Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 3 Septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Admin

MessageSujet: Dimanche 3 Septembre 2017   Dim 3 Sep - 12:27

Bonjour les filles,
J'étais matinale ce matin, couché a 21h réveil 7h45...
J'ai école canine à 16h.. J'espère que ça se passera bien.
Repas de midi à préparer... Journée linge, s'occuper des cochons d'Inde ... Chambres!
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: Dimanche 3 Septembre 2017   Dim 3 Sep - 16:16

Hello ici en plein dyleme !!
Hier soir en rentrer de caen a 22h j ai trouver un chaton roux dans mes fleurs coter cuisine qui mioler , vu sa couleur roux j ai penser que s ete peu etre un nouveau du voisin vu qu il en a 1 gros pepere roux s ete peu etre une memere lol du coup sans mal j appen le chaton il vient et hop je le met part decu le mur du voisin mais j etais a pzinz revenu a ma terrace qu il etait revenu !!
Steph a ete 30m a reparer le velo en vu de la sortie de se matin et le chaton a pas quitter la terrace ! J ai du fermer la porte de la cuisine car les chiennes y aller directe !
Se matin steph la entendu mioler et la retrouver spus le capo! Il la choper et mi chez l autre voisin qui a des poules chats ect ...moi se matin je vais au garage et re belotte j zntend mioler il etait dans le garage sous lz toit dans un agglo casser coincee ...je l attraper en grimpant sur lz bois le remet chez le voisin au chat roux et hop rebelotte de retour en 5 m ...du coup j envoi les enf chez le voisin lui demander s il est a lui et il me repond non j en ai 2 bien assez mais je l aia vu aussi mioler hier soir sur le mur mais il a pas l air sauvage du tout !! Mais si je lui donne a manger zn mzmz tps que les miens s est foutu il va revenir ...faudrai mettre un mot a la mairie pour le signaler si il sait perdu....
Mais en attendant bien il quitte pas ma cour et mon garage et miole a tout va ,les chiennent st bloquer et abboient coter cuisine dew qu elles l appercoive !
Je dois faire quoi car du coup si il a pas bouger de la nuit du garage et de la journee sa vzut dire qu il a rien manger depuis 1 journee au moins....steph mz dit il va mourri dans un coin ....
Bon meme si on est pas chat s est pas pour sa que j aime pas les chats et la un bebe vu la taille il doit avoir le mzmz age que ton Merlin mimi !!
Mais si je lui met de l eau ou du lait sur lz mur de la cour s est foutu il va pas decamper non ???
Vs en pensez quoi vs qui avez toutes les 3 des chats ....
Ici tps chamgant un peu de tout .
J ai fini les corvees je m accorde un tps lecture a pesent Smile
Loin du miolement lol
bubulle

MessageSujet: Re: Dimanche 3 Septembre 2017   Dim 3 Sep - 21:47

Coucou. Moi je lui donne a manger direct, impossible de le laisser comme ça
bubulle

MessageSujet: Re: Dimanche 3 Septembre 2017   Dim 3 Sep - 21:48

Mais c'est sur qu'il va rester tu peux l apporter a ton véto vérifier s il est pucé c est gratuit
melymax

MessageSujet: Re: Dimanche 3 Septembre 2017   Dim 3 Sep - 22:31

Il pourait etre pucé mais sans collier ?
Vu la flotte qu il est tomber a partir de 15h je suis pas retourner dehors et je l ai pas ré entendu qt j ai fermer la barriere a clee ...j espere qu il est parti pour de bon !! Qu il est pas sous les voitures lol!
Bubulle j ai rien pour chat a manger moi ...mise a part du lait demi ecremé lol! sa suffirai au besoin ? Croquette de mes chiennes vu la grosseur sa le ferai pas a mon avis lol

Demain la rentree enfin lol quoique la hantise du retour des leçons grrr meme si officiellement ils ont + le droit d en donner !! 9h melyne et 14h les mecs j ai pri ma journee pour faire leur rentree .
Et les votres ?
Bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 3 Septembre 2017   

Dimanche 3 Septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1