Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lundi 15 au 28 AVRIL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:00

Rappel du premier message :

Bonjour les filles,
Lundi c'est reparti pour la semaine
je recommence doucement je travaille pas le lundi aprés midi
je vais profiter de faire tout ce que je n'ai pas pu faire lire mes mails professionnels
déclarer mes impots etc
Alors mimi ça a bien marché la vente ce week end ?
mély toujours en vacances ?
bubulle quoi prévu pour aujourd'hui?
a++++++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:53

bonjour les filles
réveillée à 3h30 impossible de me rendormir
j'aimerai pouvoir me reposer mais je bosse
je suis vannée vivement que le week end arrive
et les vacances pour récupérer de cette incommodité
je dois prendre rendez vous chez un gynéco pour arrêter de prendre la pilule
qui dérégle mon organisme
le mieux ce serait de me faire opérer
les rendez vous chez des gynéco sont pas facile à avoir mais tant pis j'attenderais
et des que l'aurait je serais mieux
je ne peux plus continuer comme ça à supporter
et vous comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:21

Bonjour les miss
Karine s est ton doc qui ta dit que ton soucis d hormones etait du a ta pillule ?
Je dois aussi chercher un génico moi .. si il y a de l'attente j ai pas interet a mi prendre trop tard vu que s est pour dans 2 ans le changement de mon stérilet ...
je pensais aussi discuter ligature des trompes... mais je vais posé une question béte... question corp je suis un peu nul pour le coup si on se fait ligaturer les trompes est ce qu on peu tout de même avoir ses regles ?
Car vu que sa fait 7 ans que j 'ai le mien de posé sa fait 7 ans sans regles et j avoue que j'ai pas envie de sa revienne lol! apres je me pause aussi la question de savoir si sa ne serais pas du a ca si j arrive pas trop a perdre mes kg .... je mange bien plus saint depuis plus d 1 an et demi ... je fait de al marche et + de sport aussi meme si pas toujours regulier .. mais au moins 1 a 2 fois la semaine et au final j ai du mal a perdre Suspect Suspect Suspect donc je comprend pas trop comment en aillant supprimer le beurre , le pain , la creme , les sauces et diminuer sacrement les féculent je perd pas plus que sa ..... Suspect
sa sera une question a posé a mon nouveau doc.. une fois que j en aurai trouver une lol!
Le temps est boffffffffffffffff ... entre gouttes et éclerci ... mais plus de gris que de soleil la ...
Nous sommes deja presque en MAI....DANS 2 mois et demi les enfants sont deja en grandes vac!!!! Et Mathis ne sait toujours pas vers ou s orienter pour l'annee prochaine..... affraid il refait lundi 28 avril un stage de 4 jours en electriciter .... esperons que sa l aidera a enfin savoir ....
MIMI pour ma soeur .... pas trop de ses nouvelles..... et ma mere a arreter depuis 15 jours environs de ma parler que d elle ....elle attend l appel du bipeur a present a partir de juin pour une greffe..... elle a envoyer par sms a ma mere 30 photos des documents qu elle a photographier lors de son séjour a RENNE pour les examuns, SI J AI bien compri s est une des greffes les plus dur.... mais 1 qui a le plus de réussite ... mais qui restera tres contraignante a vie ...
Ma mere a aussi revu mon futur ex bof qui devait passer chercher des affaires restant chez ma mere ..... il lui a reconfirmait qu il ne reviendrai aps et lui a dit je passe voir sandrine assez souvent pour bien lui faire comprendre que s est du définitif , que je serais toujours la pour elle si elle a besoin vu qu elle a toujours etait la pour moi mais que je vais bien et que ma nouvelle vie me plait ...
Mais aucune idee si ma soeur a bien interger a present que sa va faire 1 an en MAI qu il est parti de la maison .....pas divorcer encore ......
Bubulle oui nous ont a ré réserver en dordogne au meme camping que 'lannee derniere il y a 3 semaines environ .. pour le 5 aout 2 semaines comme d ab...
En juillet Aurelien va prendre 2 ans .... il me restera donc plus qu 1 an avant son entree en mater a lui aussi et une belle perte de salaire si je retrouve ou reprend pas un autre plein temps.... j ai eu mon agrement pour 4 je sais plus si je vous l ai dit .... je me tate a avoir si j attend voir si je m en sors financierement et que je profite un peu de mes journees de libre en bossant juste le matin et le soir avec les3 en péri et pleins pot les vacs scolaire ... actuellement je suis environs a 1100e .... au passage en mater de mr sa me fera passer a 600-700e .... sa dependra avec les ajout des CP au moments des vacs....je me dit que j'aurai du temps pour rdv doc , dentiste.... faire plus de sport ... mais j'ai aussi peur de m ennuyais grave!!! lol! ...
Peu etre aussi le moment de cherchera faire une formation pour envisager un virage professionnel est repartir bosser a mi temps ou temps partiel ailleur ..... jesais pas en pleine reflexions en se moment ... surtout avec l entretprise a stephane qui va pas mieux...
En septembre ils finissent de payer leur dernier credit et le mien voit si il quitte al boite ou pas......autour de nous aux infos ils disent que la branche du batiment redécolle et que sa embauche .... donc est ce que leur boite va redécoller... est ce que si il va voir ailleur il arrivera a avoir un salaire a peu pres identique on e a besoin pour vivre.. ou monter sa boite a lui ...... hummmmmmmmmmmm compliquer en se moment de se projeter....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:18

Bonjour les filles,
Moi aussi je prend la pillule c'est chiant mais pas le choix... Je ne supporte rien d'autre😉
Je suis d'humeur très variable lol...
Déjà la journée terminée lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:41

Bonjour les filles
comment ça va ce matin?

je pense aussi me faire ligaturer les trompes marre être toujours incommodé
et vu pour mon âge, ça devrait pas poser problème
Le soucis c'est que trouver un gynéco libre c'est une galère
je ne sais pas si on n'a ces règles ou pas mais moi ça met égal

vivement ce soir et le week end que je me repose un peu la semaine a été dur dur

a++++



Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:55

Hello avec un soleil aujourdhui et peu de nuages mais glagla tout de meme ...
Ben moi perso je préfère ne plus avoir mes réglés si j ai le choix .. on a plus a calculer qt elles vont débouler sans compter le coté financier aussi des protections!!!
Je vais voir pour prendre un rdv avec celui de ma mere et posé la question pour Mélyne si elle a besoin de consulter vu qu elle vient d avoir ses premières règles ....

Vous connaissez des centres de formations a distance ?
Bien sur ceux ou s est légal et reconnu Laughing je voudrait commencer a regarder historie de voir si je peu faire quelques choses pour m instruire ....et j ai besoin d idees et savoir le prix aussi ....

samedi soir anniv de mélyne 12 a table .. des idees pour un reaps a pas trop cher ??? on a deja fait le 8 celui de marine 20 ans et maxence 17 .. donc la s est que 12 ans je voudrai moins honnereux .
Maxence a ete voir pour commencer sa conduite hier ... 1er cour le samedi 11 mai cheers si il a pas plus de cours a faire que prévu il pourra passer en conduite accompagner apres le 22 juin je crois ...
Elles en sont ou tes filles karine sur la conduite?
Marius a une idee de se qu il souhaite faire plus tard a present?
Mélyne ma sorti dans le monde de la dance ou des enfants Razz heu la dance sa fait deja des annees qu elle fait plus de sport car elle veut tout faire est arrive pas a se fixer chaques annees lol! La elle voudrai faire du KEPOP je sais pas si sa s ecri comme ca désoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:48

Bonjour les filles,
Dans mes souvenirs ma mère que s'était fait ligaturer les trompes à ma naissance avait toujours ses règles.
Renseignez vous bien car je me souviens que c'est pas une opération de confort et ils voulaient difficilement la faire en remplacement de pillule
Aucune idée de où te renseigner pour une formation reconnu !
Elora entamé une formation payée par son boulot elle a du se réinscrire à la fac lol ça lui rappelle des souvenirs, car au bout de sa formation elle aura un diplôme universitaire lié aux enfants autistes.
Pascal rentre ce soir il était à Paris du coup il n'est pas rentré coucher hier, je suis pressée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:34

Bonjour les filles,
Faut se renseigner sur le net les filles...😂
Quel temps horrible... Et demain j'ai un cross génial😅
Mathys n'a plus l'air très motivé pour le code lol
Je suis allée acheter qques fleurs pour mon jardin ce matin... Sinon c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:15

bonsoir les miss ...
deja la fin du w end sniffffffffff
hier anniv de mélyne coucher a 2h ... réveillier a 7h par mon cheri qui devait porter Mathis a Falaise a 8h pour partir avec une maman a compette tennis de table et steph avec maxence rejoignier leur troupe de VTT pour entrainement de 9h a 12h pour leur 24/ vtt prévu le 31 MAI je sais plus ou.... ils sont rentrer qu a 14h30 j ai donc passer la matinee a remettre la maison en etat ... et fait pose avec gros coup de moue vers 15h30 avec mon cheri qui a fait mini sieste d 1h tout de meme ...
Demain debut du taf 8h10 maman bizard est parti pour 2 jours a nouveau et papa bizard a chantier tot donc Nanou bosse 10m plus tot ... mais vu qu il arrive toujours en avance je vais devoir etre préte pour 8h Razz
Pour 1 fois Maxence part la semaine au CFR avec pause mercredi ma soeur le prend pour le 1Mai chez elle pour pas qu on face l aller retour juste pour 1 journee ... et mathis a stage pareil cette semaine a Falaise chez electricien donc abs la semaine Laughing on a donc que la miss avec nous cette semaine Razz
A la rentrer on aura Kathleen 2 semaine en pension pour le repas et dodo des qu elle va commencer son ecole MFR ... eleld oit me donner son planning pour savoir quelles seront les semaines ou elle va venir dormir ici ... qu on s organise pour le coucher .. si maxence est au CFA elle prendra son lit mais sil il est chez le patron elle dormira chez sur matelas chez lui ou chez mélyne sa dependra ...vu qu elle se couche pas avant 22h30-23h elle alors que mélyne 20h30 Laughing
Bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:12

Bonsoir les filles,
Mely ça va te faire un peu plus de boulot avec ta nièce ? Où elle aide beaucoup?
Ici temps pourri depuis deux jours...
J'ai couru mon 1er cross sous l'eau lol j'ai fais un temps raisonnable sachant qu'en plus je me suis arrêtée pour aider une dame qui est tombée a se relever.. tant pis pour le temps ça glissait c'etait boueux...Elle m'a attendu a l'arrivée pour me remercier. Finalement ça m'a fait plaisir. Cette année je participe pour le plaisir, j'ai pas une forme olympique avec ma jambe folle...
Aujourd'hui journée tranquillou...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 au 28 AVRIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 23 avril
» lundi 9 au 15 avril
» lundi 15 avril
» lundi 21 avril
» lundi 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: