Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vendredi 27 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: vendredi 27 janvier   Ven 27 Jan - 6:51

bonjour les filles
youpi c'est vendredi je finis à 15h
puis week end j'oublie tout
un week end bien chargé m'attends, compet toute la journée des enfants samedi
soirée entre amis du sport samedi soir
dimanche je ne sais pas trop encore
temps pluie aujourd'hui tout week end je crois
comment ça va???
a++++

MessageSujet: Re: vendredi 27 janvier   Ven 27 Jan - 9:46

Hello karine Laughing
Temps tout gris aujourdhui et sa a encore geler j ai du gratter encore se matin mais l'air est bien moins vif qu hier!
Tu vas toujours a la salle de sport ou tu t es inscrites ?
Hum la chance de finir a 15h le vendredi !!
Je voulais faire les cours se soir pour etre débarasser pff mais steph a compette de ping pong avec les garcons est part pour 19h donc foutu gr je vais encore devoirs me les taper demain . ... sa me soule de perdre 2h du samedi a faire ca!
Je vais essaier cet aprem de me remettre sur le drive histoire de prendre le gros lourd pour passer moins de temps dans le mag ...
Mimi alors le gateau d anniv d éline ? j ai fait un pomme chocolat a steph hier soir moi Razz aucune idees de qt on le fait avec la famille comme d ab lol! mais cette annee j ai decider de plus m occuper de se qui etait pas pour moi pour me libérer du temps donc si il veut fetes son anniv ben s est a Mr de tel et d inviter meme chose pour le gateau ou le repas na ! Nouvelles resolution 2017 arreter de faire a la palce des autres ceux qu ils peuvent faire eux meme cheers
La miss pauline est arriver super exister se matin , Suspect Suspect encore une nuit beurk a se reveillier 3 fois ? la en montent en voiture une vrai peste vas y que je pique le livre que ma soeur vient de prendre ,que je tape mélyne ,que je pigne pour avoir le passage que je pousse sa mere a hausser le ton en meme temps que moi la Wink elle taper ds pied sur mes sieges Suspect et bien sur les 36 milles bisous demander a sa mere a chaque fois qu elle referme la porte pfffff elle a toujours pas comprit virginie que plus elle acceder sa se cirque plus pauline fait des caprices au moment du depart Twisted Evil Twisted Evil du coup s est sans arreter : Bon pauline sa y est la s est bon je referme la porte .... et ben non pauline pigne tape du pied et reclame le 36 eme bisous et maman ressort la meme phrase a chaques bisous redonner et porte réouvert epf 10m comme ca tout les matin alors que cléménce est installer et sans bruits depuis belle leurette!!!! sa promo avec l arriver du bébé lol! lol! lol! pauline est deja unbrin jalouse de sa soeur et faut y faire gaff car les baff les croches pieds les je t etrangles sans lefaire expres sont deja nombreux alors un nouveau bebe aie aie aie la surveillance va devoir etre corsee!! Elle va etre épuiser en fin de grossesse a mon avis Rolling Eyes
aller go au boulot la miss dort je vais m activer
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 27 janvier   Ven 27 Jan - 11:41

Bonjour les filles,
Mely j'ai du annuler les invitations Eline est malade, maux de tête,fièvre,mal de gorge... Pffff moi qui avait préparé je reporte au 24 Février...

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 27 janvier   

vendredi 27 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1