Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Empty
MessageSujet: Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin?   Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:53

Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin?
Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Articl10

Ne nous voilons pas la face: la Saint-Valentin, avant d'être la fête des amoureux, c'est la fête des cadeaux. Mais c'est aussi la porte ouverte à tous les fails en la matière. Alors le mieux, si vous ne voulez pas vous retrouver avec un mixer ou un truc hideux à base de cœurs, c'est d'annoncer la couleur, et de réclamer.

Alors, pour la Saint-Valentin, vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin?   Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:02

Ah bien une nuit bien chaude!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin?   Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:16

Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? 54413 mimi
moi pour la saint valentin j ai ete avec lui acheter ses des bottes lol
et dimanche je vais faire un petit repas , et apres comme dit mimi une nuit bien chaude lol
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin?   Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:00

rien , c est un jour comme les autres pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin?   Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:15

rien c'est aussi un jour comme un autre pour nous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin?   Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:08

Comme d'habitude, un bouquet de roses rouges et un gros bisous, enfin si il y pense à la st valentin !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin?   Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:09

Pour nous aussi rien de plus.........je rigolais.Quoique?????.................. Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? 632765
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin?   Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:24

lol! lol! donc je vais etre la seule a avoir prevu quelque chose????
Pour moi st valentin s'est l'occasion 1: de faire mon méacoulpa et d'arreter d'etre une chieuse lol! au moins 1 fois par an lol!
2: occasion d'un petit present style ,bouquet ,petit repas prepare part lui seul Razz et le top un petit bijoux cheers (mais sa tres tres rare lol! )
moi je lui est acheter des petits trucs ,j'adore qt il y a pleins de petits paquets lol! donc un classic pantouffle rouge lol! avec coeur lol! lol! lol! lol! et oui je rentre ds le clicher la karine lol! mais sa me fait maré de l'imaginer avec sa aux pieds!!!
je lui est acheter un bol de dej car il en a pas avec des mots d'amour decu Razz clin d'oeil car il dit que je lui dit pas souvent JE T AIME Wink Et un masagrand sur le meme théme!! et le tout bien sur avec une dominence de rouge et ourson avec coeur cheers Razz et pour le repas sa sera un peu de st jacques notre pecher mignion a tout les deux avec un bon gateau au chocolat bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin?   Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccin grippe A etre vous pour ou contre
» affaire DFK vs en pensez quoi
» noix de saint jacques au champagne
» as quoi peu servir la cendre de cheminee
» Dimanche 25 decembre NOEL quoi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Special Debats-
Sauter vers: