Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi 12 au dimanche 18 mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:42

bonjour les filles
pluie, vent le programme de la journée beurk.
reprise de l'école pour les enfants la routine reprend
lundi aujourd'hui je finis à 12h30
repos cet après midi
alors mély qu'a dit le comptable??
mimi comment vas tu?
tu as pu travailler?
bubulle on a plus nouvelle ???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:38

Hello ....
Avec vent ..ciel bien gris...pour la pluie je sais pas encore ...
Ici aussi reprise d ecole , sa va faire du bien de retrouver le silence et calme lol!
W end tranquille sa a fait du bien ...j ai meme eu gris coup de mou samedi vers 16h pause sur canapé avec steph devant EPIC que melyne ns a mi j ai fait pouf jusqu a 19h phases de sommeillement ...je crois que j en avais besoin..
Hier ma soeur est venu passer l aprem avec ns et kathleen..reparti a 17h30 elles allaient revoir 2 maisons a vendre sur falaise...sms pour dire beurk apres ma visite mais coller et pas belle elle ma mi..
S est l heure je reviens apres ...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:38

voila les enfants a la sieste j 'ai 1h devant moi
Alors pour le comptable karine , se sont les mecs qui ont décider de redescendre la structure au minimum pour essayer de s en sortir ,le comptable doit donc les rappelai aujourdhui pour fixer un rdv pour mardi , il aura vu avec celle qui s occupe des plan de restructuration , stephane voudrait un licement economique pour les employer pour qu ils est le droit a 100% de leur salaire pendant 1 an , si il les licencient a l'amiable ils ont que 70 % si j ai bien comprit .. donc le comptable doit voir avec celle qui gére ce genre de truc si s est possible avec les 4 ouvriers et stéphane voudrait qu ils garde les 2 apprenti vu que 1 passe son diplome en juin et que l'autre et en 1ere annee de BTS .. donc le comptable leur dira ca demain ... si s ets possible ils resteront donc qu a 3 les 3 associer celui qui gére les devis devra se remettre au boulot sur les chantiers !! le hil s est qu il est pas bon!! pour sa que son père voulait pas lui laisser la boite en temps que macon!
Ils doivent aussi récupérer des liquiditer et pour redevenir petite structure doivent revendre camions , tractos pels voitures ect qui leur coute chez en entretiens ils en ont 7 donc le comptable a fait des estimation sur chaque véhicule et leur a dit de passer des annonces ou de voir si sa intéresse certains d entre eux de les racheter ... comme la voiture de fonction une polo 2 place pour 3.800e , la petite voiture a 3 places 2.8 e ect donc a vendre ... l associer serai intéresser pour celle a 2.8ooe .. stephane ne sait pas il pensait a la polo pour maxence mais comme s est une a 2 places devant pas de sièges arrières je lui est dit peu etre pas top ... les camions sont entre 15 et 21 000e ... ils vont juste garder se qu ils auront besoin pour bosser et louer le reste ce qui leur coûterai moins cher ....
Ils ont du boulot jusqu a fin avril la ... des devis en attente apres ... si sa se fait le boulot est assurer mais sinon ben on sait pas ... le comptable dit que s est la crise en se moment partout autour.... un concurant leur a dit lui pareil en se moment les chantiers sont rare mais il pense que sa va revenir doucement il est optimiste .... donc on croise les doigts ...
Ils en ont parler aux ouvriers vendredi ... les mecs avaient l 'air ok avec leur raisonnement ils avaient pas l'air de leur en vouloir... mon cheri ma dit sa les a pas empecher de déconner avec moi sur le chantier apres la reunion....
Se que stephane espere s est que sa remonte et qu il puisse au moins en rembaucher 2 mais pas plus il ne veut plus qu ils s agrandissent les charges leur coute de trop trop de précisons sur les chiffres du mois a faire 60 000e s est énormes a faire ..
Donc la on attend le rdv de demain pour savoir si la boite peu rester ouverte si ils licencient touts les ouvriers ......le plus anciens a que 5 ans dans la boite...le dernier emboucher a 5 mois il vit encore chez ses parents Razz

Message de ma mere se matin , me demandant si ma sœur était venu hier en même temps que kathleen ... elle s inquiète de pas avoir de retour sur la recherche de logements et sur le fait que ma sœur lui est dit la semaine dernière que fabrice était adorable en se moment avec elle ... elle a peur que vu qu il voit bien que sa va etre compliquer de se mettre en appart il veuille refaire un essaie avec elle et qu elle dise oui ...
je vois pas trop comment elle pourrait vu se qu ils se sont dit et qu il a accepter directe quand elle lui a dit qu il valait mieux divorcer ... comment changer d avis après ca ...
La SON contrat est a nouveau fini elle a remplacer 2 semaines pour les vacs les filles abs ... elle ne sait donc pas qt elle rebosse .... kathleen a etait refaire 2 jours aussi la bas .. mais sa lui plait pas du tout Rolling Eyes la elle attend pour signier un contrat avec O2 pour une famille travaille de 16h30 a 20h30 voir un peu plus et peu etre 2 dimanche part mois ou 2 samedi soir pour que les parents sortent .. elle attend des nouvelles ...

Karine sa donne quoi anthony avec son pére ...?
MIMI t es ou ? boulot ? beau papa ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:49

Bonjour les filles
eh bien Mély j'espère que ça s’arrangera pour Stéphane.

Notre weekend c'est bien passé les 40 ans de Jérôme niquel super soirée on c'est couché à 4h30 du matin, heureusement qu'on avait pas les enfants .

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:39

Bonjour les filles,
Désolé de ne pas être passé depuis quelques jours, mon beau père est décédé jeudi, il a fallu retourner en France. Le moral n'est pas bon, on fait comme on peut...voilà.
Je repasse dans la journée
En attendant bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:43

Bonjour les filles ...
Sad Sad Triste nouvelle MIMI , je suis vraiment tres triste pour vous , on sait qu un jour on va perdre ses parents mais de mort naturel s est plus facile accepter ... pleins de pensées pour ta famille ... vous descendez encore le 17 ? Ta belle mere a de l'aide autour d elle pour gérer tout le apres dans la paperasse?

Pour ici la reunion avec le comptable a eu lieu hier midi au final ... hier il est rentrer sans en parler donc comme je bouillais depuis 12h je lui est dit de me tenir au courent sans que j'ai besoin d attendre qu il le face car moi sa me stresse et m angoisse énormément , il ma juste dit que la solutions des licenciements Economiques aller être mise en route et qu ils gardaient les 2 apprentis pour le moment ils mettent en vente les 5 véhicules dont ils peuvent se passer et plus qu a espérer que d ici fin avril ils est de nouvelles demande de contrats sinon ben ils auront plus de taf non plus ....donc faut croiser les doigts que les devis fait vont aboutir a un travaille sur le terrain ... La il se tâte a savoir s il racheté 1 des camions ... peu etre pour envisager de s en servir si la boite ferme pour se mettre a son compte avec maxence une fois diplômer??? Sinon je vois pas pourquoi il reprendrai un camion on en a pas besoin ... l estafette encore ok car pour faire déchetterie sa éviterai de salir ma voiture ou pour transporter matos de travaux pour la maison ... mais apparemment l associer principal Sébastien la voudrait aussi ... Mais moi je pensais qu on aller racheter petite voiture pour que maxence puisse faire sa conduite accompagner avec une autre que la mienne , si il dépense pour camion on aura plus pour la voiture .... Rolling Eyes
hummmmmmmmmmm sale période la .......
du coup le w end au puy du fou est surement en suspend ... et nos vacs d éte aussi ... la s est la cata je me vois pas rester a la maison 3 semaines!!! sa va pas etre des vacs pour se détendre et se regonffler a bloc pour une nouvelle année de taf ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:23

Et oui Mely c'est dûr,dûr. Le cancer c'est une belle merde!oui nous redescendons dimanche pour les vacances, ma belle mère a effectivement besoin d'aide.
Zut Mely, quelle situation difficile là.... J'espére que ça va reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:44

Bonjour les filles,
Désolée pour cette longue absence mon homme a repris le boulot hier, il avait une place en tête donc à attendu que ce soit possible donc on en a profité en attendant :-) on s'est bien baladé il a bossé dans la maison, m'a refait toutes les peintures, depuis le temps que j'attendais :-) :-) mais voilà retour à la normale, en même temps les économies ne durent pas éternellement donc il fallait bien qu'il reprenne le boulot :-)
je viens de lire toutes vos discussions, que de mauvaises nouvelles!!!
Mimi je suis vraiment désolée pour ton beau père, c'est moche, c'est vraiment une saloperie de maladie, toutes mes pensées t'accompagnent! C'est difficile lorsqu'on est loin on ne peut pas faire tout ce que l'on voudrait.
J'ai vu aussi pour ton Tigrou, que de chagrin ces petites bêtes!!!!
Mely c'est la merde décidément, j' espère qu'ils vont réussir à redresser la boîte. Mais si ils licencient ils vont avoir du mal à honorer tous les contrats ca va pas être trop compliqué? Monter une boite avec maxence c'est un peu risqué non? Même s'il a son diplôme il débutera, difficile du coup de se reposer sur lui!
Karine j'espère que ca c'est arrangé avec ton beau père. J'ai horreur des histoires de famille, se bouffer le nez alors qu'on pourrait juste profiter du temps que l'on peut passer ensemble, malheureusement il y a toujours des problèmes! Moi la première je ne cherche pas les histoires mais j'ai un caractère de cochon donc je m'énerve parfois un peu trop vite :-) mais toi du coup tu te retrouves prise entre eux deux c'est pas simple!
Sophie ca avance bien c'est génial :-) j'espère que ca va fonctionner. Tu comptes vendre aussi par internet? Malheureusement maintenant tout fonctionne avec le net donc ça laisse pas beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:07

oh mimi que te dire dans ces moments aussi douloureux
je vous apporte tout le courage qu'il faut pour cette épreuve difficile.
je suis contente de savoir que ton mari est retrouvé du travail bubulle pas toujours simple de nos jours
cheers on va plus te lire chouette!!!
le si peu que je connais stéphane je sais qu'il sera rebondir
c'est un bosseur

cheers  cheers aujourd'hui on avait rendez vous avec le docteur à nantes pour la scoliose de Charlotte
elle est stable 30° et dire que l'autre voulait nous opérer ma belle charlotte
je ne devrais plus y penser je me mets un poignard dans dos
il faut que je tourne la page
le docteur nous a rassuré le fait que charlotte soit réglée depuis le mois d'aout
il y a moins de risque que la scoliose évolue  cheers elle doit continuer
apporter son corset jour et nuit encore
sans doute jusqu'à l'âge adulte (18ans)et continuer à faire son sport pour se musculer (piscine, escalade,ballon de gym)
Karine j'espère que ca c'est arrangé avec ton beau père.
Citation :
je serais dire à Anthony on a qu'un papa la colère c'est humain

bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:28

Merci les filles,
Oui c'est dûr pour Bebert, le boulot change les idées... Le soucis c'est que tous les collègues viennent souhaiter les condoléances... Du coup pas facile!
Aller hop au lit, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:32

bonjour
je n'ai pas du valider mon message ce matin
je ne comprends bref
je suis de repos cet après midi
mais pleins de démarche à faire
bonne journée à vous
à++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:51

Bonjour les filles
Belle journée aujourd'hui ca change :-) karine j' espère qu'il fait beau aussi chez toi pour ta journée de congé c'est plus agréable :-)
mely si j'étais a ta place je coucherais l'enfant là où je le veux....tu vas pas bloquer une pièce de jeux juste pour un enfant qui doit se reposer....d'ailleurs pour se reposer rien de mieux qu'un lit :-)
mimi comment vas tu?
Je me suis mise au drive, c'est quand même bien pratique! Pas de file d'attente, pas de bousculade dans les rayons, pas de perte de temps à chercher le tarif disparu ou le moins cher! De plus lorsque tu fais tes courses en mag tu dois acheter des sacs alors qu'au drive ils te les fournissent gratuitement, je cherche la logique mais pas encore trouvé!!! Après on te dit qu'ils vont licencier parce que l'avenir c'est le drive, c'est sur vu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:49

Bonjour les filles
Je pensais avoir poster aussi se matin apres t avoir lu mimi Rolling Eyes
Oui s est vrai que sa part d un bon sentiment l attention des collègues mais perso qt j ai perdu mon pére j aurai préférer qu elles m oublient car a chaques fois sa me re-fessait pleurait ...
Sa doit pas etre evident pour Charlotte a son age de devoir porter ce corsé jour et nuit!!! Deja moi avec l appareil dentaire sa me gonffler alors la lol!

Bubulle contente que ton cheri est retrouver deja du taf!! Il voulait avoir une place ou pour attendre et l'avoir ?
Quelque part sa ferai du bien a mon cheri de stoper pour se reposer je le trouve fatiguer moi il dort de plus en plus tot le soir ... Rolling Eyes , le dimanche matin les roles sont inverser a present s est moi qui me léve tot car j'arrive plus a dormir apres 8h30 et pleins de choses a faire lol! et lui qui reste a dormir jusqu a 10h30 voir 11h!!! Je le reconnais pas avant avec les travaux des 7h30 il voulait se lever s est moi qui essayer de le faire rester au lit au moins jusqu a 9h!!
Je me dit qu il oit en avoir mare a present de bosser dans la maison ... mais pourtent pas fini Sad il voudrai refaire la salle d eau d en bas alors que celle de notre chambre est toujours pas faite depuis 17 ans Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bubulle je l'ai remise a l'etage pauline pour le moment calme en haut des escalier dans le coin du couloir un peu a l'ombre sur son matelas , et du coup elle ma casiment tout les jours faire de 45 m a 1h30 de sieste , mais sur le cahier j'ai pas préciser juste mis moment calme .. la maman ma pas fait de remarques et du coup pas eu d eco comme quoi elle avait du mal a dormir le soir lol!
Pour le DRIVE perso j aime pas , car souvent il y a pas touts les articles que je veux et bien moins de choix aussi .. et je me rend moins comptes des quantités pour les fruits et légumes... les sacs nous ont les paies a la 1ere commandes apres faut revenir avec si t en oublie ben ils te les refactures alors qu a la caisse j ai mes cabas depuis des annees donc je paie rien lol!
J ai eu stéphane pour savoir si au final s ete ok pour la fourgonnette ou pas et bien sur Sébastien la prend .. sa m aurai étonner qu il se serve pas en 1ere !!!! pffffffff heureusement que vendredi il a tel le soir a stéphane savoir si 1 des véhicules l intéresser de lui redire lequel lundi ...
Le temps se recouvre la plus d esoleil comme se matin , j ai pu faire tout mon grand ménage porte grande ouverte sa a fait un bien fou cheers
bon j y retourne a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:50

bonjour les filles
je manque de sommeil réunion jusqu'à 23h
pas endormi avant minuit, debout à 6h15
vivement ce soir
il annonce de la pluie beurk marre de cet hiver trop long
je puisse dans mon énergie heureusement j'avais de l'avance lol
ah quand sunny
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:18

Petit coucou avant que j'aille les réveillier ...
Au final le ciel s est dégager ici ... le soleil a l air de pointer son nez ...Mais bon faut pas trop le dire vite a la vitesse ou le ciel change en se moment!!
Ce matin recherche sur sir beker cross de matos pour activités paques a pas trop cher ... je ais devoir reduire mon budgets activitees pour le moment ... en general je regarder pas trop et je dépasser surement part rapport a se que je gagne en frais d entretien Razz ,j ai ete voir les prix a GIFI hier et se qu ils fesaient mais pas grand chose ... donc la j ai commander pour 19.60e avec frais de port de 4e pfffff 4 paniers a peindre avec autocolant en mousse de paques et boutons auto collant aussi pour préparer le panier de paques .Et je regarderai pour petite peluche vu quelle mange pas trop de chocolat sauf oeuf kinder ou chocobon lol!

J y go il se réveille a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:21

Bonjour les filles,
Tu fais tes courses à quel drive mely? Parce que moi ils me font pas payer les sacs, papier, plastique, à surgelé....tout est gratuit d'ailleurs ils n'apportent à la voiture déjà en sac :-)
je vois que toutes les nounous sont pareille mdr elles dépensent plus que ce qu'elle touche pour les loisirs pour faire plaisir aux enfants :-) :-)
karine c'est sur avec tes réunion ca fait des petites nuits, tu ne regrettes pas de t'être investi la dedans?
Ca doit être sure pour ta charlotte cette histoire de corset!!! Je comprends que tu sois toujours en colère contre le professeur qui voulait l'operer! Elle vit déjà quelque chose de compliqué et même j'imagine douloureux donc pourquoi lui en rajouter si ce n'est pas nécessaire!!!! Entre ceux qui font trop, certaines opérations non nécessaire mais qui rapportent, article que j'ai lu, et d'autres médecin qui survolent et ne prennent pas la douleur du patient en compte générant parfois le pire comme cette histoire de femme de 25 ans décédé après une sleeve alors qu'elle s'était rendu a plusieurs reprises aux urgences pour des douleurs que l'on a pas vraiment écouté....ca devient très difficile de choisir son médecin ou chirurgien!!!!
Mimi c'est une épreuve difficile, comment vas tu? J'ai connu ca aussi après le décès de ma maman quand tout le monde vient te voir pour te présenter ses condoléances et que tu n'as qu'une envie....les envoyer d'hier en leur demandant de te fourre la paix, ce que tu ne fais évidemment pas car ce sont des marques d'affection et d'attractions envers toi.....c'est dur!!!! Ton homme était proche de son père ?

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:49

Bubulle sur que je dépenses bien plus que ce que je gagne lol! je sais pas si on fait toutes ca mais je pense que celles qui s investissent dans se métier oui Laughing
Apres les parents ne comprenent pas pourquoi payer si CHER les IE sacahnt que s est 3.10e je crois le montant donner par le CG Commele minum qu on peu demander pour une journee de 9h et plus ... ben quand tu vois la ma commande de 19.60e et que s est juste pour 1 evenament tu multiplies par toutes les fetes + tout se qui est fait dans l’année et déduire l eau ,papier wc , mouchoir, l électricité utiliser ect a mon avis on en a pour plus de 3.10e par jour lol!
Je fais a peu pres 2 grosses commande par an moi + les accoter , les anniv ....les noel ...
Certains parents se rende pas compte je pense de se que sa coûte vraiment Razz

SA SUR BUBUlle , ma soeur ma envoyer sms se midi pour me dire que kathleen etait au urgence appendicite apparemment donc opération de prévu dans l aprem!!!
Et ma mere me sms 1h plus tard pour me dire qu elle allait rejoindre ma soeur aux urgence car au final apres lui avoir mi de la glace ou elle avait mal en attendant le rdv pour operation ... il la laissait ressortir !!! plus d opération Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ma mere veut comprendre car samedi elles partaient avec mr poisson au JAPON!!! Voyage payer depuis décembre kathleen a économiser pour partir en voyage accompagnier pour 9 jours avec ma mere et comme mr poisson est arriver dans sa vie il a prit place aussi pour partir avec elles .... donc elle veut pas partir avec le risque qu une crise recommence dans l'avion ou au JAPON!!!
Donc la j attend des news mais toi qui parler d erreurs médical la il y a forcement un probléme de diagnostique aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bubulle je prend rarement DRIVE mais s est a LECLERC a argentan , quand on commande la 1ere fois au moment d aller chercher la commande ils nous mettent en coffre aussi et nous présises combien on a de sac , si a la prochaine commande on vient pas avec ou qu ils en manquent par rapport a se qu ils nous remettent on paie les sacs Laughing
j y go , sa va etre l'heure de réveillier ma grande , son frere est entrain de babiller pour la 1ere fois dans el parc!! s est tout nouveau d aujourdhu i Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:11


Bonjour les filles
Mely il me semble qu'une simple prise de sang suffit pour voir si appendicite ou pas.
Sinon ça peut aller, pas facile...
Demain coiffeur, depuis Noël je reporte...mdr
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:39

Hello les filles ..
Hum dur dur le reveille se matin...encore coucher tard ..j ai de + en + de mal a me coucher a des heures correctent grrr
Effectivement Mimi il lui on fait prise de sang est s edt bien l appendicite ...apparament elle en est au tout debut du coup ils l ont mi sous antibiotiques Rolling Eyes ..garder pour la nuit en observation et si se matin sa a degonffler il autorise le voyage et l oppere a son retour ...Ma mere est septique vu la viabiliter de son 95% sans risque Elle a peur au 5% au fait qu elle va etre sous antibio 8 jrs peur aux diahhré que sa peu occasionner .
Ils ont prit assurances annulation donc rembourser de presque t0ut sauf frais de dossiers....si ils partent qt meme et qu elle a une crise la bas ..le rapatriment sera a la charge de ma soeur vu qu il y a maladie avant de partir elle ma dit ...donc elle est pas chaude pour partir Elle va essait de le faire comprendre a ma soeur et a kathleen....Donc au final le mieux serai que sa est pas degonffler ds la nuit et qu il l opere ce matin comme ca pas le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:17

bonjour les filles
je commence plus tard car je finis plus tard
9h 12h30
13h30 18h30
ta mère a raison il ne faut pas partir il faut reporter ce voyage
tant pis le reporter dans un mois ou deux ça doit être possible
je me suis fait opérer de l' appendicite dans ma folle jeunesse en se remet très vite
il me semble même que maintenant c'est de l'ambulatoire
cool vendredi week end
un week end sans bosser
demain matin on va à une porte ouverte dans une école pour laurianne sur nantes
je croise les doigts pour qu'elle soit pris dans une école l'année prochaine
quelle angoisse il faut attendre début juillet.
a++++

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:12

Karine , s etait un voyage orgainiser part Leclerc je crois ... donc pas evident qu ils en repropose 1 dans 1 ou 2 mois a nouveau ,surtout qu ils ont pas rempli le cota de 11 personnes minimum , ils etaient que 10 prevu ils ont du tous repayer un supplément équivalent al la 11 ere pers manquante , kathleen est pas au courent que ma mere et maurice on payer pour elle ...
Donc le voyage a pas eu un gros succes donc pas dit qu il le repropose .......... Mais bon d autres opérateurs doivent bien proposer apres faut juste que les visites proposer correspondent aux lieux ou kathleen veut aller ...

PF moi verte la porte ouverte du collége ROSTAND ou sont les garcons s est se soir!! de 17h a 21h30 ... le hik je fini a 18h et stephane part a 19h tournois ping pong ! Donc il va essaier de l'emporter vite fait en rentrant du taf a 17h30 douche et hop l emporter voir elle s en rappel un peu mais a besoin de le revoir pour se réconforter de pas savoir tout comment sa va se passer ou est le bureau la cantine les vestiaires ect Razz

Pour maxence L ENTREPRISE PLANCHE envoyer sms a steph hier s est ok il prend maxence cheers cheers cheers donc plus qu a aller au CFA demander dossier d inscription est voir pour l internat 1 semaine par mois logiquement .....

Pour mathis on a eu le document de souhaites a rendre donc apres lui avoir expliquer , on a noter 2 choix ou redoublement de sa 4 eme ou a voir orientation en 3 eme PREPA PRO histoire qu il est le temps de faire des stages et de voir se qui pourrait lui plaire ou lui aller en fonction de ses capacité.... oON va essait d avoir un rdv avec la conseilliere d orientation,...mais bon j y crois pas trop a ces personnes la ... Rolling Eyes

Bon je cherche toujours le cadeau pour clémence moi je dois m activé sinon il sera pas la pour le 24!! grrrrrrrrrrrrrrr sa me soule la lol!
MIMI ils doivent etre loin depuis noel sans etre couper Razz

aller go au boulot il va surement pas dormir longtps il a un bon rhum la , nez bien boucher encore plus qu hier et toux! donc du mal a respirer je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:26

News de ma soeur..kathleen sort ..erreur de diagnostique ....paq d appindicite ...infection a coter ..mais elle ma pas encore repondu pour me dire de quoi .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:24

Bonjour les filles,
C'est quoi cet hôpital mely ca fait un peu peur je trouve!!!!!
Par contre je comprends ta mère moi je partirais pas avec une malade, trop de soucis après si elle refait une crise!
Chouette pour Maxence un soucis en moins :-)
moi le collège mes filles l'ont pris sans trop s'inquiéter, elles ont fait une visite avec l'école et c'est tout, je ne les ai pas accompagné à la rentrée, toute leur classe y rentrait en même temps donc elles étaient pas seules :-)
je le souhaite aussi à laurianne c'est tellement la galère ces histoires d'école!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:17

Bonsoir les filles,
MDR je vous écrit du Mac do.... Mathys et au ciné avec sa copine.. Du coup j'attends! Je ne rentre pas il neige, route non déneigées.... Trop de risques a faire des allers retours...
Mon neveux remplissait ses voeux via internet le week end dernier.... Pfff quel stress!
Mely pourquoi faire redoubler Mathis si il veut faire une branche pro? il a tant de mal que ça à suivre?
Sophie c'est cool les travaux! J'aime ça les peintures!
Ici les enfants sont enfin en vacances!
On redescend en France.... Ça fait des kms....
Aller bonne nuit à vous...demain grasse mat pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:12

Cc
Depuis qt Mimi Mathys a une copine ??LOL
NON mon mathis na aucune envie de faire une finiere pro ...il a aucune envie du tout Suspect
Il a aucune idee de se qu il veut faire et vu ses notes tres basses son prof principal nous a dit apres la 3 eme pas possible d aller en general il rame de trop deja la ..donc il l orienterai directe en apprentissage ...mais le grand ? S edt ds quoi !!!??? Vu qu il na pas vraiment d idees justement ...donc en discutant mon amie Val madit pourquoi pas PREPA PRO s est justement vers 14 ans qt pas d idees d etudes ni metiers ils ont plus de stages et d etudes de differentes branches pour s aider a trouver une voix...donc peu etre bon pour mathis ...on y reflechi ...sa moyenne du 1 ere trimestre devrait etre autour de 8 ! Donc comme il bosse pas vraiment + ses difficultes on a beau lui coller au cul ..sa remonte un peu ds certaines matieres mais les math st tjrs son gros point noir ...francais...anglais...sciences aussi ....pour sa qu on envisagerai peu etre une demande de redoublement pour consolider des acquis qu il a tjrs pas.....

J AIME BIEN peindre aussi....mais pas prepareer les suports ni mettre protections lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 12 au dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au dimanche 18 mars   lundi 12 au dimanche 18 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12 au dimanche 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 6 mars
» lundi 20 mars
» lundi 19 mars
» lundi 14 mars
» lundi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: