Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 samedi 13 fev

Aller en bas 
+2
Mimi
melymax
6 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 13 fev Empty
MessageSujet: samedi 13 fev   samedi 13 fev Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:32

samedi 13 fev Thumbn11 les filles!!!!!!!!
marcher pour toi karine?? ici il ageler bien blanc sa caille dur dur!!!!!!!!!!!!
mon cheri vient de partir avec maxence a son derniere rdv chez sa spy chez elle ,apres sa ser au cmp !! cheers
c 'est les vac donc pas de programme fixe!!!!!!!!! il faut faire ls cours ,rdv pour coiffeur enfants + moi a prendre ,voir pour une entenne tele exterieur pour le passage au tout numerique et apres a voir lol!
et pour vous???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 13 fev Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fev   samedi 13 fev Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:05

Bonjour les filles,

Ici neige........; on a 10 bon centimètres........ donc a redeneiger ce matin!
Les routes n'en parlons pas c'est la cata!
Je vais aller chez l'ergothérapeute ce matin vers 11h30 pour voir pour mon Mathys,et faire 3 courses!
Cet aprem je prépare Eline pour sa représentation, j'ai réussi a en voir un morceau hier hihihi....... faut etre maline parfois lol!
je vais la faire toute belle ma princesse!

Bonne journée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 13 fev Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fev   samedi 13 fev Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:27

samedi 13 fev 8jyvn010les filles , je n'ai plus rien à cacher effectivement marché pour moi ça caille dur à mon retour je suis congelée. Cet après midi j'emmene les enfants voir un tournoi de hand jouer par leurs camarades d'école. sinon rien de prévu .Une photo obligée mimi avant partir à la danse.....a++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 13 fev Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fev   samedi 13 fev Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:43

Bonjour les filles,
ici ça gèle aussi, il est retombé des cochonneries cette nuit mais ça va pas grand chose, juste une légère pellicule. Cet après-midi direction le havre, j'espère qu'il n'ai rien retombé là bas!! On vera ça!
Mély chez moi j'ai déjà ce qu'il faut pour le numérique. Mes parents m'avaient donné un décodeur et on a racheté une petite télé numérique comme ça on est paré pour le changement!
Mimi bonne chance à ta cocotte pour ce soir, j'espère pour elle qu'elle n'est pas trop stressée de danser devant tout le monde Embarassed Oublie pas de nous mettre une petite photo que l'on voit aussi comme elle est jolie en danseuse Very Happy
Bon je vais faire à manger, je ne veux pas rentrer trop tard et qui dit partir tard, dit rentrer tard!!
Bonne journée à vous toutes et bon week-end de saint valentin à toutes les valentines du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 13 fev Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fev   samedi 13 fev Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:48

bon samedi a toutes

non bubulle rien n est retombé ici , pas d inquietude sauf si tu prends certaines petites rues
je traine pas menage a faire , ce soir invité alors jm pas partir si il ya le bazard

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 13 fev Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 13 fev Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:42

bonjour les filles,
ici a Bordeaux il fait beau ça caille un peu, mais je n'ai pas de neige comme la plupart d'entre vous. le programme du jour trouver l'enplacement du futur potager, puis préparation de la terre avant plantantion pour le printemps.
mettre en petit pot certaines graines que je dois garder sous abris avant de les planter, et un peu de boulot sur ordi,
voilà, passez une bonne aprés midi les filles, bon spectacle de dance pour ta fille Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 13 fev Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fev   samedi 13 fev Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:47

hello!
Ma nuit n'a pas été terrible ,inès s'est réveillée 3X et heureusement les vomissement se sont arrétés OUF!Ce n'est pas le moment que la machine à laver me lache,car hier elle a tournée pratiquement en continue, en alternant avec le sèche- linge,heureusement que le doc m'a pris tt de suite,les suppos sont efficace à partir du 2em car meme le verre d'eau elle ne le gardait pas.Là pour le moment les 2sont à la sieste et oui mon gd est puni et moi je suis au calme!Une pause est la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 13 fev Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fev   samedi 13 fev Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:40

Bon courage laurence ,j'y suis passer avec les deux mecs!!
mal au dos se soir moi donc un peu de KETHUM et au lit!
bonns oiree MIMI pour ta puce!!samedi 13 fev Bonnen10
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 13 fev Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fev   samedi 13 fev Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:08

samedi 13 fev 0zmcpe10mely je viens juste de voir ton message tu sais moi et le portable ça fait deux. alors pour répondre à ta question tu es à 2h46 du ikea qui se situe près de chez moi à saint herblain et à 2h19 de celui de rennes. voilà tu as envie d'aller chez ikéa????
samedi 13 fev 7psw5d13 ce soir je vais pas tarder demain je commence à 8h45. J'ai besoin sommeil une journée hardue m'attends......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 13 fev Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fev   samedi 13 fev Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:16

Bonsoir les filles,

Eline a bien dansé sans soucis particulier, par contre le spectacle a duré super longtemps commencé a 20h et fini a 22h45 donc là epuisés tous, c'etait un peu long je pensai en voir les petits plus que 4 minutes sur scène.................donc assez deçue.....

Bon courage Karine pour ta journée de demain , pas cool de travailler le dimanche!!!!

Bises a demain....
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 13 fev Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fev   samedi 13 fev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 13 fev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 4 mai
» samedi 10 mai
» SAMEDI 18 MAI
» samedi 24 mai
» samedi 10 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: