Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 lundi 23 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:53

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
ça m'a fait du bien d'avoir un vrai week end
hier grande ballade en amoureux
il faisait froid mais un grand sunny c'était très agréable
ce matin moins froid - 2°
je finis à 15h30
quel programme pour vous aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:16

Bonjour les filles,

Aujourd'hui journée chargée... entre taxi pour Bebert et Mathys.. rangement et préparation de l'anniv à Eline Vendredi, elle veut faire un pyjama party du coup faut que je vide la chambre d'amis...
La semaine est riche en rdv et je bosse mercredi!grrrr
Voilà et vous?
Oui Karine ça pèle hier ballade de 2h avec ma Mila, mais en rentrant j'avais du mal a me réchauffer! du coup sous la couverture !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:04

Bonjour les miss Laughing
-4c annoncer ici ... mais sa va moins froid je trouve que vendredi ...
iCI w end bien rempli je l ai pas vu passer je suis casiment plus fatiguer que je l'etais vendredi pfffffffff en plus grosse semaine car je bosse mercredi aprem 13h18h snif ....
Ici sa a ete w end rangement vider a décheterie tout se qui servait a rien dans les chambres dans garage ect mare de garde pour les au cas ou qui serve pas au final ... on a trensformer aussi un bout de meuble de l'encienne tv en meuble pour mélyne pour y mettre ses playmo multi usage se meuble au final 1 l armoire est dans la ch de maxence est lui sert de penderie et le plateau qui etait pour la tv a la base avec tiroires de rangement pour cd ect est donc a present chez mélyne Razz
Maxence commence sa semaine de stage en maconnerie dans la boite a mon cheri pour 4 jours car comme ils doivent pas faire plus de 30 h ben il bossera pas vendredi du coup .. Il est pas avec son pere , donc va devoir se débrouiller dans l équipe ou il va bosser apprament il est a VIGNAT donc a coter du dépot et fait de la démolition ma envoyer sms steph du surement bien fatiguer se soir surtout par se froid!!
Pour la fuite MIMI , steph attend de faire les devis pour voir les degats une fois le placos secher est apres ben je sais pas le peintre doit passer se soir je crois pour devis apres on envoit tout a notre assurance maison et on va voir combien ils prennent en charge ....
Aller je fil préparer le poulet .
Bubulle comment sa se fait que tu as des soucis d internet comme sa ??? sa dure vachement longtps la !!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:18

Bonjour les filles

Bon c'est partie pour une nouvelle semaine, Florian va beaucoup mieux pauvre petit chou il attrape tout ce qui court à l'école.
En plein ménage et repassage ce soir je bosse au chateau à coté de chez moi.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:59

Bonjour les filles, toujours pas internet ils sont venus 3 fois ils trouvent rien et ont décrété que ce n'était pas la box!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:01

J'ai poussé une gueulante vendredi du coup aujourd'hui ils m'ont appelé ils viennent jeudi, free et France Télécom pour vérifier toute la ligne et la box j'espere qu'ils vont trouver j'en ai ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:56

Ah oui Bubulle ça doit être bien chiant ça, depuis le temps que ça dure en plus... grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:38

Visites pour devis ce soir ..18h l associé de steph pour etablir devis placo ...19h le peintre est arriver reparti a 19h40..
mercredi a 18h nouveau commercial pour Art et Fenetre pour nouveau devis verandas.on pensait pas en voir un 3 eme mais vu les tarifs changent de celui d akena on a pas trop confiance en s est tarif a preesent...
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 janvier
» lundi 16 janvier
» lundi 4 janvier
» lundi 9 janvier
» lundi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: