Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi 20 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:46

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
je pensais à toi mély au réveil je me suis dis j'espère qu'ils ont du chauffage -8° ici
ça caille 18° dans la maison au réveil
ravitaillement direct de bois j'aime quand il fait 21,22
cheers c'est vendredi je finis à 15h puis je file faire mes courses
et vous quoi prévu???
il bosse de ce froid stéphane???
bébert son entorse ça donne quoi???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:30

Hello les filles
Ben kqrine tu as bien fait de penser a moi au lever sur froix ds la ch le chauffages fonctionne pas on dirait !!!15c ds la maison wteph a remi avant son depart les 2 radiaeurs electriques et lepoele !!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:40

Retour de l ecole 15.5c dans la maison ... gr je sais pas se qui deconne encore le poele va donc fonctionner a fond heureusement qu on l a !! -6c la dehors ....
Oui steph bosse karine Razz s est tres rare qu il soit en intemperie les ouvriers parfois mais pas lui Razz
Je vais voir qt il repondra a mon sms si il repasse voir la chaudiere ou si sa attendra se soir .. il a etait abs hier il va pas etre abs au taf aujourdhui ...

Hier comme prevu SOUFFLER AU FROMAGE hum impect!!! bon par contre s est prevu en entree pour 4/5 pers nous on le fait pour notre repas du soir on mange pas d entree le soir donc sa fait un peu juste pour 5 faudra doubler les quantites et faire dans 2 plats Razz ,pour se w end je regarde pour une entree a base de saumon ,risoto au jambon fumé petits poids et tarte au chocolat chantilly Razz
Marius a plus mal a la téte s est bon karine ?
Effectivement MIMI comment va l entorce de bébért ??
Pour mélyne je crois MIMI qu elle commence DEJA sa pré puberté d ados !! BOnjour les rapport de force ,les je crie les je claque les portes qt je suis pas contente ! Les JE SAIS et ne fais pas qt on reviens ect grrrrrrrr La seule bonne résolution d e2017 qu elle a l air de tenir pour le moment s est de moins faire de caprices pour faire ses devoirs Razz esperons que sa dur!!! Rolling Eyes
vendredi 20 janvier 565966 vendredi 20 janvier 565966 vendredi 20 janvier 565966 vendredi 20 janvier 565966 vendredi 20 janvier 565966 Bubulle!!!! 47 balaies!! sa va t es pas mal conserver la encore vendredi 20 janvier 82597 tu vas faire quoi de beau ? Repas prevu ce wend ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:26

Bonjour les filles,

Bebert ça va un peu mieux mais ne peut pas aller au taf à vélo... et comme on a une voiture pour 2 grrr...
Il va falloir que j'aille chez le véto avec Lilou, elle étenue beaucoup depuis hier...
J'y suis allée pour le vaccin la semaine dernière... elle ne sort pas dehors...j'espère que ce n'est pas un coryza...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:35

un coryza.. ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:47

Bonjour les filles.
Merci mély
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:51

Le coryza attention c'est contagieux
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:11

Bonsoir les filles,
Apparemment c'est un virus,un rhume rien de grave...le veto ne nous a donné quelques gouttes pour ses yeux au cas où les sécrétions deviennent jaunes ou vertes... Bien sur elle tombe malade quelques jours après ses vaccins... Comme Mila...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:32

Un rhum chez un chat ??je savais pas que sa exister lol

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi 20 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 13 janvier
» vendredi 24 janvier
» vendredi 6 janvier
» vendredi 2 janvier
» vendredi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: