Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Samedi 17 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Samedi 17 juin Empty
MessageSujet: Samedi 17 juin   Samedi 17 juin Icon_minitimeSam 17 Juin - 8:55

Bonjour les filles,
He bien vous etes occupé :-)
aujourd'hui c'est journee patisserie mais avant je vais donne un coup dd mqin a mon homme, on a recupere la tonnelle de ma belle soeur il fait tellement beau que ce serait dommage de manger a l'interieur! En plus j'y vois mon interet, ils fument comme des dragons chez ma soeur donc soit c'est une infection dans la maison soit ils sortent fumer mais du coup wont jamais a table!! En mangeant dehors ca resout le probleme :-)
Les voisins ot pas duavoir chaud dehors hier pour leur fete, ca a ete la moins bellejourneede la semaine , moins de solei! Et beaucoup de vent, nous on etait dans la veranda ouverte chez ma belle soeur et on a remis les gros gilet alors qu'on etait abrite!
Mon homme veut un blouson d'ete pour la fete des peres j'en ai pas trouve!!! Du coup pour faire patiente je lui ai pris un tee shirt Doors de chez Celio (bon j'avoue c'est presque plus pour moi que pour luimdr je suis fan il en a au moins 3 ou 4 :-)) et un vinyl de Bob Marley, comme ca j'aurai le temps de faire d'autres mags pour lui trouver son blouson et vous quoi de beau pour vos hommes ?
Bonne journee les filles
Mimi des nouvelles d'Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juin   Samedi 17 juin Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:51

Hello bubulle !!!
Journee bien chaude !!
Tu as bien fait de prevois tonnelle demain dehors pour féte des pere ils annonce 31c ici !!
Mais s est ce soir ou demain toi j au 1 doute la ????
Ns bien bouger ce matin plateau dej au lit pour notre anniv de mariage lol! 17 ans et on a fait nos 20 ensemble le 9 mais lui compte les mariages et moi le debut de notre Couple lol ...apres mag pour vetement melyne car pff elle pousse trop vite ! Petit barbecuz vite fait car rentrer a 13h et messe zt vin d honneur a 14h ! Donc on a speeder! La marier est prof de sport et fait du ping pong avec mes mecs ...sa tenue et maquillage zn a surprit plus d 1 pas habituer a la voire en FILLE mdr rentrer vers 17h30 on a installer la piscine sa fesait 2 ans qu on l avait pas mi vu le tps bof en juin mais la avec la semaine qu il annonce !! Si sa peu occuper melyne et mathis dehors sa sera deja ca ! Razz
Et se soir chut petit calin d amour lol
Demain mon cheri fzit rando vtt avec maxence avec un parcourt organiser par Falaise au retour il aura son cadeau sa sera pour nos 17 ans et pour féte des peres vu le prix du rasoir lol
Bonne soiree a plus tard les miss
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juin   Samedi 17 juin Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:17

bonsoir les filles
j'ai passé une journée à l'hopital
mon papa c'est cassé le col du fémur
il est tombé chez ma grand mère
il se fait opérer lundi
mon petit papa est perdu
il a pu ces repères pas facile
on fait confiance au corps médical mais j'avoue j'ai du mal à faire confiance
8 jours au chu 15 jours de convalescence.
il a fait super beau
je n'ai même pas pu profiter de ma journée de repos
enfin j'ai profité de mon petit papa
je bosse demain
bon anniversaire de mariage mély
bonne journée à toi bubulle
anthony aura une carte cadeau à décathalon
il faut une paire de chaussure pas facile à choisir sans lui
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juin   Samedi 17 juin Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:29

Bonjour les filles,
Ho mince pas de bol ton papa Karine, il a fait ça comment?
Mely bon anniversaire de mariage! Chouette le petit d'en au lit... Aujourd'hui j'ai aidé au bal de fin d'année des 10eme classe, j'ai du mal à imaginer que l'année prochaine ce sera au tour de Mathys! 400 personnes... C'était du taf... Je suis sur les rotules...
Bonne nuit, demain journée plus calme
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juin   Samedi 17 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23 juin
» samedi 9 juin
» samedi 8 juin
» samedi 29 juin
» samedi 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: