Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 mardi 8 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 aout Empty
MessageSujet: mardi 8 aout   mardi 8 aout Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:11

bonjour les filles
pas cool si le camping n'est pas à la hauteur du prix
c'est pour ça que je me méfie toujours de ce genre de lieu beau sur papier et la réalité bof
et puis surtout trop cher pour moi
le chien des voisins dort la nuit dans un abri de jardin 14m2 pour lui
mais il arrive à sortir parfois alors que ces maitres l'avaient enfermé et c'est la qu'il aboie
visiblement eux entendent rien ou ne veulent pas entendre lol
il adorable comme chien, et je ne lui en veux pas
quand ils partent en vacances ou en week end c'est anthony qui va le nourrir
c'est les maitres qui ont un chien et qui ne l'ont pas adopter comme il se devait
il n' a pas le droit de rentrer dans la maison c'est un beau labrador qui a besoin amoureux et de reconnaissance
(il ressemble à "anouck" même couleur)
j'en ai parler plusieurs fois avec ma voisine qui dit me comprendre et rouspète son chien mais je pense que c'est au moment même qui faut lui dire arrêter enfin pas simple je vous dis pas entre le chien qui aboie et l'autre voisine qui ne taille pas sa haie la vie est belle lol
ce qui est vrai lol
bref il n'a pas aboyer cette nuit tant mieux, anthony me dit tu as tellement un sommeil léger aussi c'est vrai
j'ai une belle journée qui m'attends je finis à 17h
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 aout   mardi 8 aout Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:06

Hello les filles sous un camping sous la flotte depuis 3h a 4h du mat !!
Nuit pourri reveillier a 2h par les hurlements d un enf qui a durer tres longtps et qui s est reproduit 3 fois ds la nuit ! Suspect
Jusqu a present ont a jamais ete decu de nos camping la prestation valer leur tarif ..belles piscines 2 en general avec 1 couverte ...activitees sportif avec moniteurs ect ...restaurations avec plats a emporter ect les photos etaient representatif .....bon la faut juste esperer que la meteo va s etre planter car sinon on est mal vu que sur SANCHEZ la ou on est pluit mardi jeudi vendredi pour la 1 ere semaine d annoncer ....temperature max 20c ... hummmmmm pas POSSIBLE !!!! Partons positif il se plante tjrs a la metro non lol
Apparament pluie sur toute la france aujourd hui donc on va dire qu on va faire avec lol!
Mimi s est bubulle qui poser la question sur le Robot pas karine lol
Aller je fil sous l averse pour aller a la douche. ....lol quoique a poil directe dehors vu se qui tombe je serai laver aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 aout   mardi 8 aout Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:46

Bonjour les filles,
Merci mimi et mely pour votre retour sur appareil, je suis intéressé mais aussi dubitative sur le fait d'y mettre aussi cher du coup car thermos 1000 euros, 1200 si connecté je me demande si un moins cher c'était pas aussi bien.... A voir!
Karine même si tu as le sommeil léger c'est pas une raison pour être réveillée par le chien des voisins! Il doit bien y avoir une solution parce que si toi tu l'entends les propriétaires aussi ou alors ils sont vraiment sourd mdr mais c'est sur que pour faire taire u. Chien c'est compliqué on a eu un labrador qui faisait que ça, il n'y a jamais rien eu à faire, maintenant il y a les colliers anti aboiements, je suis pas fan de ce genre de choses mais pour connaître des personnes qui l'utilise c'est très efficace et très rapide, le chien n'est pas bête il comprend très vite.
Mely nous on partait en caravane et on a abandonné car 9 fois sur dix on était déçu, maigres un 3 ou 4 étoiles les sanitaires étaient régulièrement sales et moi ca me pose un vrai problème, déjà que même propre j'ai du mal mdr plus encore pour les wc je n'y vais que une fois sur une semaine tellement ça me bloque donc si en plus c'est sale et que ça sent mauvais.....pour les animations nous ca nous intéresse pas trop donc après je choisissait en fonction de la piscine et parfois sur la photo c'était limite un complexe aquatique et quand on arrivait c'était une patogeoire gère donc maintenant c'est bungalow et complexe aquatique pour avoir une piscine qui tient à peu près la route! Supérette et dépôt de pain minimum et un snack quand on a pas en le de cuisiner et je fais ma de bref je avec ces critères au moins je suis moins déçu mais l'année dernière le camping se trouvait près d'un chenil et ils faisaient des travaux sur le camping et ça, ça n'était pas précisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 aout   mardi 8 aout Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:54

Bonjour les filles,
J'ai posté ce matin et hop pas de message grrrr....
Bubulle ça ne sert pas a grand chose de le connecté, j'ai 3 bouquins et on trouve des recettes sur le net... sinon je fais à l'oeil
Mely c'est facheux ce temps! décidémentrien ne vaut de bonnes vacances dans le sud... au moins le soleil est là... et 40°C mdr
Nous avions un camping tout simple, familial, sanitaires ancien mais propres, nettoyés 3 fois par jour... une rivière a coté et un coin vert direct à la sortie du camping pour les besoins du chien, même un cuisto sur place ! non franchement souvent on trouve des campings sympa et pas trop cher... après nous ne sommes pas compliqués non plus lol...
Une année nous sommes allés en dordogne, du coté de Sarlat "un village vacances" et un soir ils ont mis un film "nemo" lol... ben fallait consommer au bar pour regarder... on a alluciné, l'eau des sanitaires était froide!
Bon aller hop... au dodo....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 aout   mardi 8 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 8 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 17 aout
» mardi 23 aout
» mardi 26 aout
» mardi 16 aout
» mardi 3 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: