Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jeudi 2 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: jeudi 2 février   Jeu 2 Fév - 6:48

bonjour les filles
bien dormi??
aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mamie 91 ans
elle est pas bien vaillante depuis quelques mois
dur dur pour elle
en même temps l'âge est là........
tu travaillais hier mély???
ici toujours un temps pluie bien sur moins froid 10°
alors tu as rebaptisé ton petit minou mimi???
bonne journée à vous...

MessageSujet: Re: jeudi 2 février   Jeu 2 Fév - 7:29

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Oui il devrait s'appeller Tigrou! il saute partout lol!
Sinon journée chargée CT de la remorque, j'ai un cours de français à 15h, piscine ce soir pour Mathys! un petit coup de ménage entre 2 et ballade Mila!
Mely tu fais comment avec tes chiens pour les ballades? J'aime la promener minimum 1h tous les jours! Sinon c'est jardin... après faut ramasser lol
Tu sais Karine c'est un bel age, mon grand père aussi a beaucoup diminué et en plus il fait de la dépression. On n'en entend pas souvent parler de la dépression chez les personnes agées , pourtant elle est bien là!
Joyeux anniversaire à ta mamie, on a de la chance de les avoir encore avec nous!
Mely la gatsro est arrivée chez toi? on ne t'as pas lu hier...
bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

MessageSujet: amis du jour   Jeu 2 Fév - 10:16

BOnjour les filles

Bon anniversaire à ta mamie Karine

pas la grande forme je me remets doucement d'intox alimentaire aujourd'hui ça va beaucoup mieux.
J'ai rdv avec un psycologue pour enfant pour Florian aujourd'hui, il me fait des crise de colère horrible, il se fait mal tout seul et ça me fais peur.
melymax

MessageSujet: Re: jeudi 2 février   Jeu 2 Fév - 10:55

Bingo Mimi !
Melyne a commencer a vomir a 17h hier jusqu 23h et moi debuts de nauses a 21h30 et debut vomito et wc des 23h jusqu 6h30 la derniere fois...
Steph a tel a virginie se matin pour prevenir que je pouvais pas bosser....tel a l ecole pour melyne et annuler l ortho de 9h30...la au lit toute les deux ...encore un peu de nauses et suees qt je me leve et gardouilli intestin...melyne va mieux mais faibril...
Non karine je bossais pas hier j avais poster de chez l ortho vers 14h30 en repondant aux questions de mimi sur le fait que je garde enf malade ...a bubulle sur les assurances ect et au moment d enregistrer mon romàn lol connection couper ds salle d attente !et pas eu me tps de revenir sur le net apres ....
Faut me faire Mimi 3 prenoms pour ce petit chat en 1 mois env lol il va plus rien y comprendre lol
Sophie comment un chef cuisto pour faire une intoxication alimentaire !?
Mimi je pense aussi qu il y a beaucoup de depression chez pers agees ! La mienne est parti a 96 ans ben honnetement je pense que sa fin de vie na pas etait belle ! Je n etais + proche d elle depuis des annees du a son comportement et paroles blaissante envers nous et ses propos mon fait prendre conscience de pleins de choses la consernent et sa vie ...mais mourrir en perdant la tete en se fesant laver et nettoyant gout a rien et dormir tout le tps ...elle etait morte pour moi bien avant sa vrai fin ...
Sophie tu as raison d aller faire consulter florient s est le doc qui ta dit d aller voir spy ? Vu son age j aurai plus opter pour un pédospy moi ......les enf st des eponges mon dit la spychomotrienne donc si des soucis ds le couple ..si enf pas desirer a la base ect il.peut tout a fait l avoir ressenti et reagir a sa maniere a lui avec des crises de collere ....
melymax

MessageSujet: Re: jeudi 2 février   Jeu 2 Fév - 11:02

J avais zapé mimi ta question sur les balades des chiennes lol
En hiver je sors Isis que les w end ds les champs pour qu elle court et se defoule mais elle fait pas forcement ses besoins a se moment la ...donc de toute facon come anouck ne peu plus sortir en meme tps car marche moins bien ..son arriere train se bloque parfois je ramasse d office les secretions 1 fois par jrs environ ...elles fondent en general coter pelouse cuisine ou ds la cours donc comme ds la cours sur gravier sa se voix de la route je les ramace + souvent hors de questions que sa face degeulace ! Et ou je balance le seau coter terrain innocuper a coter de chez moi ou je met ds sac poubelle la vieille du ramassage lol! mais s est sur qu avec 2 chiennes qui fondent 2 a 3 fois par jour sa en fait !
bubulle

MessageSujet: Re: jeudi 2 février   Jeu 2 Fév - 11:25

Bonjour les filles,
Joyeux anniversaire à ta mamie Karine cheers cheers
Vous avez bien de la chance de les avoir encore, mes grands-parents me manque énormément Sad comme toi Mély ma grand-mère avait perdu sa tête elle souffrait d’Alzheimer et franchement vu ce qu'elle a subit je préfère la savoir morte, cette maladie est inhumaine et les maisons de retraite rien d'autre que des mouroirs ou tout le monde s'en fout. Heureusement qu'on la visitait fréquemment vu tout ce que l'on a pu voir, on l'a protégé du mieux qu'on a pu, mais si ça n'avait tenu qu'à moi elle n'aurait jamais fini là dedans!!
mimi c'est tellement petit les organes sur des chatons c'est clair que ce n'est pas évident de pouvoir vraiment distinguer, heureusement avec ton Félix tu sais que les mâles sont super aussi donc pas d'appréhension à ce sujet. Souvent les gens préfèrent les femelles pensant qu'elles sont plus gentilles!!!va savoir pourquoi!
mély soigne toi bien, la gastro c'est pas rigolo, ça nous fiche ko! Mais voilà le bonheur de garder des enfants malade, au moins leur mère ne te les collera peut-être pas la prochaine fois qu'elles sont malade!
Sophie tu as bien fait de te renseigner pour Florian, il faut savoir écouter et admettre les maux dont peuvent souffrir nos petits, les colères de ce type c'est pas anodin, il souffre et il faut trouver pourquoi.
Hier j'ai fait les magasins de la halle, ça vaut le coup ils font du 80% du coup on est reparti avec 4 paires de chaussures + 1 paire pour mon père que j'ai du reporter car trop petite, une robe, une jupe et un blouson Very Happy j'avais pris une chemise aussi pour mon homme mais ça ne va pas il faut que je la rapporte, c'est toujours compliqué d'acheter pour les autres! j'adore les soldes à moins 80 Very Happy Very Happy
Cet aprèm j'ai ma séance kiné et ça tombe bien parce que ça fait 2 jours que j'ai mal au dos alors que j'en suis à 6 séances c'est pas très logique, maintenant après le massage elle me fait faire des étirements que je dois reproduire le matin en me levant, vu que ce ne sont jamais les mêmes, si je l'écoute il me faudra me réveiller au moins 1 heure avant mon levé juste pour faire les étirements et des abdos!!! Bien que je ne travaille pas ça va vite me gaver alors j'imagine pour un travailleur, c'est impossible!
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: jeudi 2 février   Jeu 2 Fév - 22:24

Bonsoir les filles,
Zut Mely bon rétablissement! C'est pas drôle la gastro...
Bubulle non pas facile de savoir quand ils sont tout petits, je le trouve très énergique et téméraire pour une femelle lol...il s'amuse a sauter sur Mila quand elle dort, la pauvre...elle qui n'est pas méchante pour un sous...et oui j'ai l'habitude des s chats,par contre les mâles faut pas trop attendre pour la stérilisation...
Sophie c'est pas évident de savoir ce qui se passe dans la tête de nos enfants, j'espère que ça va vite lui passer. Il en dit quoi ton chéri?
Bonne nuit

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 2 février   

jeudi 2 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1