Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dimanche 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: dimanche 30   Dim 30 Juil - 11:37

bonjour les filles
bon dimanche à vous
le temps est pas au rendez vous décidément juillet n'aura pas été
un été magnifique mais bon
il y a tellement de vent qu'on peut même pas manger dehors
j'avais prévu des grillades finalement ça sera un poulet
ce matin dernière couche de peinture
cet après midi on va aller faire un tour à la fête des battages qui se déroule dans village d'à coté
grand marché, vide grenier etc....
je prépare aussi mes vêtements de travail pour demain grr...
une longue semaine se prépare je bosse samedi 5
et vous quoi prévu???
mély tu as pu manger dehors
bubulle quoi bon au programme???
a++++

MessageSujet: Re: dimanche 30   Dim 30 Juil - 18:12

bonjour les filles
je vous lit mais j avais pas envie d ecrire je viens vous donner des nouvelles apres conversation avec mon mari on as decide de se separer pour le bonhuer de tous le monde pas facile comme periode a passer mais ont as deiceider de rester en bon terme apres rien que pour les enfants ont pas beaucoup parler avec eux aussi on as opter pour la garde alternées voila donc la on est en plein dans les papiers et procédures bisous bonnes vacances a celles qui i sont bon reprise a celle qui reprennent
Revenir en haut Aller en bas
melymax

MessageSujet: Re: dimanche 30   Dim 30 Juil - 18:13

Hello karine !!!
Les invites st reparti il y a moins d 1h ...donc tout a ranger ..et la sorti mes chiennes histoire de marcher lol
Oui on a pu manger dehors meme si du vent les rafaler ete beaucoup moins qu hier ...ma mere aurai preferai manger dehors de l autre coter mais si j ai fait la terrace beton coter cuisine s est qu il y a 1 raison pff trop etroit coter salon et avec la futur extension ben la dalle beton est plus haute que le reste de la terrace donc pas possible d y mettre 3 tables cme j ai fait coter cuisine a 14 la on etait nikel avec encore de la place autour et en bout de terrace cheers
Mais on a moins de soleil en fonction de l heure ou on mange ...mais qt on a 31c comme en juin on apprecie l ombre et le frais !!
MIMi j ai encore la semaine avant de partie donc je prendrai le tps de passer faire le cc du jour Smile part contre au camping pas dit que je puisse le wifi etant payant ....
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 30   Dim 30 Juil - 19:58

Bonjour les filles,

Ici jardinage à fond; on n'arrete pas... en plus du ling c'est impressionant il n'a fait que pleuvoir la semaine dernière m'a dit le voisin... jour et nuit... l'herbe était super haute!
Sans compter les mauvaises herbes.. pffff
Bon demain j'ai pas mal de rdv donc pas sûre de passer tôt...
Super si cet anniv s'est bien passé! ta nièce t'a fait les ongles lol?

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: dimanche 30   Dim 30 Juil - 21:01

Desoler de lire ca sandrine ..domage que vs n ayez pas reussi a vous comprendre ....mais on peut pas tjrs faire des efforts et des compromis dans un couple et qt l amour s en va ......s est la vie ....vous avez decider directe de faire papiers de divorce ? Ou pour le moment separation a l amiable pour voir comment l avenir se dessine ? Un de vs restes dans le pavillion ? Ou vente en vu ?
Mimi oui elle ma fait limage des ongles et poses de vernis mais du vite fait car arriver juste 30m avant tout les autres donc un peu juste lol!
Elle revient dormir samedi prochain pour me faire epilations complette et ongles pour mon depart elle est en soiree chez une copine le vendredi soir a 20m de chez ns ..mange le samedi midi la bas est arrivera apres chez ns .Bon j espere qu elle mettra pas trop de tps car j aurai le depart a preparer vu qu on part dimanche soir !
Mathis a ete gatee 150 e ..donc achat de son jeu x box en septembre dans les 60 e ... et demain il veut aller a micro mania a caen pour un jeu d occasion ....donc depart a 10h ..et l aprem gemo pour dernier jrs de soldes pour pompes pour les mecs et a 17h30 deposer voiture au garage pour passage expert et reparations .
Karine sa y est peinture fini !!!??? Prete pour demain ?
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 30   Dim 30 Juil - 23:34

Bonsoir les filles,
Désolé de lire ça Sandrine,c' est triste mais c'est certainement une bonne décision, surtout c'est bien de se quitter en bons thermes pour les enfants!
Bonne reprise demain Karine!
OK Mely c'est pratique d'avoir une esthéticienne dans la famille...
Bonne nuit

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 30   

dimanche 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1