Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 9 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melymax

MessageSujet: Jeudi 9 fevrier   Jeu 9 Fév - 9:59

Bonjour les miss avec un beau soleil cool .
Au rdv ortho de melyne avec clemence qui eternu et mouche a donf !! Maman partit a 5h et nuit pourri vu que pauline a fait reveille 0h 3h et maman lever 5h pour partir donc papa ma dit preces d etre a vendredi soir en vac vu que pauline part 1 semaine avec papy mamie en suisse voir sa maraine ils vont pouvoir recuperee leur manque de sommeil !
Je sais pas trop coment les aider je me souviens pas que les miens aient fait sa ....le pire s est qu elle fait ses nuits qt elle est chez grand parents ou en vacs avec eux ! Et des qu elle revient re belotte elle se reveille et appel de 1 a 3 fois par nuit casiment toutes les nuits !! 1 a 2 nuits tranquillle ds la semaine mais jamais au meme moment..du coup on comprend pas a quoi s est dut !
Mais bon sa va etre chaud si sa s ameliore pas avant l arriver du bebe !
Mimi la maman va etre a 4 mois le 17 fevrier je crois visite prevu pour le 4 eme mois et savoir le sex si il est visible lol elle a bien plus de bidon que pour les 2 premieres a notre gouter chez a apres noel je l avais deviner avant qu elle m offre l eco en cadeau sous le sapin lol le pul etait rebondu alors qu elle est toute mince mogiquement .
Bubulle oui oui on a etait voir sur verandas rideaux leur site il existe depuis 40 ans et on a demander a aller voir 2 models qu il a installer dans le coin il ns a donner leur tel un couple de retraiter a 15m de chez ns ! On va voir qt on peu y aller .
Rdv fini a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
melymax

MessageSujet: Re: Jeudi 9 fevrier   Jeu 9 Fév - 13:31

Et ben j ai louper un truc hier ?
S est désert se matin vous etes ou les nenettes???
Toujours soleil ici , la maitresse de pauline est abs et pas remplacer du coup le directeur ma demander si je la remplorter avec moi lol! je lui est dit non je previent les parents et en fonction je viendrai la recuperer , mess envoyer a virginie qui est en deplacement pour 2 jours j ai informer de l'abs et ma juste repondu ok merci pour l info lol! donc la miss rester a l'ecole Razz
Clémence a elle un on rhum affraid et a nouveau conjonctivite yeux tout pleins de salters se matin en arrivant meme apres que le papa ma dit les avoir fait au lever pourtent Razz , elle est k poute la Razz je pense que la sieste va se faire sans soucis aujourd hui Razz
Vivement demain soir cheers la semaine prochaine j' ai que clémence cheers
aller bon aprem les filles sa va etre l heure de l'ecole Razz
MIMI j 'ai eu ma livraison de lunette wc se matin et tu sais quoi elle vient d allemagne lol! j ai commender sur amazon dimanche sa fesait des semaines que j 'en chercher une simpa et rien en mag apres au moins 45m a chercher dimanche bingo 1 a -50% !!!
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 9 fevrier   Jeu 9 Fév - 13:47

Bonjour les filles,
Hihihi non Mely j'ai fais la flemmarde ce matin, Eline étant malade on a fait grasse mat après le départ de Mathys...
On va manger vite fait, rdv avec une voisine a 15h30, pour faire jouer les chiennes ensembles... elles ont juste quelques mois d'écart, du coup elle m'a proposer d'aller avec elle dans une école canine, on ira ensemble dimanche aprem.. voilà!
Ensuite cours de français de 16.30 à 17.30... je dois aller chercher les devoirs de Miss Linette a 20km... et apres apporter Mathys à la piscine... donc aprem bien rempli...
MDR Notre petit chat a été rebaptisé TIGROU... mais vu qu'il mange pour 2 c'est plutôt tigros... lol!
Il est bien énergique et en pleine santé! il me faut l'amener au vaccin lol... et
discuter de la stérilisation pour mi mars/avril je pense...

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

MessageSujet: Re: Jeudi 9 fevrier   Jeu 9 Fév - 14:40

Bonjour les filles,
ce matin j'étais avec mon homme qui a quelques soucis de santé et devait passer des échographies ce matin du coup je ne passe que maintenant Very Happy
Sophie en attendant du coup plus de revenu si tu fermes ta boîte c'est quand-même pénible toutes ces histoires je trouve!
Tigros Very Happy Very Happy fais attention mimi il est pas encore stérilisé après çà risque d'être trop gros Very Happy Very Happy
Karine tu désertes aujourd'hui? Very Happy Very Happy
mély 1 semaine avec juste une petite ça te fait des semis vacances Very Happy
Courses en prévisions cet aprem pff c'est rasoir ça si je pouvais m'en passer....
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 9 fevrier   Jeu 9 Fév - 15:15

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari Bubulle!
Ben oui.. ça fera trop gros effectivement! mais bon nos chats sortent dehors et ont de l'activité physique!
Allez je file faire jouer Miss Mila!

karine

MessageSujet: Re: Jeudi 9 fevrier   Jeu 9 Fév - 16:48

bonsoir les filles
Citation :
Karine tu désertes aujourd'hui?
non je désertes pas
mais le fofo ne voulait pas de moi ce matin
ça me disait adresse introuvable
peut être une maintenance
bref je suis là
la journée n'est pas fini je reprends à 17h
cool c'est à deux pas de chez pour une heure
je remplace ma collègue en vacances
a+++

MessageSujet: Re: Jeudi 9 fevrier   Jeu 9 Fév - 18:13

Karine ça m'a fait ça hier ou avant hier, adresse introuvable....bizarre!
J'espère aussi Mimi, pour le moment il fait toutes sortes d'examens ( sang, urine échographie radio..) pour trouver le problème mais on trouve rien d'anormal, tant mieux d'un sens, mais ça ne règle rien!
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 9 fevrier   Jeu 9 Fév - 23:24

Bonne nuit les filles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 9 fevrier   

Jeudi 9 fevrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut