Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 vendredi 9 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 juin Empty
MessageSujet: vendredi 9 juin   vendredi 9 juin Icon_minitimeVen 9 Juin - 6:46

bonjour les filles
cool c'est vendredi en plus je finis à 12h30
après le travail, je file au course
ensuite je vais aller aider ma belle soeur à organiser son appart
je me souviens plus que tu nous avais parler d'aller à un concert
c'était qui???
dommage que ton concert c'était pas samedi
dernier on aurait pu ce voir puisqu'on y était à caen
tu vas être lessivé pour garder la petiote
mimi tu es pas passée hier ça va??
bubulle en pleine préparation bon courage
sophie débordée, sandrine .......
a+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 juin   vendredi 9 juin Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:14

Coucou rapide de mon portable qui bouffe les messages
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 juin   vendredi 9 juin Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:15

Oui karine bien occupé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 juin   vendredi 9 juin Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:52

bonjours les missi !!
Comme tu dis karine un peu dur le réveille ce matin lol! lol! coucher a 0h15 bon sa sa me pause pas de soucis j'ai l habitude Razz mais apres 1 journee de taf .. reveillier 1 fois a 4h je sais pas pourquoi ... peur de louper l heure du lever lol et ben sa a failli a 6h55 steph dormait toujours et les momes aussi affraid du coup j ai reveillier en douceur mon cheri qui s est lever d un bon Razz et j ai filer faire pareil pour mathis !! bus a 7h20 aie aie aie
J avais du vous en parler lundi ou mardi karine du concert s etait les FREROS DELAVEGAS leur avant dernier concert avant la fin du groupe ... ils finissent a BORDEUX le 10 juin la ou ils ont fait leur 1er concert il y a 5 ans .
Sa remonter a 10 ans mon dernier concert avec JJG cheers et a l epoque on savait pas que sa serai son dernier Razz
Je suis un peu mitiger sur leur concert on a eu une 1ere parti avec un groupe 1 fille et 1 mec les BON AIR ils ont une page facebook nous on til dit avec cd a vendre a la fin du concert ils ont jouer 30m de 20h a 20h30 donc mais apres 30 m de pause avant que le VRAI concert commence j ai trouver sa long Suspect le concert en soit etait bien mais moi j ai trouver le sons bien trop fort limite la musque etait si forte que j'entendais a peine leur voix.. steph ma dit que non qu il avait bien compri les chansons Suspect Suspect ben pas moi lol! part contre qt a 22h ils ont remerci fait un depart en musique digne d un feu d artifice j 'ai ete super decu!! 1h de spectacle non pas possible!! Pis au bout de 10m de rappel ils sont réapparu avec leur bateaux gonfflable comme ils ont fait dans certaines villes et se sont geter dans la foule de devant avec .... 1 chanson plus tard pareil tout s est eteint les musicien sont venu saluer .. eux parti ... Suspect Suspect et au bout de 10m environ encore son réapparu dans la fausse avec juste leur guitard sans micro Wink nous ont fait signe de nous assoire tous et de faire chuttttttttttttt et ils ont changer comme sa doucement sans musique juste leur guitard un silence total dans la salle le top qt on sait qu elle etait rempli!!! et ils on refait le cout remonter sur scene dire au revoir lumieres qui s eteint et 5m apres les lumieres se sont remise juste a 1 endroit sur le devant de la scéne et leur canapé de leur 1er clip etait installer avec leur decos de clip et la top 1h de discutions avec eux de blague a charier sur le nom de notre ville sur des anecdoctes de leur debut et plusieurs chansons chacuns leur tour a la guitard ou sans ... beaucoup d émotions dans leur visage et dans leur voix un vrai moment de conpliciter a se moment la!! et s est cette heure la que j 'ai préférer sa leur ressembait vraiment la cheers a la fin 15 bonne minutes d applaudissement de crient du publique ils chialer les mecs lol! et la celui qui a decider de partir du groupe nous a remercier car il prenait vraiment consience que sa y etait que s ete la fin de leur histoire .... tres émouvant !! BUBULLE j 'ai penser a toi la larme a l oeil moi Razz Razz
Ta visite a caen est pas tomber sur le pont créno karine grrrrrrrrrr le w end dernier ben entre les préparatifs de l'anniv de filles le samedi ,le dimanche repas midi et soir finalement le lundi on etait mort lol! s est pas beau de veillir ouhaaaaaaaaaaaaaaaa on tient beaucoup moins le coup!!! ENFIN nous Laughing
Pour moi contrairement a toi sa sera journee basic ... un peu de féte des pére en vue et jardin apres le gouter si le temps se maintien beau cheers la derniere heure passe bien plus vite qt elles sont toutes dehors Razz
Bubulle ta pas dit quoi de bon en cuisine ....???
MIMI aller raméne ta fraise et raconte nous pourquoi tu vas pas top depuis quelques jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 juin   vendredi 9 juin Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:33

Bonsoir les filles,
Ça va bien, ne vous inquiétez pas! Je manque de temps en ce moment.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 juin   vendredi 9 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 juin
» vendredi 3 juin
» vendredi 4 juin
» vendredi 26 juin
» vendredi 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: