Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi 23 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 23 juin Empty
MessageSujet: vendredi 23 juin   vendredi 23 juin Icon_minitimeVen 23 Juin - 6:59

bonjour les filles
cheers c'est vendredi
week end tranquille
une grosse journée m'attends avant 7h45 12h30
13h30 17h30 puis réunion à 17h45 jusqu'à je sais pas
il fait nettement moins chaud il annonce 24°
on perd 10°
la maman de clémence lui donne aussi des blédichef
je ne suis pas pour je trouve que ça n'a pas goût
ces repas avec morceaux,  je  comprends l'enfant : c'est mouliné et les morceaux sont rajoutés après !

clémence veut peut etre manger comme vous
pourquoi ne pas essayer petite purée de pommes terre jambon maison
quand je me pose des questions je vais voir sur les forums
j'ai vu celui ci qui est intéressant
http://www.laviefacile-enfant.com/questions-pediatre/notre-pediatre-vous-repond-question-nourriture-mixee.html
a++++
les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juin   vendredi 23 juin Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:00

Hello karine ...
Tps plus frais se matin ciel tout gris la . .22c seulement annoncer contre 38c hier !! Le choque lol
Ben en fait s est clemence qui refuse toute nourriture dite NORMAL depuis le debut de l apprentissage a l a nourriture sa mere continuer a lui donner des petits pot de bebe 6 -8-9 mois il y a encore 6 mois !! S est moi qui lui est dit qu a bientot 2 ans faudrai peu etre envisager qu elle mange des choses plus adapter mais s est vrai qu ellz ns refuse tout se qui est pas puree ! En faite tout se que j ai dans mon assiette aussi bien entree que plats quz dessert ou gateaux s est NON et si on insiste elle mange pas ...le pain elle mange pas ..les fruits je lui propose qt je les mange luipose eplucher devant elle s est a peine si elle se mettait pas a pleurait en essaient de lz repousser du bout d 1 doigts pour surtout pas y toucher !
1 seule morceau dans l assiette bledichef et elle recrache ou mange plus reste la bouche pleine jusqu a ce que je lui mettre ma main devant la bouche pour qu elle recrache ! Et apres basta elle veut plus aucuneq cuilliere du repas ...
J ai acheter libre sur mon mag d ass mat sur l alimentation et les problemes qu on sertains enf a manger zn morceau ...s est mis que pour certains au cours de l evolution a la divercification donc vers 12 mois ils ont LOUPER une etape et refuse les morceaux ou la mastication ....et que a si en + sa arrive vers 2 ans s est la pzriode du refus donx sa sera encore + long et conpliquer .......que sa pzu prendre du tps ...
Mais se que je comprend pas s est que sa soit l assiette hachi parmention qui est donc puree et viande de 12 mois ou l assiette d hier pomme de terre jambon je t assure que l aspet ete le meme et que les pomme de terre il y avait pas grand bout dedans malgres que sa soit mi sur l assiette avec morceaux !
Et qt zlle mange l assiette de parte bolo les partes st apparente et couper en long mais au moins de la taille de la dent de la fourchette et elle mange sans souCi et dans une assiette de 18 mois ou les pattes st ronde n forme d etoile et plus petite la elle recrache !!??? J y comprend rien...
J irai voir ton site merci sa peu que me servir...
Zn faite je vzux juste ne pas rester sur 3 models d assiettes je vois pas comment elle va rzussir a passer a autre chose si elle a trs les 3-4 meme assiettes qu ellz choisi...
Chez elle le soir s est pareil apparamament elle refuse touts avec morceau...pas de pain ..de fromage ...de tomate de banane ...enfin des trucs basic que les znf essaient au debut quoi ..j ai jamais eu le cas dans mon entourage ....sauf ma copine val ...sa fille manger puree jambon uniquemznt jusqu a ses 5 ans !!! Rizn d autre avant ellz revomissait si sa mere donner autre chose ! Le doc lui a dit d attendre un declic de sa part....se qui est arriver qu a 5 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juin   vendredi 23 juin Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:22

Bonjour les filles,
Mely je pense que tu ne vas pas avoir le choix avec cette petite, à un moment donné elle va tester toute seule, ce qui est dommage c'est que ca ne doit pas etre suffisant pour la nourrir que de ne manger que des petits pots de bébé mais je crois qu'elle est pas decidé à vous laisser le choix!
Comme tu dis Karine il fait nettement moins chaud :-) chez nous c'est gris et venteux. On passe du four au refrigerateur! Pas etonnant si on chope la crève! Profite de ton calme :-)
Aujourd'hui rien à faire non plus! Je vais tourner en rond! J'ai commandé sur groupon des bons flunch pour manger le jour des soldes, on se fait une journee comme chaque fois avec ma soeur, ma niece et mes filles :-) Une journee bien fatigante mdr je ne rentre generalement pas avant 19 h je vais en profiter pour voir une tenue car j'ai 2 baptemes de prevu, un en juillet et l'autre en septembre, le deuxieme est chez ma filleule dans le tarn donc faut que je prevois qu'il risque de faird tres chaud.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juin   vendredi 23 juin Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:16

lol! je pense que tu as raison bubulle lol
De toute façon je peut pas la forcer a manger comme nous ni a manger les assiettes industriel qui se rapproche plus de son age ....faut que je mz face une raison ....jz vais continuer a lui proposer se que nous on mange mais lui acheter les 3 assiettes que je suis sur qu elle mange car pas envie qu elle me les gaspilles et aille aux chiennes aux prix qu elles st !
Changement radical de tps la !! Je sais meme pas si on atteint les 22c ...j ai retirer jupe et remi pantacourt idem pour melyne
lol! .
S est qt bubulle les soldes ? Je sais jamais lol
Mais la va faloir que je trouve le tps de les faires pour les 3 momes ils grandissent trop vite !! S est la que je me rend compte que les collis qu on s envoyer avec mag et ma copine val me fesait faire de sacree economie !!
Samedi avec melyne 85 e pour 1 robe , 1 combi short , 2 short et 1 jupe ...aie aie ...pour les mecs pire en 4 articles on atteint la meme chose ! Ou avec les 4 paires de pompes pareil ! Snifff qui dit qu on fait des gosses pour toucher les allocs au faite ?? Car avec mes 530 e par mois ben s est vite parti je vous assure ! Surtout qt sa tombe sur la periode des cantines !!
Steph est parti chercher mathis au college et au retour il redemonte les 15 cm du mur pff...et j espere aller faire cours apres le taf ..
Ma miss cause toujours part intermitence...pourtemps au dodo depuis 14h !! Je le sens mal ....ou elle va pas du tout dormir ou elle va me faire le coup de faire pouf a 15h40 ...sachant que jz la leve pour l ecole a 16h .....grrr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juin   vendredi 23 juin Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:48

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juin   vendredi 23 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er juin
»  vendredi 15 juin
» VENDREDI 3 JUIN
» vendredi 5 Juin
» Vendredi 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: