Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 lundi 13 Mai au dimanche 19 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:15

Bonjour les miss ...
Beau ciel bleu .. beau soleil ... mais pas chaud encore se matin ... 5C ... 15C cet aprem logiquement ...
W end bien remplis ...entre cours le matin , conduire maxence a la conduite l'apres midi 15h-17h ... et entre deux peinture dans le couloir de mes portes et encadrements fenetre .
Dimanche les mecs avaient tournoi donc parti de 7h a 14h30....
Moi balade des chiennes le matin .. moins long car anouck qui a 14 ans a present commence a avoir du mal celon les jours... retour 11h on a travaillr sur la rédaction de mélyne ... repas ... 14h aller rechercher a point covoiturages a Falaise maxence et au retour j'ai enfin pu parti faire ma 1ere marche nordique avec les canes acheter pour l'occasion ... 1h09 de marche pour 7.85km j ai fait tout le grand tour de mon grand champs je suis rentrer avec culotte mouiller , entrejambe pantolon aussi et chaussettes humide lol! et apres etre changer j'ai enchainer part le jardin a tondre qui en aavit bien besoin avec le temps de merde qu on a ... et a 17h aspi et toillage steph a ranger ses baches matos pour les mirs il finira le w end prochain .. donc rebelotte avec poussieres blanche partout a nouveau .. mais bon pas le choix..

Mimi , Mathys s est fait quoi a la cheville? Il a pas pu courir samedi alors ?
Ce matin arriver de mr aurélien avec une tété de ronchon a faire peur ... fievre hier bien carabiner ma dit virginie ( on sait toujours pas combien vu qu elle prend pas la temperature avec thermometre ) donc avc elle s est du haut pif pour savoir et pour doly elle a aussi donner au pif 11kg elle ma dit : s est peu etre 12 qu il fait mais au moins 11 sur Razz .... et aussi selles vraiment pas belle ... une fois de plus ... donc si aujourd hui il a besoin je dois donner 11 ..... au pif aussi .... il commencer deja a s endormir au retour dans la voiture donc a voir comment va se passer la journee.....
Pour mon beau pere karine , il est bien ressorti le mercredi ferier ... pour le moment il a pas reprit la voiture s est encore stephane qui a ete faire les cours de sa mere samedi matin 9h , ma belle mere nous a sortie IL COMMENCE A RALER MIEUX IL EST A NOUVEAU MECHANT , IL RELENCE S EST PETITS PICS lol!
bonjour l ambiance quoi lol!

Bubulle du coup Pascal reprend qt chez son Encien Patron ? Il va tout de meme pouvoir avoir ses vas cet été ou du coup s est foutu ?
Je suis en attente moi de savoir si pour le renouvellement du contrat des filles pour juin je perd ou pas 2h de garde part filles... la semaine deniere elle ma avait demander si j avais commencer a refaire le calcul vu que s est au 1er Juin qu on réactualise la mensu ... j avais effectivement commencer ... et vendredi je lui est donner et elle ma sorti ok je vais regarder ca car on pense peu etre que a la rentree j emporterai les filles a l ecole ...et elle est parti avec les enfants...
Si elle decide de les emporter touts les matin je perdrai 2h de boulot part filles vu que je l'ai ai 30m le matin et 1h30 le soir ... donc 4 matin a 30m... 2h de moins ... sa va me faire une claque au salaire sa ....en plus a savoir aussi si elle m emportera aurelien comme d ab pour 8h30 ou apres l'ecole! car si elle le garde avec elle pour aller porter les filles sa me fait 30m de moins aussi pour lui donc 2h en moins part jours....
Les filles sa me ferait 155e part mois juste pour heures de gardes apres on rajoute les IE + les repas.....sans avoir retirer les 2h ..... donc faut que je recalcul....
Le hick dans notre métier s est que s est un boulot d appoint mais qu au final on en a besoin au fur et a mesures de laugmentations de la vie pour payer les factures donc si je perd trop sa me retirer de sur mon budget factures et plaisir ... les vacs les petits extra ciné ...vetements ect... la merde....
aller a + je vais préparer le boulot pour apres la sieste et le gouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:50

Bonjour les filles
j'ai pas fait attention qu'il fallait ouvrir un nouveau poste
mély tu devrais penser à ton extention pour acceuillir un nouveau temps plein

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:10

S est fait karine , j ai recu l'accord pour acceuillir 4 pleins temps... ( donc les 3 que j ai deja + 1 ....)
mais 4 sa me parait beaucoup si je dois en avoir un nouveau en meme temps que la fratrie aux vacances avec les differences d ages pas de siestes pareil , pas d activites identiques quand Pauline l'aprem ne fera plus de moment calme il y aura encore clémence dans 1ch pour sieste et aurelien j ai que 2 chambres officiellement pour les coucher et je souhaites pas trop en mettre 2 parts chambres chez mathis il y aura la place plus ou moins mais chez mélyne pas trop....
Pour bien faire il me faudrai juste trouver un nouveau plein temps mais sans les vacs scolaire... se qui fait que je serai a 4 que apres le retour d ecole....mais pas les plus facile a avoir comme contrat il y a pas des tonnes de parents qui bossent pas pendant les vacs scolaire.....
apres meme pour des questions d espace 4 en garde pendant les heures de repas j ai pas la places avec les 2 miens a table aux vacs...ou alors je devrais faire 2 services... les petits d abors et les grands apres.... pas évident dans l'organisation tout cas lol!
En faite si je retrouver un contrat avec 8h30-16h ou meme 17h30 sa le ferai si les filles vont avec leurs mere car d office sa m arrangerai dans se cas la lol! je serais a la maison pour l'arriver du nouveau .... moins compliquer a gerer.... mais sa peut etre bon si je trouve un contrat qui me correspond ... et pas toujours facile ...Je préfere etre choisi par bouge a oreille que part les sites ou PMI et vu qu je fini a 18h avec la fratrie je veux pas non plus commencer avant 8h avec un nouveau sinon sa me fera de sacree journee!!
Dans certains contrats que j'ai ete voir les horaires peuvent etre 6h30-14h30 .... la sa serai trop tot pour moi finissant a 18h... et 14h30 heure pourri car en plein milieu de la sieste .... d autre s est 1 semaine sur 2 du matin et du soir 14h 19h ... donc niet je bosse pas apres 18h ... ect pas evident de trouver le bon Rolling Eyes
je me dit que jusqu a present j ai toujours eu de la chance avec mes contrats j avais appels pil quand il le fallait Razz je croise donc les doigts pour que sa continu .....
tu reprends le 18 karine s est ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:03

effectivement pas simple tout ça
je reprends le lundi 20
j'ai appelé ma responsable ce matin pour lui dire
en février j'avais posé une semaine de récup la semaine de 27
Elle avait l'air de faire comprendre qu'elle voulait que je la prenne
en même temps je peux au vu des heures de récup mais pas très envie par rapport au personne aidée
je vais revenir une semaine et repartir pas cool je trouve
bref c'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:57

Bonjour les filles
Matine charger je dois re-tel au lycée ou on a était aux porte ouvertes en avril car on a pas de nouvelles et logiquement ils devaient nous rappeler pour que Mathis aille faire de journee de stage dans les 2 orientations qu il voulait voir Mécanique moto et Petite enfance ... une de ses prof lui a dit que s était a nous de prendre contacte et nous a la visite ils nous ont dit que s ete eux qui nous appellerai pour voir une date pffffffffff donc je vais relire les deux dossiers qu on a rempli avec eux sur place voir ou s est ecri et téléphoner aujourdhui car hier on a recu ses dates de dossier pour orientation a donner avant fin mai et on a rien du coup... il a aussi un oral a préparer pour son brevet ... on avait pas ca nous donc je suppose que s est la prépa pro qui fait pas le général... donc pleins de choses a enregistrer avec dates butoirs ect rien qu en le lisant je commencer a mis perdre est a baliser!!!
Il devait donner son reglement pour la cantine LUNDI dernier delai le 15 ... je viens de la voir sur son bureau ..je lui est donner dimanche grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Beau aujourdui mais encore glagla se matin!! pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:40

Bonjour les filles,
Je ne suis pas passé hier, j'étais trop fatigué entre le baptême ce week-end et l'examen de ma petite coiffeuse. J'ai du me lever à 5h30 pour être à l'heure alors qu'on avait dormi à peine 4h ce week-end du coup j'avais les yeux qui se fermaient tout seul pendant qu'elle me coiffait mdr l'après-midi j'ai sorti le lapin et je me suis endormi avec lui haha
Ça va j'aime bien ce qu'elle m'a fait, quand j'ai vu les autres modèles haaaaaaa au secours il y en a une qui avait fait des mèches grises sur des cheveux noirs, mais plutôt que de les fondre dans la chevelure, derrière ça faisait un peu coupe au bol et elle a fait ses mèches sur la partie haute on aurait dit un casque...horrible une autre elle avait fait des mèches un peu orange beurk et une autre elle lui a fait un brush, quand je suis partie ça faisait des rouleaux sur la tête mdr une frange en rouleau et des rouleaux sur les côtés...la coupe mémé carrément ! Faut bien réfléchir avant de se mettre modèle mdr
Je me suis régalé au baptême, c'était un buffet froid avec des salades composées, j'adore ça et en dessert une pièce montée avec des choux et plein de nougatine c'est trop bon, j'ai pris que de la nougatine miam
Mely ma belle soeur fait des journées 5h/19h voir 20h elle ne refuse jamais un contrat résultat elle est complètement hs tu as raison de trier ça ne sert à rien de se tuer au boulot, tu n'es pas plus récompensé !
Karine ça doit être une délivrance de ne plus avoir de douleurs. Maintenant c'est vraiment du repos!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:40

Bonjour les filles,
J'espère que grâce a toi Karine je stresserais moins le jour j🙈... Je suis du genre a paniquer en plus mdr.... Va falloir que Bébert me coûte après lol...je le sens...
Le brevet approche, t'inquiètes pas Mely ça va bien se passer, par contre les choix d'orientation c'est pas facile. En plus dans deux domaines différents🙀
Le temps est moyen, gris .. comme d'habitude lol
Ce weekend j'ai une fête, j'espère gagner un peu lol...
Aller hop... Au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:44

Logiquement bubulle entre le départ du 1er et l'arriver du 1er le matin tu dois avoir une période de 12 heures de repos sinon s est pas légal je me vois pas me lever a 5h30 alors que les autres a la maison dorment sa va forcement les réveiller!!! je pense aussi a ça dans les contrats que je prend car faut aussi dire que pendant les vacs sa sera les meme horaires!! donc qt les miens dorment je vais pas les bouler de leur chambre pour mettre aux lit les petits!! non et non .. s est aussi pour sa que je n accepte pas touts les appels que je peut recevoir , pour le moment je pouvais me le permettre j espere pouvoir continuer... ma collégue a bien vu que de bosser 6 jours sur 7 avec le debut d 1 contrat a 6h ou elle acceuillait en pyg la maman ,et aller se recoucher pour se relever qu a 7h30 et finissait a 19h voir 19h30 car l autre contrat parents dans le commerce elle a bien vu que s ete pas vivable d avoir que son dimanche de repos!! Le samedi elle pouvait aussi bien finir a 12h qu a 16h!! non mais ou est notre vie de famille apres! surtout pour le salaire qu on se fait! Elle en garder 4 pour casi le meme salaire que moi avec 2 , du coup elle a démissionner des commerçant au bout de presque 2 ans et la réflechir serieusement a lacher les 2 peri aussi .
Perso je pense que s est avant qu il faut réfléchir a ca .....

Bon j ai tel au lYCEE la dame avait pas entendu parler d un mini stage elle ma sorti Mais vous savez peu etre pas que le coté agricole et le social n ont pas le meme directeur, donc s est peu etre eux qui on eux le dossier de votre fils si s est eux qui ont fait la visite ...
Du coup mathis doit render le 6 juin sa fiche de choix de lycee et de filiere ... il lui reste 15 jours pour faire stage si s est possible!! sa va etre chaud .
elle doit me rappelai dans l apres midi....
J ai aussi tel au lycee de Mathis pour avoir directeur ou conseilliere d orientation ... on ma refiler le mec de la vie de la classe piffffffffff a chaque fosi ils me fondent le coup !!Du coup j ai du relaisser un message pour faire la demande de parler a 1 ou l autre pour un rdv maintenu cette fois ci pour mathis avec la conseillère qu il a toujours pas vue!
Je risque pas de le conseiller se lycée avec sa prépa pro de merde ...grrrrrr.

Mais du coup bubulle tu reste coiffer comme ca juste pour son examun ?? mais il est qt ??? Car vu la tete que tu nous décri sa a pas l air jojo lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:31

Bonjour les filles
t"inquiétes pas mimi si la médecine est comme en France
ça va très bien se passer
j'avais tellement plus mal que j'ai arrêté le traitement
dimanche et lundi
Erreur je l'ai payé cette nuit, je me suis constipée
j'ai du reprendre un Normacol hier soir et ce matin
décidement le transit c'est drôlement capricieux
bon j'ai un traitement d' 1 mois donc hors de question que j'arrête, je l'ai compris

Ah pas simple les orientations, ça va cette année pas pris de tête
laurianne passe en deuxième année, Charlotte est acceptée au bac technique stmg
laurianne avait choisi aussi cette filière
Marius passe en 3éme il a de la chance cette semaine il est à GRENADE en ANDALOUSIE 32° tous les jours j'aurai bien été avec lui
Pour les stages d' immersion c'est nous qui avions écrit laurianne et charlotte dans les différentes filières choisies
Comme dit bubulle elle a 100% raison ,il ne faut pas se tuer au travail
La santée est la plus précieuse et ça faut toute l'argent du monde
Comment vas mathys mimi ?
bizarre mély que tu n'es pas demander de photo
bubulle on veut une photo lol
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:38

lol! ben j en avais demander une karine qt bubulle avait mis que sa couleur était brune a présent que la jeune fille l'avait vachement foncé et que vu qu a la base elle est blonde ca fessait blizzard lol! mais bubulle en as pas mi Razz

S est quoi ca comme filière karine se que fondent tes filles. ? Je trouve les énoncer vachement plus complexe a présent qu a notre époque lol!
je suis contente la secrétaire du lycee pro ma re-tel cheers ils peuvent acceuillir mathis le mardi 28 MAI de 8h30 a 15h30 le matin il sera en atelier moto et l'aprem en SARPA coté social Razz ouf plus qu a le signaler au directeur du lycé de Mathis demain et demander la convention de stage pour la journée Razz et voir si papy est dispo pour aller le véhiculer car la pas de bus chez nous qui va a Putanges ... sa va etre un soucis si il sélectionne une de ses deux orientations la bas...
Virginie ma confirmais se soir que pour le renouvellement elle ira porter les filles ... mais sympa dans la formulation elle me demander si s été possible de mon coté Razz heu perso perdre 4h de garde sa me fait perdre 20e part mois part enfants donc non sa m arrange pas trop mais est je vraiment le choix .....
donc demain je refais les calcul voir a combien réellement me refera la mensualisation des 2 filles et mettre part ecri les questions que sa engendre.... du style pour Aurélien est ce que s change son heure d arriver... si elle part pour son taf les 2 jours et que Florent part sur chantier est ce qu elle aura besoin car faut aussi qu elle se rende compte que si je prend un nouveau contrat je serais plus forcement dispo le matin si le nouveau arrive au alentour ou faut aller porter les filles exceptionnellement ...ect...
La elle ma demander si mercredi 19 juin j étais dispo pour garder Aurélien de 9h30 a 12h .... car elle a réunion professionnel et que la femme qui le garde les après midi est fait le ménage n arrive qu a 13h ....mais pas de bol j ai le rdv de Mélyne pour son appareil a caen a 10h30 justement ....
j ai plus qu a voir aussi avec elle sielle a deja refléchi a la garde une fois que Aurélien ira a l'ecole car si elle le porte aussi ben je diminue encore mon salaire ... du 300-305 euros par mois pour 3 gardes .... sa fait pas assez pour payer mes factures.... j ai encore 3 ans a payer la vérandas et s est pil le montant ..... donc la il me faudra vraiment un autre contrat Razz
aller go bonne soiree a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:48

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:57

L'examen de coiffure était lundi donc ça y est j'ai ma tête définitive mdr j'aime bien ce qu'elle m'a fait, c'est les autres coiffeuses que j'ai trouvé nulles !
Bien sûr que Mely m'a demandé une photo Karine mais vu que j'ai horreur de ça car je ne suis pas du tout photogénique, j'ai toujours une salle tête sur les photos, j'ai fait la sourde mdrlundi 13 Mai au dimanche 19 mai Receiv12lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Receiv12
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:00

Voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:13

Bonjour les filles,
Pas grand mon aujourd'hui
Elle paraît bien ta coiffure Bubulle, on voit pas ton visage lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:40

Hello les miss
Bubulle t es gonfler la lol! sa rendrai qt meme bien mieux avec ta téte sur la photo lol!
La couleur ressemble assez a se que j'ai je trouve ... vue de dos Razz Razz Razz
Tu vas rester comme ca ou a présent que le concoure est passer tu vas refaire faire ta vraie couleur?
Ici balade des chiennes se matin , et peinture sur portes a nouveaux j en profite pour avoir moins a faire se w end car samedi matin je pars faire les boutiques avec ma mere pour voir a me trouver un truc nouveau a mettre pour les 70 ans de Maurice le jeudi 30 Mai on va rencontrer ses frères et sœurs 4 en tout et ses 4 enfants ... on va etre dans les 34 ds le jardin de ma mère je sais pas a quelle heure je rentre Razz et apres j'ai eu le malheure de m attaquer au placard four tout la haut dans le couloir et les boites a papiers en rentrant du rdv ortho du coup 2h heures dedans ... 1 sac poubelle casi rempli et j'ai pas fini lol! j ai fait pause douche j en pouvais plus Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:41

hello ...
Temps plus gris ... pas vu beaucoup le soleil pour le moment....
Mr est a la sieste ....
petite musique zen en bruits de fond comme d ab j allais m installer a la table pour refaire le calcul de la mensu avec les changments donner par la maman ... mais gros coup de barre lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:26

Hello les filles ...
Déja vendredi.. les semaines passent a une vitesses ....
Bon ben finalement heureusement que j ai pas refait hier aprem le nouveau calcul pour mensualisation ....
j ai discuter un peu se matin avec virginie je voulais savoir si pour les filles les horaires des vacances changeraient pour l'arriver a 8h30 ou pas et si le fait qu elle emporte les filles le matin pour l 'ecole changer l heure d arriver pour aurélien et une chose en amenant une autre elle ma dit que ses 40 ans luiavait fait prendre conscience qu elle pouvait pas continuer a bosser tout le temps dans le speed et le stress qu elle imposé se rythme a ses enfants mais qu elle les stresser aussi et que s ete très dur a la maison surement a cause de ça justement , que des changements étaient en vue pour elle d un coté professionnel .. car je lui est dit mais je comprend pas trop le fait que vous vouliez les emporter les matin deja que logiquement vous deviez 1 fois touts les 15 jours le faire et qu au final s est casi jamais car pas le temps .. comment vous allez faire la pour touts les jours le faire ?
Je lui est demander si s etait du aux frais de route qu elle a a présent que Mélyne ne va plus a l ecole , selon les moins elle a entre 92e et 100e de frais essence a me donner.
elle ma dit non que s etait un tout, qu elle s attendait pas a la basse d aide de la caf pour pauline d un coté et que du coup vu qu elle embaucher a 8h45 et que a 10m prés s ete l école qu elle pourrai économiser un peu sur la garde du matin ... qu entre l ass mat .. la femme de ménage ect et dans la conversation elle ma dit qu elle pensait quitter son taf car plus possible les allers retour a Orlean et Paris et que vu que l'entreprise de Florent fonctionner tres bien et beaucoup de boulot soit aller bosser avec lui soit monter sa boite a elle ... donc elle ma dit il va y avoir beaucoup de changement pour la rentree septembre logiquement ...
Je lui est fait comprendre que de notre coté en septembre il y aurai peu etre aussi des changements pro vis a vis de stephane donc que j'avais besoin de savoir si je risquer d avoir de la perte de salaire plus impotente ou pas .... Elle ma assurer que non qu ils avaient écartes la possibilités de garderie le soir a l’école directe donc que le changement de mon coté ne serait que pour les 30m le matin ... mais elle ma dit on prend notre décision se w end .... du coup je sais pas trop se que ca veut dire pour moi ...elle ma demander si j avais eu des demandes ... j ai juste dit rien d interessant ou du 6h30 le matin donc non ou 2 jours par semaine donc pas interesssant...et je lui est redit que je préférer continuer de toute facon le plus longtps possible avec eux mais qu il faut que financierement je puisse aussi ...
pour etre sur qu elle est bien compri le message et retire pas plus d heures sachant qu elle ma demander simercredi 19 juin je pouvais garder aurélien car reunion boulot avec ses collégues et que les grand parents ne prenne que les 2 filles pas les 3 et elle ma dit rolande la femme de ménage n arrive pas avant 13h ... donc sa serai pour 9h 11h ou 12h car moi j ai rdv a caen pour mélyne ses dents a 10h30!!
je veux aussi qu elle se rende compte que si elle a besoin je suis la pour la dépanner mais uniquement si elle me retirer pas trop d heures sur le contrat de base... et comme elle a personne d autre autour ... elle a pas 36 plan B comme elle me le dit elle meme .... Razz
Et vous alors comment va ?
Karine?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:59

bonjour les filles
pas simple ce métier on connait jamais le lendemain
tu dois pouvoir avoir un complément chômage quand tu perds trop heure?
je me remets petit à petit ça m'a bien fatiguée cette histoire
hier je suis allée voir ma mère à l'hopital c'était prévu
opération pour une prothése au genou droit
ça c'est très bien passé
mon petit frère s'occupe de mon papa
je suis fière de lui il s'en occupe très bien et ne prend aucun artifice (shit et alcool)
je peux pas dire 0 car c'est impossible mais il se met pas minable cheers

Ce matin j'ai fait ma couleur moi même 90% végétal marre de payé une blinde en plus le rendu franchement et similaire

enfin anthony me le dira ce soir

Marius rentre de son voyage ce soir à 20h

je suis allée m'acheter une bonne paire de chaussure pour marcher

faire des petites randonnées
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:41

Karine pour qu on est le droit.a du chomage il fait qu on perdre 65% de notre revenu suite a un arret d 1 ou plusieurs contrat si j ai bien compri et encore si s est thes dh actu car ils parlaient de faire passer une loi pour que sa existe plus ca je crois.... et le hik s est que sa met des semaines celon les dires des ass mat...il manque tjrs des papiers a pole emploi our valider les dossiers....comme part hazard pff
Decidement vs etes dans la passe medical chez toi en se moment...anthony.. toi.... ta mere....
Ton petit frere vit chez eux?
Il est pas retourner chez sa femme finalement ?
Je m azarderai pas a tenter coulour toute seule moi lol ma soeur la fait sur la tete se marine elle est passer d un beau chatains claire avec des reflets a un maron foncé fade beurk sa lui durcisser le visage pas beau du tout !!
Et comme je mz fais des meches pas possible....
Pense aux batons de marche sa aide a soulager les epaules er bas du dos je trouve.
.dimanche j ai fait un peu moins de 8km j avais mal nul part...juste aux muscles du popotins 2 ..3 jrs apres lol
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:18

Bonjour les filles,
C'est encourageant Karine si ton frère arrive à se raisonner, il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Les opérations c'est crevant, j'en ai eu 2 à un mois d'intervalle après je faisais que dormir à l'hôpital. Pascal venait me voir et moi je dormais !!!
Mely si elle envisage autre chose c'est possible aussi qu'elle cesse de travailler complètement pendant un moment ? En tout cas j'espère qu'elle te préviendra rapidement que tu ne loupez pas un contrat dans l'optique de la garder et qu'elle te fasse faux bond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 Mai au dimanche 19 mai   lundi 13 Mai au dimanche 19 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 13 Mai au dimanche 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 mai
» lundi 6 mai
» lundi 25 mai
» Lundi 14 au 20 mai
» lundi 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: