Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 lundi 23 au 29 avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:42

bonjour les filles
super week end
samedi mer,pic nique le midi
restau le soir et pour finir ciné ça nous a fait du bien
hier on a passé la journée dans jardin
là c'est reparti pendant une semaine avant les vacances
j'ai regardé le temps que j'aurai en vacances j'espère que il se trompe
on part à Biarritz une semaine en mobil home de la pluie est annoncée toute la semaine
ça serait là poisse lol
aujourd'hui je finis à 12h30
sophie j'entends parler que de ça cancer c'est affreux
mon beau père a eu un scanner la semaine dernière
il a des tâches aux poumons j'espère que ce n'est pas cancéreux
il doit faire des examens complèmentaires
à faire rapidement lui a dit le médecin
a+++


Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:04

Bonjour Karine et bonjour les filles

petit passage avant une grosse journée et même une grosse semaine lol

je vous souhaite une bonne journée, les nuages et la pluie sont revenus chez nous, on devrait voir le soleil cet après midi je l'espère

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:01

Bonjour les filles,
Le cancer est vraiement une sale maladie,
Faut du courage pour le combattre!
Bon sinon journée ménage y en a besoin lol
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:31

Bonjours les filles Laughing
Avec un sunny encore se matin ... 18c annoncer pour cet aprem donc une baisse vu qu on avait 23c hier...
Ici w end bien rempli , stéphane soiree ping pong vendredi soir rentrer a 3h ... samedi , cours , inscription de maxence a la conduite accompagnier on a du y aller en 2 fois a 11h pleins de monde et a 14h ben on a poireauté 45m avant de passer et 45 m aussi pour remplir dossier ... facture 1377 e et un paiment de 283e pour commencer .. ma mere ne m aillant pas encore donner les sous j ai du avancer ...Il commence mercredi prochain par un entretien de 30-40m a 14h au retour vers 16h jardinage pour moi et début des joints de la petite terrace pour stéphane j ai ete l aider vers 18h on a fini d y bosser a 19h30 ... dimanche il allait avec maxence et 2 du ping pong a une rando a la ROCHE D OETRE PARTI 7H RENTRER 12H45 ... pour moi les corvees du dimanche et ma casquette de gendarme les 2 autres se cherchant beaucoup en se moment...
Mr a fait petite sieste apres manger bien sur moi re jardinage j ai pas fini encore les beaux parents ont debouler a 15h30 steph dormait toujours lol! du coup on a redémarer les joints qu a 16h30 apres leur depart ... Mon beau pere aussi a eu un cancer mais se que je comprend pas s est qu il est censer etre fini depusi 2 ans le doc la mis sous médoc de prévention sa devait durer 2 ans et la ma belle mere ns a dit que s ete prologuer encore 1 an .. si le cancer est parti pour continuer 3 ans de traitement médicamenteux.? Il le fait grossir énormement en plus se traitement lui qui etait si fin a a present un de ses bidons ! il est tout gonffler de partout en faite le visage les yeux aussi .... il a du se mettre au regime sur demande du cardiologue ...
JE COMPREND pas trop en faite plus on fait attention a l alimentations plus on en parle des ogm pesticide mal bouffe plus on decouvre des cancer au final Rolling Eyes
Sophie les convulsions chez un enfants peuvent aussi ete du a des crises d hépilepcie non ? Ils ont regarder de se coté la les docs ?
Mr Poisson a aussi perdu ses 2 amies de cancer .....
Dans ma famille il y a eu mon oncle mais il a pu avoir une greffe de moelle osseuse de son frere jumeau et depuis il a plus jamais rien eu ... mais sa remonte a plus de 20 ans deja ...
S est incroyable comme sa touche beaucoup de monde dans nos familles a present...

Mimi si tu quitte ton emplacement avant les heures que tu te fixe tu risques pas de perdre de la clientelle qui au final ne sais pas si la prochaine fois tu sera la ou pas aux bonnes heures?
Dimanche a table j ai eu une conversation avec maxence sur les rapport sexuel , les protections ect j ai fait un cauchemenart le matin sur lui sur ce sujet et apres voir lu dans son tel 1 ou 2 conversations j avoue que j'ai une peur bleu qu il est des rapports alors que jepense que s ets bien trop tot il est pas du tout mur!!! Je voudrait pas qu il face des conneries fautes de pas avoir aborder certaines sujets car on le penser trop jeune encore pour les aborder ...
Vous parlez sexualiter avec vos ados?
Bubulle pour toi s est plus d actu a 27 ans pour ta fille lol! lol! lol!
Maxence vu ses conversations sur son tel est tres porter sur la chose je trouve ... il pose pas mal de questions aux filles avec qui il parle et certains propos me choque meme pour son age mais je peu pas lui en parler directement vu que je suis pas sencer les lires , j espéré donc que le fait d en discuter innocemment comme ca va éviter des bétises .....Pour mathis on a le temps il ns a sortie ben pas avant 18 ans bien assez tot lol! maxence lui avait l'air de penser que 16 s était bien pour lui a ses yeux Twisted Evil A notre époque j avais pas l'impression que si jeune on si intéresser déjà ... enfin moi lol
Mr aurélien a passer une mauvaise nuit et un w end boff il est a nouveau pleins de plaques d egzémat , réveillier 3 fois cette nuit mais elle pense que ses les dents elle ... mais lui a tout de meme reproposer un bib a 22h!! pf a bientot 10 mois n importe quoi ...
Il s est endormi qu a 10h avec pleur et la se réveille deja ... soit un petit 30m de dodo .... je la sens mal mon avant derniere journee de taf avec mes vacs lol!

vIRGINIE se matin a évoquer peu etre le fait d avoir besoin de moi les mercredi a partir de la rentrer elle a tater le terrain pour savoir si je serais ok et dispo ?y reflechir de son coté et du mien .... l ecole en septembre repend sur 4 jours a nouveau donc elle se rend compte qu avec les 3 les mercredi elle poura plus aller a ses rdv doc , cours ect avec 2 elle peu mais avec 3 non pauline est trop speed , elle a ete a un rdv doc avec les 3 elle ma dit une horaire elle est intenable ... du coup comme plus d ecole le mercredi matin ... elle se demande comment elle va faire .. si faut inclur 1 ou2 mercredi dans notre contrat .. si en heure complementaire j accepterai au cas par cas .. si elle reprend son taf a 100% moi de mon coter est ce que je serais ok ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:00

Mely c'est compliqué, Mathys a une copine mais n'y pense même pas, trop tôt et je ne pense pas qu'il soit prêt pour ça encore.
On en parle librement à la maison. Sauf avec Bebert qui trouve qu'il est trop jeune pour avoir une copine etc... il n'est pas d'accord avec moi de ce coté là! Alors que si on accompagnait plus les jeunes il y aurait moins d'accidents, car ils trouveront forcément un endroit pour faire la chose, braver les interdits c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:04

MIMI stephane ne parle pas du tout sexualiter avec les mecs il se sent pas a l aise du tout chez lui on parlait pas de ca ..il ma tjrs dit ils feront comme moi apprendront par eux meme.....
Je suis pas trop ok avec ça....je pense qu ils peuvent avoir la chance d en parler ouvertement avec moi et que s est un + que j ai pas forcement eux...ma mere a pas trop parler de ça juste pour nous dires : attendez d etre sur que s est le bon avant de sauter le pas s est trop important pour une fille pour louper sa 1 ere fois !
JE sais pas si s est ça ou ma nature timide qui a pas aider a me sentir a l aise avec les garcons lol
Au final j ai ete ouverte a se sujet super tard je trouve et on a decouvert enssemble stephane les joient de l amour lol
Je mz dit que la nouvelle generation n est pas pareil quand je les entend parler des filles je suis mitiger ...
Sans avoir a mimicer dans leur vie privé je serais decu de louper quelque chose de se coter la...je me doute que sa sera different quand sa sera au tour de melyne de penser a ça lol!
Elle directe elle veut pas de copain ni de bebe lol meme si elle a 3 amoureux depuis la maternelle lol
Grr mr aurelien se reveille deja...ce matin 30m de sieste du coup a 13h30 deja au dodo . .j aurai aimer qu il dorme encore jusqua a 15h30 lol!
Clemence a encore beuger ce midi au repas a table de 12 h a 13h30 ! Je lui est fait choisir l entree tabouler ou patte concombre saumon ...a la 2 eme pattes en bouche je l ai perdu pour le reste du repas ! Apres s ete Poulet hb ..pdt et quinoa et fraise ...elle a attendu que je quitte la cuisine avec son frere pour aller lz mettre au lit pour manger ! Sans finir ..mais bon 1h30 pour manger encore moins qu aurelien ! S est soulant a la fin...enfin en fonction des jrs j ai + ou - de patience ou de comprehension car je comprend pas son attitude ...
SOPHIE sa donne quoi ta livraison de frigo ? Tu les auras pour ton ouverture ou tu vas devoirs la reculer ?
Bon je fil le chercher avant qu il reveille sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:42

j'ai toujours parler ouvertement de la sexualité avec mes enfants
je leur ai dit que si ils avaient du mal à m'en parler
le planning familial était là pour répondre à leur question
je leur ai offert des livres à ce sujet titre la vie des ados
les sujets y sont abordés
j'ai fait de la prévention
à l'heure des réseaux sociaux, ce monde virtuel dans lequel l'accès à des images sexuelles, crues et sans limites, est banalisé à outrance. je leur ai dit que les filles comme les garçons devaient être respecter
je leur ai dit qu'ils devaient pas regarder ce genre d'images que c'étaient réducteur
que l'amour ne se résume pas comme ça
l'amour doit être respecter elle doit être associer à des sentiments
anthony comme d'hab me laisse faire
comme il dit souvent toi tu sais tu aimes parler, échanger,et tu as les mots pas moi
facile pour lui pas toujours simple pour moi mais si je ne sais pas répondre aux enfants
je passe le relais aux personnes compétentes médecin
parfois on regarde des films ou reportages qui abordent des faits de société
ça me permet amorcer un dialogue
vendredi soir on a regardé la journée de la jupe sur arte
le sujet aborde
Religion, féminisme, laïcité
je leur ai demandé ce qui s'en pensaient... par exemple..


Dernière édition par karine le Mar 24 Avr - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:34

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:52

bonjour les filles
incroyable je dois remettre un gilet grr
je fais devoir encore m'habituer à un changement de temps
mon corps à parfois du mal à faire des allers retours
ça fatigue mais bon pas choix
aujourd'hui je finis à 17h
les filles sont en vacances demain
marius ce soir puisqu'il n'a pas école le mercredi
2 semaines et demi vacances du jamais vu pour des vacances de Pâques ou Pâques et passer depuis un petit moment lol
je trouve un peu limite d'ailleurs j'avais discuté avec plusieurs profs
ils n'étaient pas pour ils disaient que c'était beaucoup trop long
bref
bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:26

Bonjour les filles
Ici lever avec un beau ciel bleu et un beau soleil , j espere que sa va durer ..
Effectivement KARIEN partir en vac ou le soleil est sencer etre toute l'annee et y aller avec une semaine de flotte sa serait vraiment décevant! Tout comme moi qui pars jamais nul part hors grande vacance d ete aller au PUY DU FOU et avoir un temps de merde sa ne me serrais pas tres agreable Razz
S est vrai que cette annee pour la 1ere fois ils ont 2 semaines et 3 jours??. POURQUOI ???
Pourquoi stoper les cours un mercredi midi ....????

Karine ,Les livres et émissions sont peu etre mieux comprisent et retiennent peu etre plus l attention d une fille que de garçons aussi sur le sujet dont on parler hier .. maxence ne lit pas ou que ses revu des DJ donc je me vois pas lui acheter un livre sur l'ado et la sexualité il se marré et prendrait la poussières sur une étagère et encore moins regarder une émission déçu tout comme leur pére en marque ... moi s est l inverse j aime lire donc que sa soit sous forme le livre ou d émission de m informe .

MIMI tu pense que ton Mathys est pas du tout encore sur se sujet avec sa copine....Je ne pensais pas non plus que maxence y penser ou en parler avec les filles avant de tomber sur ses discutions sms ou snachat moi d ou mon étonnement ...Quand au fait de leur prendre rdv avec le doc ... heu ils voudraient meme pas y aller sujet trop perso a leur gout pour en parler avec un doc qu lls ne connaissent pas vraiment ... Je pensais plus avec un proche avec qui il parle librement ... mais en faite je m'appercois qu avec sa marraine je suis pas sur qu il est envie d en parler ...il a pas de tonton avec qui le faire ... personne quoi , il dit un truc devant moi et en dit un autre a l'autre style a moi il ma dit qu il avait jamais eu de rapport et surement pour frimer a une copine de la primaire sur snapchat il lui a dit l'avoir déjà fait et que s été super ect .... j avoue que sa me perturbe ... car si j étais pas sa mère je le trouverai carrément détraquer, obséder a parler que de ça dans ses snapechat avec les filles !!! Je le vois plus de la même manière a présent et sa me perturbe .......

DERNIERE JOURNEE DE TAF POUR MOI cheers avant 15 jours de vacs grace aux pont de MAI cheers
Un peu decu nos amis du doubs ne vont surement pas venir cette année ... beaucoup des collégue de JC on poser leur jours pour avoir un long pont et comme il est le dernier embaucher il a pas pu avoir 4 jrs de RTT mais va surement etre d astreinte .. du coup décu ... ou elle ma dit ca car elle sait que sa venir nous coutes financièrement et que avec les soucis de taf de mon chéri et sa perte de salaire sa nous aurez fait 1 trou dans notre budget .... je sais pas trop ...
Je vais commencer a faire le regroupement des affaires a prendre pour le w end de 3 jours au camping ... les loustiques dorment encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:07

Bonjour les filles
Karine en effet partir aussi loin pour avoir un temps de cochon ce serait vraiment décevant, nous normalement on part en Italie donc pareillement j' espère avoir beau temps!!
Mely la sexualité de nos ados c'est compliqué! Je te rassure, ton fils n'est pas obsédé mdr ils parlent tous de sexe dès la fin de collège voir même avant pour certains donc il est normal, en moyenne les amies et amis de mes filles sont tous passé à l'acte à 17 ans au plus tard évidemment d'autres bien plus tôt. J'ai surpris aussi quelques conversations déstabilisante de mes filles t'inquiètes pas c'est normal, je crois l'aînée c'est plus compliqué on ne le voit pas grandir du coup on tombe un peu des nues :-)
À la maison on a pas de tabou, on parle de tout et on a toujours parlé de tout à n'importe quel moment on pouvait parler sexe ou règles tout en dinant, j'ai été élevé comme ca, Pascal était un peu étonné lorsque l'on s'est connu, ca ne se passait pas comme ca chez lui, mais au moins mes filles sont epanouies et elles ne se sont pas retrouvées enceinte à 13 ans pensant comme certaines amies de mes filles que la première fois tu ne peux pas tomber enceinte ou bien si le garçon se retire il n'y a pas de risque....et des trucs encore plus effarant, c'est mes filles qui faisaient l'éducation de leurs copines!!!! Ils sont très ignorants malgres les cours d'éducation sexuelle, l'internet.....rien ne vaut une franche explication avec un parent! Cependant moi j'ai des filles c'est peut être plus facile je ne sais pas, mon frère était très libre avec ma mère et demandait même des conseils .
Comme Karine j'ai offert des livres sur la sexualité à mes filles des leur 8 ans je crois c'était une collection qui leur apprenait en fonction de leur âge et une fois lu on en parlait et puis chaque émission en parlant était sujet aux discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:16

Bonjour les filles,
Ben finalement nous on est en plein dedans...Bertrand n'est pas d'accord pour que Mathys sorte avec sa copine, il n'a que 15ans...je crois qu'il ne se rend pas compte des choses..moi je voudrais aidé, accompagner et conseiller mes enfants, lui il interdit!
Du coup on se fait la gueule...génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:25

MImi tu as essaier de parler de ca avec Bébert ? Qu est ce qui le géne exacetement dans le fait que Mathys est une copine?
Il a eu sa 1ere copine a quel age ton cheri mimi ? Razz
Je trouve plus normal d etre ouverte a la conversation et de faire comprend l importance de l'acte a l ados justement comme tu le dis Bubulle pour éviter les accident a 13 ans !! Il y a aucunes génes de ma part a parler de ca avec eux ... pour stéphane il reste a ecouter mais je le sens pas encore concerner pour eux se sont que des momes .. il voit pas maxence comme un futur adulte en age de bientot pouvoir avoir un rapport , je le sens pas assez mur moi non plus mais je veut qu il soit conscient que s est un acte d adulte avec donc des conséquences d adultes derriere ... il ma parler capotte , lubrifiant , MST de bilan santé a faire faire avant pour pas etre contaminé par la fille si elle a deja coucher elle ... a table dimanche quand on a discuter de sexe .. il ma meme sortie moi la premiere fois pour etre sur de pas avoir de bébé j en mettrai 2 de préservatif!! au cas ou il péterait!! Razz
La preuve qu il y pense et s en renseigne ... mathis etait un peu larguer sur ses reponses pour le coup ;....
Je fil s est l heure a toute a l heure
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:08

Je oui mely à 13 ans ça arrive encore à notre époque malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:10

Je pense que plus ils sont informés tôt plus ils sont mature quand arrivé le moment
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:13

Et contrairement à ce que certains pensent c'est pas pour ça qu'ils sont plus précoce
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:42

Ben il ne m'a jamais parlé de ses exs justement lol
Ou bien comment ça se passait avec ses parents à lui... Je suis apparemment trop permissive, car elle vient à la maison le mardi après midi tous les 15 jours, chacun son tour. Du coup j'ai fait la connaissance de ses parents. Qui sont très bien.
Bertrand reste bloqué, pas le moyen de discuter....
Quand je vois les autres pères de familles...moins sévère et plus ouverts...pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:49

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:55

bonjour les filles
ça va être une journée chargée aujourd'hui
je finis à 12h30 pourtant
cet après midi aller chercher ordonnance chez médecin
passer à la pharmacie, aller payer orthodontiste
marius a eu son appareil dentaire du haut hier facture 480€
heureusement c'est rembourser j'ai une somme à ma charge de 50€
ma belle mère m'a dit qu'elle passerai peut être demain
j'aime bien le peut être enfin j'aime pas trop
tu viens ou tu viens pas je vais devoir attendre super
enfin je lui ai dit qu'à 17h j'avais une réunion
ça va elle devrait durer 1h30
je dois aussi commencer à préparer les valises pour le départ samedi matin
le vendredi je finis à 18h30 pas pratique
bref je fais pas chômer encore
et vous????
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:31

Bonjour les filles,
Mince mimi, c'est pas une solution d'interdire après ils font derrière notre dos et en cas de problème ils n'osent pas nous en parler!!
Karine mes filles ont échappé à l'appareil dentaire, mais hormis le fait qu'il faille avancer ca va, je pensais que l'on perdait plus que ça! C'est clair soit elle passe soit elle ne passe pas le peut être c'est pénible ca te bloque toute la journée parfois pour rien du coup!!!!
Je suis allée voir pour changer de lunettes hier, les prix m'ont effaré tout ce qui m'intéresse c'est entre 300 et 400 euros vu que je ne suis remboursée que 150 sur une monture!!! Comme je l'ai dit au vendeur j'ai des gouts de luxe mais pas le portefeuille :-) :-) :-) il m'a quand même proposé 20% de réduction mais ça me fait encore la paire à 300! Faut que je réfléchisse!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:35

J'ai beau me regarder sur les photos avec différentes lunettes ça m'aide pas mdr mon dieux que c'est compliqué de changer de lunettes hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:51

Zut, elle est pas douée la vendeuse de lunettes!
MDR
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:39

bonjour les filles
tu te fais pas accompagner de l'une de tes filles ou ton homme
pour te donner un avis sur le choix de tes lunettes?
bizarre je trouve la semaine longue
je pense c'est parce que j'ai hâte être en vacances
super comme je pensais ma belle mère n'est pas venue et bien sur n'a pas appelé
trop prise par gaspard s'en doute lol
tant pour elle
on part samedi
je finis à 15h45 ensuite remplir le frigo pour laurianne et mathias pour semaine prochaine
il reste à la maison révision bac pour laurianne
révision bts pour mathias
et vous quoi beau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:56

Bonjour,
J'ai pas arrêté en fait, je suis partie courir ce matin, Eline avait une journée de stage au commissariat de police.
Donc j'ai fait taxi...et on est partie faire un peu de shopping.
Voilà...
La je suis naze...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:58

bonjour les filles
d'hier jour cheers puis je suis en vacances
je finis à 18h30
les valises sont prêtes
on part demain à 8h
bonne journée
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 au 29 avril   lundi 23 au 29 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23 au 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 22 avril
» lundi 9 avril
» lundi 1er avril
» lundi 7 avril
» lundi 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: