phase de penser au permis !!.....mais elle fera comment sans voiture pour job d ete ?
Aller faut que je me bouge j ai les mecs a aller chercher pour 12h et bien sur repas a faire pfff cet aprem comme d ab ortho devoirs menage et ping pong ....
Mimi alors ce chaton ??
Revenir en haut Aller en bas
karine

avatar

Messages : 4235
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 42
Localisation : 50km de nantes

MessageSujet: Re: mercredi 4 janvier   Mer 4 Jan - 13:46

Citation :
mais elle fera comment sans voiture pour job d ete ?
pay et mamy ont deux voitures
ils ont proposé d' en prêter une pour ça
merci papy mamie............

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
avatar

Messages : 8496
Date d'inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Re: mercredi 4 janvier   Mer 4 Jan - 14:02

Bonjour les filles,
Ah Mely il m'est certainement passé sous le nez mais je ne comprend pas...j'avais bien envoyé un mail, appelé à 18h pétante comme dans l'annonce... Ça paraissait OK, le chaton n'était pas vacciné contre la rage du coup elle me faisait une ristourne de 10euros. Je n'avait plus qu a contacter la famille d'accueil pour prendre RDV... Aucune réponse sur le portable rien et ce matin j envoie un mail, et en réponse "le chat à trouvé une famille!" je suis verte... C'est vraiment un manque de savoir vivre...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 47
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: mercredi 4 janvier   Mer 4 Jan - 18:04

Cc pas internet. Et depuis 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 47
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: mercredi 4 janvier   Mer 4 Jan - 18:05

Cloué au lit avec une angine sûrement ce que tu as mély tu n'échapperas pas au doc
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 47
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: mercredi 4 janvier   Mer 4 Jan - 18:11

Ça ne se fait pas ça Mimi je comprends ta contrariété ! Ils font un peu n'importe quoi dans les associations à ce que je peux lire sur Facebook !
Résolution 2017 sans viande ou avec moins si c'est trop compliqué ben avec une angine c'est facile mdr il n'y a que la soupe qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
avatar

Messages : 8496
Date d'inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Re: mercredi 4 janvier   Mer 4 Jan - 22:36

Bonsoir les filles,
Pour les chatons on peu oublier les associations, il est demandé un dpn minimum de 50€ ensuite un chèque de caution de 100€ qu'on nous rend après stérilisation du minou..ainsi qu' une pré-visite du logement...
MDR tout ça pour adopter un chaton Laughing
Bon courage Mely, moi non plus c'est pas la grande forme depuis le 25..._rhume,gorge en feu,fatigue...pfff
Bubulle la poisse internet qui ne marche pas...
Bonne nuit

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

avatar

Messages : 9764
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41
Localisation : orne 61

MessageSujet: Re: mercredi 4 janvier   Jeu 5 Jan - 0:32

Grr pas envie d avour une angine moi bubulle !! Lol mais on choisi pas....moins mal aujourd hui mais j apprehente d eteindre tv est de me coucher de peur que sa reface comme hier et que la toux revienne grre la bisard j ai la langue toute enquiloser .....s est quoi ce symptome encore !! Mon cheri ma repri a la pharmacie le meme sirop ..spray poyr la gorge et pastille esperons que sa sera suffisant !!
Je pourai pas me passer de viande la viande blanche edt l apport casi principal avec les legumes de mob alimentation pour perdre du poid et les menu st deja bien assez prise de tete comme sa sans en plus devoir virer la viande lol! ...apres si on m apporte a dom mes repas et que s est bon sa me derangerai pas plys que sa de la supprimer lol
Mimi la vache autent aller a la SPA tu as que 50e je crous pour frais de dossier qt tu adoptes ...ou vas sur les marcher on voit souvent des gens les donner Wink
Bonne nuit a demain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mercredi 4 janvier   

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 4 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 4 janvier 2012
» Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
» REP info Janvier 2010
» Revue de presse Janvier 2011
» les rois Calvi 8 janvier 2011,traditions legion etrangere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: