Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lundi 25 mars au 31 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 mars au 31 mars Empty
MessageSujet: lundi 25 mars au 31 mars   lundi 25 mars au 31 mars Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:21

Bonjour frileux se matin....
Meme si beau soleil depuis 1h ...
Préparation gateau d anniv pour clémence 4 ans hier ... installation des ballons pour déco dans la vérandas ...
Porter se matin Mélyne qui prenait qu a 10h donc comme virginie vendredi soir ma demander pour aller porter ses filles aujourd’hui moi j ai ete porter Mélyne pour 9h elle aura qu 1h de perm au lieu de 2h ... mon Tétard comme sa na pas ete perturber pour sa sieste du matin il dort depuis 9h30 la ...
W end un peu plus calme .. matin steph au boulot pour comtabiliter , rentrer a11h du coup on a filer a la porte ouverte du Lycee pour mathis MECANIQUE MOTO ET BEPA service a la personne et aux territoite ... mais vu que s est le meme diplome que kathleen a passer et que pour bosser en mater ou creche ils ne prennent que avec un CAP petite enfant quele BAC sert a rien dans cette filiere la je pense pas qu il ira a celle ci ...
Rentrer a 13h30 .. ect ......
Dans 145 jours vacs scolaire a nouveau ... et pour moi 1 semaine de vac la 2 eme semaine des vacs scoalire le 15 je crois cheers sa va me faire un bien fou ;;
M soeur est sur la route pour RENNES , 1ere examun a 15h ... prise de sans .. demain aprem Gastroscopie ... examen douloureux et sans anesthésie ma telle dit toute a l heure... ses 4 jours vont etr long et dur la je pense...
Bon je vous laisse faut que jj aille réveillier mon tétard et on fil en balade avant de manger Razz
Et vs votre w end ??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 mars au 31 mars Empty
MessageSujet: Mardi 26 mars   lundi 25 mars au 31 mars Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:06

Bonjours les filles .
Bonne journee .
Sa caille ...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 25 mars au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 mars au 31 mars   lundi 25 mars au 31 mars Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:22

Bonjour les filles,
Oui il fait bien frais mely, on se laisse tromper par le soleil!
C'est quoi au juste une gastroscopie? J'ai regardé sur internet mais ils assimilent ça à une fibroscopie et ça c'est pas douloureux juste franchement désagréable. 4 jours d'examens oui c'est l air que c'est long d'autant plus si c'est douloureux ! Et son moral? Ça va un peu mieux ?
La cuisine avance doucement mais sûrement, dimanche pascal a du remonter son tracteur tondeuse ( l'hiver il le démonte, graisse, poncer repeint....) vu les beaux jours qu'on a eu l'herbe repousse! Du coup le montage des meubles commencera ce week-end.
Cet après-midi je pars au Havre faire les magasins avec ma fille et demain je vais chez ma soeur faire un atelier macaron donc mercredi je prends 10 kg mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 mars au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 mars au 31 mars   lundi 25 mars au 31 mars Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:05

Bonjour les filles,
Nous on a des portes de meubles à ramener chez Ikea lol... Demain arrive la correspondante de Linette
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 mars au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 mars au 31 mars   lundi 25 mars au 31 mars Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:20

Hello les miss Laughing
Beau soleil.. beau ciel bleu ... pas froid la au soleil j avais limite trop chaud a la balade des chiennes Razz
Sport fait Laughing meme si la motivation est dur dur a trouver vu que je vois pas de changement sur mon bidon Crying or Very sad mais bon je le fait surement pas assez serieusement et mon relachement le soir en grignotage qui est revenu quelques fois depuis 15 jours ... dur de perdre les sales habitudes...
Bubulle tu manges quoi a la place de la viande ?
Pour ma soeur je sais pas trop elle a eu hier le tube passer dans el nez pour descendre dans la gorge et aujourdhui ils doivent el passer pour aller jusqu a l'estomac, elle a scanner , dopler , IRM , coeur , rein , prises de sang a gogo .. examen d d oxygéne via des aiguillies passer dans les poigniers!! Tres douloureux selon l infirmière elle a eu patch pour la douleur mais l infirmière a pas réussi l’examen du coup elle doit lui refaire avant vendredi pffff
Elle a eu un pc a sa disposition hier pour voir videos sur la greffes et toutes un tas d explications sur le avant le apres le suivi la difficulte de la greffe ect ... aujourdhui elel doit rencotnre des greffes pour lui parler de la préparation avant apres ... les conséquences sur leur vie ect ... doit voir une spy et thérapeute pour le risque de dépression et d autres examun d anesthésite de chirurgien ect .. ma mere a pu aller al voir hier soir mais aujourdhui et jeudi pas possible trop de rdv dans al journee ...
Ma mere est perplexe car elle ne sait pas vraiment se que pense ou ressant ma soeur ... a l écouter elle va bien elle prend sa bien .. mais elle sait pas si s est vrai ou si elle fait semblant .....
Le chirurgien lui a dit un foie normal fait la taille d une main ... le sien fait 3 fois la taille normal ... ils ont jamais vu ça .... et comme la rate est accrocher au foie ils doivent lui faire une greffe des 2 organes ....
Au final il lui ont dit qu elle avait une hépatite comme mon pere (meme si elle se souvenait pas que mon pere avait attraper ca aussi ) et elle la POLIKISTOSE comme ma mere!! ma mère l'a su il y a pas longtemps qu elle etait porteuse mais que sa ne s etait pas développer chez elle mais s est maladie héréditaire aussi ..KISQUE sur foie ou rein ... ma mere s est 1 sur le foie ? donc moi s est pas ca vu que celui que j'ai est sur 1 ovaire ..
Ma mere avait l'air d être abattu hier en m en parlent elle ma dit : Tu te rends compte ses soucis de santé son du a ses 2 PARENTs !!
Sauf que ejlui est dit l hépatite s est pas hériditaire!!!! tu la chopes s est pas pareil!!!
Du coup le génèraliste de ma soeur a conseiller a Marine sa 2 eme de faire des teste car elle a des soucis avec les pilules de contraseptifs et certaines ne sont pas conseilliere si elle a le gène de la POLIKISTOSE .
Bon toujours pas d internet pour KARINE Suspect



Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 mars au 31 mars Empty
MessageSujet: jeudi 28 mars   lundi 25 mars au 31 mars Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:28

Hello
sous la grisaille ce matin et pas chaud du tout ....Ils annoncent pourtant le meme temps qu hier ...
J ai froid... mal dormi coucher tard et ma miss a encore eu mal au ventre et nausés vers 1h ..sa fait 2 fois cette semaine...
Aujourd’hui hui ma sœur a examen avec la sonde jusque dans les intestins allonger sur le coté 20-25m examens sans bouger ....sa va être dur vu qu elle n arrête pas de se gratter ...
Hier la spy est passer .. mais ma sœur na pas voulu discuter avec elle ... pas besoin ma telle dit ce matin ...
Son examens d oxygène avec prise de sang au poigniez a été très douloureux elles si sont reprisent a 3 fois avec 3 infirmières différentes... elle a fini par tomber dans les vapes ma dit ma mère ...
Pas la forme aujourd’hui .... bonne matinée .
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 mars au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 mars au 31 mars   lundi 25 mars au 31 mars Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:19

Bonjour les miss ...
Retour du soleil .. ciel bleu.. mais un peu frais encore ...
Maxence bosse pas aujourd’hui hui il a fait trop d heures..Donc bien sur mr est encore coucher la pfffffff
Avant hier on s est encore prit de gueule Mr fait rien dans la maison et s étonnes quand je lui fait remarquer ..... DONC a present je l'ai prevenu si il fait pas ses corvees en temps et en heures vu qu il hausse le ton pour pas que je prenne son tel et son pc car s est A LUI ben moi a present je coupe le COURENT DANS SA CHAMBRE QUI EST A MOI lol! la tronche qu il a fait le w end dernier quand j'ai retirer fusibles!!!! MR etait bien CON avec ses ecrans sans courent lol! lol! lol! lol!
Il me sort mercredi , a quel age on peu partir en coloc ....???? Heu 18 ans mon cheri et que lorsqu on a un salaire qui tombe tout les mois ...et bien sur des qu on sait calculer son budget .. car dur avec un salaire de 700 euros de s acheter un pc a 800!!!! Laughing Laughing Laughing
Je ne pense pas qu il sera TANGUY lui lol!
MIMI comment sa se passe avec la correspondante de linette? Elle vient d ou ? Pour 1 semaine ou plus ?
Le beau temps reviens tu retourne vendre tes crepes du coup ?
Ma soeur doit repartir de RENNES ce soir vrs 16h logiquement .....
Mardi ma mère m envoi sms pour me parler d elle ..; dans la conversation moi je lui marque pas bien , vertiges .. mal aux yeux ect ... ben nada elle a continuer toute la journée sur sa lancer sur le sujet soeur ... meme pas un mot pour moi Suspect Suspect Suspect
Mais elle sait bien me dire , vous revenez quand avec Stéphane finir les joints de la terrasse .....

Alors bubulle les MACARONS ???? BON ???
Sophie a l'air de super bien s en tirer a sa boutique!!! Deja 1 an et elle a pas l'air de chômer vu ses post sur facebook Laughing
Mon tétard dort .... repas pres .je vais au découpages des poissons d avril de pauline que j'ai mis plastifier qu elle puisse les accrocher au dos des copines sans les déchirer lundi Wink
a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 25 mars au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 mars au 31 mars   lundi 25 mars au 31 mars Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:00

Bonjour les filles,
Hahaha la coupure de courant on l'a fait aussi mdr avec Adeline je crois. Ils ont l'impression que tout leur est dû ces gosses mdr . Ils ne se rendent pas compte du nombre de factures que l'on recoit et surtout le montant ils ont l'impression qu'ils peuvent s'en sortir avec leur petite paye mdr
Je suppose que ta mère est très inquiète pour ta soeur Mely, elle sait qu'elle peut la perdre du coup son cerveau doit être fixé sur ta soeur. C'est pas que tes soucis ne l'intéresse pas mais vu la gravité de l'état de ta soeur il n'y a plus beaucoup de place pour autre chose !
Mes macarons sont superbes et très bons élora et Pascal se régalent. Je vais pouvoir me mettre à mon compte aussi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 25 mars au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 mars au 31 mars   lundi 25 mars au 31 mars Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:03

On en a fait au caramel beurre salé au chocolat au speculoos et au citron ( j'adore) et comme il me restait des coques vides je les ai fait à la framboise.
En plus j'ai passé une super journée avec ma soeur Donc c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 mars au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 mars au 31 mars   lundi 25 mars au 31 mars Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:25

Bonjour les filles,
La correspondante est arrivée, c'est légèrement chiant car elle a peur de Mila et de Merlin
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 mars au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 mars au 31 mars   lundi 25 mars au 31 mars Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:13

Bonjour les filles,
Pas grand monde ce matin, je viens de prendre rendez-vous pour Eline chez le dentiste, confirmer mon rendez-vous chez le gastro-entérologue, et il faut que je trouve un nouvel orthopédiste. Cool le lundi matin.... Maintenant il me faut faire la cuisine et je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 mars au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 mars au 31 mars   lundi 25 mars au 31 mars Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:16

Elina rentre à 14h 30 et on doit aller le chercher l'espagnole à la gare à 16h... bon je vais faire un peu de ménage... J'ai étendu 2 machines dehors, j'adore sentir le linge frais
Sinon depuis que j'ai commencé WW je suis - 6 kg. J'aimerais bien être en dessous de 60 pour mon anniversaire.
Alors cette cuisine bubulle ?
Karine toujours pas d'internet ?
Mely comment va ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 25 mars au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 mars au 31 mars   lundi 25 mars au 31 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 mars au 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 mars
» lundi 13 mars
» lundi 12 mars
» lundi 3 mars
» lundi 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: