Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi 4 décembre au 9 décembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:37

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
pour moi ça sera du lundi au samedi
ça va être un petit peu raide jusqu'à samedi
réunion ce soir, demain soir...
moi je dis vivement les vacances il me reste encore jusqu'à la fin du mois
je prends du 1er janvier au 6 janvier
quoi beau pour vous aujourd'hui???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:40

Hello karine .
Hum dur dur le reveille ...
S est que des reunions de travaille karine ?
Marius fait ses devoirs avec son pere qt ta des reunions comme ca le soir ?
Pas vu passer le w end ..comme tu dis vivement mes vacs aussi j en ai mare la !! Moi s est du 23/12 a la rentrer d ecole je sais plus s est le 6 ? J ai 15 jrs ouff
J etais toute seul hier sa ma fait un bien fou meme si j ai pas poser mon.popotins lol ils etaient a rencontre ping pong pour la journee ....et gros foutage de gueule avec mathis a 18h au moment de verifier si TOUT les devoirs etaient fait ...le samedi pas eu le tps on a casi pas ete la de la journee steph et moi entre caen leroy merlin...deposer palette chez ma soeur retour 13h30 repas 14h30 depart au cours + voir pour idees cadeaux rentrer qu a 17h plein le cul ! ..ben mr avait fait les math avec son pere
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:43

Bien fait d avoir couper de que je voulais dire en 2 il a bouffer encore mon message a moitier ! Pff bizard sa le fait que le matin !!!plus le tps la a++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:51

je disais donc mare qu il nous mente ! il avait pas fait la géo un questionnaire ni l espagnol!  au final il faut etre derriere son cul et dans la chambre quand il fait ses devoirs si non il bacle ou les fait pas ... pire qu avec mélyne ! QUI elle se prend au jeu d avoir de bonne notes et sa la motive  super!! meme le fait que la maîtresse mette des tampons quand il y a bonne note avec les félicitations ou encouragement Razz  elle veut les avoir donc bosse ... bon pas seul mais au final on se prend beaucoup moins la tète car elle est motivé deja bien Razz
Hier toute seule toute la journee ils etaient tous parti a une rencontre ping pong parti a 7h30 rentrer a 17h ... ils avaient laisser la maison dans un état quand je me suis lever  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  j aurais voulu mettre les decos exterieurs mais steph a oublier de me les descandres du garage  et pas eu envie de me les prendre sur la téte vu que trop lourd..... sa a donc été linge ... poele ... sortir les chiennes j ai sauter le repas du midi pas fain a 13h30 j ai commencer les crepes pour le repas du soir et m en suis manger 4  lol! apres j ai enchainer avec  les carreaux l'aprem pour pouvoir y coller mes decos que j'avais acheter a LIDL et les beaux parents ont débarquer a l'improviste comme d ab  Rolling Eyes  Rolling Eyes  donc 1h de pause obligatoire ....j ai fini a 16h , mis machine étendu une autre et les autres sont arriver  Wink  on a enchainer avec le nettoyage du dimanche et j'ai enchainer a 18h les devoirs de MR mathis !!Donc super reposant le w end  lol!

MImi mais ton abri tu le construisait bien pour l y ranger justement ta remorque non ?????
Karine sa donne quoi l histoire  de Marius avec son pot avec qui il se bagarre ?Et ta belle soeur elle a retrouver une ass mat pour son fils ?

Se matin je vais ouvrir les volets de maxence et surprise mr dormait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  il devait etre en perm il avait pas cours d atelier de 8h a 12h donc prenait qu a 14h mais moi s est l heure du coucher des loustiques et vu le peu d horaires qu a aurélien aucune idee si sa serai l heure du bib ou pas ... grrrr steph ma tel le collége lui a dit qu il etait abs il leur leur a dit non pas atelier se matin ET SI LUI A REPONDU LA PERSONNE il s est planter de date !!! s est le 11 ! donc la cours pour téléphoner a papy pour venir le chercher les miens etait 1 au bib et l'autre a la sieste lol!  on a mis 35m a le joindre il  est venu le chercher a 10h20 ... pfffffffffffffffffffff

mr aurélien va une fois d eplus etre détraquer il a but a 3h et pas voulu reboire a 8h avec sa mére donc a du attendre notre retour a 9h10 le temps que je couche sa soeur ... fini de boire a 9h35 sans le fnir en plus !du coup aucune idee de comment va etre sa sieste ni son prochain bib lol! dans la logique pas avant 13h30 ... mais avec lui on sait jamais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:38

Bonjour les filles,
Oui mely c'est vrai qu'on fait pas mal de concerts, mais là normalement c'est fini jusque mai, on reprendra avec les Shaka ponk:-) sauf si entre temps on trouve autre chose de sympa :-)
Samedi on est allé chez ma soeur mon neveu avait fait un cours de pâtisserie à paris j'ai pris au moins 5 kilos mdr buche chocolat framboises, mendiants, biscuits cannelle....c'était très bon :-) et dimanche on est sorti seulement en fin de journée voir mes beaux parents, j'ai été mal fichu toute la journée une crevé carabinée et aujourd'hui dans le même état je tourne aux cachets!!!
Samedi prochain je vais chez le coiffeur je veux changer complètement, faire une couleur.....mais ca me fait un peu flipper mdr on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:48

Tu avais peu etre plus trop manger le samedi si sa se trouve plus que la créve lol!
Tu voudrai quoi comme couleur ? celle que ta s est une naturel ton blond ? car si je me trompe elles sont pas du tout comme toi t es filles .... mais s est peue etre elles qui depuis le début se fond des couleur lol!
Moi elle revient mercredi 16h30 pour refaire les 3 mecs et ma couleur a moi aussi ... car la mes racines je les revois meme si ma couleur naturel est pas claire je revois du blanc affraid donc niet autant les 41 ans je m'en fiche je m en rend pas compte autant les cheveux blanc affraid affraid affraid affraid pas possible pour moi lol! lol!

Ma miss est au dodo ... se midi je lui avait mi 1 demi boulette de boeuf +3 cuillieres a café de pattes ... elle a manger que les pattes a garder en bouche le seul morceau de viande prit dans l'assiette ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes apres mousse chocolat +1 fromage blanc et 1 petite part de gâteau au yaourt apporter par la belle mère hier ... a la base elle ma dit non sans goûter du coup je lui est dit que s été de la brioche comme elle mange a tout les gouter sauf que la s été la mamie de mélyne qui l avait fait pas acheter dans le magasin ... du coup elle a goûter 1 mini bout ma dit j aime pas .. ah bon s est bizarre vu que tu le mange a 16h30 Suspect Suspect du coup a remis un bout et oh miracle a manger un 2-3 bouts cheers
Mon Têtard numéro 2 dort depuis 10h.... le réveille devrait etre pour bientôt logiquement , qt 1 dort l autre se réveille quoi Razz

MIMI des nouvelles de ton beau pére ? Vous descendez en france a noel ? tes enfants sont en vacs qt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:09

Bonjour les filles,
C'est fou, je poste ce matin et je ne vois pas mon message! super!!!
Oui Mely on descend normalement le 22 ou 23 décembre...
Je suis fatiguée, demain je dois faire 3 mairies et trouver une place pour vendre mes crêpes!A mon avis ce sera pour janvier maintenant...pfff
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeMar 5 Déc - 7:00

bonjour les filles
bien dormi??
rentrée à 21h ça va
ça empiète pas sur ma nuit
S est que des reunions de travaille karine ?
non c'est pour le centre socioculturel ça me prend beaucoup de temps
Citation :
Marius fait ses devoirs avec son pere qt ta des reunions comme ca le soir ?
non anthony aime pas faire les devoirs avec les enfants
hier ma réunion commençait à 18h30 marius fini à 17h
donc il a fait ces devoirs avant que je partes
anthony leur a fait à manger
aujourd'hui a rendez vous chez le chirurgien pour savoir comme ça se déroule bien après 3 semaines opération
anthony espère pouvoir commencer les séances de kiné et reprendre début janvier
il en a marre de rester sans rien faire
il me dit faire à manger, l'aspirateur ça va j'ai ma dose lol
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:47

Petit coucou vite fait ,
Il a déjà l aire de se réveiller ... coucher pourtant qu a 9h50 .... hummmmmmm impossible de prévois quelque chose avec le MR la ....
MIMI pourquoi 3 Mairie ? tu vas te poser dans 3 villes différentes pour les 3 marcher ?
Que j aimerai moi aussi pouvoir dire a mon cheri fait les devoirs avec les enfants moi j aime pas ca lol! lol! lol! lol!
Pour le moment on arrive a se partager les 2 gosses , en fonction de notre patience et de la quantité des devoirs on se partage quel enfant on prend des 18h ... pour le moment sa fonctionne .... on verra si sa va durer ... mais bon pas le choix avec la surveillance de mathis a présent on y passe bien 45 m chez lui et 30m chez mélyne ... Donc après s est directe en cuisine préparer le repas .... sa traîne pas le soir....
Temps super doux aujourd hui ..... sous un ciel tout gris.... je compte les jours qui me rapproche des vacs !!!
Mais j engoisse car toujours pas touts mes cadeaux il me manque mathis pour ma belle mere ... mélyne aussi pour ma belle mere ... Mr poisson je vais confier sa a ma mere ... pas le choix d un cadeau vu que ma mere ma dit qu il serait la est ferait la cuisine ....gr j avoue que j'aurai préfère qu il soit avec ses enfants a lui !!! sa fait que 2 mois et demi et il est deja a notre fétes de famille .....J ai toujours pas le cadeau de mon cheri non plus!!! et se qui me chagrine s est que j'ai plus que 2 samedi pour faire !! donc descendre sur caen car pas de micromania ici pour leur 2 jeux de Xbox et plus de choix la bas qu a argentan .... mais les samedi sont deja tellement surbooker!! et avec 1 voiture dur de faire tout !

Vous avez quoi comme idees a me donner pour mathis et mon cheri ....!!!! CAR Mathis ma donner que 1 manette wx box... 1 jeu ... des poids pour se muscler et 1 casque pour son tel .... s est pas folichon sachant qu on est 6 personnes a choisir ....pffffff ..

Je l entend plus .... peu etre un faut réveille ..... bon je repars j ai la découpe a faire pour les boules a peindres lol! au final s était mieux l'annee dernier qt les vacs tomber 1 semaine avant noel !! j avais beaucoup moins d activitées déco de noel a prévoir et a préparer lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:34

Bonjour les filles,
Mely je suis blonde naturellement, j'ai tout pris de ma mère, blonde aux yeux bleus, mes frères et soeurs sont chagrins à brun avec les yeux marrons :-) mais comme toi en les cheveux blancs qui arrivent et le blond qui s'atténue je camoufle tout ca en faisant un balayage :-)adeline est brune et Élora est auburn rousse elle a des cheveux magnifique mais depuis un ou deux ans elle se fait des coopérations donc là on est dans le rouge cachemire :-)
Moi j'ai envie de tester le blond polaire, ca fait blanc pour moi qui suis blonde depuis toujours, j'ai jamais fait de coloration du coup ca me stresse un peu mdr et j'ai envie d'une coupe toute courte...bref je me déciderait sur place :-)
les devoirs quelle plaie!!!!quand j'ai gardé mes petites nièces la dernière fois elle a demandé que je leur fasse faire des devoirs, c'était la condition sinon elle ne venait pas, je l'ai prévenu que vu que mes filles etait presente je les laissais jouer à la maitresse que moi il en était pas question! Et si la prochaine fois elle demande encore et bien tant pis elle expliquera à ses filles pourquoi elles ne peuvent pas venir en vacances mais moi c'est hors de question que je m'embête avec ça, j'ai donné et ça n'a pas été une partie de plaisir je n'en ai pas de bons souvenirs, c'était la prise de tête tous les soirs et ses filles je les entendaient et c'était pareil il n'y a quasi aucun gosse qui fait ses devoirs de bon gré avec le sourire!
Mimi c'est dommage que tu moi les décembre , les crêpes ça marche bien à cette période!!
On sait toujours pas à noël ce qu'on fait ou on sera qui sera là ça commence à être pénible, pour l'organisation c'est pas évident. Normalement on le fait avec mon père et ma soeur mais vu que mon ex beau frère est décédé, cette année ma nièce n'a pas envie de le fêter donc pour le moment elles ont prévu de rester toutes les deux avec sa mère!!! Quand tu penses que de la fenêtre de la cuisine de mon père je vois la maison de ma soeur ça va être plutôt bizarre de les savoir toutes les deux chez elles!! Bref j'attends voir si il y a du changement!
Mon homme veut u e bague ou un bracelet en cuir, il n'a plus d'alliance depuis plusieurs années on a ete oblige de la couper il s'était fait piqué sur l'annuaire par une guêpe et il est allergique donc le doigt, puis la main ont doublé de volume!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:48

Perso bubulle je te trouve superbe sur ta photo du fofo .... tu les as deja court la ou est ce qu ils ont deja repousser plus ? Blond polaire ?Tu resterai dans les ton blond alors ? pas de couleur plus foncé Razz
J adore perso la couleur de ta fille auburn Razz se que j'ai pas dans les couleur claire enfin pour ma part le blond j aime mais sa me fait l aspect paille je trouve sa fait cheveux sec et cassant alors que la avec ma couleur plus foncé ils fondent plus épaix et plus doux lol!
S est compréhensible qu elles ne souhaitent pas faire les fêtes de fin d année dans leur situation je sais pas trop si j aurai envie de faire la fête ..Je penses qu ils faut leur laisser leur moment de recueillement s est pas comme si vous les mettiez a part , elles ont juste besoin de se retrouver entre elles ...enfin je pense ...
Le mien risque pas de me demander ca en cadeaux lol! il aime pas du tout les bijoux .. je lui est offert 3 colliers hommes en 20 ans il les a tous perdu au sport soit disant lol! 1 médail avec son signe au tout debut pareil perdu .... qt a l alliance elle va bientot casser vu sa finesse a present elle ressemble plus a rien toute déformer avec son taf Rolling Eyes elle était pourtant superbe!!! Je pense que pour nos 20 ans de mariage s est se que je vais lui ré offrir mais chut !!!j ai encore 2 ans pour la chercher la plus ressemblante possible Razz
bon S sest l heure d aller réveillier mes loustiques.... aurélien a fait plein de petits réveilles depuis 15h ... mais apres quelques minutes plus rien ... il a était super calme aujourd hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:16

voila devoirs fait .... repas préparer ... affaire de taf ranger au max pour avoir la place a nettoyer demain Razz ... prete pour partir au sport meme si pas trop motivé ... apparament il refera pas de cours l'annee prochaine pour notre groupe ... la semaine derniere ont ete 8 lol! sa fait deja au moins 3 séances qu on dépasse pas les 10 ... l 'annéé derniere on etait tout de meme 20 avant que j'arrete a cause de mon bras ...
D un sens je suis plus trop motivé sa commence jamais a l'heure ... 19h45 au lieu de 19h30 , on fini bien souvent avec 10m voir 15 d avance .... soit 20h15 ou 20h20 au lieu de 30 .. donc vu qu il commence pas a l'heure ben on a meme pas 45m de court... apres trop de barvardage entre lui et certaines des filles .... le hik s est qu il connait par le biais des TAP pas mal de maman donc les conversations ben se poursuivre la decu ou sur leur taf commun ect ou alors en se moment entre les exercices il est sur son tel a envoyer sms Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pour 120 euros l'année je trouve que le tout fait qu il abuse ... si certains arrivent en retard on a pas a ales attendre je trouve perso !! car celles qui arrivent bien a 19h20 pour etre prete a 19h30 ben nous on poireauter 20m qt sa commence en retard!!! pas logique je trouve . Et au final a present on fait toujours les memes exercices plus de trucs differences d un court a l'autre s est soit atelier soit mouvements sur musique trop forte .... donc un tas de petit trucs qui sont chiant au final a la longue ...j aurais pas payer pour l'annéé j aurai stoper fin decembre ... mais il a du sentir venir le coup car cette annéé au vu des filles qui ont pas payer et sont venu l 'année derniere il a fait payer directe pour l 'annee lol!
aller go a plus tard bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:23

Bonsoir les filles,
Journée chargée... Fatiguante
Eline va s'occuper d'un poney a partir de cette semaine, elle pourra le monter aussi! C'est cool
J'ai du bol, les miens font leurs devoirs régulièrement, par contre Eline oublie souvent ses affaires.grrrr
Bubulle blond platine lol.... Tu nous montreras ça!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:09

bonjour les filles
maman est triste elle a perdu son idole johnny hallyday est décédé
les journalistes vont nous en parler pendant des jours voir un mois lol
ainsi va la vie
tu es très jolie sur ta photo bubulle
j'aime pas les cheveux trop court afin pour moi
cool c'est mercredi je finis à 12h15
anthony a une atèle plus conséquente que la précédente
encore moins d'aisance
affraid c'est pour qu'il fasse ces séances de kiné seul
la sécu ne veut plus financer les séances  affraid
a+++


Dernière édition par karine le Mer 6 Déc - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:33

Bonjour les filles,
Merci c'est très gentil :-) bon du coup je vais hésiter encore plus pour ma couleur :-)
C'est fou ca karine, maintenant la sécu ne veut plus rien payer tant pis pour nous , la médecine à deux vitesses ! Ca me met en rage!!! Mon homme a eu une entorse de la cheville il y a quelques années , le médecin l'a prévenu que même s'il souffrait encore il n'avait le droit de l'arrêter que 3 semaines si je me souviens bien, donc guérir tant mieux pas guérir tant pis!!!!! On va où ? Ce qui est bien c'est que mon homme n'arrête jamais mais il paie pour tout les profiteurs!!! J'estime que la médecine ne doit pas être une généralité mais plutôt du cas par cas, on est tous différent! Si Anthony ne se remet pas bien il en souffrira toute sa vie......mais ça visiblement ils s'en moquent!!!
Moi aussi mely je comprends pour ma soeur évidemment, mais ça va être un noël déprimant, elles sont déjà triste, elles auraient du plutôt prévenir que si elles se sentaient pas bien elles rentreraient de bonne heure, enfin de toute façon on respectera leur souhait!
Bon ma crève ne s'arrange pas maintenant en plus du nez de la fièvre vient la gorge pff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:08

Bonjour les filles,
Ohhh ben moi aussi je suis triste, c'est un peu lui qui a bercé mon enfance, on s'en doutait un peu depuis le temps qu'il était malade.
Bon journée a courir...comme d'hab le mercredi lol...
Voilà
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:01

J'ai repris la course à pied... 2,2 km c'est pas beaucoup lol..
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:59

bonjour les filles
j'ai pas bien dormi
endormi trop tard j'ai regardé l'émission en hommage à johnny
comme toi mimi il a marqué mon enfance
c'est un peu de nostalgie qui part
bref je finis pas trop tard je fais récupérer ce soir
je n'aime pas courir
par contre j'aime beaucoup marcher faire 5 km par jour à pied ne me gêne pas
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:46

Bonjour les filles...
Pas top non plus le sommeil ..coucher tard.. vend...mauvais réves et reveille multiples..un peu la téte dans le pater ...
Bubulle j ai demander a la coiffeuse s ete quoi blond polaire elle ma montrer et qt je lui est fait voir ta couleur actuel elle a tiker et ma dit aie elle est bien la avec un blond polaire elle va prendre 10 ans d un coup lol pourquoi elle veut faire ça ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:11

Voila tout le monde a la sieste , arriver avec 5 m d avance comme d ab qt s est le papa qui apporte Razz virginie est partie pour ses 2 jours au bouleau a Rouen .... Les enfants etaient fatiguer miss clémence a réveillier tout le monde a 5h!
Melyne a pas soutien se midi donc aller retour avec le vent et la pluie a l ecole je vais surement etre obliger de réveillier mr 2 fois pendant se créneau vu que lui dort de 10h30-14h environ pffffffff

MImi ta du courage d aller courir en hiver Razz j ai stoper avec l'arriver de la pluie et du froid moi je recommencerai au printemps pour le moment j en suis a 7km8 en 52 m les cotes me occupes les pates lol! s est pas se que je préfére courir ... marche rapides me conviendrai mieux car comme toi karine je peu faire 5m par jours sa me plait sans soucis .. mais pas le temps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes comme tout le reste .. je vois le temps passer et avoir le manque de temps pour faire tout se que j'ai a faire affraid 1ere annéé que le 6 decembre mes décos de dehors sont pas misent!!! si j y arrive pas samedi sa sera fichu je vais pas les mettres pour a peine 1 semaine Rolling Eyes

Je sais as laquelle de mes chiennes est malade en se moment mais sa va faire 2 fois cette semaine qu 1 vomi la nuit ... et idem la semaine derniere ... steph rale car comme il se léve en 1er ben il se tape la merde lol! et comme mr est malencoeureux ben bonjour les tirage aux coeur en nettoyant Wink mais je sais pas pourquoi et laquelles Suspect Suspect Suspect je vais devoirs mettre une barriere pour les séparer histoire de voir si elle recommence savoir ...

Hum vivement les vacs......
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:43

Bonjour les filles,
Oui c'est très triste pour Johnny même si l'on sait qu'il a brûlé sa vie par les deux bouts ça reste une maladie de merde et tellement douloureuse.....bref je crois que sa mort touche tout le monde fan ou pas. On a tous fredonné moins une de ses chansons, il faisait plus ou moins partie de nos vie!
Moi la course à pied c'est pas du tout mon truc, la marche rapide sans problème :-) en plus quand on connaît tous les inconvénients de la course à pied, je ne vous conseille vraiment pas!!
Pour ma couleur j'ai envoyé un sms à ma coiffeuse, on verra ce qu'elle me dit mais si ta coiffeuse à raison mely j'ai pas du tout envie de tester mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:50

15h49 .... pas un bruits cheers les deux dorment en meme temps depuis 14h45 cheers ... dommage une fois de plus va falloir que je réveille Rolling Eyes que s est chiant que pauline prenne pas le bu s franchement Twisted Evil
Il flotte ... on va se faire tremper le cul quoi lol!

Je me doute bubulle lol! lol! moi non plus j aurai pas envie de prendre 10 ans d un coup lol!
aller go au boulot a plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:11

Bonne nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:35

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:54

bonjour les filles
plus grosse journée de la semaine
7h45 12h30 13h30 17h30
ça va le faire comme tous les vendredis
quoi beau pour vous aujourd'hui??
mieux dormi heureusement
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 4 décembre au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 4 décembre au 9 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 9 décembre
» lundi 8 décembre
» Lundi 10 au 16 décembre
» lundi 17 au 23 décembre
» lundi 14 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: