Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 29 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melymax

MessageSujet: Samedi 29 avril    Sam 29 Avr - 7:22

Bonjour les filles
Bon ben on se prepapre et on decolle de la maison ..steph est rentrer vers 1h il me semble et moi reveillier depuis 3h35...avec des petits sommes par si par la je commencais a bien me rendormir a 6h30 lol
Le mode severine part en vac est activer donc nauses la et bien sur deja 4 fois au wc ....s est dépriment comment mon corp reagi a present donc j ai pri imodium , je prenais le medoc pour nausés ds la voiture si j arrive pas a les calmer...humm un somnifer aurai ete pas mal pour le vol pour moins angoisser lol mais bon
Bisous bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril    Sam 29 Avr - 10:42

Bonjour les filles,

Bon voyage Mely, ne t'inquiètes pas ça va bien se passer tu verras!
Bebert a monté la remorque des enfants specialement pour Mila, elle adore promener avec le vélo et nous on voudrait faire de plus long trajets aussi donc la remorque pour la Miss sera plus qu'utile!
Donc premier essai ce matin...
Sinon Eline a un cross cet aprem, j'aide aussi... ensuite 2 courses et tranquillou!
Et toi Karine?
Sabine tu ne reviens plus?

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril    Sam 29 Avr - 18:54

Voila bien installer dans le mobilhome 17c la mais on est a l ombre depuis 16h30 et avec l air fraid pas tres chaud la ...
Le vol s est super bien passee un peu serrer car l avion ztait petit 150 pers .mais super vu j ai pri pleins de photos du vol !!je vs mettrez ca a mon retour j y arrive pas avec lz tel ...
Mon cheri comme je mi attendait en rentrant a 1h est naz ..il a faut pour 30m env ds l avion puis 1h dans la voiture apres avoir fait les cours en attendant le clées a 16h30 pff sur notre reservation s ete mi 15h les clees et la a l acceuil mi ouverture 16h30..donc mr a pioncer ..et rebelotte depuis 1h une fois le lit fait lol!
Donc toute seule ...l air fraid ma obliger a rentrer dans le mobilhome je sms mes fils et ma mere j envoi photos lol
Cool mimi pour la remorque isis serait trop trouillarde pour monter dedans a mon avis lol
Demain grasse mat de prevu et l aprem reperage d une crique du coter de notre camping donc balade en vue tranquille et on se regardera le guide michelin preter par virginie pour faire notre programe .
Bisous a +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 29 avril    

Samedi 29 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1