Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lundi 19 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: lundi 19 juin   Lun 19 Juin - 6:44

bonjour les filles
comment ça va???
bien dormi avec cette chaleur???
j'ai eu du mal 28° au couché
il fait déjà 21° dur dur la journée
mon papa se fait opérer ce matin
j'espère que ça va bien se passer
il n'y a pas raison que ça se passe mal
mimi hermione est rentrée?
bubulle ce repas c'est bien déroulé
mély très occupée de ton week end?
j'ai un planning atypique aujourd'hui 7h50 8h50
11h20 12h20
13h30 15h30
c'est tranquille en même temps c'est pour les fois où.....
a+++

MessageSujet: Re: lundi 19 juin   Lun 19 Juin - 7:45

Hello les filles ...
Chaud aussi cette nuit la j ai tout ouvert pour fairz zntree la fraiche du matin 1 peu avant que sa rzchauffe !
Melyne a sorty orientation aujourd hui donc abs ce midi ...mais journee avec pauline en + a la maison elle a la varicelle ! Hier en allant sortir les chiennes j ai croiser virginie zn voiture qui ma stoper zn mz l annoncent elle ma sit j avais vs znvoyez un sms pauline a la varicelle est fievre un peu ( comment elle peut savoir que s ete 1 peu elle lzur prend pas avec le termo juste main sur frond Rolling Eyes ) ...et ma demander si je pouvais la prendre lundi ....mais je sais pas si elle a deja ete au doc pour traitement pour pas se grater et peoduit pour faire secher + vite les boutons. .il y a une epidemie en se momznt en mater ! Sa fait plus de 2 mois qu ils l attrapent chacun lzur tour !
Ma collegue ma dit 4-5 jrs avant se pouvoir la remettre a l ecole .
Du coup je sais pas si elle va me demander pour les jrs en +ou juste ce matin et demain matin vu qu elle a 2 rdv doc et dentiste elle ses 2 jours la je l ai noter sur le frigo ....donc j ai reinstaller le lit ds la ch de melyne mais j espere qu elle a pas trop de fievre car avec cette chaleur me pas top sinon a la garde entre fievre et chaleure dehors .....Sad mais du coup j ai rien de prevu en activitee pour elle ....va faloir l ocuper se matin le tps de la sieste de clemence ....un avant gout des grandes vacs sauf que la melynz fait une partie du boulot vu qu elles jouent enssemble lol! .
Karine j espere aussi que sa ira bien pour ton papa ..deja pas zvident en tps normal alors la ...mais sa va liberer un peu ta maman du coup ...ou lui faire faire des voyages en + si elle passe ses journees avec lui.....
Aller j y go le pique niquz de melynz a preparer a ++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: lundi 19 juin   Lun 19 Juin - 8:23

Bonjour les filles,

Oh punaise Mely, la maman te colle sa gosse avec la varicelle!!!! affraid C'est pas possible! La pauvre serait mieux chez elle à se reposer tranquillou...je ne comprends affraid vraiment pas comment raisonnent les gens parfois!!!!

Karine non elle n'est malheureusement pas revenue ma Mimine...Sad Sad

Alors ce repas Bubulle?

Sandrine comment vas tu?

Qui a des nouvelles de Sophie?

Bon je file à la douche, je dois amener Mila chez le véto, elle a des espèces de boutons avec croutes sur le dos... elle a tendance à vouloir se gratte mais ne peut pas y acceder.. décidément!bounce

Ce matin 6 heures 30 un voisin qui taille sa haie lol! lol!
Pas pu déjeuner dehors...

Bonne journée

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: lundi 19 juin   Lun 19 Juin - 9:37

MImi de toute facon u,e fois les pustules sortient s ets plus contagieurx la contamination se fait 15 jours avant l'arriver des boutons donc on a deja ete mis en contacte Razz j ai juste a vérifier que mélyne la bien eu j ai un doute ... pour la fievre elle lui a donner doly ce matin donc a voir si fiévre a 13h30 au moment de la sieste ... apres sa me dérange pas du moment qu elle a pas de pique de temperature a plus de 39c la je pense que je rappelerai la maman vu quelle est chez elle mais se matin elle avait rdv pour génico visite bébé justement donc elle va demander si il y a danger pour le bébé si quelque chose a y faire pour lui Razz La la puce est plus super contente de pas aller a l'ecole que d etre malade Razz Elle aime pas du totu aller a l'ecole Razz les boutons sont sorti vendredi soir donc si on compte 4 a 5 jours sa fait jusqua mercredi abs de l'ecole et retour jeudi ... donc sa me fait l 'avoir aujourd hui et demain .... ...
la on va faire dessin sur MAIIS et je vais voir pour activite féte de la musique a commencer du coup avec elle Razz avant ou apres manger ce midi .. j espere juste qu elle va bien faire la sieste cet aprem pour que je me pause car fait deja super chaud je dégouline!!!!!!
Elle a deja ete absente si longtps hermione ????
Bol de promo lol! je pensais que s ete que dans les films moi lol!
karine

MessageSujet: Re: lundi 19 juin   Lun 19 Juin - 11:08

je suis en colère l'opération de mon papa est repoussé
c'est pas la priorité affraid j' hallucine
il souffre, la souffrance c'est pas une priorité
ma mère va passé tous les après midi donc plus de voyage
Mély
ça surprend en plus elle est chez elle après son rdv elle aurait pu venir incroyable
l'enfant a besoin d'être rassuré à besoin de sa maman bizarre
a+++

MessageSujet: Re: lundi 19 juin   Lun 19 Juin - 14:49

Pourquoi il repousse ?? S est quoi leur prioriter a eux pour repousser ???
En faite je pensais aussi qu elle la reprendrai apres son rdv du matin et le passage a la pharmacie ...mais je pense qu elle craint pour elle elle ne sait plus si elle la eu ou pas la varicelle elle ne retrouve pas son carnet de santé je pense donc qu elle veut etre le moins possible a son contacte pour eviter le plus possible la contamination ....mais d un sens etant donner que s est le + contagieux 15 jrs avant l apparition des 1 ere boutons de toute facon elle comme clemence on etait exposer d office ....la sage femme lui a dit que si elle accoucher dans les 5 jrs il faudrai placer le bébé sous traitement car il sera exposer et pas les defences encore pour se battre contre ....donc si clemence le declarr d ici 1 semaine a son tour ben faut pas qu elle accouche dans les 15 jrs qui arrive ...le bébé est prevu pour dans 1 peu moins d 1 mois a present date zxacte le 17 juillet ......
Pauline a pas de fievre la ...a super bien manger et se gratte casiment pas ...etonnent vu l tonne de boutons !!!ouha elle a les bras rempli !! Ď un sens sa m arrange de l avoir en + sa va combler ma perte de salaire du au 4 jours de congé sans soldes que j ai du 31 juillet au 5 aout lol

Elle aurai pas ete enceinte je luibaurai dit que moeux de la garde mais pas sur qu avec son taf elle m aurai dit possible lol
bubulle

MessageSujet: Re: lundi 19 juin   Lun 19 Juin - 16:34

Bonjour les filles,
Quelle honte Karine comment est ce qu'on peut laisser quelqu'un souffrir comme ca!!!!! Tu as de quoi etre en colere! Du coup c'est repousse a quand? On est traite comme du betail quand on rentre a l'hopital c'est ce qu'ils veulent, ou ils veulent et comme ils veulent pfff et quand tu vois dans les emissions qu'ils recousent des blessures a vif et trouvent le moyen d'engueuler le patient qui se plaind!!! Pff c'est honteux, j'espere qu'ils vont vite le soulager!
Mimi c'est tres triste de ne pas savoir ou sont nos animaux j'en sais quelque chose! Ne desewpere pas elle peut encore reaparaitre!
Mely je suis comme les filles je suis surprise par les parents qui laissent toujours les nounous se debrouiller avec leurs enfants malade sachant que theoriquement elles n'ont pas le droit de les prendre! Je sais bien que c'est pas toujours facile de manquer le travail mais quand meme!
Mon repas c'est super bien passe on a beaucoup ri, tout le monde a donne un coup de main, on a bien mange et tout le monde etait content de se revoir vu que certains ont demenage trop loin les cousins cousines ne se voient plus beaucoup. Il manquait ma filleule et sa famille ca faisait trop de route pour remonter  mon frere pour les memes raison et mon autre filleule qui malheureusement a bosse tout le week end, mais vu la charge de boulot que ca m'a fait, on etait 19 , si tout le monde etait venu on aurait ete 11 de plus donc finalement ca m'a suffit :-) . En plus on a eu de la chance il a fait super beau on etait bien dehors  :-)  les jeunes ont fini l'apres midi dans une bataille d'eau :-) evidemment :-) on a fini vers 22h . J'esperais pouvoir re uperer un peu cette nuit ca m'aurait fait du bien malheureusement avec cette chaleur j'etais reveille a 1h du mat et pas reussi a me rendormir avant 5h grrr du coup ce matin j'etais bonne a rien mdr j'ai tout range et nettoye cet apres midi et la je repose mon dos sur mon lit vu que ma deuxieme qui est rentre du boulot vers 15h c'est endormie dans mon canape Very Happy
karine

MessageSujet: Re: lundi 19 juin   Lun 19 Juin - 20:13

il l'opère demain matin mais un nouveau coup de colère
une aide soignante à refuser le bassin à mon père
elle a dit à ma mère votre mari est incontinent
mon père n'ai pas incontinent
ils lui ont mis une protection
mon père est pas aimable depuis son accident il y a 29 ans
c'est la pathologie ce qui fait qu'il a envoyé promener l'AS
elle n' a pas apprécier, n'a pas compris la pathologie et à très mal parler à mon père
vivement qu'il retourne chez lui mais il en a au moins pour 3 semaines
grr...............

MessageSujet: Re: lundi 19 juin   Lun 19 Juin - 23:41

Karine les personnes âgées deviennent ronchon avec l'âge c'est connus...mais elle devrait être formées à ça les infirmières et aides soignantes!
Mely la malade n'a pas été trop désagréables?
Mila a été chez le véto, donc prélèvement de peau et poils, résultats jeudi! En attendant antibos, shampoing fongicide et éviter le contact avec d'autres chien. Super!
Aller bonne nuit

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 19 juin   

lundi 19 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1