Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 essaie de nouvelle organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

essaie de nouvelle organisation Empty
MessageSujet: essaie de nouvelle organisation   essaie de nouvelle organisation Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:09

BOn j'ai decider de reprendre a zero pour faire aider maxence et mathis
POUR le moment j'ai fait des recompense aux lieu de punitions ,car sinon il est tout le tps puni !!
donc je m'inspire un de se que ma mere a mis en pratique qt le fils de son ami est arriver chez elle a 6 ans .
sI affaires pendu sur son porte menteux oumis au sal fait tout les matin=5m de jeux playmobil sur pc le soir apres repas a 19h
Si panier de linge vider ds la chaufferie 1 fois par semaine 5m de wii le mercredi aprem ou samedi .
JE COMMENCE PAR SA ON VERRA SI SA MARCHE !! Wink
la je lui est expliquer il avait les etoiles ds les yeux rien que de savoir qu'il allait pouvoir retourcher au pc!! lol!
je croise donc les doigts si sa marche sur du long therme on ajoutera au fur et a mesure Wink
chaussures a ranger,manteau a bien pendre,et plus lourd CH RANGER , ASPI a y passer ect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

essaie de nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: essaie de nouvelle organisation   essaie de nouvelle organisation Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:15

Mely moi s'ils sont été sage la semaine ils ont le droit de regarder la télé le samedi soir jusqu'a 21h30/22h.......
Si les devoirs sont faits l'aprem sans problème télé de 18h a 19h Gulli
10 minutes de piano = 30 minutesde jeu sur pc

Par contre les chambres y a pas de récompenses c'est leur lieu de vie a eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

essaie de nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: essaie de nouvelle organisation   essaie de nouvelle organisation Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:13

je marche aussi avec des récompenses si un maximum de sunny au mois 4 sur 7 sur le calendrier la récompense est acquise
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

essaie de nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: essaie de nouvelle organisation   essaie de nouvelle organisation Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:38

Alors cette 1 ere semaine Mely ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

essaie de nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: essaie de nouvelle organisation   essaie de nouvelle organisation Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:02

ben je dirais plus tot pas mal maxence na pa d'ordi que aujourd'hui sinon il a eu ses 5m toutes la semaine ,mathis lui 2 fois pour pas l'avoir fait mercredi et aujourd'hui aussi donc je suis plutot satisfaite a la fin du mois j'ajouterai un truc a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaie de nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: essaie de nouvelle organisation   essaie de nouvelle organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie de nouvelle organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Chris:nouvelle du 49!
» nouvelle Arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: NOS ENFANTS PETITS ET GRANDS :: Comportement-
Sauter vers: