Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 lundi 20 au 26 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:40

bonjour les filles
bien dormi??
aujourd'hui je finis à 15h30 cheers
grr j'ai une réunion à 20h ça va bien durer 1h30
demain réunion parents professeur pour charlotte
je n'arrête pas
j'ai une ampoule grillée à ma voiture
mdr je suis obligée d'aller chez garagiste
habituellement anthony s'occupe de ça
il s'ennuie, je lui ai proposé d'acheter un livre
mais il est déjà à plus la moitié depuis hier
aujourd'hui il devrait l'avoir fini 350 pages lol
je lui ai dit d'aller à la médiathèque
bref en plus il est bougon
mimi tu vas pouvoir commencer quand ton activité
tu as aurélien à temps plein à partir d'aujourd'hui???
il prend enfin des biberons??
bubulle comment ça va???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:48

Hello ...humm dur dur de matin ..pas assez dormi se w eend..
Pour repondres aux questions poser ce w end :s est un cavalier king charles Mimi la chienne ma soeur aime que ça en race ..s est son 3 eme la derniere est morte il y a quelques semaines et comme ma mere et moi on pzut pas rester sans chienne bien longtps ma soeur fesait les annonces depuis des semaines mais dur a trouver elle voulait changer de couleur est prendre 1 noir et feu cette fois ci et apparament ben elles partaient tres vite dans les portees ...ma mere en avait trouver que 2 ...1 a anger a partir de suite il en rester plus qu 1 sur les 4 femelles ..et 1 ds le milieu de ma france 4h de route dispo fin decembre ...ppur ca qu on lui offert des a present et pas pu attendre le 24 decembre lol! se qui ns deranges pas ds ces cas la
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:49

Hello ...humm dur dur de matin ..pas assez dormi se w eend..
Pour repondres aux questions poser ce w end :s est un cavalier king charles Mimi la chienne ma soeur aime que ça en race ..s est son 3 eme la derniere est morte il y a quelques semaines et comme ma mere et moi on pzut pas rester sans chienne bien longtps ma soeur fesait les annonces depuis des semaines  mais dur a trouver elle voulait changer de couleur est prendre 1 noir et feu cette fois ci et apparament ben elles partaient tres vite dans les portees ...ma mere en avait trouver que 2 ...1 a anger a partir de suite il en rester plus qu 1 sur les 4 femelles ..et 1 ds le milieu de ma france 4h de route dispo fin decembre ...ppur ca qu on lui offert des a present et pas pu attendre le 24 decembre lol! se qui ns deranges pas  ds ces cas la
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:17

Bonjour. J ai pas internet je fais tout avec 3g sur mon tel mais je peux pas porter ici il mange mes messages
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:09

gr pareil pour le miens il a manger la moitie de mon mess de se matin!!!Pour sa qu il est en 2 fois Suspect j ai fait envoyer pour le remettre en entier et vlan rebelote que la 1ere partie de mise ... comment sa se fait que sa fait ça sa me le fessai pas avant ...

Pour recommencer ici la fin si je me souviens bien je te disais karine que mr poisson etait technicien en robotique il a commençait en bas de l’échelon a l'usine et est monter en grade au fur et a mesure en passant de nouveaux diplômes et concours s est j ai bien comprit ....IL a mis des sous de coté pour sa retraite et si besoin pour soins spécifique pour le rester il veut le dépenser en se fessant plaisir dans la bouf , resto bon petits plats voyages et cadeaux pour faire plaisir il pense que sur son compte sa sert a rien qt l sera mort donc si il peut faire plaisir ben il le fait sans se posé de questions , pour ca qu il offre temps de trucs a Maxence car il le voit très a l écoute et très intéresser dans sa passion du DJ .. donc lui fait plaisir comme il peut ... et la ben la fait pour ma soeur .....
Pour Aurélien oui je l'ai a plein temps a partir d aujourdhui virginie a reprit le taf se matin apres 6 mois d arret ,til est passer de force au bib depuis le w end dernier , il a tenu 31h sans manger et a fini par prendre le bib du samedi matin 11h30 ! depuis elle la plus remis au seins trop peur qu il ne reprenne pas le bib apres ..... il est pas du tout régler pour les siestes ni pour bib encore.. se matin manger a 8h avec maman avec moi a 11h30 et la dort depuis 12h15 j ai ete a 11h45 faire balade avec les 2 n allant pas chercher mélyne qui est a la cantine pour les 2 jours du temps de son soutien et il a fait pouf vers 12h15 dans le landau .... renter a 12h30 environ je l'ai mis dans la salle on a manger tranquillement lui dort toujours ... 1ere fois qu il dort autant la on va bientôt faire dans 14m 2h de sieste!!! jusqu’à a présent le plus etait 45 ou 50m cheers bon j espéré qu après il va pas se rendormir dans la voiture en allant a l école ... il devrait boire vers 15h45 ou après .... virginie a présent aimerai bien qu il se décale plus vers 16h30-45 pour reculer le plus celui du soir pour qu il face sa nuit plus vite lol! mais pas possible a 16h30 je suis a l'ecole a récupérer les filles dont sa pourra pas etre avant le retour vers 16h50 mais la sa risque de faire beaucoup depuis 11h40 la derniere prise ..... Rolling Eyes ....

Karine avec 1 main il peut pas la changer l'ampoule si tu l'aides ?
MIMI tu commences se w end les ventes ? Tu vas faire quoi comme recettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:00

Bonjour les filles,

Quel temps pourri....
C'est joli le cavalier KC mais le soucis c'est les yeux et les oreilles qui sont assez fragiles.
Ce matin j'ai dormi de 7 a 9h... j'ai carrément oublié que j'avais réunion cet aprem et que je devais faire un gateau... oups... du coup je suis arrivée avec un gateau tiède lol...
c'est mieux que rien lol...
Karine comment va ton homme?
Ici tout le monde a la crève sauf moi lol...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:48

bonjour les filles
hier soir rentrée à 23h
dur dur pas endormi avant minuit
le réveil à 6h15 aie ça pique les yeux
ce soir réunion parents professeur pour charlotte
je finis à 17h
demain repos ça va faire du bien
enfin repos le matin sinon l'après midi réunion encore et toujours lol
Citation :
Karine avec 1 main il peut pas la changer l'ampoule si tu l'aides ?
sur les mégane pour changer l'ampoule ça se situe devant la roue avant il y a cache
pas facile ça va pas me coûter cher
le garagiste à l'habitude , je suis cliente, en plus il est honnête
rare de nos jours.
Citation :
Karine comment va ton homme?
il prend son mal en patience
il s'ennuie même si il s'occupe à la maison
c'est un homme qui aime travailler de ses mains et là pas trop possible
hier il a mis du linge à étendre dans bien que mal
j'ai du repasser derrière, l'intention y était c'est principal lol
il cuisine les choses simples, je mets les pieds sous la table le midi c'est agréable...
j'aime beaucoup cette race de chien, elle l'a appelé comment???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:49

Cc vite fait vu l heure pas trop le temps la .
Effectivement karine t es rentrer super tard !s etait sur quoi ce coup si la reunion ?
Pour etre passer part la avec mon bras ds le platre je confirme que mine de rien etendre le linge s est du sport !!
Hier aurélien ma fait 12h14- 16h !! Pas trop pratique si s est vraiment son créno car des jeudi melyne revient le midi donc on sera a l ecole a 12h15 donc lui ds cosy ....et des 17h il se refrotter les yeux ..couiner ..j ai re mis au lit ..mais le temps qu il commence a s endormir il etait casi l heure que virginie arrive donc louper ...elle ma dit effectivement a la maison vert 17h il est naz mais a beaucoup de mal a se rendormir je sais pas pourquoi....
Je verrai bien si il me refait pareil lol
Ouha vite je suis a la bourg !!4m sa passe vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:52

Bonjour les filles,
Comment allez vous?
Étendre avec un bras.... Difficile !
Il est compliqué ce petit dis moi Mely?
Aujourd'hui changement des pneus, rdv contrôle technique prit.... Rdv chez doc pour certificat médical de Mathys pour le sport.
J'ai annulé mon sport de ce soir vue que l'attente va être longue apparemment...
Sino' j'ai fait des cartes de visites sur PC, et un émant pour la voiture, plus qu' a passer la commande!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:19

Tu fais quoi comme sport MImi ??
Dur ce petit je peu pas trop dire ca ... il est juste completement détraquer pour siestes et bib .... la aujourdui il a but a 5h30 cette nuit ... a reclamer au reveille de la sieste a 10h45 .... a redomri de 11h15 a maintenent !!!! affraid affraid affraid affraid donc doit boire vers 15h45 environ ... pour celui la il est a peu pres dans les temps sur un bib de gouter mais pour les dodos affraid affraid affraid affraid du n importe quoi !! et qt on va rentrer de l ecole vers 16h45 je vais le recoucher mais si pigne trop pour s endormir ben sa sera foutu au dela de 15m pour s endormir sa vaut plus le coup vu que virginie arrive vers 17h55 ... donc si il fait pouf qu a 17h20 .. sa sera que 25-30m de sieste ... donc pas top de devoor le reveillier donc ds ses cas la je remonte le chercher a 30 si il dort pas mais long pour lui d attendre le depart du coup ... il pigne se frotte les yeux ect on voit bien qu il demande qu a dormir dans se chréno la Suspect Suspect Suspect Suspect , la tu vois a peine changer il hurle ... pas encore lheure du bib ... je le prend dans le bras et hop plus rien ... il me regarde taper tranquille a gazouiller ... si je le repose il re hurle lol! jeudi et vendredi vont etre dur car mélyne mange pas ala cantine donc pas possible pour lui de faire dodo a 11h 15 !!! ni a13h vu qu on repart a l ecole a 13h30 s est en plein ds ta page de dodo l heure du repas !!!
Elle aurai vraiment du essayer de le décaler avant qu on commence !!! Je comprend que pour elle s etait pratique car comme ca tranquille pendant l heure du repas avec les 2 autres les w end lol! mais pas top du tout pour le reste de la semaine avec moi !!!!


Tu nous montres tes cartes ? tu vas en distribuer ou ???
Aller au bib comme sa calme pour mlettre en voiture le temps de préparer clemence a 16h Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:14

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:59

Mdr bonjour
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:11

Bonjour les filles
Après mon internet, toujours pas réparé, c'est au tour de mon tel de merdouiller
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:12

Téléphone de prêt mange les messages aussi conclusion ça vient pas du tel
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:50

Grr il a fait fort la j avais mi que 4 lignes et il a reussi a laisser que le Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:38

Bonjour les filles,

C'est la rigolade ici!!!!
Sortez moi 2 phrases au moins lol...
Journée pourrie.... mal dormi, maux de tête, hypo à 11h... cours cet aprem, courses vite fait...et cuisine ce soir.
A part ça... j'ai commandé des cartes de visite à donner aux mairies et magasins alentour.. voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:13

S est quoi hipo a 11h ?
J ai regarder le film et debat sur la 2 se soir sur les trensgenre ...ouha ....compliquer a comprendre et a vivre !....
Les poseurs de la verandas ont tel se matin ils arrivent pour finir demain cheers .... mais bon je peste tout de meme car au final pas de baisse de prix du aux retard pff ....
Donc du bruits en vu demain je vais devoir metre aurélien ailleur pour dormir ...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:46

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui??
grr pas assez dormi rentré à 23h15 d'une réunion
je les cumule en ce moment il faut faire avancer pour maintenir un équilibre financier
faire maintenir une équipe etc...
discuter avec les élus qui ont la main mise sur le cordon de la bourse
pas toujours facile c'est fastidieux
hier je ne travaillais pas ça fait du bien
reprise jusqu'à 16h
le temps est à la pluie enfin au crachin beurk..
il fait pas froid
je suis allée faire changer mon ampoule au garage il m'a juste fait payer l'ampoule 7€ cheers
en même temps il a mis 5 min à peine lol
bon courage mély tu vas en avoir pleins les oreilles
mimi prend soins de toi attention...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:12

Cc j'ai récupéré mon tel je suis pas sûre qu'ils aient fait grand chose mais bon du coup je refais un test voir si il me poste tout
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:14

Test raté pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:25

bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:38

bonjour les filles
cheers c'est vendredi enfin je dis youpi
mais une sacré journée m'attends
7h45 12h15
13h30 18h30
dur dur heureusement après week end j'oublie tout
mély hier tu étais trop occupée avec la véranda???
mimi ça va mieux??
a++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:59

Bonjour les filles
Heu non karine , ils ont bosser de 9h30 a 16h mais ils ont demander a se qu on face les papiers a 14h donc steph est revenu exprès pour les calcul et choses a déduire.A présent verandas fini plus qu a faire l isolation se w end et steph commence la chape dimanche ..
Je pensais avoir poster le matin avant de me lever comme je le fait souvent , journée bien rempli entre les activitees de noel a pré préparer pendant la sieste des loustiques ... la méga crise d aurélien de 25m le matin .... l appel de la prof de français de mathis pour me signaler qu en se moment s etait la cata en cours ... il rend aucuns devoirs ... il devait rendre fiche de lecture fin septembre elle a rien eu .. un exposer avant les vac d octobre idem .. elle ma dit meme en classe son comportement a changer s est imite si il vient pas les main dans les poches! Elle ma dit j aime bien mathis mais la il va droit dans le mur le conseil de classe est dans 2 semaines j ai pas de notes et pas un bon avis a donner ce coup si !! Dnc comme je sais qu il est bien suivi a la maison je voulais vous tenir au courent ... j ai promis que j allais lui faire faire la fiche de lecture et l exposer pour mercredi jour ou elle le voit elle ma dit je vous laisse jusqu a la si il rend rien il aura 0 et une colle pour travaille non fait ...
Du coup j etais bien remonter l'aprem!!! j en ai parlera steph le midi et lui directe a tel au collége est demander un rdv pour aujourdhui apres 16h30 avec la principal pour voir se qu on peu faire pour lui ... il est inscrit a l'aide aux devoirs qui devait commencer en novembre mais toujours rien de mis en place ...il a sa moyenne qui est donc en chute libre!! deja qu elle etait légére! qt on lui en parle ou il s en fou ou il pleur .. du ocup je sais pas si s est parce qu il est dans une salle passe ;;; parce qu il a trop de mal est lache ... parce qu il se rend compte que sa DYS lui provoque beaucoup de mal apprendre j 'en sais rien mais sa me soûle qu ils nous mente pour ses devoirs ;;;;la on le lache plus depuis 15 jours deja o, va voir sur cahier electronique de l ecole ses devoirs et hier je me suite taper 45m de lecture pour qu il puisse faire sa fiche se w end donc je lit il écoute est note se qui parait importent pour le questionnaire apres pf je pense pas qu on aura le temps aussi de faire l'exposer sur les droit de la femme sa va etre trop cour en délai lecture + ca!! Du coup hier aprem j ai envoyer mail a la dame qui le suit au reseau normandys pour des conseils ou adresses pour des aides aux devoirs d associations dans l orne ...sinon j appelai la mairie d argentan pour m en renseigner ... il sait pas faire ses devoirs seul .... l aprem et donc vite passer ...
ET se matin porter pauline a l'ecole a 9h est filer avec steph et mélyne a son rdv a caen chez l orthodentiste rdv a 11h sortie a 12h05 ... 50m de route pour rentrer casse croûte pour eux sur le chemin et hop deja l'heure de recupere mes 2 gardes pff est bien sur Clémence avait une couche!! alors que j en met plus depuis cet été en journee moi pffffet de porter mélyne a l'ecole ... aurélien s etait endormir dans cosy de sa mere elle me la refiler dans ma voiture mais a peine rentrer a 14h le temps de coucher clémence et mr était deja réveiller .... la miss a besoin d un appareil donc 2 rdv pri 1 fin janvier 1 début février 1 pour toutes les radios utiles et l autre pour expliquer en quoi sa va consister l appareil qu il va faloir choisir et comment sa va se dérouler sur les 2 ans a venir .... avec facture de 980 e^par semestre pour 1 model et entre 850 et 950 e pour un autre ... donc plus qu avoir se que notre mutuel nous rembourser car la sa fait chère !!! Mimi tu paies combien toi au final pour mathys je crois ????
La j ai mr dans les bras car il pleur sur tapis d éveil.... je le recouche pour 15h car sinon va etre ronchon et réclamera son bib qu il doit boire qu a 16h...
Il a été cool ton garagiste de pas te prendre de main d oeuvre Razz
Mimi alors alors tu commences qt tes marcher ??? Tu nous as pas montrer tes cartes Razz
Bubulle s est la merde ton probléme d internet et de tel la!!!
Nous l internet déconne toujours mais j ai que les samedi aprem pour appeler et on tourne en rond au mag ils me disent qu il faut tel et au tel j en suis a mon 3 eme operateur soit qui me racroche au nez en pleine explication soit en pleine manip soit qui me rappel meme pas Suspect Suspect Suspect je fais comment du coup ???
Steph ma dit rappel samedi et prévient les que si pas de solutions ont change d operateur!!! maxence nous dit d aller chez bouigue DESOLER je sais pas si sa s ecri comme ca lol! qu ils ont la 4g partout donc meilleur réseau ect mais j y connais rien moi !! tOU se que je sais s est que meme a la maison par moment le wifi passe plus grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:30

Bon samedi les filles !!
Ici journee bien charger donc lever des 7h30 pour avoir le tps de tout faire... cours...banque ..mag matos boulot afflelou pour le soucis de mes verres ..le matin l aprem 1h30 sur l exposer de mathis...marcher de noel ou melyne voulait aller a 15h ..balade des chiennes et la sur la route de caen acheter 1 radiateur pour la verandas mon cheri a fini l isolation ...
Et vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:24

Bonjour les filles,
Rentrés des courses, je bossais pour un enterrement ce matin.on a passé notre après chez Métro...
Mely toi aussi t arrête pas!
Aller hop je file faire des crêpes...pour changer
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 20 au 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 au 26 novembre   lundi 20 au 26 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 20 au 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 au 24 novembre
» lundi 19 novembre
» lundi 16 novembre
» lundi 03 novembre
» lundi 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: