Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vendredi 17 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 17 fevrier  Empty
MessageSujet: vendredi 17 fevrier    vendredi 17 fevrier  Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:12

Rolling Eyes j avais poster se matin de mon tel encore au lit et la pas de mess d afficher ...grrr
Nousavons un beau ciel bleu et beau soleil cheers donc balade en vu au lever de la sieste de la miss Smile
MIMI j ai profiter de mon renouvellement d agrement pour poser la question a la nouvelle puer sur se qu on avait le droit ou pas avec les enfants acceuilli car pour moi pas de soucis mais j avais lu sur certains forum d ass mat sur facebook pleins de contradictions sur interdit de se regrouper chez l une de ns pour activitees i terdit d aller au parc interdit de sortie hors allerretour ecole ect ...
ma puer ma dit : toutes les sorties sont autoriser piscine cinema parc atrations foraines forets parc d alimaux aller chez une collegue faire activitees , tout sa aide l enfant a se sociabiliser donc toutes decouverte est la bien venu tant que vos assurances pro et perso st a jour aucun soucis vs etes couverte de tpute facon !!! cheers
Se qui est allucinent en faite s est que d un departement a 1 autre d'une puer a une autres sa change !!!ds certains departements les filles notent qu elles n ont pas le droit de sortir avec leur voiture fauf trajet ecole affraid
donc je m estime heureuse d etre au bon endroit lol!
Sacree planning aujourd hui Mimi sate rempli encore plus tes journee l arriver de Mila lol
Karine bientot la fin des vacs Razz comment va ton cheri ?
Sophie sa donne quoi la spy pour florant ? Il y est deja aller ? Est ton taf tu as stoper a nouveau avant de refaire ouverture sous une autre forme administratif ?
Bubulle est ton cheri ses exam sa en est ou ????

Aller je vais voir si mon robot a fini la ratatouille et on fil en balade cheers bonne fin de matinee les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 17 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 fevrier    vendredi 17 fevrier  Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:57

On a posté en même temps ce matin Mely lol...

Bonjour les filles,
J'écris de chez le coiffeur lol... Je suis belle là...MDR
Karine ton chéri t' a contaminé?
Ici journée à courir... Pas le choix!
Demain compet pour Mathys, j'espère juste ne pas avoir a chronométrer... Ça c'est chiant! Trop rapide et faut aussi avoir le s yeux partout...lol
Aller je me fait chouchouter....
École canine avec Mila cet aprem cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 17 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 fevrier    vendredi 17 fevrier  Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:07

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 17 fevrier  Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 17 fevrier  Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:23

Bonsoir les filles

Alors Florian va beaucoup mieux la psi est très bien je l'ai vu deux fois avec Florian, maintenant il pleure plus pour aller à l'école et plus de crises le matin. La psi ma conseillé qu'il était important que le papa s'implique d'avantage même s'il a fait des efforts et qu'il fallait que j'arrête de culpabilisé de tout ça car Florian est un gentil garçon il écoute il est sage avec la psi et que ses crises sont sans doutes passagères. Je suis chômeuse le mois prochain en attendant que mon activité soit radié administrativement et par la suite la recréer autrement.

j'espère que vous allez toutes bien

bon weekend

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 17 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 fevrier    vendredi 17 fevrier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 12 février
» vendredi 1er février
» vendredi 26 février
» vendredi 18 février
» vendredi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: