Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mercredi 15 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: mercredi 15 mars   Mer 15 Mar - 6:47

bonjour les filles
comment ça va ce matin??
une journée de repos c'est très agréable
mais je vais vous faire rire je n'aime pas être seule
je m'ennuie lol ne pas parler ça m'effraie
ménage , linge  plus rien à faire aucun retard
je suis allée me promener le matin au marché le temps était super
je suis allée prendre un café chez une connaissance pour parler
puis le temps s'est voilé dommage
comme je m'ennuyais un peu je suis allée faire les boutiques
anthony m'a envoyé un message me disant qu'il avait pris 2 heures
nous sommes allés acheter des plants de fleurs pour mettre dans nos nouvelles jardinière devant la maison
nous avons jardiné ensemble sympa je pouvais parlerlol
bref une journée ça passe vite
cool je travaille juste ce matin comme tous les mercredis
cet après m rendez vous à la banque renégocié mon prêt immo
c'est possible alors j'hésite pas
puis un brin course vendredi je finis 1h30 plus tard
je n'aurai pas le temps d'aller enfin pas envie de faire mes courses comme tous les vendredis
je viens dormir chez ma belle soeur avec laurianne on part après l'école à18h
samedi on va à paris en car départ 7h30 de nantes on rentre vers minuit 1h
voilà et vous quoi neuf????

MessageSujet: Re: mercredi 15 mars   Mer 15 Mar - 6:53

mimi peux tu mettre le fofo au couleur du printemps la neige me donne froid lol
merci

MessageSujet: Re: mercredi 15 mars   Mer 15 Mar - 10:32

Hello karine Laughing
Ben ta bien bouger pour une journee de repos Mad je crois qu en prenent de l age moi je deviens hyper actif j arrive plus a me pause pour lire ou regarder la Tv ....ou alors s est que les pers qui m entour sont de plus en plus bordelique et tourner sur leur petites pers pour ne pas voir se qu il y a a faire dans la maison et laisser maman d office sele coltiner !!!
Je descend se matin rien qu en sortant de ma ch il y en a partout ...la haut l etant a linge ou 1 pers a defait du linge ...donc surment mon cheri mais tout est rester poser sur la male....heu pourquoi pas le plier le ranger ou le mettre dans bac a repasse juste a coter ..mistere ..je descend escalier sac de sport de mathis..bascket ..1 pantalon en vrac tout sa poser ds les dernieres marcves ...humm ok ... les chaussons de melyne et steph en pleins milieu du couloir ....humm les basc st juste sous les l escaliers ! Un escabo ouvert ds le couloir ...peu etre pour le plaquiste qui doit passer refaire le bout de placo dans le couloir mais il vient que cet aprem !! Salon oreillers de canaper en vrac telecommande sur canapE ,papiers sopalins eparpillier petit bout sur ma table de salon..donc melyne ca ..salle de bai, chaussettes salle parterre ,cerviette de bain part terre ...je crois que seul la cuisine a pas 1 trace de leur passage ....s est DEMORALISANT CERTAINS JOUR DE SE SENTIR SEULE ET D ETRE LA SEULE A QUI SA GENE APPARAMENT !!!!!!Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu vas faire deja a Paris tu nous la dit ?
Hier soir je racontrer a mon cheri les nouvelles nouvelles de la recherche de logement que ma mere me sms et il me sort :Ta remarquer ?
Ils y en a toujours que pour eux !....... ils sont parti 4 ans elle a parler d eux de leurs souciw de leur sitjation pendant r ans dans toutes ses conversations..... ILS ST REVENU depuis 7 mois et demi et s est toujours eux et leur soucis qui continu a tenir dans toutes les conversations de ta mere ....Sad elle te demande au moins comment on va nous lors de ses nombreux sms ????comment tu vas toi ??si ton voyage en corse avance ? Si ton projet verandas est toujours d actu ? Comment se passe les cours pour mathis ? Si ton taf sa va si ta des demandes ? Si ta besoin d aides pour la maison,le jardin ? Si elle peut passer t aider 1 samedi ou dimanche aprem ???
ah non bien sur elle est a 99% sur le sujet TA SOEUR a present que la grand mere et pluw la ben plus que sa en tete quoi .....
j ai trop rien repondu ....car meme si sa me fait un brin chier parfois de le reconnaitre mais s est vrai et parfois dur a reconnaitre ...diman he en me rapportent melyne a leclerc elle me sort : ils ont eu proposition en bretagne pour poste fabrice pour responssable lecler ...ais apres y avoir reflechi ta soeur a dit a fabrice que sa mere sa sante etait plus trop bonne et qu elle aurai surement besoin de lui et que sa mere etait pas encore d age (67ans elle a ).ais qu on pouvait pas savoir et quen bretagne sa fesait 4h de route pour revenir et qu elle voulait pas la laisser seule si elle avait besoin !!
heu oui mais MOI JE SUIS LA AUSSI ET A 35M DE CHEZ NOTRE MERE .....je me sens souvent exclus de leur binomes ......
Bon j arret un peu le negatif sinon sa va me poluer le cerveau je fil me preparer j ai les mecs a aller chercher biwouw a ++
Oui mimi met nous un beau champ de fleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
karine

MessageSujet: Re: mercredi 15 mars   Mer 15 Mar - 13:06

Citation :
Tu vas faire deja a Paris tu nous la dit ?
je ne peux pas vraiment vous dire pourquoi
on a forcément les mêmes idées politiques
quand je te lis mély j'ai tellement l'impression que c'est moi qui écrit
ma mère ne me demande jamais comment on va???
deux personnes comptes ma grande soeur mais surtout à 98% mon petit frère
et pourtant on est 5 enfants
mais j'ai pris du recul c'est elle qui est perdante
moi je prends que le bon.....
a+++

MessageSujet: Re: mercredi 15 mars   Mer 15 Mar - 23:07

Pas tout compri karine s est pour un miting ou reunion politique que vs allez a Paris ?

Aller au dodo bonne nuit
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: mercredi 15 mars   Mer 15 Mar - 23:29

Bonjour et bonsoir les filles,
Vous me faites penser les filles... Moi aussi je me sents seule...j'ai du appeler mon père y a 3 semaines... Depuis rien! Ma mère n'en parlons pas... Ma tante pas de nouvelles non plus... Plus le temps passe plus je me demande si j'existe pour eux! C'est peu être con mais à part ma petite famille...et mes animaux les lol...
La réunion s'est éternisée...pffff que de soucis dans cette classe..je j'aimerai pas être prof lol...
Demain j'emène Tigrou chez le vétérinaire, castration prévue...le pauvre
Bonne nuit

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 15 mars   

mercredi 15 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1