Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel parents etes vs en se qui conserne les futur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

quel parents etes vs en se qui conserne les futur ... Empty
MessageSujet: quel parents etes vs en se qui conserne les futur ...   quel parents etes vs en se qui conserne les futur ... Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:44

bubulle ma donner une idee de sujet de debat
quel parents serez vs (bubulle elle est en plein dedans) quant vs enfants seront en age d'avoir un copin ou copine????
autoriserai vs le partage du lit chez vs?
NON HORS DE QUESTION
Vs preferez que sa se passe chez le garçon? chez la fille? qu'ils se debrouillent????
COMMENT SA S EST PASSER POUR VS??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

quel parents etes vs en se qui conserne les futur ... Empty
MessageSujet: Re: quel parents etes vs en se qui conserne les futur ...   quel parents etes vs en se qui conserne les futur ... Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:24

Et bien, pas facile.... je n'ose même pas y penser je dois dire.................
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

quel parents etes vs en se qui conserne les futur ... Empty
MessageSujet: Re: quel parents etes vs en se qui conserne les futur ...   quel parents etes vs en se qui conserne les futur ... Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:29

ohlalalala les miens sont encore petits pour penser a ça
mais je pense que je ne les empecherait pas qui vont dormir cher leur copine surtout si ça fait un moment qui sont ensemble , je n est pas important que ce soit ici ou cher la fille

En ce qui me concerne ca n as pas toujours etre tres rose avec ma mere car au debut elle n acceptait sylvain donc en ce qui me concerne c était plus chez lui que chez moi
le jour ou je suis partie de chez elle pour emmenager avec mon homme elle n est meme pas venu a mon demenagement c est mon ancien beau pere et un ami a lui qui mon demenage enfin bref maintenant elle a accepter elle n a pas eu le choix de toute facon MDR

maintenant ca se passe un peu mieux ,
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

quel parents etes vs en se qui conserne les futur ... Empty
MessageSujet: Re: quel parents etes vs en se qui conserne les futur ...   quel parents etes vs en se qui conserne les futur ... Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:59

lol! tu me fait maré MIMI hihiih
pour moi sa a ete clair les parents de steph voulait pas qu'on dorment a deux chez eux!! et sa a toujours ete meme par la suite avec ses deux feres!
pour sa que meme qt son frere va les w end chez eux qt il a la garde de son fil ben il vient seul car sa copine est pas accepter en mode DODO lol!
et s'est bien tomber car mes parents eux s'ete le contraire!!!
donc toujours chez eux les dodo en amoureux Razz
pour ma part sa dependra des filles ou du mec lol! si ils me plaisent je prefere les avoir ici ,sa peu cree de super liens les petits dej touts ensemble Razz steph lui aller tout les w end acheter les croissents lol! mes parents etaient aux anges cheers lol! lol! et meme apres mariage qt on y dormaient lol!
bon apres sur que sa depend de leurs ages aussi qt ils vont passer a l'acte!! avant 16 ans je risque d'etre a prendre avec des pincettes Razz enfin je pense!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

quel parents etes vs en se qui conserne les futur ... Empty
MessageSujet: Re: quel parents etes vs en se qui conserne les futur ...   quel parents etes vs en se qui conserne les futur ... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:49

je pense que j'accepterai les petits amis de mes enfants à dormir à la maison. pendant un an . on a fait la navette entre chez mes parents et les parents de mon zhom. ma mère n'aimait pas trop mais acceptait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel parents etes vs en se qui conserne les futur ... Empty
MessageSujet: Re: quel parents etes vs en se qui conserne les futur ...   quel parents etes vs en se qui conserne les futur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel parents etes vs en se qui conserne les futur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBAT: Etes-vous plutôt inhumation ou crémation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Special Debats-
Sauter vers: