Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lundi 12 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 12 juin Empty
MessageSujet: Lundi 12 juin   Lundi 12 juin Icon_minitimeLun 12 Juin - 6:52

bonjour les filles
j'ai passé un bon week end
samedi , il a fait un temps magnifique
dimanche plus mitigé
ah les querelles d'enfant j'ai eu ça récemment enfin il y a 3, 4 mois avec charlotte
les parents des filles étaient complètement hors jeux
quand on voit le comportement des parents
on comprends mieux celui  des enfants
les gendarmes les avaient trouvés ridicules et leur avaient dit vous nous faites perdre notre temps
j'appréhende ma première intervention de ce matin
je fais chez cette dame depuis plus de 4 ans tous les matins 5 jours sur 5
j'ai appris samedi que son fils agriculture s'est noyé en voulant remplir l'eau de la citerne pour ses vaches
il a glissé dans la réserve d'eau  il ne savait pas nager
un accident de la vie c'est horrible quelle tragédie je le connais il a 60 ans
pauvre dame comment la soutenir je vais faire de mon mieux mais je sais que c'est terrible pour une maman
mély je suis en vacances du 8 juillet au 31
on a réserver nos vacances hier dans golf du morbihan

cool je finis à 15h30
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 juin   Lundi 12 juin Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:46

hello les miss Laughing
beau ciel bleu ..BEAU sunny mais l'air super frais la Suspect ils annoncent 19c pour cet aprem ... mais apres a noveau dans les 25c cheers
Tu me et ton lien de camping karine ? en general j aime bien les lieux ou tu vas !! j aimerai decider mon cheri a plus rechercher sistématiquement dans les 3-4 étoiles avec la total pour la piscine Razz si il y a petite riviere ou lac bien suffisant quand je vois comme ils se sont eclater l 'annee derniere dedans sans aller 1 seule fois pour les mecs a la piscine!
Dur dur se genre de mort ! mourrir étouffer par l eau ouhhhh une horeure! Elle a quel age la maman ?
Jusqu a present pas eu de genres de soucis avec les enfants .... mais bon j ai bien eu d autres trucs bien assez avec eux lol!
MIMI 72km a vélos!!! mais ils fondent quoi de la route pour en faire autant...,,??? Les miens s est du vtt chemins bois et un peu de route qt ils vont d un point A a B Razz pour le moment le plus long fait en sortie organiser avec club s est 45km et ils etaient mort beaucoup de bois de bosse de trous ect les bras et le dos en prend un coup l aprem ils sont mort mal partout Razz
Journee tranquille ici logiquement ... on va finir doucement les cadeaux de fétes des peres .
¨Maxence a pas court jeudi .. a cause du brevet je crois ... ré-amenagement des cours s est mis sur le papier ....
Mathis a encore ete coller par la meme prof!!! sa prof principal prof de sport sur sa derniere annee avant la retraite!! ben OUFFFFFFFFFF il a ete coller plus que son frere en 3 ans de college!! ET toujours pas elle!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes a croire que ou elle peu pas le piffer ou au contraire elle l'aime lol en plus s est meme pas eu qui vont au colle le soir de 17h10-18h10 s est une pionne!! mais nous sa nous fait faire 30 km aller retour a chaques fois! et s est meme pas pour des motifs qui en valent le coup la s est encore pour perte de points sur son permis a point comme en dessous de 12 points hop coller d office .... ils ont 20 points a la base ... selon les paliers s ets 1h de colle ... apres 2h apres avertissement et en dernier expulser 3 jours si en dessous de 5 ..... mais la steph y a mis un mot mare d y aller donc a prevenu que soit ils lui fesait faire sur el temps du midi entre 12h et 14h soit il irait pas ou alors s est eux qui le rapporte lol! la je crois qu il réves lol!
aller en cuisine!!
bonne matinee
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 juin   Lundi 12 juin Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:14

Bonjour les filles,
Ca a pas du etre facile Karine!! C'est difficile de pouvoir soulager ce genre de chose. Je crois que l'on ne se remet jamais de ce genre de choses!! C'est dramatique!
Mimi c'est penible cegenre d'embrouilles maintenant les parents te cherchent des noises pour n'importe quel motif comment veux tu que les enfants soient bien!! Moi j'ai juste eu unepetite conversation avec une maman quand ma deuxieme etait en maternelle, 2 fois elle est rentré avec son pantalon decoupe par unde ses petits camarades, je n'ai pas fait d'histoires, j'ai grondé ma fille et lui ai explique qu'il ne fallait pas faire ça et puis j'ai laissé, c'est des gosses ils pensent pas à mal. L'année d'apres la maman de ce petit garçon vient me trouver à la sortie d'école et me xit votre fille a decoupé la trousse de mon fils va falloir en racheter une et on est plus en debut d'année scolaire donc ça va pas etre facile je vais la payer cher et blabla etblabla, j'etais verte, sur ce ma fille arrive du coup je lui demande ce qu'il s'est passé elle me dit il a coupé sa trousse mais comme il veut pas se faire gronder il dit que c'est moi! Du coup j'ai envoyé paitre la maman , je lui ai dit votre fils qccuse ma fille et ma fille accuse votre fils donc desolé moi je crois ma fille elle etait pas contente et ronchonnait je lui ai dit la c'est une trousse, l'annee derniere j'en ai eu pour 2 pantalon de la faute de votre fils et je ne suis pas venu me plaindre parce que ce ne sont que des gosses donc je pense que meme si cette fois c'est ma fille vous vous en sortez bien! Du coup elle est parti pas contente et j'en ai plus jamais entendu parler! Non mais, les parents c'est a croire qu'ils vont te faire un proces avec demande de dedommagement des qu'il y a un soucis, ils ont jamais ete gosse faut croire! Te laisse pas faire Mimi si ta fille n'a rien à voir avec ce qu'on lui repproche en plus elle penserait que tu ne l'as croit pas!
Nous la fete des voisins est vendredi, mais franchement c'est pas mon truc, je suis sauvage, je me contente d'un bonjour quand on se croise j'ai pas besoin de plus! Surtout qu'il y en a qui disent pas bonjour alors aller manger avec eux ca me branche pas! Ca existe que xe l'annee derniere, on y etait pas alle cette fois je dis a mon homme on devrait faire l'effort il m'a dit texto ' ca me fait chier' :-) ' vois avec ta copine si elle y va je ferai l'effort mais sinon j'y vais pas' donc pour le moment rien est decide j'ai pas encore vu avec elle :-) en plus c'est vendredi alors qu'a la fete des peres j'ai toute ma famille on sera une vingtaine donc popote et preparation vendredi et samedi j'ai franchement autre chose a faire que de faire de la bouffe pour la fete des voisins!
Mely chez moi il n'y a rien avec les cousins on ne se frequente pas. Mon pere biologique est fils unique, ces cousins a lui sont de notre age on s'est beaucoup vu etant enfants on s'entendait bien je les aimais beaucoup mais je suis parti vivre avec ma mere apres le divorce et on se voyait pratiquement plus puis on s'est perdu de vue et du cote de ma mere il y a une fille qu'on a jamais vraiment frequente quand on se voyait c'etait plutot la bagarre mdr et une fratrie de 5 enfants qu'on a un peu vu dans notre enfance mais peu donc les liens ne se sont pas créé. Je les ai en ami sur facebook on se souhaite notre anniversaire un ptit coucou comme ca mais rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 juin   Lundi 12 juin Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:13

Bonjour et bonsoir les filles,
Décidément je vous abandonne en ce moment... Quand j'ai voulu poster à 18h pouf batterie vide lol...
Karine comment ça s'est passé alors avec cette dame? Pas evident à gérer j'imagine!
Mely c'est aussi bien de la route que des chemins forestiers....c'est pas mal je l'avais fait y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 juin   Lundi 12 juin Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:14

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lundi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 juin   Lundi 12 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» lundi 11 juin
» lundi 3 juin
» lundi 1er juin
» lundi 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: