Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 jeudi 18 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 mai Empty
MessageSujet: jeudi 18 mai   jeudi 18 mai Icon_minitimeJeu 18 Mai - 6:47

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
ici temps de pluie plus frais grr..
dommage il a fait si beau mardi trop vite aussi
une belle journée m'attends
et vous quoi beau???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mai   jeudi 18 mai Icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:25

Hello karine !!
Ciel gris et crachin se matin 14c annoncer je crois..bonjour la chute hier on est monter a 34c jusqu a l arriver de la pluie a 15h30 et chute a 21c ..sa a pas arrter de pleuvoir depuis...sa va faire du bien a ma pelouse lol mais faut pas que sa dur trop je preferr etre dehors.apezs 16h30 avec les filles !!
On a les cadeaux de fetes des meres a finir encore mais le soir elles prederent aller dans jardin plustot qu a l activitee lol! moi aussi mdr ..mais du coup on avance mpins vite pour le cadeau ....
Aller go bonne matinee s est l heure .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mai   jeudi 18 mai Icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:37

Bonjour les filles,
Ici super beau temps, à 7h j'étais dehors avec Mila, on a amené Linette au bus et on est allé promener... Maintenant douche et dejeuner entre filles...
Demain à 10h je passe la partie écrite du permis canin!
lol! on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mai   jeudi 18 mai Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:07

S est quoi au juste cet examun MIMI ?? S est obligatoire de le passer ?
Les filles sont comme d ab arriver en retard Razz en general entre 37 et 40 elles arrivent ... virginie a lair d avoir du mal le matin avec pauline pour la préparer .. je suis etonner car elle s habille toujours pas seule chez elle a 4 ans passer .... quand elle est a la maison elle met bien sa culotte pantalon seule ..les chaussettes je vais y bosser avec l arriver du beau temps vu qu on les retir car trop chaud et qu on les remet pour remettre les chaussures pour aller jouer dehors Razz .. je pense que maman a trop couvet en fesant a sa place meme qt elle sait faire la puce du coup la avec l'arriver du bébé ben pauline ne fait aucuns efforts et meme pire elle fait + de caprise pour que sa soit sa mere qui face tout a sa place... se matin elle l'attanchant en voiture elle lui a a nouveau dit : bon a present je te l'ai deja dit sa suffit les caprices j en ai mare ! et avec larriver de ton petit frere va faloir que tu stop sa t ai une grande a present!
A l ecart , elle ma dit ouha que s est dur le matin avec pauline , l ecole lui plait pas s est toujorus la guerre pour se lever et se préparer pour y aller Rolling Eyes je sais plus trop quoi faire et comment gérer.....meme a la cantine je sais meme pas si elle y mange vraiment!!! ( perso je lui avait dit que sa fesait trop tot pour pauline d y etre la journee et de manger a la cantine .. sa s est vu des le debut de l'annee scolaire avec les pleurs qui ont durer longtemps avec maman ... quand aux siestes elle les fait vraiment a present que depuis les vacance de février ma dit l ATSEM je pense qu elle mangerai mieux si elle revenait le midi avec nous sa luiferai la coupure dont elle a besoin mais que sa mere tient pas a...... je sens que l'arriver de bébé 3 va pas arranger les choses maman va avoir encore moins de temps! et elle elle est enncongé" mater la semaine prochaine mais va continuer un peu a bosser tout de meme elle ma dit lol! certains dossiers peuvent pas rester non fini ect Razz Razz Razz
Moi sa va a la maison sa roule lol! bon s est vrai qu elle est electrique ;; s ennuit vite ... et directe embete sa soeur a la moindre occasion .. je te pousse je te tire les cheveux je te pique directe touts els jouets que tu vas chercher et je cour plus vite que toi pour aller chercher le jouer que justement tu allais chercher ma soeur ahahaha Razz Nanou est obliger d éléver la voix pour la recadrer !
Je me souvenais pas en avoir autent bavé avec les 2 miens en attendant mélyne Razz mais bon la difference moi je bosser plus deja depuis le 2 eme Very Happy
Elle ma lors d une conversation sur mes congés de cet éte , qu ils allaient embaucher pour aout une jeune filles pour les 3 semaines ....j avais attendu pour lui donner mes dates exates car comme pour moi elle etait en congé mater et qu ils partent pas en vacs s ete pas bien genant a 1 semaine pres que je decalle de la 1ere semaine d aout a la 2eme et elle ma dit ah mince on avait prevu une jeune fille pour le 31 juillet nous la si vous prenez le 7 aout sa fait decaller d 1 semaine je sais pas si elle pourra....iils la connaissent pas affraid ils l ont eu que par mail et s est la seule qu ils ont trouver par bouche a oreille apparament ... elle ma dit s est super dur de trouver ou elles sont pas majeur donc pas le permis ou elles veulent pas venir dormir sur place si habite loin ou elles partent justement en vacs en aout ou alors elles st en stages d ete ... s est la seule qu on a sous la main on la rencontre samedi prochaine pour la 1ere fois voir avec elle les horaires ect donc ils vont voir si elle peut decaller au lundi 7 aout au lieu du lundi 31 juillet donc j attend samedi prochain pour reserver mes vacs en esperant qu il y aura pas de soucis au camping que steph a repérer hie soir encore de la place quoi..... du coup Ils me paie moi mes congé + 3 semaines de la jeune fille ! sa va faire un sacree budget car la elle prend surement pas comme moi la jeune fille lol!
Bon je fil préparer le repas et voir apres quoi faire Razz
Ici sa crachine toujours pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mai   jeudi 18 mai Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:17

Oui Mely, obligatoire pour les nouveaux maîtres, sinon il faut avoir eu un chien dans les 10ans... Si tu te fais chopper sans c'est 300€ d'amende ...
Demain 10h écrit...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mai   jeudi 18 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 mai
» jeudi 14 mai
» jeudi 12 mai
» jeudi 21 mai
» jeudi 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: