Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 mardi 14 mars 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 14 mars 2017  Empty
MessageSujet: mardi 14 mars 2017    mardi 14 mars 2017  Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:52

Bonjour les filles ...sous un bon gros brouillard Rolling Eyes
Bu ulle moi s est pas encore mes enfants qui me reveille pour me demander ou son leur clees de voiture mais mon cheri qui chercher dans la ch ses clees de taf ou portable qt il les as pas ranger en bas et bien sur pas tres discret donc me reveille directe !!!!hier j ai recu a 17h30 un sms de maxence me disant : maman se soir on fait de la conduite j aimerai bien ...
Le tout nouveau tout beau quoi cheers est e qu il dira encore sa quand j irai porter son frere a l ortho et que je lui dirai de venir pour conduire ....ben y a interet si on se decide pour conduite accompagnier ,pour le moment sa fait 3 fois qu on fzit 20m environ hier sur la petite route dans un champ ou jamais de passage ....il a l air conscentrer et a l ecoute et etrangement tres calme et patient !!il a beaucoup moins caller pour fzire le demarage par rapport a dimanche soir ..
Je profite pour voir si de mon coter je me sens capable d etre a coter et de lui confier le volant ..stresser comme je suis je sais pas encore si je me sentirai d aller sur la routd avec lui...mais bon dans la logique il a deja 20h avec le prof en co duite avant qu on l est rien que nous ...estce que les 20 h sont assez ....sa sera a voir ...
On etait pas trop chaud pour 15 ans mais on se dit qu il a encore 1 an de college pour faire le code en y allant a pied apres le col,ege car s est a 10m de son college et apres si il reste sur la voit qu il veut il partira en apprentissage au CFA a caen avec patron et ecole donc qt il sera a l ecole on verra si s est a dormif chez ma mere ou internat mais du coin bien moins dispo pour apprendre et faire cours de code a argentan et qt sera sur tps du boulot ben il poura y aller qu apres 18h 30 donc pas pratique car sa ferme a 19h je crois donc plus compliquer a mettre en place pour le code si on attend ses 16 ans ......la en etant inscrit a 15 ans en avril il le presente au bout de 6 mois si il le sente pret sinon il continu les cours de code et sa lui laisse a nouveau 6 mois si il le loupe la 1 ere fois pour le recommencer pour bien faire faut qu il l ai avant son debut d apprentissage pour faire les 3000 km apres sur les 2 ans qu il va rester a faire car la il poura conduire pas mal avec les aller retour sur caen et ronai pendang l ecole ....humm pas simple tout ca ......
MERCI karine au faite pour la doc que tu avais mise sur le fofo cheers
Changons de sujet vous avez choisi ou partir en vac cet annee ?
Entre nos recherche corse ,projet verandas ,permis pas trop eu le tps mon cheri de regarder !! Va faloir s activee a present !
La miss dort enfin je fil faire les decoupage de fleurs lol! hidr virgnie ma annoncer que pauline sera encore abs 1 semaine pendant les vacs d avril enfin a partir du mardi au vendredi elle repart avec les grand parents en vac...pff super injuste je trouve pour clemence qu ils prenent jamais .....Sad mais contente moi 3 jours a etre payer sans avoir l enf lol elle ma dit sa serai bien qu ils me,previennent 1 an a l avance que je l inclu dans le contrat lol! mais bon 1 an a mon avis pas possible elle me fait lol
Quoi de prevu karine pour ton jour de repos la ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 14 mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 mars 2017    mardi 14 mars 2017  Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:05

Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 14 mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 mars 2017    mardi 14 mars 2017  Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:07

Bonjour et bonsoir les filles,
Mhhh moi je trouve que c'est trop tôt pour la conduite à 15 ans... On verra plus tard,on lui offrira pour ses 18 ans certainement. Pour l'instant il est au collège jusqu'à l'année prochaine. A voir s'il continue avec un lycée... De toute façon il ne sait pas ce qu'il veut faire.
Karine alors cette journée de repos?
Bizarre Tigrou a l'air d'avoir 2 boutons sur le coté de la lèvre... Jeudi rdv vêt pour le faire castrer, je lui montrerai avant...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 14 mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 mars 2017    mardi 14 mars 2017  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 14 mars 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 déc au 31 déc 2017
» Mardi 28 Février 2017
» vendredi 3 mars
» samedi 18 Mars 2017
» Samedi 11 Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: