Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 lundi 11 septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeLun 11 Sep - 6:45

bonjour les filles
pourquoi pas effectivement ouvrir un post par semaine
le suivi des conversations serait plus visible
on peut commencer à partir de cette semaine si tout le monde est d'accord
c'est reparti pour une semaine
je finis à 15h30 je file récupérer gaspard à l'école
ça fait plaisir j'irai tous les lundis soir
j'ai du ressortir le réhausseur  de mes enfants  pour ma voiture ça fait bizarre
puis ce soir réunion
c'est galère cette situation mély
comment dis mimi stéphane il en pense quoi???
j'ai pensé à toi bubulle il parlait des "insu" hier pour le concert au stade de france
tu as une place je crois???
a+++
bonne journée les filles


Dernière édition par karine le Mar 12 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeLun 11 Sep - 7:06

Bonjour les filles,
Oui Karine on peu commencer aujourd'hui, on fait un essai et si ça marche c'est super!
Bon j'ai l'estomac dans les talons ce matin...les crêpes d'hier soir lol...
Journée calme, j'ai un enterrement demain toute la journée...faudrait que j'aille chez le coiffeur lol...
Comment vous allez Mely? J'imagine pas terrible....quelle mauvaise nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:54

Réussi a tout faire yes!
Mely t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:48

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:44

mardi 12 septembre
bonjour les filles
comment ça va ce matin???
hier réunion jusqu'à 22h
dur dur le réveil
je finis à 17h
mély, bubulle vous êtes pas passer hier ça va
sophie tes projets ça avance t'en es où???
sandrine comment vas tu???
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:02

Bonjour les filles,
Tout va bien karine :-) j'avais ma filleule hier en visite , j'ai pas eu le temps de passer :-)
Oui je vais au stade de France vendredi voir les Indus, je trépigne d'impatience :-) une vraie gamine hihi j'espère qu'on aura pas de pluie
C'est souvent que tu as des réunions karine! C'est fatiguant à force non?
Mely quel sale coup!!!! J'imagine dans quel état vous devez être ton homme et toi! Je croise les doigts pour vous.
Les résultats sanguins devraient arriver aujourd'hui on devrait en savoir plus couac des hormones , fibrome, les deux, tout autre chose......le doc savait pas trop sur quel pied danser donc
Je les attend avec impatience, après faut encore que j'ai un nouveau rendez vous avec le doc, j'espère demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:40

Hello ,
Non pas poster hier, pas trop le moral ,mais suis passer vous lires ...
Pour Gaspard karine tu as le rehausseur avec encore les 3 points d attache si il a que 3 ans car avec juste la ceinture s est pas avant 4 ans et surtout question de poids plus de 18 ou 19 kg j ai un doute ...juste au cas ou tu te fais arreter que tu sois pas en tord Wink
Pour répondre la la question poser sur l'avis de stephane ur la situation on en a pas reparler depuis l annonce fracassante vendredi soir il s est coucher directe a 21h30 il ma juste dit : je préfère qu on ferme est aller chercher du taf ailleur, j en retrouverai je m inquiéte pas, et avec la nouvelle loi qui est passer des janvier si on ferme j aurai le droit au chômage , plustot que de bosser sans salaire et a perte! Leur objectif est donc d aller au moins jusqu au 31 décembre et rembourser les 80 000 e qui leur manque pour les billanS ... Apres je sais meme pas si ils ont réussi si ils continuent tout de meme ... si sa stop d office ... ou si ils ferment avant si septembre est encore en - a la fin du mois..... j en sais rien ... on y va a l aveugle .... tout ce que je vois s est que pas encore toucher le salaire ... que si ils ferment on y perd énormément financièrement car mise a part la perte de son salaire d au moins 600 euros si il retrouve ailleur a 1700e on perd les pleins d essence qu on fesait sur le compte du boulot .... les 2 primes de noel et juillet de 1000e avec quoi on payer le fuel , le bois , Et taxes de la maison ... et bien sur la possibilités de récupérer du matos de chantiers pour nos travaux a nous , empreinte le camion quand on en a besoin pour la déchetterie ect ..... Maxence devait aussi il faire ses stages de l 'annee donc 4 de 2 semaines donc faudra rechercher ailleur aussi et du coup sa va compliquer pour le transport en fonction de ses horaires..... ect pleins de choses seront a penser mais on sait pas a partir de quand!!!!
En attendant on pioche sur mon salaire et sur nos économies... qui risque de vite fondre!!!
Ma mere en plus ma envoyer sms hier midi me disant qu elle passait me voir l apres midi mais qu elle devra reparti avant 16h30 car rdv ... je pensais qu elle voulait venir pour avoir justement plus de détailles sur ca ... me rassurer ou du style .... et ben non Suspect Rolling Eyes
Au final arriver a 14h50 elle s est assise et ma dit j ai 2 choses donc je veux te parler ...

et hop elle a fait 1h a me parler de son inscription sur un site pour faire sorties ,voyages avec des plus de 50 ans ... les 3 hommes avec qui elle a discuter blablabla dont 1 qui se détache du lot .. un avec de tres bon revenu blablablabla mais voulait m en parler car COMME ON SE VOIT PAS BEAUCOUP ... et que samedi 23, on va a son anniv ,elle voulait pas que j'entende des choses de la part de ma soeur mon bof et les filles vuent qu ils sont bien sur au courent de touts blablabla vu qu ils vivent chez elle et qu elle voulait pas que je me sente exclu du fait de pas avoir ete mis au courent MAIS SURTOUT IL SE PASSERA SE QUI SE PASSERA MAIS A LA BASE elle voulait juste faire des rencontres AMICAL pour pouvoir sortir et voyager sans etre seule ... MAIS bon a l 'ecoute blablater elle est deja des les discutions que chacuns chez soi ... qu elle aura sa chambre si elle veut chez lui ... qu en partent peu etre en alsace en decembre dans gite qu il lui laissera le chois de ch double ou simple blabkabla je vois pas en quoi sa doit venir dans une conversation qt on est sur un site pour des SORTIES AMICAL ...

MAIS BON JE M EN FICHE J AVAIS PAS LA TETE A SON BLABLA !!!
Et elle a enchaîner en me sortent : l autre chose s est que depuis quelques temps je m appercois que je te demandes quelques choses et que tu me reponds toujours je vais demander a stephane ect ..( elle fesait allusion a la voiture que kathleen ma demande pour aller avec les enfants aux parc d attraction l autre w end au moment de partir elles ont réaliser qu ils etaient 6 et donc pas assez de places ou fallait faire 2 voiture et steph a pas voulu prêter la voiture il ma dit elles avaient qu a y pensaient plus tot !!s est tjrs pareil avec elles ! ... moi perso je m en ficher du moment qu on me laisser une voiture pour mes cours et bouger l'aprem ...) j ai l impression que tu es malheureuse dans ta vie que tu fais pas se que tu veux que tu t enfermes qu il décide de tout ect affraid affraid affraid

Merci maman s est franchement le moment de venir me faire chier avec se genre de connerie!!!
Voila se que j aurais aimer lui sortir au lieu de fondre en larmes et de lui dire maman bien sur que je suis pas heureuse que je sors nul part car au cas ou tu n aurais pas entendu ses 20 derniere annees j ai des soucis de stress qui me detraque les intestins !!! et avoir ca ben sa t isole +++ car avoir envie d 'aller a la mer partir la journee est savoir qu au bout de 20m de route ton esprit et ton bid vont deja te donner du fil a retorde ect ben avec le tps sa t empoissonne!!!!
Et bien sur que j'ai pas souvent de temps pour descendre faire les mags avec toi car je bosse 10h par jours qu apres j enchaine avec devoirs repas et dodo ! et bien sur mes cours je les fait le samedi matin comme ENORMEMENT de monde vu que s est le seul chréno de dispo !!
Et elle me sort ben tu commence a ressemblais a tes beaux parents!!! tu sors pas tu invites pas tu fais tes petites cours le samedi ! tu pourais y aller un soir apres le boulot et garder ton samedi ect ..... et elle a fini en me sortant:
Maxence ma dit que pour son ecole de l'annee prochaine le SFA (je crois ) il me dit que s est lui qui va se payer l internet ???!! Il se trompe bien sur je lui est dit maman te fera pas payer ton ecole s est aux parents de payer !!
Je l ai regarde avec un sourir est lui dit, non il se tromper pas ! il va avoir un salaire dans les 500-600e pour 3 semaines de taf et 1 d ecole internat , on en a discuter ( car bien sur maxence a dit ma ma mere que s est son pere qui lui a dit qu il paierai )avec quelques connaissances qui elles aussi qt leur fils est rentrer en apprentissage en boulangerie pour les 2 couples ben elles ont estimer qu ils pouvaient au moins payer les 150 e d internat le reste ils le placent comme ca ... Elle ma sorti mais s est du n importe quoi !!! ta bagotiere on la payer nous pas toi !! .... HEU MAMAN la bagotiere j avais 16 ans et j etais pas en apprentissage!!! donc je bossais pas donc pas de salaire !! et de toute facon apres j estime que sa la regarde pas!!!!!!!!!!!
Quand ma soeur a payer cet éte la voiture a sa derniere qui venait juste d avoir son permis , encore a l'ecole donc pas de salaire sa a deranger personne qu elle est fait ca alors que 1 mois avant ils disaient que marine en avait pas besoin etant encore a l ecole ect ... mais 1 mois plus tard ,AH BEN UNE BONNE OCCAS PIS AVEC SES STAGES ELLE VA EN AVOIR BESOIN PIS NOUS SI ON BOSSE PAS POSSIBLE ECT ben moi je prenais le bus pour aller a mes stages!!!

VOILA MON APREM D HIER ....quoi .... et le soir reunion d "ecole de mélyne....

bon ben abs 2 jours et la désoler du pavé ......
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:33

Heu ta mère elle me semble carrément à cote de la plaque! Tu lui as dit pour les soucis de boulot?
Ma belle soeur est nounou comme toi et fait ses courses le samedi car fini trop tard en semaine! Il y a rien d'étonnant à ca! Tout le monde n'est pas
Libre à 16h!!! Pour inviter il faut du temps pour la préparation mais aussi de l'argent car si tu invites pour manger des nouilles tout le reste du mois c'est
stupide!!
Mais filles dans leur scolarité n'avaient pas de salaire mais des bourses avec lesquelles elles payaient leur essence et leurs frais en tout genre!
Quand à tes problèmes de ventre ayant le même soucis depuis des années je dois me bourrer de médocs avant de sortir sinon je suis malade, j'ai vu partir avec Pascal
Et à peine un quart d'heure plus tard devoir faire demi tour en catastrophe tellement je suis mal! Mais ca bien sur il faut en souffrir pour le comprendre, le syndrome
du colon irritable!
J'ai toujours respecté mes parents mais parfois il faut remettre les choses en place, tu as assez de soucis en ce moment sans qu'elle vienne en remettre une couche,
tu devrais avoir une vraie explication avec elle je pense! Sans s'engueuler bien sur mais qu'elle comprenne ton point de vue plutôt que de ne voir que le sien ou celui de
ta soeur! Et puis pour maxence et bien si ca lui plait pas elle n'a qu'à lui offrir, perde alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:37

Bonsoir les filles
Oui effectivement elle abuse un peu.... J'espère vraiment que vous allez arriver à maintenir la boîte, que de soucis!
Moi le colon irritable je connais aussi et ça me pourri bien la vie, je dois faire une colposcopie pour vérifier que ce n'est pas la maladie de Crohn d'ailleurs... Mais pour l'instant on attend la prochaine crise pour faire un prise de sang et si infection je dois prendre mon RDV colposcopie et endoscopie.
... Pas cool...
Bon sinon journée enterrement et rebelote samedi! Après tout ça met du beurre dans les épinards...lol...
Je dois aller à la poste demain, j'ai envoyé un colis vendu sur EBay, il est perdu grrr...
Bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:53

mercredi 13 septembre
bonjour les filles
houa quel temps au réveil bourrasque de vent et pluie,
il annonce même des orages
ça promet pour la journée
je trouve aussi que ta maman exagère
,une maman c'est là pour soutenir expliquer te conseiller etc...
depuis que je finis à 17h30 le vendredi je vais mes courses le samedi matin
il faut bien s' organiser quand on finis tard on a pas forcément envie d'aller après une grosse journée
je comprends tout à fait que vous demandiez à maxence de financer pour ces études
aujourd'hui les parents n'ont plus le choix malheureusement de plus il y 'en a trois
le colon irritable je connais aussi je le vis au quotidien
une contrariété est là je suis rappelée à l'ordre
personne ne peut comprendre quand on le ressent pas
Citation :
C'est souvent que tu as des réunions karine! C'est fatiguant à force non?
une fois par semaine oui c'est un peu fatiguant mais je m'enrichis tellement humainement que je essaie de récupérer aprés
anthony et les enfants m'aident à la maison alors ça va, je peux me reposer un peu mais je suis aussi comme ça j'ai besoin de donner
le bénévolat c'est ma vie

d'ailleurs j'ai encore une réunion de 2h30 cet après midi pour poser les vacances d'hiver
une réunion rémunérée
et vous quoi prévu ???
tu as commencé l'adaptation avec aurélien mély???

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:58

Bonjour les filles,
Ce matin je dois aller à la poste et régler un truc assez important! Je ne vous en dit pas plus! .. Demain rdv pour entretien...motivation 0%
Merlin sait enfin rentrer et sortir par la trappe!!!! Yes!!!!! Même s'il est plus dedans que dehors lol....ici aussi le temps est pourri....vent pluie orages... Beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:21

Bonjour les filles,
Je suis verte, j'avais écrit tout un speech ma tablette s'est éteinte avant que je poste et j'ai plus rien haaaaaaaaa!
Je vais faire plus court!
Karine c'est tout à ton honneur de donner de ta personne comme ça, c'est vrai que c'est plus enrichissant de donner que de recevoir!
Même si une réunion rémunérée ca fait du bien aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:22

No non elle m'a encore tout effacé!!!!!!! J'abandonne!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:24

D


Dernière édition par bubulle le Mer 13 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:26

Bonjour les filles,
Je suis verte, j'avais écrit tout un speech ma tablette s'est éteinte avant que je poste et j'ai plus rien haaaaaaaaa!
Je vais faire plus court!
Karine c'est tout à ton honneur de donner de ta personne comme ça, c'est vrai que c'est plus enrichissant de donner que de recevoir!
Même si une réunion rémunérée ca fait du bien aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:27

Je comprends pas ca n'envoie qu'une partie
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:28

A


Dernière édition par bubulle le Mer 13 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:30

Bon c'est pas la peine vous n'aurez pas la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:15

Bonjour les filles,
Je suis verte, j'avais écrit tout un speech ma tablette s'est éteinte avant que je poste et j'ai plus rien haaaaaaaaa!
Je vais faire plus court!
Karine c'est tout à ton honneur de donner de ta personne comme ça, c'est vrai que c'est plus enrichissant de donner que de recevoir!
Même si une réunion rémunérée ca fait du bien aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:17

Mimi tu fais des cachoteries hihi pourquoi tu n'as pas de motivation, ca ne te plait pas? ou bien tu stresses? J'ai vu tes problèmes de poids sur Facebook, visiblement c'est le grignotage, souvent le problème de personne hypersensible, bon je parle pour moi aussi là :-) au mois d'avril j'ai suivi un stage d'hypnonutrition avec séances l'hypnose en groupe et pose virtuelle d'un anneau gastrique! Bref, le stage ne m'a rien appris que je ne savais déjà, le régime n'a pas été efficace car il est à base de viande donc on souffre du même soucis toi et moi :-)
l'anneau gastrique heu....j'ai du le gober :-) par contre chacun explique ce qui l'a amené là et on était 3 à souffrir d'hyperphagie du coup elle l'a abordé lors des
séances l'hypnose et bien je n'ai fait aucune crise depuis ce jour, libéré délivré....le rêve :-) ca peut être une solution.
Le régime j'ai remplacé les protéines animales par des végétales du coup j'ai perdu 4kg sur 2 mois c'est pas énorme mais vu que je ne le suis pas sérieusement...sans aucune sensation de faim
Et je dois écouter une séance l'hypnose de 10mn tous les jours
Par contre il faut faire diète 2 repas par semaine, enfin si ca interresse quelqu'un je le posterais.
Mely tu as du soutien sur le groupe tu as vu ça :-) on est loin mais on est avec toi!
En fait toutes celles qui sont restées sur le forum souffrent du syndrome du colon irritable mdr n'y aurait il pas corrélation?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44

lol! bubulle tu veux remplir la page a toi seul la lol .

J allais dire pareil a Mimi s est quoi s est cachauterie lol
Alors ton colis la poste la retrouver !!!???
Bubulle s est qt meme etrange effectivement qu au bout de 9 ans sur lz fofo on s appercoive qu on est toute les 4 avec un soucis d intestin + ou moins semblable !
Ta eu besoin de tz chouter pour venir me voir aussi ? S est quoi les medocs que tu prends ? J avais jamais entendu parler du syndrome du colon irritable jusqu a hier !!
Du coup j ai ete voir sur le net un peu a quoi sa consister ...pour ma part j ai aucunes douleurs qt sa m arrive ... rien en rapport non plus avec ce se que mange...mais j ai que survoler pour le moment les articles ...pas eu lz tps d en lire trop hier aprem.
Ouha ben moi 4 kg en 2 mois je serais ravi vu que j arrive deja pas a en perdre 1 en 8 ans mdr
Je vais finir par aller voir mon doc pour dzs analyses et voir si je debloque de quelques part aussi lol .
Je pensais pad que tu etais monter si haut mimi !!mais j avoue ne pas trop comprendre le fonctionnement d une therapie de groupz pour perdre du poid .....il y a tellement de choses de dites qu a la fin j avoue ne plus savoir qui ecouter...mais bubulle si tu as des choses a nous mettres je suis prenseuse dans le poste regime que que je puisse recuperer la page facinement lol
Sa me rassure un peu que vs pensiez quelques part que s est n est pas ILLOGIQUE ET PAS NORMAL qu on est ce point de vue sur l ecole de maxence...Mimi t en pense quoi toi ? Tu es du coter choquer de ma mere et ma soeur ?ou du coter oui il parait normal qu il bosse qu il finance ...
Bubulle petite question perso...tu as le droit bien sur de pas vouloir y repondre je comprendrai...mais comment sa se fait que tu as tjrs eu le droit aux bourses ? On y a jamais eu le droit ns ...meme avant que steph deviennent patron et pourtent on a pas de gros revenu !! Et regarde meme ma soeur en interim a droit a rien pour avoir aide faut etre sans taf .....
Se matin malgres un tps beurk vent j ai reussi a me motiver et a re partir courrir cheers 7.81 km pour 51m ...la semaine ferniere 5.7km pour 29 m ...j ai decider de faire 2 fois le tour du champ ce coup si ...le crachin s est inviter au 2 eme grr je suis rentrer mouiller et genoux en feu lol mais contente de moi !!pourvu que sa dure !!
L hypnose j y est passer aussi bubulle pour m empecher de grignotter !!! Mais la meilleur methode poir moi je pense que sa serai de repartir bosser a l exterieur car avec mon soucis d intestins + le fait de pas manger a l exterieur avec l activitee dune journee a bouger je fondrai si sa se trouve comme neige au soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:27

Bonne nuit .
Ah karine j avais oublier pour le moment pas encore d adaptation en vu pour aurelien a mon avis elle va attzndre le debut novembre ..vu qu elle reprend le 20 ... logiquement dans les contrats s est 1 mois minimum et 3 maxi ..mais depuis le debut avec pauline comme pour clemence elle a fait faire que 15 jrs lol! et bon vu qu elle vient porter les filles le matin avec et pareil le soir je lui parle le + possible ..je le touche aussi pour qu il reconnaiße deja ma voix lol
Elle ma dit avoir essaier le debut du sevrage mais sans resultat il a refuser les 2 bibs proposer ...va faloir qu elle si attel je pense sans trop tarder si sa lui parait si dur a lui de passer du sein au bib surtout qu elle l y met des qu il commence a couiner donc je sais pas trop si s est vraiment la chose a faire pour faciliter le sevrage ....je pense aussi que je vais avoir besoin d un porte bebe avec lui car a sa visite des 2 mois il pése deja + de 5 kg le pépere il explose les poids et tailles de base elle ma dit dimanche qt ils st venu manger a la maison pour voir a leur demande mes photos de corse Smile ....donc un bon pépere qui pese je l ai eu 10m dans les bras et aie aie aie !! Voila pourquoi je prefere les filles lol
Aller bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 7:01

jeudi 14 septembre
bonjour les filles
j'ai mal dormi perturber par la vie que mienne mon petit frère
le 26 il doit passé au tribunal
comme il est seul dur dur pour lui
ma grande soeur qui est partie en voyage à singapour pour 3 semaine
ne sera pas présente; mon autre soeur non plus
ma grand frère c'est même pas la peine de lui demander pour se protéger
il ignore la souffrance de son frère
je peux comprendre
moi je ne peux pas prendre encore une récup
donc j'ai décidé que laurianne allait loupé une journée d'école pour surveiller son papy
comme ça ma maman pourra l'accompagné
il est complètement défacé
c'est triste si il continue à s'alcooliser comme il le fait au moins 3 litres de bière par jour à 10°
j'ai peur pour lui, pour sa vie
c'est terrible
ma pauvre maman, elle vit depuis 30 ans avec son mari handicapé et aujourd'hui elle vit avec son fils alcoolique
dur dur
bref je vous embête mais j'ai besoin d' évacuer
c'est un sujet que j'ai du mal à aborder avec anthony
il ne veut se protéger des malheureux et tes tristesses
je finis à 16h aujourd'hui puis rendez vous chez éthiopathe pour charlotte
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 7:46

Binjour karine ...
Sa souffle ici...hier pluie toute l aprem pfff du coup pas pu sortir les chiennes ..Isis a pas apprecier lol
Pourquoi il est convoquer le 26 ?
La fratrie ne se sent pas toujours concerner malheureusement part les soucis d un d entre eux ..ou alors preferer faire comme anthony ...pour vivre heureux ...peu etre sans émette de jugement du coup ..s est peu etre mieux d un sens ....
Apres ils st peu etre tenue au courent part ta mere .....
Hum pas envie de me lever ....mais bon pas le choix lol ...la semaine va etre plus courte vu que je fini a 13h demain comme clemence part 1 srmaine a certer parc avec papy mamie cheers sa va etre mignion vu qu elle trempe a peine les pieds ds l eau de la piscine a la maison lol
Donc semaine j ai que pauline !! Yes !! Donc 30m le matin et 1h30 le soir cool !
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:18

Bonjour les filles,
Karine je comprends tout à fait tes craintes, malheureusement on ne peut rien y faire tant que le malade ne se remet pas en question!
Mon ex beau frère dont j'ai déjà parler est en train de s'éteindre, cancer des poumons et du foie! C'était quelqu'un de génial d'une grande intelligence très drôle...l'alcool à tout détruit!
Son couple, ses relations amicales, sa relation de père ...
Ca me désole!
Quand à la fratrie, nous sommes 4 enfants et aucun ne réagit pareil !
Mely oui je me suis shooté pour venir te voir évidemment mdr, je voulais pas passer mon week-end aux toilettes :-) spasfon pour les douleurs, loperamide pour les intestins!
Le colon irritable ca ne provient pas uniquement de la nourriture, ça joue aussi avec la fatigue nerveuse ou le stress!!!!!!
Pour les bourses je crois qu'on en avait déjà parlé, mes filles n'en n'ont pas toujours bénéficié,si je me souviens bien ca a du commencer en 1 ère pour mon aînée à peu près, quand on faisait les calculs a priori on y avait pas le droit et ma belle soeur nous a dit que c'était plus complexe que ca comme calcul qu'il fallait donc renvoyer le dossier quand même
car il y avait d'autres choses de prises en compte. Du coup on !'a fait et elles ont eu des bourses jusqu'à la fin de leurs études.
Je sais aussi que ça joue en fonction des études et du nombre d'enfants scolarisé ou non, à quel niveau....en tant que patron ca je ne sais pas!
Après ca dépend de ta déclaration d'impôt donc tu ne peux pas tricher, il n'y a pas d'astuces particulières!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 septembre   lundi 11 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» lundi 15 septembre
» lundi 4 septembre
» lundi 9 septembre
» lundi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: