Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 lundi 1er AVRIL AU 7 /04

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:51

bONJOUR LES FILLES
LE CHANGEMENT D HEURE mes fait rien d habitude mais la super mal dormi et téte dans le cirage...
Dimanche chez ma mere a finir la terrace ... enfin! bien sur elle avait inviter a manger ma soeur et ses filles , ont devait faire le billan de ses 4 jorus a RENNES et au final rien ... a table de 13h a 15h30 .. reparti qu a 17h30 .. lessiver ... les mecs avaient meme pas sorti les chiennes donc j'ai du y aller .
Mimi elle est sur la liste d urgence de receveur de foie car aux examuns ils ont vu qu elle a plus sa vésicule elle savait meme pas qu elel avait ete retirer lors de son operation pour grater un peu son foie il y a une dixaine d annee ... donc la elle attend , elle a du faire faire aussi 4 vaccins pour etre ajout donc elle sera pas appeler dans les 2 mois qui viennent mais pour eux elle sera opérer dans les 6 mois ... donc plus d alcool , vu sa peau le moins possible de soleil ... certaines aliments comme le pamplemousse et citron trop acide a supprimer et apres je sais pas vu qu on en a pas parler .......
On se revoit dimanche pour l'anniv de maxence se st 17 ans et les 20 ans de marine ... pas le choix de le faire chez moi vu que mes beaux parents veulent pas aller chez ma soeur ni chez ma mere pffffffffffff
Donc forcer de faire le grand ménage une fois tout le monde reparti vu qu en plus lundi s est les vac scolaire ici donc j'ai les 3 a pleins temps...
Aurélien a la creve .. une vrai fontaine ...
MIMI quand ils fondent dossier pour correspondent ils demandent pas pour les animaux ?
Toujours pas de news sa karine ... je lui renverrai un sms pour voir ou sa en est ....
je fil ma llonger un peu avant le reveille de mr j ai les yeux exploser la..
6kg pas mal MIMI mais vu que tu t es bien remise a la cours sa y fait surement aussi pour ta perte de poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:43

Ben oui c'était dans son dossier qu'elle avait des animaux ma fille... La prof m'a demandé gentiment de mettre mon chien a l'écart... M'enfin c'est carrément limite. On se débrouille pour qu'elles ne se rencontre pas trop...
Elle a peur de tous les animaux en fait... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:14

Mely la course a pied donne la fringale en fait.... Mais je reste sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:55

Bonjour les filles,
En fait mimi ma cuisine n'a pas beaucoup avancé, Pascal à commencé à monter les meubles et on s'est aperçu que la fille qui nous a fait notre commande s'est plantée! Au lieu des joues elles nous a mis des portes, la seule joue que l'on a est 10 fois trop grande il va falloir la couper,le meuble est beaucoup trop grand donc il dépasse allègrement le plan de table et il n'y a pas assez de plinthe...Je suis verte! Donc on doit rapporter ce qui ne va pas et refaire une commande qui arrivera on ne sait pas quand, j'étais furieuse hier, heureusement qu'ils sont fermés le dimanche ils m'auraient entendu !!!
On est allé au cinéma samedi soir voir Dumbo, j'ai adoré il est tellement mignon, quand on connaît la vraie histoire évidemment ça casse un peu le rêve, mais le film était très sympa, je suis assez fan de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:00

Bonjour les filles,
Alors en ballade ?
On va ce soir rapporter la commande on va être fixé sur le temps d'attente, en attendant on ne peut pas faire l'îlot central donc toit traîne toujours dans ma cuisine ça m'énerve !
On va en profiter pour prendre des échantillons de peinture pour les portes j'espère que l'on parviendra à trouver la bonne couleur.
C'est pas normal ça Mimi, ils exagèrent, sachant que tu as un chien si la petite à peur ils auraient dû la loger ailleurs, Moi je vais pas mettre mon chien dehors parce qu'ils n'ont pas fait leur travail !
Mely ça fait une grosse marge ça 6 mois, ta soeur ne souffre pas?
La vésicule on peut s'en passer heureusement, je n'en ai plus non plus.
À la place de tes beaux parents je n'aurais pas trop envie d'aller dans la belle famille moi non plus, c'est sûr que ça ne t'arrange pas mais je suis sûre te connaissant que toi non plus mdr.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:20

Hello bubulle..
Pas de balade ici bien trop froid ce matin et comme aurelien en tien une bonne couche ..nez qui coule +++ et toux bien grasse il est naz et fait bonne sieste...et la il flotte depuis 13h30.
Merde pour la cuisine s est chiant les bourdes sa retarde tout !!
6 moid s est pas long ..mon pere a attendu 7 ans avec sa greff de reins...
Si elle souffle essentiellement de ses demangaisons du a son mauvais fonctionnement de rate et foie et se gratte en se griffer ....et le traitement qu elle a depuis plud d 1 an est deja a son max..logiquement 1 demi ou 1 cacher part jrs..elle en prend 3 elle ! A l hopital l infirmiere a pas voulu suivre sa prescription de doc elle lui a dit s est trop !! Les effects secondaires sont importent aussi..trou de memoire et mots a la place d autres qui on souvent rien avoir !
Dimanche on sait maré a 2 reprises avec marine meme si aussitot marine ma dit s est ses caftons qui la detraque ...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:23

Mimi je trouve aussi qu ils st gonffler !
Comment elle fait pour avoir peur des animaux si rlle en a chez elle
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:25

Pff il ma tout mi a mon 1 er mess et ma bouffer la fin du 2 eme...mimi j aurai dit au prof que s ete ds dossier d eline qu elle avait des animaux !
Si la demoisellr en a peur falait pas la mettre chez toi.
Petit bonjour de karine tjrs sans internet depuis 3 semaines pff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:09

Bonjour les filles,
Je m'arrange pour ne pas qu'elles se croisent, heureusement Mila est bien dressée,elle a vite compris. Juste lorsque on mange on l'a met à la cave ou sur la terrasse...la nuit elle dort avec nous dans notre chambre (par contre elle ronfle
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:24

Bonjour les filles,
Aujourd'hui Linette n'est pas bien, elle reste à la maison.
On ira au goûter organisé pouf les espagnols cet aprem a 16h c'est tout...je l'ai renvoyé au lit..
Mathys accompagne l'Espagnole au collège.
Rdv diététicienne ce matin a 11 h...

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:41

Bonjour les filles,
C'est désert ici, vous n'avez plus le net?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:25

Bonjour mimi,
J'ai été occupé mais j'ai encore le net mdr
Linette va mieux? Tu as toujours ton espagnole?
Pascal me monte l'îlot central on est passé cette semaine chez Leroy merlin pour faire les échanges suite à leur erreur, le meuble était en stock mais il manquera 2 joues vu que dans le lot que l'on a fait changer il n'en avait que 2 en stock pas trois, mais pour continuer dans la $%^&# sur les 2 qu'ils nous ont donné il y a une blanche, normal la cuisine est blanche.....et 1 noire !!!! On est bon pour y retourner 80 km à chaque fois ça commence à sérieusement nous agasser, et la plinthe qu'ils n'avaient pas. Au moins on peut quand même faire l'îlot et ranger tout ce qui traîne dans la salle!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:56

bonjour les filles
je suis toujours en galère de box pas nouvelles
mais je ne peux pas dire bonne nouvelle
j'ai du prendre la 4G pour avoir internet mais je ne reste pas longtemps
car ça défile vite on est pas en illimité

je pense bien à vous
j'ai hâte de revenir

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:53

Contente de te lire Karine,
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:24

Bonjour les filles,
Karine il y avait un moment que l'on ne t'avait pas vu, ton petit mot du matin nous manque....ces problèmes internet c'est vraiment rageant. Ma belle soeur était chez sosh elle vient de changer elle m'a dit une vraie galère, ils n'ont pas de magasin donc tout se fait par tchat et là sa box ne fonctionnait plus donc elle a du prendre rendez-vous pour tchater avec eux et ils n'ont rien voulu entendre pour eux elle fonctionne donc elle est partie chez Bouygues !
Bon mon îlot est posé, j'ai pu ranger tout le bazar même si il manque les joues. On mange dessus depuis ce matin, la table est encore dans ma salle ma soeur veut la récupérer donc encore un peu de bordel dans la salle mais c'est quand même beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:54

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 20190414lundi 1er AVRIL AU 7 /04 20190414
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:22

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 20190417
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:26

Bonjour les filles,
Voilà mon îlot installé reste quelques finitions comme la plinthe lorsqu'on la recevra mais en tout cas bien contente que ça se termine !
Belle journée aujourd'hui je vais aller me ballader prendre un peu le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:47

Bonjour les filles,
J'adore ton îlot... Moi aussi j'en veux un mais ma cuisine est trop petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:48

Bonjour les filles,
J'adore ton îlot... Moi aussi j'en veux un mais ma cuisine est trop petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:34

bonjour les filles
je suis en 4G
je viens d'avoir un sms de free disant qu'ils changeaient enfin la box
plus que quelques jours et elle arrive alléluia
j'adore ta cuisine
j'ai rêvé d'un ilot central
mais la budget de le permettait pas
pour la prochaine maison lol
vous manquez aussi
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:39

Bonjour les filles,
Merci, il me plait bien aussi. C'est vrai que c'est cher tout ça le pire c'est que ça demode alors on casse ce que l'on a eu du mal à s'offrir pour se ruiner une deuxième fois...la salle de bain c'est notre deuxième et maintenant notre deuxième cuisine !
Faut faire une véranda et mettre ta cuisine dedans mimi hahaha
Mely tu nous a lâché ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:45

Ce sont les vacances chez vous?
Je viens de rentrer 5h de route pour aller chercher Linette à son stage...pfff HS
J'ai déjà une véranda côté salon lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:17

Oui mimi ce sont les vacances.
Mince 2 ce serait de la gourmandise lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:43

Bonsoir les filles,
Décidément nous ne sommes plus que deux Bubulle... Je rentre de l'entrainement. C'était cool... J'ai enfin trouvé un groupe pour ne pas toujours courir seule
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1er AVRIL AU 7 /04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 15 avril
» lundi 21 avril
» lundi 17 avril
» lundi 23 au 29 avril
» lundi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: