Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dimanche 9 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 9 juillet  Empty
MessageSujet: Dimanche 9 juillet    Dimanche 9 juillet  Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:34

Bonjour les filles ..
Beau soleil ....
Pas eu le tps de repasser hier ..l aprem a ete un peu modifier j ai recu sms a 14h pour me dire que bebe aurelien etait nee a 13h ...4 2kg affraid pour 53 cm ! Un bon gros bebe quoi ... et en partent recupere maxence chez le copin fe ping pong a 15h appel de virginie pour savoir si je pouvais lui rendre un service: garder kes filles de 16h30 a 18h le tps de florent la rejoigne avec ses parents a lui ..comme clemence est encore pleins de boutons interdite d entree en mater et comme elle veut pas la penaliser ben elle preferait que les 2 filles vienent pas ...on etait de vin d honneur nous a 16h ...du coup on a du vite ecourter chez le copain ou la soiree a ete mouvementer ils etait 13 a dormir dans tente et malgres l interdiction des parents a sortie de la proprieter apres 23h ben ils st sorti faire une viree dans falaise ...on fait des photos de certains en calbutte et on eu la tres mauvaisz idee d appelai un pot en se fesant passer pour lz cheri de la copine du pot!! Sa a mal tourner le pere s en ai méler et la mere a debouler a 8h du mat demandant des explications ...j ai pas tout compri la mere de celui qui inviter a parler d une femme isterique qui avait mznacer d aller porter pleinte pour menace de mort faite au tel ect ...
La maman ns a dit des 8h sa reveille ...et elle comme le pere on pas trop compri pourquoi s est parti zn vrille comme sa car rien de mal reellement a ete fait au final juste une mauvaise blaguz faite a un pot qu a pas compri la blague et deconnade ds les rue de falaise a se prendre en calcon.....
Sur le coup j ai pas trop raler car effectivzmznt bon rien de terrible mais du coup la mere sait pas si oui ou non la maman a ete porter pleinte donc elle voulait qu on soit prevenu si la gendarmerie ns appelez .....
Par contre de savoir mon fils a 3h du mat se baladant avec 12 autres ados de 15 ans en pleinne nuit dans falaise j ai moyennement apprecier !....il est pas pret de refaire l experience le coco !
Donc au final j ai bosser de 16h30 a 18h ..miss dand la piscine avec melyne et clemznce entre trempo et dinette dehors ou j avais vite ressorti et remi matos pour les occuper ..apres passage zn coup de vent a afflelou a 18h40 le tps d y aller pour les lunettes des momes et steph ns a redeposer avec melyne a la maison car eux redescendaient sur caen au ciné voir trensformeur ...avec melyne on s est fait soiree replay de balerina et vaina sur le pc de mathis ...tous coucher a 0h15 ...
Bon samedi quoi ...mais mine de rien sa me confirme que je veux pas bosser les samedi !! Sa coupe pas assez avec la reprise le lundi ! Qt je pense que ma collegue elle a juste son dimanche en repos avec ses 5 gardes ouhaaa.
Pas mal ta journee a toi karine Smile
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juillet    Dimanche 9 juillet  Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:51

Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» 2 juillet au 31 juillet
» jeudi 1er juillet
» mardi 20 juillet
» lundi 04 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: