Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 lundi 17 au 23 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: lundi 17 au 23 septembre   lundi 17 au 23 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:50

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
laurianne ça fait bientôt un an qu'elle est sur son code
elle n'est pas assidue
le pire c'est que cette année mis à part le samedi
elle ne peut plus aller le soir
c'est un grand sujet de dispute entre nous
cool aujourd'hui je finis à 12h30
ça va me reposer de ma journée d'hier
je comprends la colère de ta maman, il est toxique ce gar pour ta sœur
il ne sait pas ce qu'il veut……
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 septembre   lundi 17 au 23 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:57

Bonjour les filles ...
bEAU CIEL BLEU et beau sunny mais température un peu fraîche au lever , il annonce 26 ou 28c pour cet aprem...
Karine maxence s est pareil a present que le semadi vu que le soir je bosse et qu il fini jamais aux même heures donc il y va 2h touts les samedi après midi en général nous il pourra pas attendre 1 ans car en conduite accompagner il a une date limite pour le passer les 6 ere mois ils le présente prêt ou pas prêt car ils estiment qu en 6 mois il doit l être si il la pas il le représentent encore 1 fois mais dans l’année du contrat ... après si il la toujours pas je sais pas trop comment sa se passe vu qu il a 3 ans de conduite accompagner ... L inconvénient de maxence s est qu il se croit plus fort que se qu il est lol! donc lit pas temps que sa le manuel il dit le faire sur le logiciel PC qu il a télécharger gratuitement mais il est plus sur le pc a jouer qu a bosser je pense ... il sait que si il y a un dépassement dans le contrat sa coûtera des frais et dans se cas la s est pas ma mere qui paie mais lui!
En faite Karine meme si je pense effectivement qu il est toxique pour elle et qu elle perd son temps depuis des annees avec un homme qui l aime pas comme elle elle l'aime je ne peut pas lui dire .. s est a elle de voir et de comprendre j essaie de me mettre a sa place et d analyser sa situation , je pense que l aider lui peu peu etre l'aider elle a mieux le voir et a s en sortir a réussir a se détacher de lui petit a petit et si il lui arrive quelque chose elle s en voudra toute sa vie de pas l'avoir aider.... Au final elle est comme ma mère nous a élever aider ceux qui en ont besoin .... ma mere qt je regarde de plus pres a fait pareil avec alain son ancien compagnon il était toxique pour elle mais comme il allait pas bien elle a jamais voulu le mettre dehors avant qu il aille mieux ... il serait pas mort si sa se trouve elle aurait toujours pas trouver le courage de le fiche a la porte et d arrêter d essayer de le sauvé de sa situation catastrophique dans lequel il était aussi bien financière que psychologique ... sandrine fait pareil sauf qu elle a elle aussi des soucis avec sa santé et qu elle ferai mieux de se concentrer sur elle ... S est ce que j'ai dit a ma mere hier soir après voir reçu ses sms ou elle était remonter et du coup ne voulait plus aller avec elle a bordeaux vu qu il sera la lui ....
Mr s est endromi je fil me changer et faire mes 30m de sport avant son réveille Razz
Bonne matinée les miss
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 septembre   lundi 17 au 23 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:59

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 septembre   lundi 17 au 23 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:04

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
bien dormi?
hier réunion sur la réforme du bac pour 2021
et rencontre des professeurs de charlotte
je n'ai rien dit à charlotte mais j'ai rencontré ces profs
la prof de français je ne l'ai pas mais pas du tout apprécier
une femme très gaindée, bourgeoise au plus au point avec un air de "vipère au point de balazac"
une femme qui te regarde de haut qui te dit "moi je sais" l'élève j'ai tout à lui apprendre quand il est dans ma classe
ils ne savent rien, je n'étais pas tout d'accord avec elle
ils sont là pour apprendre pas là pour se faire dénigrer ça les motivent pas ce genre de discours
j'avais envie de lui dire dans dictionnaire il y a des mots que vous ne devez pas connaitre
"la diplomatie" et "la bienveillance" mais je n'ai rein dit mais je bouillais……….
bref l'essentiel c'est pas que moi je ne l'ai apprécie ou pas
c'est que charlotte passe une bonne année
il va falloir qu'elle redouble d' effort, elle a certaines difficultés mais si elle bosse ça devrait à peu près bien passé
elle veut faire un bac technologique comme laurianne
affaire à suivre
ce soir encore une réunion au centre pour la présentation de notre nouveau site internet
et là je finis à 17h
mimi tu es très occupée en ce moment?
on te lit moins?
alors sophie tu as ta nouvelle recrue ou ton nouveau ?
bubulle comment vas tu? plus nouvelle dommage.....

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 septembre   lundi 17 au 23 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:47

Hello karine Laughing
Reunion fini a 19h15 nous , pas trop de nouveautés part rapport aux autres annees avec celle des garçons Razz
Sauf l joue de quelques heures de cours sur la bienveillance , le respect d autrui mis en place sous forme de petit groupe de discussion... et des ateliers sur le temps du midi de 13h a 14h avec sport , théâtre , défis lecture ,chorale .
Karine l année dernière le prof principal de mathis prof d histoire geo ne ma pas du tout plus non plus!!Surtout des la 1ere rencontre a nous faire comprendre que mathis ne pourra pas faire des études qu il pourra pas rester en général pas possible vu son niveau ..heu on était a 1 mois du début de l'année!!!!. et il l avait jamais eu comme éléve! Suspect Pour lui s était d office l apprentissage et il fallait qu il se dépêche de trouver dans quel branche il nous a sortie!
Tu vois déjà l implication et l’intérêt qu il va porter a ton enfant pendant l’année la ....pfff
Cette année ils nous ont dit que la réunion pour bilan de note ne serais qu en décembre mais que des octobre ils convoqueront les parents dont ils estiment les enfants en difficultés pour déjà mettre en place des choses pour les aidées ... donc la on est sur que mélyne sera dans le lot lol!
Se matin virgiie ma proposer des affaires puéricultures et vetements de rechange pour les enfants ou futur enfants en garde elle basarde tout se qu elle a plus besoin gigoteuses , parcs, tapis d éveil donc elle ma dit je vais en mettre a la benne de croix rouge ou autre donc si sa vous interesse je préfère que sa parte chez vous Laughing , donc je vais peu être hériter du parc casi neuf vu qu elle les mettaient jamais dedans lol! sa tombe bien vue que le mien a été habimé par l un des siens Razz , ils mon cassé le loquer qui tient bien fermer le parc Razz elle ma pas parler de prix donc sa serais cool si rien a débourser cheers je vais voir si se coup si les vêtements de mélyne l intéresse j en ai un carton plein de trop petit Wink
Il annonce beau mais la le temps et pas gégé ... enfin le ciel ... a moitier gris ... beaucoup devent ...
Ce matin petite discution a la sortie de l'ecole avec ma collégue qui me saute decu a peine on se croise lol!
Elle me fait sourir car elle se plein toujours de ses parents employeurs ... arrivent en retard le matin ;; pareil le soir... payer en retard ... des reflexions sur leurs vetements tacher ..ùais de son coté elle fait une grande partie des choses interdites dans notre métier lol! , qt je raconte a steph il est scotcher ...du style :
Qt les enfants dorment et que s est l heure d aller a l'ecole cherche sa fille , elle les laisse soit a sa mere qui est souvent en visite chez elle soit a son mari .
Le samedi matin elle va au marché ou a sa banque avec les enfants les gardes, le marché OK sa les fait sortir voir les fruits legumes ... mais la banque Suspect ou elle les laisse dans la voiture le temps d aller posé son cheque qt les parents lui verse trop tard ...
A l ecole quand elle depose si fille ou vient la chercher si elle est en avance elle descend de la voiture mais les laisse dedans eux ... qt je lui avait fait la reflexion pourquoi les laisser dedans elle ma avit repondu sa prend 3 ploombs de les installer dans poussettes triple autent qu ils restent tranquille en voiture ...
Elle a des chats et 1 chien chez elle .... les animaux doivent pas etre dans la piece de vie selon le reglement, chez elle litière et arbre a chats son pil dans son entrée qui et avec son salon ...
S est pleins de petites choses comme sa qui m interpelle moi perso Razz
bon mr dort pas encore mais sa va pas tarder je fil préparer repas et hop au sport Laughing
Karine tu vas encore a ta salle de sport ? ou tu na pas renouveler ton abonnement ?
MIMI tu en es ou toi de ta perte e poids ?
On va arriver en autonne est ce que tu vas toujours vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 septembre   lundi 17 au 23 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:25

Hello les miss ...
Mercredi ... rien de particulier ..les memes corvées lol!
Rdv ortho a 18h.... pas mal de devoirs pour la miss .... donc haussement de ton qt elle descend toutes les 5m regarder tv ou ecoute musique a la place pfffffffff
MIMI SVP CHANGE MOI SE FOFO on va bientot revenir a la st valentin qu elle sera toujours la lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 septembre   lundi 17 au 23 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:26

bonjour mély
bonjour les filles
j'étais de repos aujourd'hui
heureusement Anthony a fait un malaise hier vers 9h
j'ai du appelé le samu
j'ai eu très peur mais je n'ai pas paniqué
le médecin du samu a estimé faire venir les urgences à domicile
les pompiers sont venus à la maison
ils ont emmené anthony à Nantes au urgence
faire une batterie d'examen
je ne suis pas allée avec lui les pompiers ne me l'ont pas conseillé
j'aurai attendu autant de temps qu'anthony mais en salle d'attente
je suis fatiguée j'ai très très mal dormi enfin presque pas dormi
vivement ce soir pour récuperer
finalement anthony est sorti vers 12h30
il a fait une douleur intercostale située du côté gauche ça provoque généralement de vives inquiétudes.
Ces inquiétudes ce sont traduire par une crise d'angoisse , une accélaration des battements cardiaques, une respiration difficile, une sensation forte de mal-être, des sueurs, des tremblements, des nausées
bref il va mieux demain il a rendez vous chez étiopathe pour le soulagé de sa douleur intercostale
il a du faire un faux mouvement, causé par le port de charges lourdes par exemple, peut parfaitement expliquer cette douleur



Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 septembre   lundi 17 au 23 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:11

bonjour les filles
coucou rapide ce matin le fofo ne fonctionnait pas

bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 septembre   lundi 17 au 23 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:41

Hello karine ...
Beau soleil mais beaucoup de vent ...
du coup pas de balade apres la sieste de mR mais j ai fait un essai de peinture Razz 1 premiere pour lui histoire de voir se qu il en pensait ... trop rien dit qt j ai tremper la main dans l'assiette de peinture et posé l empreinte sur la feuille ... mais qt j ai voulu refaire pour 2 eme main heu pas voulu lol! il l a mis en boule et a fait la grimace du coup je lui est laisser la main tranquille et donner un pinceau voir se qu il voulait en faire ...
J ai commencer les découpages pour clemence pour carte de fétes des grand peres , Pauline essaiera de découper seule elle ma dit mardi donc a voir ... ouf je pensais que s etait dimanche prochain mais non s est le 7 octobre donc j ai encore 2 semaines pour le finir...
kARINE s était mercredi matin a 9h que anthony a fait son malaise ou a 21h mardi soir ? pour que tu dises que tu avais mal dormi et qu il est rentrer a 12h30 ?
Quelle histoire se truc.... perso je l aurai rejoint la bas moi mon chéri quitte attendre en salle d attente autant être tout les deux Razz
SMS de maxence moi se midi qui me disait avoir mal au ventre et du mal a manger Suspect il a mal nul part sinon juste le ventre par moment ... Je pense qu il commence a stresser pour sa rentrer de lundi ... il ma dit que sa pouvait être ça oui qt je lui est posé la question après celle sur mal de gorge , mal de tète ?
Il appréhende l internat et les cours ... il sait que le niveaux de math et français va surement être plus haut que celui de SEGAP du coup comme je suis sur qu il a pas réviser du tout les 2 matières Suspect ....
iL LUI MANQUE encore son sac sa valise et ennue de sport demander sur sa liste va pas falloir traîner samedi !!!

Le fofo a l'air de fonctionner la karine .. pas eu de soucis avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 septembre   lundi 17 au 23 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:17

Bonjour les filles,

Ahhh zut apparement quand je poste de mon portable les messages ne passent pas! grrr
Bon rétablissement a Antony, effectivement c'est carrément stressant ça!
Du coups il est en arrêt?
Mely en ce moment il fait encore trop chaud pour bosser.. Samedi j'ai juste payé mon emplacement et courses donc pas valable du tout... pffff c'est chiant! je cherche en plus une autre place! j'espère avoir touvé
Pas grave j'ai du boulot à l maison lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 septembre   lundi 17 au 23 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:56

bonjour les filles
kARINE s était mercredi matin a 9h que anthony a fait son malaise ou a 21h mardi soir ? pour que tu dises que tu avais mal dormi et qu il est rentrer a 12h30 ?
Citation :
son malaise lui a pris vers 21h dans la nuit de mardi à mercredi
il a passé sa nuit au urgence
Du coups il est en arrêt?
Citation :
je n'y comprends rien
je pensais également que le médecin allait lui mettre un arrêt au moins jusqu'à lundi
rien juste la journée passée au urgence
la médecin lui dit:
ne fait pas trop effort au travail, aller doucement
non mais je rêve un plombier chauffagiste, ne pas faire aucun effort pour travailler
il ne connait pas métier celui là encore
il y a 15 ans quand anthony a commencé il y avait une équipe de 3 plombiers et un chef
avec la loi on remplace plus les fonctionnaires, il fait le boulot de 4 comment tout gérer impossible
comme anthony a des valeurs travailles
il fait il court, il n'a pas le temps de penser à ses postures résultat il se bloque le dos
aujourd'hui le sologant de notre cher président était on marche
oui on marche c'est vrai mais on marche sur la tête et ça c'est vraiment pas bon
on marche ou on créve
je devais amère, face à ça
quand il dit tu traverses la rue et tu trouves du travail
n'importe quoi
là encore son slogan en marche lui marche à coté ses pompes
je ne sais pas si vous connaissez cette impression
bref
je finis à 18h30 j'ai une collègue qui fête son départ en retraite
je ne voulais pas aller mais finalement j'y vais
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 septembre   lundi 17 au 23 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:41

Bonjour les filles ...
Le vent a stoper ... il a du pleuvoir aussi cette nuit mais j'ai rien entendu .. se matin léger soleil .... baisse des température que 13 c je crois et 16 c cet aprem contre 26c hier affraid ma penderie ressemble a rien j ai 2 saisons qui cohabites Razz ..
Effectivement peu etre imprudent le doc des urgence la ... sauf si d un point de vue patrologie il y rien de grave en soit juste plus de peur que de mal Suspect apres il est peu etre tomber sur un doc qui aime pas m être en arrêt maladie Razz ...

Il fait encore chaud a se point la MIMI chez toi ?
S est la merde tout de meme de pas savoir si tu vas aller bosser ou pas question budget heureusement que ta pas besoin de ton taf pour vivre lol!
Sophie comment sa se passe avec ton employer ? J ai vu sur face que tu avais une stagiaire ? S est ton employer ou elle est en plus ?
Hum pas envie de faire mon sport ce matin ... il tarde a s endormir donc je vais faire découpage des main de clémence pour qu elle les colories se soir elle bosse part passe de 5m pas plus donc y a du taf sur 15 jours lol!
bonne matinee a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 septembre   lundi 17 au 23 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:53

Bonjour les filles,

Oui effectivement Mely tu as raison, mais c'est un peu chiant là... Samedi il fait un temps pourri, vue que je suis trop loin de l'entrée j'y vais pas lol je cherche une place ailleur de toute façon!
Karine tu as raison, je crois qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche... Je regarde des deux coté mais chez nous aussi ça ne se passe pas bien, Mme Merkel est très mal, L'AFD est passé deuxième parti politique du pays... c'est la version allemande du front national! tout ça grace à la politique d'accueil de Mme... lol!
Bon je file...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 septembre   lundi 17 au 23 septembre Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:21

Bon dimanche les filles
W end pluvieux ici aujourd’hui sa a quasiment pas arrêter juste eux le temps a 10h de sortir les chiennes et après sa a ete du non stop..
on s est taper l'aprem a prendre les mesures de chaque pièces pour la déclaration d impôts apres avoir fait la vérandas ils nous ont demander par courrier de recalculer tout !! Faut deja déchiffrer leur doc et rien que sa sa prend une plomb lol! , avant la valise a maxence a faire .. mr bien sur avait pas comme je le lui avait demander samedi fait sa machine donc il avait pas assez de linges grrrrrrrrrrrrrrr on a acheter une valise au final a gifi a Caen a 49e celle vu que mag de Chinoix a Mondevillage a Mondeville était a 89 e affraid quand aux pompes le salopards il nous a fait faire les 3 seul pour finr part prendre au dernier!! inter sport avec remise de 50% sur la moins chère oufffffffffff au final l aide de la CAF de 400 euros pour sa rentrer est quasiment bouffer il reste plus que 100 e j espere que le CFA redemandera rien de plus ...
demain lever 6h30 ,départ chercher Aurélien a 7h35-40 et apres on fil sur caen ..steph a prit sa matinee au final .. moi pas de bol je bosse lol! mais bon quand on rentre je le mettrait comme d ab a sa sieste donc sa va Razz

MIMI se soir sur l émission de la 6 il parlait du commerce FOOT TROCK apprament en france sa a perdu énermement il y a 4 ans 700 steiat mis a leur compte en 4 ans sa a baisser de plus de la moitie!!!
Les raisons .. projets mal travailler donc perte de sous tres vite ou manque de participations des MAIRIE qui ne donne pas d espace pour y bosser ou même pire interdisent , pour ne part faire de tord aux resto ou spécialiste des villes ... a MARSEILLE 1 seul emplacement de distribuer et le mec s est fait cramer son camion au bout d 1 semaine part un voisin de pizzas!!!
S est la vrai guerre de places se truc!!
bonne fin de w end .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 septembre   lundi 17 au 23 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 17 au 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» lundi 12 septembre
» lundi 29 septembre
» lundi 14 septembre
» lundi 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: