Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 lundi 13 novembre au 19 novembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:39

bonjour les filles
c'est reparti pour la semaine
une belle semaine m'attends je bosse dimanche
alors mimi ça va pour conduire la remorque???
bon courage mély avec aurélien
cool je finis à 15h30 et pas réunion ce soir
j'ai l'impression qu'il fait froid
ah oui je viens de regarder 2°
18°5 dans la maison
grr....
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:47

Hello karine ...
Hum dur dur le lever ..enfin le 2 eme lol lever 4h20 pour emporter maxence au college bus a 5h15 ...on a ttendu jusqu a 5h30 mais comme decoller tjrd pas on lui a dit bye bye et reparti se coucher ns lol! le temps de me rendormir ..et reveillier a nouveau part lever de steph a 6h40 ...et la mon tout 7h30 ...la journee va etre longue ..j essairai de faire sieste cet aprem en meme temps que clemence ouf aurelien sera reparti a 11h30 lui !
A 5h15 karine il fesait 6c dehors
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:47

Hum me suis allonger a 14h je commencais a faire pouf sur canapé qt mon tel a wisser avec un message de maxence bien arriver a londre cheers ...pas reussi a me rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:57

Bonsoir les filles,
J'ai posté tout à l'heure et je ne vois pas mon message! Pffff
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:04

Je suis un peu inquiete ....maxence est stresser ..il a casiment pas manger ce soir ....ils leurs ont pas expliquer comment va se passer la journee de demain ou ils vont manger comment ils se retrouve il ma demander si j avais 1 numero pour joindre les profs car ils leurs en ont pas donner et comme ni lui ni son pote parle bien l anglais ils se retrouvent perdu je crois chez es etranger ...en plus son forfait que j ai approvisionner se midi de 15 e et casiment deja bouffer ! Il comprend pas pourquoi ...qt on a ete se renseignier a leclerc espace loisir samedi pour savoir comment faire pour qu il puisse me joindre le mec ma dit de juste réapprovisionner d un peu plus son compte du style avec 20 e que sa suffirai pour la bas les sms et appels st de quelques centimes + haut que chez ns il ns a dit ...du coup entre son forfait de 4.95e du mois mi le 1 er novembre +les 15 mi se midi je pensais qu il aurai bien assez pour les 4 jrs ..et a 21h il.ma envoyer sms en me disant maman j ai recu sms de reglo mobil j ai plus que 5e de credit !!!...j ai bien senti que sa le fesait paniquer de pas pouvoir me joindre si sa coupe du coup je lui est remi 10 e et consigne de m envoyer que 1 sms matin 1 midi et 1 soir et surtout de pas se servir autrement de son tel pour pas rzbouffer son credit je pourai pas remettre a chaques fois 10 euros affraid .
Je trouve que question organisation s est pas ca la !!! Du coup je lui est donner le numero d urgence mi sur le papier qu on avait eu pour ns expliquez le deroulement de lzur 4 jrs sur places avec si besoin de joindre notre enf un numero de prof mais on sait pas a qui il est le numero du coup je lui est dit si ta besoin pour quoique ce soit envoye sms dit qui tu es est demande a qui tu parle pour savoir quel prof te repond et poses toutes tes questions .....mais sa m engoisse de le savoir comme sa la bas un peu perdu et stresser ...les.profs auraient pu leur expliquer ou ils mangeraient a quellz heure et ou ils se retrouverai ect ...car il sait pas et s est ca qui l angoisse ...ns on a juste planning avec visite du matin visite de l aprem sur lz doc mais rien sur les repas...j ai essaier de le rassurer en lui disant que les gens qui les acceuil sont au courent du lieu de rdv et qu ils les verraient que le matin au dej et le soir apres il passera sa journee avec ses potes et prof donc parlera francais...et pour repas ou casse croute ou repas dans un college du coin au self... j espere que s est ca !
Du coup sa ma detraquer mes intestins Sad
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:06

