Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 mardi 9 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 9 mai Empty
MessageSujet: mardi 9 mai   mardi 9 mai Icon_minitimeMar 9 Mai - 6:48

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui??
une belle journée m'attend je finis à 17h00
météo un peu frais pour la saison
au point que je n'ai même pas encore réserver pour mes vacances d'été
je crois qu'on va pas aller très loin
on veut faire un petit muret pour nous séparer du fausser des voisins
ils ne veulent rien entendre aucun entretien
c'est mal fait le fausser donne chez nous mais il est à eux puis derrière le fausser leur haie
c'est anthony qui l'a fait l'entretien durant ces années mais la marre
aucune reconnaissance.
alors on a pris une décision sauf que la décision va nous coûter
un muret de 40 m sur 80cm de hauteur de long
je vais faire un devis
je n'ai aucune idée du chiffrage
quoi prévu pour vous aujourd'hui???
mély comment va ton bras???
cool sophie si ça marche pour toi
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mai   mardi 9 mai Icon_minitimeMar 9 Mai - 7:46

Hello ..dur dur le reveille pour la reprise !
Il annonce 6c ce matin et 15c apres avec grand soleil mais s est qt meme super froid je trouve ! Hier aprem j ai meme remi le poele !
3 eme rdv kiné karine se soir mais mon bras va beaucoup mieux j arrive a le tendre avec juste une gene zncore bon part contre tjrs pas recuperer toute ma force avec et les portes st encore dur pour moi a ouvrir ou fermer et poser le coude est encore senssible...
Reprise du taf avec les 2 miss ...j espere que pas de malade lol ...hier pas arreter dans le rangement au final du coup fariguer hier soir .
Je sais karine dur dur d avoir des voisins qui s occupe pas de leur cloture !! On a le soucis avec ceux dz derniere ils ont mis haie avec un grillage tenu par plaches zn bois mais apres 17 ans les paches tiennent plus trop et ils coupznt la haie que de leur coter en laissant meme tomber chez ns les bout qui tombes sans vznir demander a les ramacer ! Et elle commence a devenir pourri avec pleins de trou donc on voit pas mal a travers les poules leur jardin sa me plait pas du tout donc on envisage ns de virer leur grillage a poule pourri et de mettre palissade ...mais s est pas donner ces machins! Et on a long ns de cloture 6m au moins si s est pas plus ...donc vu les travaux en cour la faut qu on attende grr
Aller j y go s est l heure a + tard !!!
Bonne journee de taf katine ! Moi 18h comme d ab et 18h30 kiné ...pas repri le sport encore vu que le mois est bien entamer je pense reprendre en juin pour juste payer au mois ...a voir si sa faut le coup pour 1 mois il stop en juillet je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mai   mardi 9 mai Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:01

Bonjour les filles,
soleil aujourd'hui... ici pareil, les mauvaises herbes du parc arrivent chez nous et faut sans arret desherber... on va y mettre une haie d'ifs mais faut virer quelques arbustes qui sont moches...les graines des arbres du parc passent chez nous, du coup j'ai des manis arbres qui poussent dans mon jardin c'est chiant! j'en ai déjà enlever des centaines... pffff la voisine pareil, elle est allée se pleindre à la mairie, ils ont taillés un peu mais bon ça fera rien!
Aller je file chercher une ordonnance, ensuite jardinerie... comme ça je ne ferai pas 50 bornes pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mai   mardi 9 mai Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:21

Bonjour les filles,
Bon semaine de vacances plutôt humide dommage mais on a profité quand même :-) reprise ce matin j'aurais bien gardé mon homme quelques jours de plus :-)
Évidemment là qu'il a repris le boulot il fait soleil grr
Alors Mely contente de tes vacances? Tu as eu beau temps? Fais nous rêver :-)
Ha ces sympathiques voisins! Les nôtres ca va à peu près, sauf le cultivateur à côté qui ne traite pas le bord de la clôture mitoyenne résultat on a des orties immenses qui viennent chez nous!! Il a des peupliers gigantesques dont il ne s'occupe pas et tous les hivers les branches craquent et tombent partout c'est dangereux mais il s'en fous!
Hier on voulait faire notre déclaration d'impôt, mais vu le bazar avec mes filles qui travaillent un coup ici un coup là qui suivent leurs études une à la fac l'autre à l'école d'aide soignant, j'ai dit à mon homme de laisser tomber on va prendre rendez-vous avec le centre des impôts pour bien se renseigner, ça devient un peu compliqué tout ca ! Mais. Évidemment impossible de les joindre, à côté de chez moi ils répondent pas et à Europe boite vocale qui me renvoie systématiquement à l'accueil grr l'administration!!!! Du coup Pascal va essayer d'y passer!
Bon on est sauve encore une fois pour les élections:-) je regardais une émission oú ils en parlaient, ils disaient que Marine s'était grillé pendant son débat en face à face que maintenant c'était certainement Marion qui reprendrait le flambeau et que elle, elle avait toutes ses chances
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mai   mardi 9 mai Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:41

Bubulle apparement elle se retore de la vie politique la Marion Mlp.. lol!
Elle a un peu raison de se tirer la gosse!
Bon plat au four .. je rentre du sport... à la bourre comme tous les mardis!
Mila adore être dans le jardin, c'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mai   mardi 9 mai Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:40

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mai   mardi 9 mai Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:54

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mai   mardi 9 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 mai
» mardi 23 mai
» mardi 7 mai
» mardi 26 mai
» mardi 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: