Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Lundi 18 au 4 mars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:56

Rappel du premier message :

Bonjour les filles,
Tout le monde a disparu aujourd'hui lol
Week-end à travailler sur la cuisine donc rien de spécial hormis un resto avec mon homme samedi ça fait du bien...
Comme je le disais vendredi je me suis mise à ww comme toi mimi donc moi j'ai pris un abonnement parce que en ce moment je ne suis pas assez sérieuse ! Donc réunion mdr j'aime pas ça en tant normal mais c'est pour retrouver la motivation. J'ai écouté ma belle soeur qui m'avait c'est sympa tu apprends des choses.....comment dire.....c'est exactement comme je le pensais et c'est tout ce que je déteste ! Donc samedi atelier bienveillance envers soi même en gros psychothérapie haaaaaa 2 clientes ww doivent s'asseoir devant le groupe, l'une est déprimée car elle a fait des excès et a grossi et l'autre "sa meilleure amie du moment " doit lui remonter le moral et trouver des choses positives mdr cours florent cp redoublant...bref qui est volontaire mdr évidemment personne, bon c'est pas grave c'est moi qui vais choisir dit la coach haaaaa elle s'approche de moi je la mords! Bref un truc bien chiant ou la copine qui remonte le moral fini par se voir planter un miroir devant elle pour se parler à elle-même !!! Ho miroir miroir dit moi que je suis belle!
Ensuite fermé les yeux et laisser parler la méchante petite voix en vous, ensuite vous voyez quelqu'un de bienveillant qui vous tient la main et vous réconforte, ouvrez les yeux, qui veut parler? Mdr évidemment personne donc je vais choisir....la galère en plus en rouvrant les yeux il y avait 6 femmes qui pleuraient donc après elles nous ont expliqué pourquoi pfff franchement je suis désolé de tous leurs malheurs mais moi je ne suis pas venue pour ça !
Bon c'est vrai qu'il en a une elle a pas de bol, inceste, mari alcoolique, fille anorexique et bipolaire qui ne lui laisse plus voir ses enfants...mais bon si j'avais voulu faire une psychothérapie je serai aller voir un psy pas une coach ww!
Et pour finir ce matin je m'interroge sur le nombre de points du skyr nature je pose la question à ma coach sur notre groupe et elle me répond le nature et 0% est à 0p je lui dit oui mais le mien n'est pas à 0% donc combien de points et là elle me sort la réponse est dans mon premier commentaire ! ! Notez bien les 2 points d'exclamation, je rêve ou elle m'envoie chier....et ça me donne pas la réponse mdr
Bref je ne vous conseille pas les ateliers ww mdr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:39

bonjour les filles
c'est reparti, fini les vacances.
le temps était au rendez vous top
c'est reparti pour une semaine de 6 jours du lundi au samedi
là comme tous les lundis 7h45 12h30
puis cet après midi réunion au centre
je ne sais pas si la réunion de ce soir est maintenue
j'aimerai bien un non sinon jusqu'à 21h
ça va être moins hard pour toi mély mais boulot
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:32

Hello les miss !!!
Voila la tribu et la fratrie sont reparti tous a l’école , donc a nouveau seule avec mon têtard Laughing
Mr fait sa sieste la ... donc moi je vais m atteler aux papiers a faire , prises de rdv pour mathis avec conseillère d orientation et directeur pour le doc a remplir pour son orientation de l'annee prochaine ou on sait pas quoi choisir sur le doc qu il doit rapporter .... tel a la RADIO CRITAL logiquement celons ma soeur il doivent avoir une antenne sur Falaise... mais beaux parents connaissent pas je leur est posé la question dimanche on manger chez eux ...
Je dois aussi contacter la PMI pour savoir de quel secteur je dépend pour voir ma puéricultrice pour ma demande d extension dont j 'ai aucune nouvelle depuis 15 jours que j'ai envoyer mon dossier... ma collègue me dit d attendre encore 1 semaine que logiquement s est elle qui me contactera pour fixer un rdv ....
j 'ai aussi doc a envoyer a MAE pour les papiers de mutelle et SQ qu il me demande pour prouver qu ils ont pas participer a l'achat de la nouvelle monture suite a la casse de l'autre par le gamin ....
Un tas de paperasses en vue se matin quoi ... j ai demander a Maurice de se charger de la recherche de la tablette pour mélyne que l'ortho ma demander d acheter si possible ;; POUR FAIRE la demande pour en avoir 1 par l académie s est 12.18 mois a présent elle ma dit et elle ne conseil pas le PC avant la 3 eme car pour elle s est bien trop compliquer a gérer .. un tablette plus facile plus maniable et elle pourra l emporter en cours apres l'accord de l’établissement ect elle ma conseiller un ipad car mieux car aucunes pub n apparaît alors que sur Samsung ou Acer malheureusement il y en a souvent donc dur de se concentrer pour des élevés qui ont déjà se soucis avec leur DYS ..... elle confirme après le bilan de 1h30 mercredi que Mélyne est également DYS même si pas même niveau que mathis ....pffffffffff Elle ma dit que les logiciels de correction ortho et autres sur tablette s etait gratuit Suspect QUAND JE PENSE a se que j'ai dépenser pour mathis!!
aller go au boulot!!!
Cool karine de finir si tot un lundi Laughing
Bubulle il va en avoir pour combien de temps a remonter la nouvelle cuisine ton cheri ?
Mimi oh que j'aurai raler moi si il etait parti avec mes clees!!!! S est déjà arriver du coup a présent on laisse la clee dans la voiture Razz pas a les chercher dans ses poches de pantalons ou de mentaux si s est lui qui a conduit le w end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:43

Bonjour les filles,
Oui c'était vraiment chiant! Il a le chic de me piquer les clés des quelles sont sur la table. C'est vraiment fatiguant. Aujourd'hui journée chargée comme d'habitude,samedi nous sommes allés chez Ikea chercher les armoires qui seront montés dans la semaine, où le weekend prochain. Mon couloir ressemble donc à un hangar Ikea
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:44

Pour ce midi j'ai prévu un gratin chair à saucisse et poivrons quelques petites pommes de terre ou bien du riz je sais pas trop. Bébert est parti en Suède pour le boulot, il rentre ce soir moi j'ai une réunion pour la crêperie.
Il faudrait que je cours un peu ça me ferait du bien mais pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:44

Pour ce midi j'ai prévu un gratin chair à saucisse et poivrons quelques petites pommes de terre ou bien du riz je sais pas trop. Bébert est parti en Suède pour le boulot, il rentre ce soir moi j'ai une réunion pour la crêperie.
Il faudrait que je cours un peu ça me ferait du bien mais pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:10

Une réunion pour la créperie?
Il voyage pas mal ton bébert au final quand meme Razz
Moi ma soeur est partie seule pour 15 jour sur l ile de MADERE ... départ hier midi direction NANTES ou elle laisser sa voiture chez amis de ma mère 2 correspondance a prendre donc 1 a 18h et arriver la bas a 1h du matin ... réservation dans petite hotel et apparemment pas de téléphone pendant 15 jours.... donc si on veut des nouvelles faut passer part mes nièces ou elle doit logiquement leur en donner mais je sais pas si 1 ou 2 fois part semaine ou sur la totalité de son voyage .... Bine sur ma mère comprend pas qu elle soit partie seule ..; elle a jamais voyager seule.... je pense perso qu elle a besoin de faire le vide sur sa vie et sur se qui l'attend a son retour avec les examens médicaux et la greffe si elle se fait ....ma mere a vraiment du mal a la lâcher ............
Elle ma dit elle raconte aux gens des choses différentes sur la situation .... marine voudrait se trouver un appart car elle supporte plus la situation , kathleen met sa vie entre parenthése car peur de laisser sa mere seule ...aux vues de certains de ses propos elles ont peur qu elle face une bêtise... MA T ELLE DIT ... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mr fait sa sieste je vais aller me mettre sur canapé avec un peu de musique zen pour me reposé la téte Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:32

Bonjour les filles,
Ça y est plomberie fini ouf adoucisseur posé le type passe mardi pour le mettre en route et nous expliquer le fonctionnement.
Maintenant on va attendre après les matériaux, j'ai eu message de leroy merlin la credence et le plan de travail sont arrivés donc on ira les chercher sûrement samedi. D'ici là les joints doivent être fait et la peinture aussi. Ça avance, déjà j'ai pu reremplir mes placards donc plus de casseroles et cie qui traînent dans ma salle, mon neveu voulait récupérer mon four il est parti samedi donc ça ne traîne plus non plus ouf..
21h ça fait tard je trouve Karine après le temps de rentrer...
Mely c'est pas très gai tout ça j'espère que ta soeur ne pense pas à faire une connerie quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:00

Bonjour les filles
Finalement pas eu de réunion hier.
Non ça me fait pas trop tard j'ai la chance d'habiter juste à 5 min.
cool bubulle, tu vas finir par en voir le bout.
Pas simple cette situation mély, je pense qu'elle a besoin de faire un point sur sa vie.
c'est compliqué parcontre vous avez dans quel hotel est ?
elle besoin de prendre du recul et s'eloigner.
Pour mieux se soigner après, enfin c'est ce que j'espère.
une bonne journée m'attends 7h45 12h15
14h20 entretien professionnel, je souhaite passer un diplôme d'aide soignante en vae
ma responsable part en retraite en avril 2020.
Les présidents souhaitent une fusion avec un groupe, je ne sais pas si je me plairais mais si je ne me plais pas
je démissionnerai pour travailler comme A.S mais pour ça il faut être diplômée
j'ai des collègues A.S avec qui je m'entends bien, elles m'aideront surment à réaliser mon dossier que je devrais
présenter devant un jury pour valité mes acquis et obtenir le diplôme.

bref je finis je finis à 17h puis reprendre à 18h jusqu'à 20h

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:18

Bonjour les filles,
C'est génial comme projet Karine j'espère que tu pourras aller au bout. Pour ma fille ça fait bientôt 2 ans qu'elle est aide soignante et elle adore ça, elle travaille avec de jeunes handicapés mentaux et ça lui convient parfaitement.
Aujourd'hui ballade cet après midi à Rouen avec ma fille on va profiter des derniers rayons de soleil
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:28

Hello les miss
Sous un beau ciel bleu Laughing
Karine non on a ni tel d hôtel ni nom mais apparemment kathleen a et s est elle qui est sencer nous donner des nouvelles quand elle en a... pour le moment rien ...
Je pense également que s est voulu de la part de ma soeur pour être vraiment seule....
Pour le VAE j avais regarder pour le CAP mais je trouve que s est bien plus long et fastidieux a passer que de passer directement le diplôme part la voix normal , apres peu être pas pareil pour l aide soignant....
J essaie de trouver idées fêtes de mamie a faire a aurélien ... a 19 mois encore juste les activitees .. les gomettes , il y arrive 1 fois sur 2 et pas plus de 2 m assit ou même debout lol! dessin pas l age encore ... peu être peinture mais sa sera du gribouillis mais comme j 'ai toujours laisser libre je vais voir a faire un mix sur une carte lol! 1 belle photo coller + coloriage d un cœur avec mamie je t 'aime deçu et lui faire coller si il veut gommette cœur ou fleurs... j ai plus que 3 jours pour mais que les matinee car l aprem sieste .. école ... goûter ... et après si les filles vont dehors il voudra pas rester 5 m a table pour le faire lol!
Toujours pas de nouvelle de BOSCH donc de la machine vu qu il nous faut la piece!!!!3 semaine de lavage a la main je commence a en avoir mare franchement la lol!
Bubulle tu fais les manif du samedi par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

Bonjour les filles,
Je crois qu'il faut effectivement laisser du temps a ta sœur Mely, sa situation est très compliquée.
Bubulle profite bien de ta fille et des rayons de soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:49

bonjour les filles,
mon entretien professionnel sait bien passé; ma vae est acceptée
j'ai plus cas faire le nécessaire
effectivement mély c'est plus compliqué à préparer
on doit bosser seule mais financièrement c'est la meilleur solution
cool j'ai négocié une petite augmentation de mon taux horaires
elle l'a validé, oh j'ai été très raisonnable j'ai demandé 0.50€
ça fait 65€ de plus mais brut au final ça fait 50€ de plus par mois
c'est pas la mer à boire.
mais mine de rien c'est presque un plein d'essence cheers
mercredi normalement je bosse pas mais j'ai encore et toujours une réunion professionnelle
elle l' a pose le mercredi après midi car beaucoup entre nous on ne travaille pas
alors ça n'interfère pas sur les plannings donc 2h de réunion
en plus cet après il annonce la plus belle journée grr je serais enfermée pas cool
et vous quoi prévu?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:15

Bonjour les filles,
Non mely je ne fais pas les manifs par chez moi déjà d'une personne ne veut m'accompagner donc toute seule ça ne me tente pas et par chez moi il n'y a que rouen et ça se termine toujours mal à Rouen, gazage obligatoire, violence....donc je ne suis pas maso!
Super Karine, il n'y a plus qu'à comme tu dis, ça va pas être facile entre ton boulot la maison les gosses....mais vu que tu es motivé je suis sûre que ça se passera bien.
Bonne ballade hier avec ma fille j'adore Rouen et quand il fait beau comme hier ou aujourd'hui c'est génial franchement je n'aurais pas envie de vivre ailleurs, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve mais c'est ici que je me plait.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:10

hello les miss sous un superbe soleil et de superbe temperature aussi !!
faut en profiter sa doit rebaisser ds demain !!
Sur Caen aussi sa fini souvent mal les manif !! gr plus rien sur falaise et argentan ils se regroupent ou sur Caen , Mondeville ou Alencon... et meme si j 'ai envie de les faire s est CON mais avec les choses a faire le samedi ben j ai pas le temps!!!!!
Maxence a son code l'aprem de 14h a 16h et je me voit pas y aller le temps que mon cheri fait le taxi et les cours si pas faites le vendredi soir grrrrrr sa me soule car 'j aurai aimer y participer , je continu a suivre via les media sur le net qui sont plus honnetes que ceux de la tv que je regarde plus du coup !!!

Karine l avantage s est que meme si sa te demande du temps tu as plus la corvées des devoirs a faire le soir pour tes enfants ils sont grand a present donc tu vas pouvoir te taper tes cours a toi lol!
Sa va se passer comment si tu fais sa via ton taf ?
s est sur 2 ans ?
je trouve pas sa très logique qu ils vous mettent des reunions de boulot sur vos temps de repos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ou est ton jours de repos si s est pour aller discuter boulot ???
Meme si reprendre une formation me plairait pour m instruire plus ,je cauchemardes toujours sur mes DM a rendre de mes années AMP !!! lol! lol! lol! affolant comme sa ma traumatisé Rolling Eyes
Ortho cet aprem pour la miss ....
J ai eu la puéricultrice se matin elle passe mardi 5 vers 9h15 pour ma demande d extension pour la 4 eme place Razz donc plus qu a croiser les doigts... mais bon meme si s est non pour X raisons pas grave je suis tres bien avec ma fratrie actuelle Laughing
Je me dis que dans 1 ans et demi environ Aurélien entrera en maternelle et si j'ai pas repri d autres contrat car les horaires colle pas avec ceux de la fratrie ben sa veut dire que je bosserai que de 8h20-9h et 16h30-18 h et planning plein pour vacs 8h30-18h bon il y aura perte de salaire meme si j augmente mes tarifs du coup .. mais sa peu aussi me laisser du temps pour moi !!!! et sa fait 7 ans que j ai bosser non stop Razz Mais bon sur les annonce NOUNOUTOP pas mal de recherche de parents pour des gardes a débuter en septembre 2019 donc peu etre pas temps au repos que ca si 1 me convient lol!
aller go aux devoirs avec la miss est on fil apres retour vers 15h45 ... j irai me balader au soleil je pense Laughing

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:39

bonjour les filles
whouah quel beau temps hier
dommage c'est plus pareil aujourd'hui et les jours avenir
oui c'est pas très logique sur un temps repos une réunion
mais pas choix pour avoir toutes les filles
je finis à 15h45, je file faire les courses
ce soir j'ai un pot de départ en retraite à partir de 20h
je compte pas rester trop tard
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:36

Bonjour les filles,
Journée tranquillou, promenade de Mimi et mé ave, mon élève vient pour son cours de frančais et ensuite Taxi pour Mathys.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:54

Hello les miss ...
Ciel mitiger aujourd’hui hui sa change d hier ou super chaud 19c voir 21c a 15h en allant a l'ortho!! du n importe quoi ce temps .
Tu fais toujours ton cour de Francais MIMI ??? je croyais que tu nous avez dit que sa te soûler et qu avec le début de la crêperie tu arrêterais Razz
grr j attend un sms de Mathis me confirmant qu il a bien donner le courrier pour son directeur et conseillère d orientation que je lui est donner depuis lundi a donner!!!
Et aussi pour réunion d orientation qui doit avoir lieu demain soir 18h j ai vu un mot sur son pro note pendant les vac mais sa a beuger du coup pas sur de la date et il ma dit qu il avait pas eu de mot lui pour le signaler du coup j'ai demander 30 m a virginie pour demain soir mais si pas de réunion au final sa sers a rien ...gr a présent je peut plus lui faire confiance sur ce genre de choses impotente il fait celui qui savait pas sa me soûle!!

Mr est a la sieste mais pas encore endormi il cause ...
Bloquer part ma collègue 20m se matin a l'ecole ... j avoue que parler avec elle n est pas très agréable elle se plein toujours des enfants .. des mauvais parents .. la s est son dernier jour avec celui qui a 2 ans et avec qui elle stope le contrat elle est contente mais s en plein depuis mardi ... il a fait ci il a démonter le lit parapluie il a griffer a peine arriver l 'autre ect .....s est bon j ai compris qu elle pouvait plus le voir en peinture le pauvre môme ...du coup la elle m 'envoi sms ou elle compte les heures il part a 18h je crois.... Je suis étonner car elle lui a même pas expliquer pourquoi il allait pas revenir et le fait que s était sa dernière semaine chez elle.. il a 2 ans donc en age de comprendre et d avoir des explications... simples ok mais tout de même pour que sa se passe bien avec sa futur ass mat surtout si ses parents la charges en reproches .....Elle ma dit il a que 2 ans il va pas comprendre .....Rolling Eyes Ben on explique pourtent aux parents a la mater et dans émissions que même a un bébé il faut expliquer les choses ... Elle va le recroiser a la rentrer quand il sera en mater sa serai mieux si ils se séparent bien je trouve ...
bon je fil regarder son catague H2o qu elle ma deposer pour que je vois si je peut pas lui prendre un petit truc .. elle a commencer samedi 1ere reunion elle en a encore 6 a faire pour se faire un complement de salaire car l autre collégue au final va stoper ass mat pour faire sa a plein temps cvar elle estime beaucoup mieux gagnier sa vie en 3 samedi part mois a faire reunion qu en 1 mois de taf avec enfants lol!
BEN S EST PAS NON PLUS LE MEME METIER lol! lol! lol! lol!
aller bisous a + bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:55

bonjour les filles
il faut que je joue avec ma souris pour lire les messages
il font 3 km de large il y a certainement eu un beug
oui le temps n'est plus le même dommage
mais en même tant 20° pas logique
elle est pas très pro cette ass mat pour le bien de l'enfant il fallait lui expliquer
même avant de le refuser, il aurait compris et aurait peut être cesser.
vendredi je finis à 18h et demain je bosse grr...
a+++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:06

Bonjour les filles,
En effet aujourd'hui c'est pas le même temps, on a de la pluie je préférerais le beau soleil mais comme dit mimi c'était pas trop de saison et comme disent les anciens, on va le repayer plus tard lol
Moi mimi sur mon tel je ne peux pas mettre de Smiley je me suis rendu compte que mon message était coupé à chaque Smiley, d'où les lol auquel je ne suis pas trop habitué mais au moins ça ne coûte pas!
Karine alors ta réunion elle n'a pas fini trop tard?
Aujourd'hui rien de prévu donc ménage et popote ! Demain on récupère le plan de travail et la credence, ça va avancer super!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:51

Bonjour les filles,
Bubulle moi c'est pareil je ne souci mes messages coupent presque à chaque fois.
Effectivement il aurait fallu expliquer à l'enfant les choses. Enfin bon ça la regarde quoi... Aujourd'hui journée tranquille un peu de ménage de la cuisine légère Eline dois aller au sport et moi je vais faire les courses.
Demain je mange au resto avec des copines j'espère que ça va aller, j'ai toujours mes soucis d'intestin il y a des choses qui passent pas... Il faut que j'attende mon rendez-vous chez le gastro pour voir ce qu'il peut faire comme test.
Ça devient vraiment handicapant lorsque l'on veut sortir quelque part avec des amis ou autre...
ici le temps s'est bien rafraîchi il fait tout gris il pleut beurk... Je devais aller bosser dimanche mais la pluie est prévue toute la journée avec en plus du vent. Donc dimanche je vais rester chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:54

Demain c'est mon jour de pesée, je vais voir combien j'ai perdu cette semaine... En général c'est à peu près 400 gr.... Mais je ne me prive pas trop, j'ai supprimé la Graisse, le sucre en grande partie.
Puis-je mange rarement de dessert comme des yaourts j'aime pas trop ça. Je préfère manger des fruits...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:55

Et en ce moment j'ai repris la course à pied environ 5 km tous les deux trois jours. Plus les sorties de la chienne qui sont aussi longues...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:55

Voilà je vous ai écrit mon petit roman de la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 6:45

bonjour les filles
voilà déjà debout, je suis à peine motivée
en plus j'ai une nouvelle intervention, j'appréhende un peu
même si je sais que ça va bien passé
mély tu étais où hier?
ah les intestins pourquoi tant de personne ont des soucis à ce niveau là
j'en fais malheureusement partie c'est pénible
je ne sais pas quoi faire pour y remédier
une bonne journée m'attends 7h45 13h 17h 20h
bonne journée à vous
bons travaux bubulle

Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:22

Bonjour les filles,
Je pensais en vous lisant, c'est quand-même étonnant que sur les 4 que nous sommes nous ayant toutes des soucis d'intestin.....il y a un problème là, on ne m'otera pas de l'idée qu'il y a corrélation avec la "merde" qu'on nous fait manger! De même de plus en plus de gens sont intolérants au gluten...on ne mange plus rien qui n'ai été transformé, génétiquement modifié...
Quand je sors je prends systématiquement du tiorfan ou équivalent et pour les ballonements qui étaient devenus extrêmement douloureux du probiolog fort, ça fonctionne bien sûr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 au 4 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 2 mars
» lundi 27 mars
» lundi 26 mars
» lundi 17 mars
» lundi 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: