famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lundi 22 janvier dimanche 28

AuteurMessage
melymax

MessageSujet: lundi 22 janvier dimanche 28    Lun 22 Jan - 10:55

Héllo sous la pluie .... encore!!!!
Le déluge depuis le retour de l'ecole 9h15 pf ciel noir .. fait nuit dans la maison donc lumiéres d allumer ...
Karine s est quelle taille les vétements trouver dans le sac dans ton jardin ? Si s est ados s est peu etre 1 qui a voulu faire une blague a un copain en lui piquant son sac Rolling Eyes , il etait ou exactement ? juste a l'entree de chez toi ou dans le jardin meme ? pas possible d avoir etait lancer par decu haie ou autre se qui voudrait dire que personnes est entrée finalement Razz
Ici w end basic ... mon cheri est pas du tout motivé pour bosser avec se temps sa lui fiche le bourdon Suspect du coup pour le faire bouger je lui est demander de me faire des portes menteau avec la palette qu on a garder de la livraison de la vérandas Laughing je vais mettre sa peint dans la vérandas cheers donc couleurs vivent bleu parme rouge et gris ... et 3 dans mon entree aussi mais la gris ou parme uniquement de la couleur de mon entree Razz comme ca pas a en acheter cheers
Mélyne est revenu avec moi de l'ecole pas de maitresse est ne savent pas si remplacer ... donc .. 1 miss en plus comme toi MIMI avec les tiens l autre jour lol!
Maxence est reparti pour sa semaine de stage .... apres a nouveau école .... j espere qu il est pas dehors car vu le temps il va me revenir malade ...sa lui plait pour le moment ... il ma dit qu il allait demander au patron si il pourait le prendre l'annee prochaine en apprentissage Razz , du coup j 'ai demander a mon cheri si s ete une bonne boite !!car si il va pas chez celle de mon cheri ... se que je trouve aussi bien Razz il faut tout de meme que celle ou il va allait soit avec une bonne mentalité et une bonne équipe de travaille... la il commence plus tot que son pére , il doit etre a 7h45 la bas et il rentre a 17h30 environ avec stephane qui passe le prendre au debot ...a voir se que va donner son rapport de stage ...
Bon je fil faire un peu de préparation pour le boulot pour les filles se soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Lun 22 Jan - 13:08

Bonjour les filles,
Mely ici aussi le temps n'est pas super... va falloir faire avec!
J'ai un élève qui vient ce soir, ensuite boxe et piscine, il va falloir que j'en profite pour faire mes courses pour jeudi!

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Lun 22 Jan - 15:24

Tu fais de la box MIMI ?
Un peu de soleil ici ... entre 2 pleur de bébé .... mr a fait dodo a peine 45m 13h50-14h45.. et je peu pas le laisser trop pleurait la haut vu que sa soeur ne s est endormi qu a 14h30 ! Gros cinéma pour le repas de se midi Sad des fois j ai la patience et d autres jours non .... Rolling Eyes elle est rester avec son morceau de pomme de terre en bouche plus de 40m !!!! j ai fait 2 assiettes une normal et une 12 mois bébé avec casiment le meme repas .... apres 3 boucher dans l'assiette normal (roti fumé mixer vu qu elle a du mal avec morceaux et mastications +3hv +1 petite pomme de terre couper en 4!)et plus rien blocage en bouche du dernier bout de pomme de terre .... alors qu elle aime ca!! j ai donc apporter l assiette bebe ... ou elle a du attendre de vider sa bouche pour manger .... mais a beuger sur le bout de PDT !du coup a pas manger ni l une ni l autre au final et rester avec son bout en bouche 45m!! j ai débarasser ma cuisine , débarasser son assiette , laisser devant elle son dessert en lui explicant que des que sa bouche serai vide elle pouvait le prendre .... nada ... elle est rester la assise a trifouiller son verre , sa serviette ... pendant au moins 25m .... et rien ... j ai ranger a 13h30 le dessert et emporter a la salle de bain pour pipi et lavage de dent ... culotte mouiller elle avait fait dans sa culotte .. dur de demander les wc avec une bouche pleine qu on veut pas vider!! sa fait 2 fois depuis le retour des vacs de noel ... pas pu laver les dent vu que bouche fermer ... monter au lit en silence ... bouche pleine ... je lui est dit pas possibel d avoir ta suce ta bouche est pleine ! Le temps de fermer volet mettre babyphone ... toujours bouche fermer... j ai donc fait semblant de partir avec la suce et la 2secondes bouche vider et elle réclamer sa tétine Rolling Eyes tout se bordel pour finir par l'avaler sans aucun soucis sa fout pomme de terre!!!!! affraid affraid affraid affraid Suspect Suspect Suspect mais du coup elle ma réveillier son frere en face qui lui etait coucher depuis 13h50 ...
Donc la mr joue dans le parc , melyne a la dinette lol! et moije regarde dessins a sortir et activitees a faire Razz
Et certaines osent dire que s est pas un vrai taf lol! lol! lol! j ai beaucoup de mal a garder mon calme quand je suis fatiguer .... et ma nuit étant pourri pas endormir avant 2h30 je suis plustot limite question sagesse la lol!
Karine t es ou se matin ? en retard ?
Vendredi j' ai eu appel pour garde de 2 enfants ... 2 ans et péri .. 6h30-12h30 et 13h30-19h30 ... 1 semaine sur 2 matin et aprem ... mais pas dispo je suis pleine des 16h30 avec la fratrie...et je bosse pas après 18h Razz et prendre un petit de 2 ans pas intéressant car sa sera que pour 1 an vu qu après je garde plus de péri si j 'ai pas un frère ou soeur a plein temps s est pas rentable .... Je pense que je vais avoir du mal a boucher le trou que clémence va faire en septembre .....
aller go mr me réclame !!
karine

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Lun 22 Jan - 16:31

bonjour les filles
Citation :
Karine t es ou se matin ? en retard ?
il me semblait qu'hier j'avais dit que je ne travaillais pas aujourd'hui
vu que j'ai travaillé hier
donc mon rythme à changer ce matin
oh c'est pas pour autant que j'ai fait une grâce matinée
j'ai commencé le ménage à fond à 7h30 puis fait tri sélectif
c'est fou les piles qu'on peut utiliser
puis je suis allée remplir frigo à six ça va vite
puis l'administrative en retard
enfin je n'ai pas chômer encore
oui je pense aussi qu'ass.mat est un vrai métier pas reconnu à sa juste valeur

Citation :
karine s est quelle taille les vétements trouver dans le sac dans ton jardin ? Si s est ados s est peu etre 1 qui a voulu faire une blague a un copain en lui piquant son sac Rolling Eyes , il etait ou exactement ? juste a l'entree de chez toi ou dans le jardin meme ? pas possible d avoir etait lancer par decu haie ou autre se qui voudrait dire que personnes est entrée finalement
c'est des vêtements du 14 ans ce sac était derrière mon garage en bois ma voiture garée
pas de possibilité de le jeter au dessus une haie ou un mur il fallait rentré obligatoirement chez moi
bref je n'y comprend rien bizarre
a+++

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Lun 22 Jan - 22:59

Bonne nuit les filles, quelle journée encore... Pfff

melymax

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Lun 22 Jan - 23:42

Effectivement karine tu l avais mentionner lol
Bonne nuit
karine

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Mar 23 Jan - 6:39

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
bien dormi?
moi oui
c'est reparti pour 4 jours, aujourd'hui je finis à 17h, il annonce pas un temps formidable encore
vivement printemps marre du vent et de la pluie.
Enfin dans mon secteur on est pas à plaindre pas inondation, pas de dégâts
bonne journée les filles
a++

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Mar 23 Jan - 10:47

Héllo sous la pluie ici aussi ENCORE Sad Sad
Sa commence a être long la quand même .... en septembre les paysans se pleignier de pas avoir d eau terre sec et la ils ont même plus de champs s est des lacs part ici Suspect Suspect Suspect

Mes lousqtiques dorment.... musique calme ......... nuit courte .... je me mettrai bien sur canapé mais je risquerai de faire pouf lol!
Mélyne est reparti a l'ecole .. il y avait remplacant...

j ai eu dimanche en fin de journee un sms de ma soeur ...a la base s etait pour savoir a quelle heure elle venait dimanche pour l'anniv .. mais comme elle ma dit on sera que les 3 filles .... J AI POS2 LA QUESTION EST BABRICE ? car il etait sencait etre la pour aider mon cheri a mettre enfin le gros meuble tv qui est chez maxence dans le garage !! ...
Elle ma répondu pas la on se sépare .....et ma préciser je veux pas qu on en parle dimanche ...
Elle ma juste dit : il m aime plus d amour il a juste que de l'affection a présent pour moi donc sa sert a rien de vivre 30 ans encore ensemble et de gâcher tout on veut faire sa bien et inélégamment.... IL ME LAISSE MEUBLES ET ARGENT et se cherche un appart.....
Sa m étonne pas, pour moi leur couple est fini depuis son aventure a lui il y a plus de 6 ans ... s était déjà la cause de leur départ précipiter a Périgeux , lui se met a ond dans le vélos , le gabion qu il a reprit , la cours il rentre du taf et refile au sport ... elle est toujours seule ou avec juste ses filles qui elles lui reprochent justement de pas s occuper d elles et de leur mére de toujours penser a lui ...
Il a toujours etait comme ca de toute façon ... La seul différence s est qu avant sa coller car les 2 s aimaient .... la vu que s ets plus le cas des 2 cotés ben sa fonctionne plus .... logique .....

Donc bien sur hier soir j ai eu le droit au SMS de ma MERE lol! tu sais ? t es au courent ? s est la merde ! ect pendant 1h au moins ... steph lisait ses mess part déçu l oreiller et ma dit : sa y est s est reparti LES CONVERSATIONS VONT ENCORE ETRE MONOPOLISER PART TA SOEUR .
Décidément , il y en aura toujours que pour elle a present ???mA t il dit .....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Perso je préfére que ma mére focalise sur ma soeur comme sa elle me fiche la paie Razz , mais s est sur que deja 6 ans sur le sujet soeur , périgeux , mag qui fonctionne pas , pas de travaille , pas de logement , comment elles vont faire ect ben s est reparti pour un tour la je le sens .... surtout que la son contrat de CDD A FINI SAMEDI et pour le moment elle sait pas si elle recommence .... sa va faire 1 an qu elle y bosse en fessant contrats sur contrats .... donc plus qu a croiser les doigts !!!!Car le temps qu il parte ils ont 2 salaires ou le chomages mais qt il sera parti sa lui fait 1 loyer de 620e a elle seul a payer Suspect
alalal la vie s est pas çà quand meme ...s est un peu dégeux tout de meme comme si elle avait pas assez avec ses soucis de santé ....
lol! lol! lol! et s est parti nouveau sms de ma mére la!!!!!!!!!!
sophie

MessageSujet: amis du jour   Mar 23 Jan - 16:23

Bonjour les filles

effectivement Karine c'est bizarre !!!!!!

Désolé pas trop présente beaucoup de boulot et de proposition de commande super
bonne après midi les filles
karine

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Mer 24 Jan - 7:10

bonjour les filles
beaucoup de couple se sépare,c'est dommage mais il est vrai que si l'amour n'est plus là
je connais par coeur les mères qui ne parlent
que d'un enfant qui ne se posent jamais la question si toi tu vas bien
si tes enfants vont bien
qui t'appelle pour parler et se confier sur leur ressenti, leur déception, leur crainte etc...
et toi qui doit les rassurer jouer les psy en permanence
j'ai une maman comme ça aussi
elle est focalisée sur mon petit frère depuis des années
elle a pourtant 5 enfants mais lui a des soucis
alors on intéresse à lui c'est normal mais on ne doit pas oublier les autres
maintenant il vit chez elle
il boit plus ou en cachette depuis sa cure de 3 mois
ma mère a parfois des doutes
il n'a pas arrêté le cannabis
Ah que c'est compliqué.......
Bref..............
cool c'est mercredi je finis à 12h30
je viens d'aller vite fait déposer mathias au car
il s'est levé en retard
si il avait été à pied il ne pouvait pas avoir le car de 6h55
le pauvre il n'a pas déjeuner
maintenant mon café est tout froid lol
a++++

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Mer 24 Jan - 20:43

Bonsoir les filles
Désoler pas eu le temps de passer encore aujourd hui ....
Bien rempli comme tout les mercredi lol limite a bosser plus que qt je bosse lol!
J ai mal partout , scéance aavec adrien adbos et pompes pendant 45 m ...mal au retour au bras , omoplattes et genoux ! Du coup nuit douloureuse...se matin j avais envie que de rester au lit donc lever qu a 9h45 cheers petit dej de fruits et thé vert car trop tard pour plus...douche et un peu d aspi avant l arriver a 12h30 de melyne et apres ben direction ortho comme d ab...apres on a fait halte a gémo voir nouvelle démarque soldes et j ai pu me prendre mes bottines a -50% se coup si ! Elle etait qu a 30 la derniere fois !+ 1 pour melyne a -70% cheers donc 11 e lol ....et botte de beige pour sortir les chiennes lol! les champs et chemins etant innonder ou detramper j etais tremper a chaques sortie ! Donc la j ai la totale et pas du tout sexy mdr
Devoir mathis , quiche thon tomate et j ai enchainer a 19h avec mes 25m de scéance hict 1 avec video des prof Smile
La enfin dand mon lit les jambes allonger je suis trop bien !!!!
Est vs ?
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Mer 24 Jan - 22:14

Bonsoir les filles,
Ici préparation remorque, faut rien oublier lol...MDR ça fait un sacré déménagement tout ça...
Mely ta mère se fait du soucis pour ta soeur et y a qu'a toi qu'elle peut se confier... Franchement je préfèrerai avoir une mère qui me prend le choux que ma mère fantôme...même mon père pas de nouvelles depuis 3 semaines..
Bon aller hop au lit....

Mimi
Admin

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Mer 24 Jan - 22:15

Bonne nuit

karine

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Jeu 25 Jan - 6:45

bonjour les filles
bon jeudi, il pleut encore et toujours
ce temps est fatiguant
hier j'étais super contente j'ai retrouvé ma copine de collège
avec la vie qui passe on s'était perdu vu
via faceebook j'ai contacté sa maman qui m'a donné son numéro téléphone
on a parlé 1h30 ça faisait 7 ans que l'on ne s'était pas recontacter (il 7 ans on a tous les deux fait construire dans on s'était pas échanger nos nouveaux numéros) puis le temps a passé...
le plus amusant c'est que son fils qui a 17 ans est dans même lycée que laurianne
la semaine dernière on n'aurait pu se voir dans les couloirs du lycée lors de la réunion parents prof
elle passe mercredi prochain prendre le café cheers
je finis à 15h45 puis réunion à 18h30
a++++

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Jeu 25 Jan - 11:10

Héllo les miss

Pas de pluie encore pour le moment cheers logiquement on en a pas ni le reste de la semaine Razz
S est simpa les retrouvailles grace a facebook Razz , je te souhaites de restr en contacte apres aussi !!
Perso j ai retrouver aussi ma copine de primaire!! apres plusieurs semaines a parler via face de nos vies , nos projets .. ben le temps a refait son oeuvre , on ne recommunique plus ... quand le temps passe on change ... on a louper trop de truc au final on est plus celle qu on etait a 10 ou 15 ans .... j ai reprit contactes avec certaines , mais la distances et le temps fait qu au final a part quelques coucou via facebook on ne renou pas vraiment une relation .... pas plus qu avec les cousins ou cousines qu on voient qu a certaines moment de regroupement de famille au final Rolling Eyes
Mais sur que si vous etes dans le meme coin que vos enfants vont au meme collége deja pas mal de possibilites de se revoir lol!

Rien de spécial aujourdhui ... , les enfants dorment ... je m active ... repas ... papiers ... découpages... linges... balaie .. la routine quoi .... mais j'ai mal aux bras et muscles des seins!!! ouha le sport de mardi + celui d hier na rien arranger .. je sais pas si j'aurai le temps pour la 2 3 eme sceance de se soir car reunion parents prof pour mathis a 18h30 se soir .. s est notre tour ... pour maxence sa sera lundi et mélyne debut février .... Un peu decu du bultin de maxence .. a l'ecouter il allait etre super bon .. et au final on se retrouve avec 2 matières en dessous de la moyenne est certaines pil dedans ... quand on commentaires on a a nouveau des MANQUE DE TRAVAILLE maxence se laisse vivre ... ne s investi pas ou que dans se qui lui plait dommage trimestres sans plus quoi ... quand va t il prendre conscience qu il est grand temps de mûrir ?? PFFFF j adore se genre de commentaires moi arriver en fin de 3 eme .............. je le voit meme pas bosser pour son BMR ou se qui remplace le brevet pour lui .. meme si logiquement son prof de math la inscrit pour le brevet ... je sais pas se que sa va donner Rolling Eyes

Mathis lui ben ....................... sans commentaires ........... j ai beau l encourage lui parler de son avenir , de le motivé lui dire que si il bosse s est pour lui qu il aura plus de choix pour apres ect que sinon ben sa sera tu prend se que tu trouves point ect ... des fois j ai l'impression qu il entend , comprend et sait qu il faut qu il si mette ... et quelques jours plus tard vlan glandage et fait pas ses devoirs ... pffffffff démoralisant .... surtout quand on voit que meme ceux ui bosse trouve pas toujours du taf!!
J ai appri par ma soeur qu au final kathkeen est parti s inscrirtre a pole emplois .. l endouille a pas fait son inscription en candidate libre pour juin a temps!!!! les dossiers etaient cloturer!!donc elle se retrouve sans rien .............. juste son bac qui pour le coup lui sert a rien , elle est pas dans la merde la pfffffffffffffff elle qui veut rien faire que bossait en creche! s est fichu sans le CAP

Sa donne quoi bubulle ta fille au HAVRE ? elle se fait a sa classe ? Au km pour y aller ?
Mimi sa donne quoi pour MATHYS ? Il fait quoi l'année prochaine ?
J y go Mr se réveille Laughing a++++++++
sophie

MessageSujet: amis du jour   Jeu 25 Jan - 13:25

Oui Mély pas facile tout ça moi aussi dans mes amis et mon entourage il y 5 couples qui se séparent, dont ma soeur qui est à Nouméa, ma mère arrête pas d'en parler et est triste . Ma Maman est très maladroite parfois car sans le vouloir elle dit des choses qui me blesse moi je suis pas marié alors oui serte Jérôme est pas facile, oui on a faillit ce séparer il y a deux ans mais maintenant tout va bien Jérôme à compris qu'il devait changer pour moi et les enfants sinon il perdait tout. bientôt 18 ans qu'on est ensemble. D’ailleurs il me dit souvent qu'il est désolé d'avoir été aussi chiant et con. lol. Ma Maman c'est toujours Muriel ceci Muriel cela (ma sœur) lol Donc je te comprend bien Mély

bubulle

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Jeu 25 Jan - 21:10

Bonjour les filles,
Désolée je suis pas mal occupé en ce moment du coup je n'ai pas le temps de passer!
Karine c'est bizarre quand meme cette histoire de sac, tu n'as pas demander à tes voisins s'i! sAvaient vu quelque chose?
Mely quel dommage pour ta soeur après tous les efforts qu'ils avaient fait pour tenter de ressouder leur couple, enfin s'ils arrivent à faire ca bien déjà ce sera pas mal. Comme le dit mimi vaut mieux une mère imparfaite qu'une mere qui te délaisse ou qui n'est plus!
Sophie c'est genial fonctionne bien pour ton entreprise, on va être o live de passer les vacances dans ton coin pour passer à ta boutiUe :-)
mimi super tu as retrouvé une place rapidement :-) tu as pense aussi à te proposer lors de cérémonies ou repas, chez nous ca ce fait beaucoup ce genre de chose
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Jeu 25 Jan - 22:53

Bonsoir les filles, quelle journée... Lever 5h45... Et dodo 23hoo... Je vais bien dormir!
Bonne nuit

melymax

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Jeu 25 Jan - 23:26

J avais pas vu ton mess mimi d hier ...
Bon sujet de redaction je trouve au final ...ROLE D UNE MERE ..vaut il mieux une mere abs qu une mere qui ne vous vois pas vraiment ou se soucis de vous moins qu 1 autre membre de la fratrie.....
Car dans mon cas . Celui de karine ou celui de sophie ..notre mere porte plus d interet et d attention qu a celle ou celui en difficultes ....en image a celui de ses enfants qui est en souffrance ou ds les soucis ....d un sens on peut s estimer heureuse de pas etre dans ce cas bien sur ..mais d 1 autre est ce qu 1 mere n est pas sancee savoir aimer et porter de l attention a toute sa portee ? Pardon j emploi une imgage la bien sur je sais pas pourquoi mais le sujet me fait penser a une maman canard qui va surprotéger et s occuper plus du vilain petit canard plus que le reste de sa portee justement parce qu il est different ! ....
Est ce que sa veut dire qu on a de la chance nous ? Et qu on doit j estimais heureux car sa veut dire qu on va bien et qu on a apparament pas ou pas assez de probleme pour que notre cas est besoin de son attention.....s est juste une question la ....en aucun cas je me plein lol!
MIMI tu as une mere fantome mais dans mon souvenir sa a tjrs ete ainsi est ce que tu ressens le manque de ta mere ? Ou juste l image de se que serais ta relation avec elle si tu en avait 1 ?
Perso je pense pas que 3 semaines sans news de la mienne me chagrinerai ...mais surment parce que s est impossible pour elle de ne pas donner de news lol!
karine

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Ven 26 Jan - 8:27

bonjour les filles
ça fait du bien de commencer plus tard
comme je finis à 18h30 maintenant le vendredi
j'ai demandé à ma responsable de commencer qu'à 9h
pas soucis m'a t 'elle dit
ah comme le dit le proverbe on choisit pas sa famille
je crois que chaque enfant a des attentes différentes
rien n'est simple,rien n'est écrit
je dis souvent à ma mère tu fais avec ce que tu sais faire à l'instant présent
ma mère ne peut pas se passer aussi de moi de mon appel quoditien
elle a un besoin permanent que je la conseille et que je la rassure
parfois j'ai l'impression d'avoir son rôle
puis je dis quel rôle doit avoir une maman
pas simple de répondre qu'elle soit bienveillante
elle l'est je suis sûre que si j'avais des soucis elle serait là
finalement je ne veux pas l'embêter
elle a assez à faire mon papa handicapé c'est une charge H 24
plus mon petit frère maintenant
alors moi je me roule ma bosse et anthony est là
finalement avec le recul j'en demande pas plus
sur ce bonne journée les filles
ça caille ce matin c'est gelé ici
a++++

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Ven 26 Jan - 10:54

Héllo karine Laughing
Gelé aussi ici se matin .. beau ciel et pas d eau en vue cheers cheers
Rentrer de la reunion parents prof de mathis a 20h45 ... sa la fait finalement les 5 profs qu on a vu on fait remarquer qu il y avait du mieux dans son attitude moins dans l'affrontement et le m en foutisme donc bien ... des notes un peu en hausse dans certaines matiéres mais tous sont unanime mathis se dévalorise et se sous estime ils sont sur (autant que moi ! ) qu il peut bien mieux faire qu il se donne pas a 200% donc ils attednant sa pour se 2 trimestres de le voir enfin s investir et se prendre en charge ... donc a voir ... ils sont aussi unanime il pourra pas faire une seconde général pas le niveau trop de difficulté pour lui donc ou 3 eme prépa pro au lycée d a coté ou une 3 eme aménager comme il en on cree une ou il y a plus de stages a trouver que de semaines de cours... mais pas temps que sa vu qu il a parler de 7 semaines de stages mais je sais pas si s est 7 fois 2 semaines de stage ou juste 7 semaines au total car dans se cas la sa fait pas moitie stage moitie cours lol!
A mon avis mathis sera plus pour la Prépa pro ... mais pour sa faut qu on réussisse a trouver une orientation !!! a voir se qui est possible avec la conseillère d orientation avec un métier ou le sport est présent .. vu que s est se qu il aime ....... hummmmmmmmm

J y go désoler Mr se réveille Laughing
Maxence a fini son stage lui , la boite ferme 1 vendredi sur 2 donc la il bosse pas ... donc mr dort toujours lol! lundi collége .. sa l enchante pas il préfère les stages et bosser Laughing
bubulle

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Dim 28 Jan - 14:54

Bonjour les filles,
En effet karine on ne choisit pas sa famille, il y a une phrase de Goethe qui dit on devient adulte quand on pardonne à ses parents, je trouve que c'est bien résumé. Quand on comprend que etre parent c'est pas simple et que nos propre parents ont été enfant et ont fait avec leur propres problèmes, leurs blessures, leur fragilités...comme dirait jean louis aubert, on aime comme on a été aimé! Après c'est clair que ca reste difficile de passer toujours au second plan!!
Dimanche pluvieux comme toute la semaine, c'est une catastrophe ce temps!
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    Dim 28 Jan - 16:04

Bonjour les filles,
C'est pas évident de donner son point de vue, on a tous une histoire différente... Moi ma mère est partie j'avais pas 9 ans et à la maison c'était pas la joie...
Maintenant j'élève mes enfants comme je peu...
Bon sinon dimanche bien gris... Beurk
Je dois nettoyer la remorque et la garer jusqu'à mercredi.
Bonne soirée lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 22 janvier dimanche 28    

lundi 22 janvier dimanche 28
Page 1 sur 1