Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 7 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: mercredi 7 juin   mercredi 7 juin Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:42

bonjour les filles
alors bien dormi??
moi j'ai fait pouf de bonne heure
ici aussi on a pas encore réserver de camping
on veut pas aller loin enfin on a pas choix
on peut pas tout faire
je trouve ça hors de prix des qu'on prend un camping avec piscine
c'est tout de suite 100€ de plus voir plus
il va falloir qu'on se décide on a peur quand partant pas loin
le temps soit pas au rendez vous
bref
je finis à 12h30:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juin   mercredi 7 juin Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:01

Hello karine .
Nuit bof ...je me sens fatiguer ...donc j ai pas du bien dormir lol .
Nous sa y est enfin on a reserver de lundi 15h47 lol j ai assi mon cheri devant le pc et lui est dit tu te leves pas avant que ru met demander ma CB pour reserver !!!! Trop peur qu il y est plus de places nul part dans les bien et soit qu on en prenne un sans le choix et qui ns plaise pas vraiment soit qu on parte pas !! Et la hors de question 3 semaines de vacs d ete s est pas des vacs si on reste ! J en profiterai pas sa sera juste de long w end de rangement de menage de course...a ça non !!!

On part donc a KAWAN VILLAGE CLUB LAC DE BOUZEY a SANCHEZ dans les vosges
Les notres sont en vac que le 7 juillet au soir Mimi ! S est tard 1 semaine de + que l annee derniere .ceux qui parte en juillet vont surement faire louper l ecole aux enfants ......
S zst peu etre pour ca qu ils ont mi la kermess le vendredi 30 juin pour etre sur d voir touts les enfants lol!
Bubulle s est top les regroupements familliaux comme ça ...on en parler dimanche avec mon cousin vincent qui vit seul qui a 34 ans ...les reunions de famille se fond plus depuis que touts les enf ont un peu demenager partout sa lui manque il aimerai organiser une cousinade l annee prochaine dans un grand gite lol! a voir si le projet se realisera ...car la famille viendrait de bordeau .Paris ...espagne ..turballe ...d autres st plu pres ouf lol!
Aller go faut que je me bouge a + tard
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juin   mercredi 7 juin Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:59

Bonjour les filles,
Matinales ce matin, c'est bien! moi je suis retournée au dodo 1h30 je me suis reveillée fatiguée, je bosse cet aprem alors j'en ai profité pour refaire un somme!
Le temps s'est bien rafraichit, gris vent pluie... 15°C wahouuu
Sinon je pense aller faire un tour chez une diététicienne...

Je vais faire un tour avec Mila...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juin   mercredi 7 juin Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:58

Bonjour les filles,
Le devoir de mémoire c'est important karine moi même je !'ai fait avec mes filles. On les a emmené a sainte mere l'eglise, visite de musée...à Oradour sur glane....c'est pas facile a expliquer aux enfants mais je pense qu'ils doivent savoir, peut etre que si tout le monde en faisait autant il y aurait moins de problèmes!
C'est vrais que le camping ça monte très vite et moi la piscine c'est incontournable quand on descend le midi d'autant plus si il n'y a pas la mer!
Mely tu as bien fqit de le sequestrer sur sa chaise :-) au moins maintenant c'est fait tu sais ou tu vas :-) je comprends du coup pourquoi tu parles plus de Kathleen :-) et puis même si on les aime tous c'est vrai que des affinités se créent plus avec certains qu'avec d'autres ! Moi j'etais comme kathleen tu pouvais me laisser toute la journée avec des enfants, mes neveux, je ne m'ennuyais pas une seconde :-) je jouais aux barbies avec mdr ou aux petites voitures selon garçon ou filles :-)
mimi un petit coup de pompe ça arrive par contre c'est dommage d'avoir le cafard à cette époque de l'année, penses aux vacances qui approchent :-)
Sandrine il me semble que la derniere fois ou tu es venu nous parler, ça remonte à pas mal de temps maintenant, tu avais déjà ce type de problème avec ton mari si mes souvenirs sont bons, il serait peut etre bien que vous arriviez à en parler avant d'en arriver au pire! C'est pas bon d'ignorer nos problemes ça ne fait qu'envenimer la situation.
Aujourd'hui ménage et demain cuisine toute la journée je dois preparer les gateaux et les repas du weekend et de vendredi avec mon pere ma niece mon ex beau frere...encore du boulot en perspective :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juin   mercredi 7 juin Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:09

Ben justement Bubulle je n'ai pas envie de partir en vacances... C'est ça le pire! Tout le monde me saoule et j'ai envie de voir personne... Après tout personne se bouscule pour appeler au tel...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juin   mercredi 7 juin Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:47

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juin   mercredi 7 juin Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:51

Sait quoi le soucis Mimi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juin   mercredi 7 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 juin
» mercredi 12 juin
» mercredi 9 juin
» mercredi 23 juin
» mercredi 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: