Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dimanche 4 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 4 juin  Empty
MessageSujet: dimanche 4 juin    dimanche 4 juin  Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:27

bonjour les filles
je vous lit mais pas envie de repondre ou de parler je ne suis pas bien depuis maintenant quel mois je ne fais que de me prendre la tete avec mon mari on arrive pas a se parler sans s envoyer boule en faite depuis janvier je travaille que le matin je fais 6 13h30 ou 5 13h30 j arrive a la maison vers 14H donc pour lui je ne suis pas fatiguée alors sue quand j arrive je range maison menage linge papiers etc....apres je vais cherhcer le petit a l ecole donc devoirs ensuite le grand arrive donc pareil devoirs ensuite arrive l heure de préparez le repas donc je fais je me repose tres peu lui ne comprend pas pourquoi je suis fatiguée et ne m aide plus a la maison depuis j ai essayer d en parlez avec lui il as fais des efforts 1semaine et as arrete une fois j avais pas eu le temps de chnager la litiere du chat et la il ma dit trop feignante pour le faire etc...depuis j ai beaucoup de mal a lui pardonner ses mots qu il dit meme si c est sur la coup de la colere et la depuis environ 1 mois je ne lui adresse plus la parole il ne comprend pas que c est blessant de se faire engueler des qu il rentre du boulot n plus il gueule meme apres les gars ....vous savez tous Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 4 juin  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juin    dimanche 4 juin  Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:14

Bonjour les filles,
bonjour Sandrine,

Ben effectivement il n'est pas très sympa ton homme là! c'est un minimum d'aider un peu... puis la litière du chat y a rien de plus rapide à faire! j'achète la naturelle, certe un peu chère mais elle s'aglomère et on peu retirer au fur et a mesure des besoins et moins contraignante, je mets toujours un sac plastique comme ça rien de plus facile a changer!
Sinon as tu toujours ton chien?
Bon a part ça dimanche tranquille, linge, rangement des armoires, ecole canine et restaurant si on a le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 4 juin  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juin    dimanche 4 juin  Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:11

Bonne nuit les filles
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 4 juin  Empty
MessageSujet: Lundi 5 Juin 2017   dimanche 4 juin  Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:56

Bonjour les filles,
Pas grand monde ce week end?
Ici belle promenade au lac, mangé une glace traquillou..juste profité du beau temps.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dimanche 4 juin  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juin    dimanche 4 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» Du 24 juin au 30 juin
» 1er au 30 juin
» mercredi 9 juin
» mercredi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: