Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jeudi 17 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: jeudi 17 aout   Jeu 17 Aoû - 7:17

bonjour les filles
ici ça sera temps de pluie
hier au soir vers 23h laurianne se met a hurlé
j'ai peur, elle était tétanisée
(marius et charlotte qui avait l'autorisation de regarder la télé jusqu"à midi)
marius à entendre laurianne se met lui aussi a hurlé
moi qui dormais je me suis réveillée en sursaut
je dis à laurianne tu as fait un cauchemard
elle me dit non j'ai entendu des grr grr vous comprendrez après
et un truc noir volé
j'ai réveillé anthony qui le pauvre était dans un sommeil profond
il s'est réveillé paniqué je vous dis pas tableau
bref anthony est allé voir une chauve souris dans la chambre elle était prostrée
anthony a pris un balai puis une serviette ce qui ne veut pas faire
elle s'est mis à volé panique, la pauvre bête
il a fermé la chambre
on a regardé sur le internet il faut ne pas flipper pour faire ce qu'ils disent
résultat j'ai appelé les pompiers qui m'ont dit ouvrir la fenêtre en grand( le velux )et elle devrait partir
il a fallu qu 'anthony soit courageux
on va voir ce matin si elle est partie
j'espère qu'elle ne s'est pas cachée de nouveau
laurianne avait ouvert sa fenêtre la nuit d'avant trop chaud
la chauve souris est rentrée puis c'est planquer dans la journée
beurk si elle ne sort pas on va devoir appeler des professionnels mdr
si une chauve souris vous mord il y a risque de maladie infectieuse
si on fait appel l'intervention coute au moins pour 100€ la poisse
bref pas bien dormi encore grrr
quel roman ce matin a+++++

MessageSujet: Re: jeudi 17 aout   Jeu 17 Aoû - 11:24

Bonjour les filles,
Haha Karine :-) vous avez du paniquer en entendant hurler comme ça la nuit, j'imagine bien! Il y a un dicton chez nous qui dit c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse :-) :-) Ca nous est arrivé aussi j'avais laisse la fenêtre de chambre ouverte et on s'est couché assez tard, je regardais la télé dans mon lit et tout à coup la même , je vois un truc dans la pénombre qui passe devant moi, bon j'avoue sur le coup j'ai flippé :-) j'allume et là je vois cette pauvre chauve souris paniquée. Je dis à pascal il faut l'attraper mais il voulait pas y mettre les mains il voulait mettre en route le grand ventilo que l'on avait au plafond!!!!! L'horreur du coup c'est moi qui l'ai attrapé, les petites bébêtes ne me font pas peur :-) en fait c'est simple parce que elles sont plus effrayés que nous donc elles volent dans tous les sens et se fatigue, quand elle se pose tu prend une boite que tu retourne sur elle, avec le couver le tu la fait tomber dedans et hop dehors :-) quand tu vois sa bouille c'est juste une souris avec des ailes :-)
mely ils sont pénible les gosses à un certains âge et 3 enfants il y en a toujours un qui est exclu du coup c'est la bagarre. Moi les filles ont toujours adoré faire les ballades avec nous donc pas de soucis par contre pas question de prendre un p'tit cousin ou un copain car à chaque fois ils jouaient à 2 et du coup soit adeline soit Elora se retrouvait seule et du coup c'était la bagarre! 3 mauvais compte, refais en un mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: jeudi 17 aout   Jeu 17 Aoû - 12:08

Bonjour les filles,

Ha la poisse Karine en pleine nuit... du coup elle a du dormir ailleur Laurianne... Moi j'aurai pas painiqué, juste évacuer la chambre et laisser la fenetre grande ouverte, y a que ça a faire...
Aujourd'hui j'ai mon élève qui vient, Mathys est malade, forcément avec ce temps pourri!
Bon je file... rien de nouveau en fait...

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: jeudi 17 aout   Jeu 17 Aoû - 15:17

Hello les filles Smile
Beau soleil ...sa fait 2 jours !! Yes Smile
Bubulle je pense + en lacher 1 l annee prochaine au lieu d rn refaire 1 lol! la sa risque pas !! lol
J imagine la tete de melyne si s etait arriver dans sa ch ! Elle serai partager entre la peur de la bestiole et la curiositer de la bebete a sauver !
Hier on a etait a BRESSE a 1h d ici ouha le paysage etait exactement se qu on aime montagnes vues sapins lac on s est planter d endroit d 1h sa fait rager qt meme !!! Une fois sur place on voulait faire un parc sportif mais on a ete dépiter devant les prix!! Rien n etait mentionner sur le depliant du camping ..1 activite sauf tirelienne 35e par pers !! Deltaplane 95e le seul truc a 24e par personne etait le parcourt decouvert a faire pied nu...du coup on est reparti est on a fait pause ppur aller voir la cascade indiquer sur la route du retour ...et la gratuit lol
Demain debut d aprem part d accrobranche prevu et cours le soir car samedi on va passer la journee chez nos amis qui st du coter de sochaux Val ceux qui vienent 1 fois par an a la maison et dimanche on demonte ...sa sens la fin....
Pour le tps la 2 eme semaine a ete sans conteste la mieux question tps !!
Pour le reste ...bof pas lieu a revenir lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 17 aout   

jeudi 17 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1