Et bien sur steph dort depuis belle lurette donc peu pas lui en parler pfff
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov - 6:52

bonjour les filles
effectivement c'est pas très logique qu'il ne sache pas le lieu de rendez vous
mais en général les familles savent
quand laurianne et charlotte sont allées
les familles préparaient un pic nique pour le midi
et le soir mangeaient avec la famille
les familles les emmenaient sur le lieux de rendez vous
c'est rare que ça se passe autrement à moins que l'enfant loge juste à 2 pas de lieux de rendez vous
je comprends ta panique, tu as bien fait de lui remettre le numéro du prof
là aussi pas logique qu'ils ne lui ai pas transmis
hier marius a eu une altercation avec un camarade
la cpe m'appeler je rendrais juste à la maison à 15h30
je ne comprends pas un coup ils ont copain
un coup il se crêpe le chignon résultat sa paire de lunette cassée
avec ma mutuelle j'ai une assurance casse
mais le verre droite est rayé
comme marius n'est pas cause, la cpe a demandé aux parents de faire marcher leur assurance
résultat j'ai de la paperasse à faire
comme si je n'avais que ça
ça me mets en colère grr...
aujourd'hui je finis à 17h
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:50

Hello ...
Glagla meme sous ma couette ...
Jy resterai bien !
Merci karine je vais transmettre a maxence tes infos sur l organisation qui je pense doit etre la meme partout..effectivement sur le papier que j ai il y a mi pour le dejeuner les anglais mange leger et se fond un.panier repas ...mais pour moi le dejeuner s est le matin pas le midi du coup hier soir je lui est dit que s ete un dej leger chez eux de manger tout se qu il pouvait et qu au besoin comme s est mi ds la consigne de se servir des 30 e d argent de poche pour complette un peu ses repas si encore fain ...je lui avait mi ds son sac 1 paquer de choco 1 paquer de gateau ...1 tablette de chocolat ..1 paquet de bonbon + shumgum au cas ou en cas de fain  en fonction des jours il peut etre gros mangeur !
De toute facon je me connais si il re sms pour me dire qu il a a nouveau recu sms lui mentionnent qu il reste + que 5e de forfait je pourrai pas le laisser sans tel pour me joindre je rajouter grrr son copain de ch a pas de tel il ma dit hier...ses parents ont sertainement pas voulu qu il l emporte la bas...du coup il y a que lui qui peu parler avec d autres via son tel si il a d autres numero ....hum j espere que sa va le faire et qu il aura pu dormir....
Karine melyne a des soucis depuis la rentrer aussi avec une copine comme ca ..mais sa empire ds le verbale de la parr de l fille pas dans le physique je vais devoir aussi en parler lors de la reunion consernant melyne mercredi ..la spycholgue de l ecole ma dit d zn informer me conseil de classe car sa peut devenir tred vite du harselement scolaire vu que melyne en souffe en pleurant souvent et meme a la spy elle en a parler
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:40

Bonjour les filles,
Mely faut pas laisser faite pour Melyne, j'ai eu des soucis comme ça avec Eline, juste de la jalousie entre filles, des réflexions qui font mal et des messes basses... Rien que ça l'année scolaire à été un fiasco...
Il m'a l'air perdu Maxence.... Faudrait qu'il vérifie si internet ne tourne pas sur son portable!
Mathys en Espagne ça a été super bien organisé, même si on a pas eu de réunion et lesbinfos juste une semaine avant. Chaque pays a des habitudes différentes pour les repas.... Il faut se renseigner avant le départ. Bon c'est juste 4 jours, il va survivre lol...
Eline s'est inscrite pour partir en Finlande...on verra si elle sera prise...
Karine pas cool les lunettes.... Heureusement y a des assurances...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:09

Pour maxence on a eu reunion d info mais tres mal organiser la reunion etait a 18h ...steph y est arriver a 18h05 et deja bien entamer.avec une ventillo qui fesait un bruit fou il a rien entendu ! On devait 1 semaine avant un papier avec un numero de serveur ns donnant acces a un lien du college ou les eleves st sencer ns laisser des messages.. on a rien eu au final.... il a pas internet d habitude car je lui prend dans son forfait je veux pas qu il a sur le net en dehors de la maison .. la vu que j ai mis 15 +10 e il l a internet car s est a partir de 14.99e que l internet se debloque .... ...sms recu se matin il a bien manger au deja lol deja ca lol
Pour melyne a la base s est une copine la miss alicia elle est a l ecole depuis le ce2 ...melyne a sa bande de copains depuis la maternelle ...et la miss est jalouse et du coup interdit en fonction de son humeur a melyne de jouer avec les mecs aux foot ou autres ...ou elle interdit au mecs de lui parler ou de la prendre dans leur equipes ect...en classe elle la fix avec de gros yeux et bien sur sa perturbe melyne qt elle lui dit d arreter ben s est la que la maitresse la dispute car elle parle ! Ou alors s est alicia qui appel la maitresse pour lui dire que melyne arrete pas de lui faire des signes alors que s est elle et du coup s est encore melyne qui se fait disputer ect....elle revient parfois super triste limite aux larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:35

Une discution avec la maitresse s'impose!
MDR Mathys en Espagne c'était la fiesta tous les soirs! Ils sortaient manger ensembles etc.. Il est revenu ravi! Super expérience!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:37

Maxence a qu 1 soirée de dispo en un pub s est mi sur le planning , je lui est donner que 30e d argent de poche converti je sais pas trop si sa lui fait autant ... mais de toute façon trop jeune a 15 ans pour sortir le soir Razz
Pour mélyne j 'ai prévu d en parler demain a la réunion car avant elle avait aucun soucis avec aucunes élèves ! Mais depuis l'arriver de celle ci et une autre ben elle a perdu sa super copine axelle qui au final passe plus de temps avec lili rose qu avec mélyne et la ben alicia fessant son chef ben elle en arrive parfois a me dire j espéré qu aujourd’hui elle sera pas la que je sois tranquille et que je puisse jouer avec mes potes !!
Je la sent pas sa nouvelle maitresse ....elle fesait les mater l 'année derniere ..... il devait y avoir que des lecons a lire le soir et elle si tient mais bonjour la quantité!!! J ai éte hier soir presque 1h avec melyne entre les 3 verbes conjuguer a apprendre ... 1 dictée de mots ... 12 évaluation de géo a apprendre et 1 revoir pour controle le corp humain ... ben sa commence a faire pour 1 soir!! surtout que mélyne pour apprendre il faut qu elle ecrive pour retenir les mots de dictée ect donc au final elle copie ... et les devoirs ecri dans le cahier sont jamais très clair 1 fois sur 2 elle sait pas reellement se qu elle doit apprendre Suspect du coup parfois elle a controle le jeudi on commence a apprendre le mardi et elle sait pas se qu elle doit apprendre et quand on regarde son cahier ben on sait pas trop a quoi ccorrespond le controle car parfois s est juste mi revoir l epoque moderne .... heu oui mais quoi exactement il y a 6 pages sur le théme ....la dernière fois sur un controle on a revu 1 page et pas de bol s etait les 3 autres a revoir donc mauvaise note bien sur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes la sa fait 3 jours qu elle me dit faire des math et francais avec 1 monsieur et qu il lui a dit que s ete des testes ... ben je suis pas au courent Suspect Suspect du coup je lui est dit de poser la question au MR pourquoi elle fessait ça, le MR lui a demander si j avais rdv avec le directeur bientot elle lui a dit non elle a eu 1 rdv il y a déjà 3 semaines avec la psychologue pour mon bilan ... il lui a dit ah bon .. ben je sais pas alors faudra voir avec la maitresse ... Mais moi le soir avec les 2 puces + aurélien a present pas le temps de parler de sa a la barrière dans le froid et avec tout le monde autour! J estime qu elle aurait du me mettre un mot dans le cahier pour me tenir au courent et me dire qu un teste serais fait sur mélyne avec MR untel et me demander si j etais ok !! car meme si s est pour la réunion de demain sa fait plus d 1 semaine qui la prend a part pour pleins d exercices elle ma dit ...

Bon ben MR AURA DORMI 45m cet aprem .... arriver avec 5m d avance je l'avais meme pas entendu rentrer , j etais ds salle de bain avec cléménce elle se laver les dents... 1ere fois qu elle entre sans que je l'entend .... mais bon la pancarte chut bebe dort ete mise elle a peu etre cru que clémence dormait deja comme la derniere fois ... elle ma dit il est naz reveillier depuis 10h30 a pas redormi depuis ... donc ok dodo directe la haut pour 1ere fois ... il a pleurer 10m et fait pouf a 14h15 .... a 14h 40 il causait deja Rolling Eyes bon on va dire qu il en a gagnier il dort 5m de plus a chaques sieste lol! il va peu etre arriver a 1h30 pour la semaine prochaine comme sa soeur lol!
Virginie ma envoyer sms elle ma demander si je pouvais le faire boire vers 16h ... je pense qu elle veut le caler pour qu il boive vers 19h ou 20h pour faire la nuit ... mais 16h s ets l heure ou je reveille clémence et on part a l'ecole 16h10 donc ouf comme reveillier la je vais lui proposer a 15h50 pour etre tranquille ... toute une nouvelle organisation a avoir quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:00

Bonsoir les filles,
Heu Mely c'est carrément limite de la part de l'école là! Pas avertir rien... Je serais bien en colère moi....punaise!
Bon demain Bebert part sur Flers, c'était pas prévu! Retour vendredi.
Heureusement que j'ai ma Mila, elle me rassure la nuit.
Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:30

En.colere pas a se point mais plus surprise ...et perplexe ....la seule chose qui me vient a l esprit s est Pourquoi j ai pas ete mise au courent ....
Pourquoi il part a Flers Bebert ?
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:01

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
ici pas bien dormir
anthony a eu un accident de travail
le lapider a dérapé sur le pouce de main gauche
il a sectionné le tendon
il est allé à la clinique de la main à nantes
il pouvait l'opérer que ce matin, il fallait être agen
il est donc rentré hier
ce matin une ambulance est venu le chercher à 5h30
c'est de l'ambulatoire il rentre vers 13h30 en ambulance
il en a au moins pour 3 semaines d'arrêt
ça va être dur dur pour lui
il n'aime pas ne rien faire mais pas choix
décidément on cumule marius, maintenant anthony
grr...
oui je serais aussi en colère l'organisation pas terrible du tout
heureusement aujourd'hui je finis à 12h30 charlotte a en plus un rendez vous sur nantes
mon beau père va nous emmener car comme vous le savez je ne conduis pas sur nantes
anthony avait posé son après midi
le car ne correspond pas avec l'heure du rendez vous grr..
punaise ça caille encore -2°
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:17

Bonjour les filles,
Pour Maxence évite de t'inquieter, ils ne les laissent pas dans la nature! Lol... Il a certainement eu des recommandations.
La poisse Karine, pas de bol pour Antony! Bon rétablissement!
Ce matin auto école... Plus que vendredi et ce sera terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:32

Hello karine
affraid la vache quelle histoire!! heureusement qu il a pas couper le pouce en meme tps !!! Il l on pas garder hier soir tout de meme ???
Y a quand meme moinsde casse pour marius avec juste la lunette que pour son pére karine Razz Marius va tout de meme au taf Razz
Sa va laisser un peu de temps a anthony pour se reposer ,avec 1 main on peu encore en faire des choses lol! il va te faire tes poussieres , passer l'aspi faire salle de bain .... vider lave vaisselle .. tondre possible aussi avec 1 main ? je sais pas trop la Wink
Ici téte pleine retour de reunion de mélyne ... 1h30 ... mon n 3 est aussi une énigme pour le corps enseignant et pro que j'ai de la chance hein lol! niveau bilan qu elle a fait avec le fameux MR qu elle a vu 3 jours au final s est un maître remplaçant qui aide l enseignant qui a besoin de lui pour faire des bilans des remplacement ou aider 1 élève en particulier dans les classe , le bilan s est fait sur le cycle 2 des ce2 et a leur étonnement il est plustot bon elle a de tres bon pourcentage dans presque tout ... se qui interpelle l ortho et la spy justement ... pour elles pas de troubles spécifiques mais un soucis de comprehension et d attention qui la pénalise dans la compréhension de l'apprentissage notamment en français et en math .. de son coté la maîtresse la trouve jusqu a présent tres bonne éleve lol! une des rare a bien participer a la vie de la classe a lever la main souvent et a avoir très souvent bon .. pour elle tout va bien le seul hik s est qu elle sait pas pourquoi a l'oral elle sait a 90% repondre correctement a des questions et des qu elle passe a l'ecri elle se plante 1 fois sur 5 .. elle se l explique pas .... elle va donc faire des déménagement pour l'aider et je lui est parler du soucis ALICIA .... elle a aussi constater un caractère assez dur chez cette demoiselle qui aurait aussi tendance a soutenir le regarde quand la maîtresse la réprimande , elle va donc surveiller ça de près , la se midi elle en a parler a la demoiselle ma dit mélyne ... si sa perssiste elle convoque les parents ....

je fil s est l heure de l'ortho et a 17h une dame vient pour vente vetements bon coin j ai mis annonce pour 1e le vetements et 5 les manteux .. mare de stoker et de pas vendre au lieu de mettre dans la baine croix rouge ben la peu etre que je vais gagnier quelques euros qui seront remi dans paires de chaussettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:17

Quelles st les nouvelles karine !!??
Grr maxence a encore utiliser toute la recharge forfait ...il me dit qu il me parle via le wifi ds le bus et le soir chez la dame mais cet aprem il etait au musee et ma envoyer plusieurs photos et messages ...mais y avait il le wifi ds le musé !!???
Du coup j en suis a 39.95 e de recharge depuis son depart ....bien sur j ai rien dit a mon cheri je me ferai engeuler sec !! Passer de 4.95 a 39 aaie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:03

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 6:58

bonjour les filles
ah il exagère un peu maxence là, il utilise pas son portable à bon escient
les photos tu avais le temps de les voir lol!
Citation :
Quelles st les nouvelles karine !!??
anthony c'est donc fait opérer hier tout c'est bien passé
il a eu beaucoup attente pour avoir son orthèse et voir le docteur
il a un arrêt travail jusqu'au 2 janvier pour l'instant
il est dégouté, la douleur s'est réveillée il a très mal dormi
par la même occasion moi aussi puis que je me réveille d'un rien
bref je finis à 16h, je vais devoir gérer tous les déplacements grr...
il m'a dit je vais m'occuper de la maison chouette ça moins à faire
il va falloir être patient par contre dans histoire 200€ de moins sur salaire plus que il ne va pas pouvoir faire son astreinte
à la proche de noel zut
mais l'essentiel c'est qu'il aille bien
avec mes récup. je vais demander de me faire payer au moins 20h comme ça on retombe un peu sur nos pattes lol
ça va mieux avec aurélien???
mimi alors tu t'y fais à la conduite avec une remorque
l'administratif ça donne quoi???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:45

Hello de sous ma couette comme d ab ou il y fait bien chaud lol se qui doit pas etre le cas en bas vu que steph a allumer le poele ma dit melyne avant de descendre
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:09

heu bubulle je crois que moi aussi il y a du beug dans l'air avec mon tel!! il a bouffer casiement tout mon message de se matin pour laisser juste 1 ligne affraid affraid affraid ...
pas le courage de le remettre trop mal a al téte la ... je vais me mettre sur le canapé pour les 50m de repos qui me reste avant de réveillier clémence , aurélien est reparti a 13h30 au final le rdv de virginie a ete repousser du coup elle ma demander si au lieu de 13h elle pouvait passer a 13h30 ... n etant pas a 30m pres vu qu apres on part pour l'ecole Razz
a toute a l'heure sa cogne de trop la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:31

Bonjour les filles,
Je sors de la préfecture et chambre des commerces, c'est bon j'ai l'autorisation...
Demain dernière heure de conduite...et ce sera bon!
J'ai amené Mila chez le véto ce matin, elle tousse depuis hier et cette nuit elle n'a pas arrété... Il a dû l'endormir pour voir si elle n'avait rien de bloqué dans la trachée, finalement belle angine donc sous antibios pour 10jours... 2 jours après ses vaccins bien sûr comme l'année dernière.En plus castration du chat... Du coups 2 malades...
Et 127 € en moins sur le compte...
Journée de merde...
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:55

bonjour les filles
comment ça va??
cool c'est vendredi dernière ligne droite
demain repos
je bosse dimanche toute la journée
je dois prendre de nouveau rendez vous au collège marius c'est fait vandalisé son cartable hier soir
plus cahier math pratique pour faire les devoirs
c'est pas facile pour lui ça se passe pas bien à l'école
comme anthony est là il va aller dire deux mots au lascar qui l'embête le remettre à l'ordre une bonne fois pour toute
il a plutôt pas intérêt de recommencer, si non on porte plainte à la gendarmerie pour harcèlement
dès le prochain coup...
à la maison aussi marius ce n'est pas facile il manque de maturité, je vais devoir prendre un rendez vous avec un psy
ça m'agace de gérer tout ça mais bon pour marius il le faut
zut mély la galère les maux tête
mimi pauvre petite bête soigne la bien
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:34

Bonjour les filles,
Pauvre Marius, c'est le même gosse qui l'embète tout le temps?
Aujourd'hui sortie Mila, conduite, ménage,taxi! J'arrête pas...
Pfff
Demain samedi piscine Mathys et Dimanche athlétisme sur Hanovre, Eline est qualifié pour les régionales...
Bonne journée
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 13 novembre au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 novembre au 19 novembre   lundi 13 novembre au 19 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 13 novembre au 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 7 novembre
» lundi 17 novembre
» lundi 14 novembre
» lundi 5 au 11 novembre
» lundi 12 au 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: