Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Lundi 27 mai au 9 juin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine

Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:46

Rappel du premier message :

bonjour les filles
temps pluie aujourd'hui, j'ai pas très bien dormi
réveillée à 4h avec une envie d'aller au toilette sans pouvoir faire
ça fatigue ce transit, je vais reprendre rendez vous chez doc
j'ai l'impression que je dois faire de l'anémie
je me sens fatiguée, j'ai pas fait grand chose ce week end
mes enfants m'ont gâté
aujourd'hui 7h45 12h30 cheers
et vous quoi beau?

AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:37

Ahhh quel horreur ce truc a boire.... Je mélange a sprite 😂

Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Signat10

Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Non_a_10
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:54

Bonjour les filles
c'est bizarre je n'avais plus le droit au boisson gazeuse
ça été ta nuit car moi j'avais passé ma nuit au petit coin
je me sentais vidée
hier j'ai reçu mes résultats de prise de sang j'y comprends pas grand juste
j'ai deux choses pas top dosage des IgG VCA 166 et c'est positif si on dépasse 24

dosage IgG EBNA c'est positif si on dépasse 20 et j'ai 600

es ce normal ou pas je ne sais pas, je vais appeler ma doc aujourd'hui
Pas top la famille encore des sauvages, bizarre je comprends stéphane

quand n'a pensé ta maman?
ta soeur va mieux?

a++++

Admin
Mimi

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:41

Bonjour les filles,
Aller hop deuxième tournée ... Beurkkk c'est dégueux! J'ai jamais passé autant de temps aux toilettes😂

melymax

melymax

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:40

Hello les miss....
Un temps gris au lever .... et la sa flotte depuis 30m... mais bien le ciel est tout pourri ...
Les parents des enfants sont arriver touts les deux se matin avec une miss PAULINE en pleur ... le pont a éte dur pour elle apparemment chez les autres grands parents ..selon virginie elle si est terriblement ennuyer et pleurait depuis qu ils l ont récupérer hier soir ...se qui m étonne qu a moitie j'ai pas trop compris pourquoi s est elle qu il ont mi la bas s est Pauline qui et la plus speed et demandeuse a bouger ou faire activitees et ils l ont mis chez les grand parents pépéres qui bouge pas de chez eux a écouter virginie qt elle parle de ses^parents... hors chez les parents du papa a 80 ans passer s est touts l inverse ils peuvent se faire Paris Ronai dans la journee juste pour 1 spectacle d 1h la bas lol! du coup y mettre aurélien et clémence qui ont fond des siestes l'aprem et sont plus calme .. heu jaurais fait l inverse moi.... a moins que sa se les grand parents qui ont fait se choix de distribution car ils savent que pauline en se moment et tres chieuse avec sa soeur et qu ils on préférer avoir les 2 plus calme lol!
Mais bon 1 fois arriver dans sa classe en 5m s ete fini ...cheers

Sa doit etre top sa MIMI pour la perte de poids de se vider comme sa au wc lol! lol! lol!

Pour ma soeur Karine s est pas génial... le moral n est pas la .... elle a etait revoir 2 voyantes et fait son pendule ( perso je valide pas ses trucs la mais chacuns ses choix de croyance ) et pour les 3 choses ils annoncent la greff fin aout ....elle a peur de pas tenir jusque la le moral y étant pas... elle a de moins en moins d appétit , ma mère la trouver amaigri a l anniv.. perso moi non ni Stéphane ... ou peu etre des joues mais avec ses formes a son ventre elle est plutôt bien ronde la pour nous.. j en saurai plus se soir ma mère me fera surement un compte rendu ma sœur va manger seul chez eux sans les filles ..

En faite la famille de Maurice est d une autre classe social donc ma mere pense que s est du a ca... il a des freres et soeur , qui ont resto ... 1 autre a la retraite mais avec un tres bon niveau de vie exemple il change sa voiture touts les 3 ans et paie cashe !! lol! et 1 est rentier ... a 1 bateau ... ect vous voyez le genre Razz part contre ses enfants sont plus dans la merde eux ... 1 fille mere divorcer qui vient d être licencier elle bossait dans la vente vêtements a Caen ... elle elle galere ... 1 fille instite qui n apprenti pas trop son taf vu les circonstances de boulot ..mais qui a choisi ça alors qu elle fessait a la base des études de droit son fils je sais plus .. mais bien lui... Nous on a bien plus parler avec l instit qui a beaucoup de punch et d humour Razz

Petite pensée aujourd’hui pour mag qui enterre son papa ce matin .......
Mimi
Admin
Mimi

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:20

Voilà c'est fait! Je ne me suis aperçue de rien... Sauf de la pause du cathéter... Lâ j'ai mangé mais j'ai mal au ventre... Encore une crise de diarrhée .... Du coup je vais au lit!
Bonne nuit

karine

karine

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:00

Bonjour les filles,
ça à donner quoi comme résultat ton examen mimi ?
J'ai donc appeler mon médecin hier après midi suite au résultat
j'ai une légere mononucléose
légère parce que j'ai pas de fièvre

il n'y a pas de traitement, il faut du repos

je ne peux pas permettre un arrêt travail, je perds financièrement et d'ailleurs ma doc ne me l'a pas proposé

Elle m'a dit faites doucement et reposer vous dés que possible

je dois refaire une prise de sang dans 15 jours voir si ça va mieux
ah quel bazarre !!!!

Mais bon rien de grave donc me voilà rassurée cheers
Mercredi après midi tranquille enfin pas vraiment orthodontiste pour les enfants, dentiste pour marius il se plaint d'une dent

Et vous??

melymax

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:31

Hello sous un temps bof.. gris ... mais pour le moment pas trop trop froid ma porte peu rester ouverte sa va Razz
Orthodentiste pour qui chez toi Karine ?
Nous sa sera mi juin pour Mélyne juste des vérif car tout le temps que ses dents dents de coté non pas repousser la pose des bagues n est pas possible...
ortho la dans 30m et au retour a 16h30 je repart avec Mathis pour son rdv au CIO d Argentan... j espere que sa va bien nous aider pour son choix d orientation ... car pour le moment s est toujours flou.... sacahnt que le conseil de classe de Mathis a rendu la feuille d orientation avec un choix de BAC PRO ELECTRICITER s est son 4 eme cchoix donc on a pas trop envie de le valider....
On attend donc beaucoup de ce RDV au CIO .......

MIMI t es vivante ????Razz
Si sa se soigne pas Karine la mononucléose ... sa s attrape comment en revanche ?
Aller bonne aprem on fil nous Smile
Mimi
Admin
Mimi

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:48

Bonjour les filles,
Demain courses je n'ai plus rien de bon à manger...
Les résultats arriveront direct chez mon généraliste. Mononucléose faudra que je regarde sur le net... Pas cool

karine

karine

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:53

Bonjour les filles
j'ai un dérivé de la mononucléose je ne suis pas contagieuse et je ne l'ai pas attrapé par la salive
c'est mon corps qui c'est mis en resistance
il a développé plus de défense que ce qu'il y aurait eu besoin
le corps humain est étrange
Je dois refaire une prise de sang dans 15 jours voir si ces défenses ont déminué ou disparu
plus qu'il y a plus de maladie (cancer)
mais ce que je sais c'est que ça fatigue il devrait combattre ma fatigue lol
Jeudi aujourd'hui la dame chez qui je vais l'après midi a été hospitalisé donc je travaille pas
quelque part ça m'arrange, je vais aller faire mes courses tôt et je me repose

La gastro n'est pas venu te voir dans ta chambre pour te dire un peu les résultats ?

bubulle tu es surbookée ?

melymax

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:00

Hello les miss ....
Flotte annoncer .. et au final beau ciel bleu et soleil... meme si sa chauffe pas dur quand le nuage le cache ....
Ce soir on doit filler porter le dossier de Mathis  au lYCEE A GIEL , le directeur ne nous avez pas dit qu on avait une date butoirs!! S est la dame du CIO hier aprem qui nous a informez que la cloture des inscription s etait le 6 juin en général!!!!
Du coup elle ma dit on appel pour savoir si sa vaut la peine encore de faire la demande si ils sont pas complet déjà et ouf non la fille nous a dit y a encore quelques places donc ne traîner pas apporter avant la fin de semaine ... donc on a rempli sa hier soir vite fait... mais en espérant qu il sera prit dans ses 4 autres choix en public!! Sinon on en a pour 187e par mois d école... et celon la dame du CIO trop tard pour faire une demande de bourse!! Car sa se fait en debut d annee pour l'annee suivante!! Mais on savait pas vu qu on y a jamais eu le droit celle que Mathis nous a donner a remplir en début d année on la même pas renvoyer du coup ...
Mais elle était étonner qu on est pas fait un vœux pour la même formation mais dans le public sur falaise la ou on a fait la demande pour CAP petite enfance Suspect Suspect  heu ben simplement madame car le directeur nous e  pas parler de celui la ... et comme tout les diplômes a présent sont par cygle!! ben faut deja savoir de quoi ils parlent lol!
Du coup elle ns a dit tenter votre chance auprès du directeur car la cloturation des demandes de voeux s est demain logiquement ... après s est trop tard plus rien peu être fait car s est le logiciel qui décide en fonction des notes et appréciations ...Donc en rentrent on a re rempliune demande de voeux que Mathis avait garder en double et se matin ils a etait reporter au directeur... on croise donc les doigts car sa me ferai chier de devoir payer 187e  vu que je vais deja perdre en salaire a la rentree 2020 d aurélien et en juin 2020 sur la mensualisation des filles car le je pense qu elle me les retirera comme elle pensait le faire le matin .... donc 187e sa me fait casi 1 salaire d 1 des peri ..... BONJOUR l organisation je trouve.... et comment fondent ceux qui déménage ...???Donc se soir on va deposer le dossier la bas ... et on fil apres manger deposer mélyne chez kathleen demain pas cours elle va a PARIS avec ma mere et maurice et kathleen s est son cadeau d anniv aller voir la Tour Effel et les grands magasins de PARIS sa fait des annees qu elle en parle..Elle a hate:! j espere qu il va pas pleuvoir !! sa serai vraiment dommage pour elle .

Ce matin virginie ma dit : depuis 1 semaine aurélien se réveille a 6h30 il va peu Etre falloir stopper les siestes du matin ...la discussion sur le bien fait des siestes et des enfants qui en ont besoin va devoir être a nouveau aborder même après 2 autres enfants apparemment ....Elle ne le couche plus depuis des mois car elle a toujours a faire le mercredi matin donc a mon avis sa la bloquer .... mais sa fait qu 1 semaine et elle a etait parti 5 jours en le laissant chez mamie pour la 1ere fois donc s est peu etre simplement ca qui la détraquer...chez elle elle le couche a 13h car elle le fait manger a 11h30-11h45 .... moi je le couche a 9h30 env et il se réveille pas avant 11h...11h10 sinon je vais le reveillier mais il mange au horaires d école soit 12h15..12h20 je le couche pas avant 13h30...13h45 donc s endort ver 14h .... mais il dort donc s est qu il en a besoin !!!
Du coup je lui est dit ... moi il va pas tenir jusqu a 12h il va etre naz bien avant si pas ou plus de dodo.... donc peu etre commencer par diminuer de 30m et voir se que sa donne.... elle ma dit ok on fait ca des lundi voir si sa change le réveille de 6h30.....
Pas mal au final Karine l hospitalisation de cette dame sa va te le donner le moment de repos la Razz
Bon je fil faire les photos des affaires a mettre sur boncoin de Mélyne pf elle a trop grandit en 1 an casi toutes ses fringues de l ete dernier sont trop petites!! grrrrr
Mimi
Admin
Mimi

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:12

Bonjour les filles,
En fait j'ai une gastrite, ils recherchent actuellement une bactérie hélico bacter pylori. Ensuite le côlon est irrité aussi... Mais bon vue ce que j'ai pris pour me vider lol...
Ben dis donc Mely, va falloir spider grave pour trouver une place pour Mathis.
Karine repos et repos..

karine

karine

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:46

Bonjour les filles
si tu ne trouves pas d'école pour Mathis, il accepte en redoublement ?
ah c'est la galère les orientations surtout quand l'enfant ne sait pas trop quoi choisir et faire quelle filière s'orienter
ça caille , il pleut il y a une vigilance orange des vents annoncés à plus 100
aujourd'hui ça ma plus grosse journée 7h45 12h30
13h30 18h30

ça doit te mettre ok mimi aussi
c'est quoi une bactérie hélico machin chose avec leur nom scientifique on n'y comprend rien

ah croire que c'est fait exprès pour qu'on comprenne rien lol

bubulle

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:49

Bonjour les filles,
J'ai été bien prise cette semaine et avec un internet en dent de scie....bref me voilà
Mimi si je me souviens bien mon frère a eu une gastrite que évidemment il n'a pas soigné, pas le temps d'après lui mais aussi je pense vu les cancers dans la famille pas trop l'envie de savoir, il a énormément souffert, il en vomissait sous la douleur....mais ça se soigne donc ça va lol j'espère que tu ne souffres pas autant !
Karine même si tu n'en avais pas profité, je trouve que ton doc aurait dû te proposer un arrêt, c'est fou ça, maintenant tu as le droit de mourir au travail ! Tu as mal au dos, il ne faut pas arrêter ca se soigne mieux si tu continues de bosser, on a tous vu la pub mdr ils nous prennent vraiment pour des imbéciles, !
Repose toi bien cet après midi !
Mely les miens ont toujours fait la sieste, certains enfants en ont besoin plus que d'autres c'est sur, mais on le sait que pour leur cerveau, pour qu'ils retiennent tout ce qu'ils apprennent dans la journée, ils ont besoin de sommeil....je ne comprends pas qu'il y ait toujours des gens qui pour leurs convenances zappent le sommeil des enfants!
Aujourd'hui il pleut sans s'arrêter là journée va être triste!
Vous avez prévu quoi pour la fête des pères ?
Je passe le week-end avec le mien, samedi restau et cinéma et dimanche on cherche une sortie avec ma soeur et une bouffe chez lui qu'on ramène un ptit week-end bien rempli. Et pour mon homme je mets au bout du cadeau de mes filles pour un week-end en Bretagne le 22, en fait ça les arrange elles font une fête, enfin plutôt ma cadette fait une fête à la maison donc on est convié....à partir hahaha d'où le cadeau, mais vu qu'on aime ça partir en week-end on ne se fait pas prier .
melymax

melymax

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:40

Un Hello SOUS un temps pourri!!
Pourvu que mélyne est pas ce temps la a PARIS la!!
on passe de vent ++ et flotte a eclerci et vlan rebelotte!!
Mimi je vais pas devoir speed pour trouver une place a Mathis car en faite on peu rien faire!! L educations national bloc le fait que els apretns puissent faire eux meme des demander dans certains établissements nous a appri la fille du CIO sa ne peu etre que L ETABLISSEMENT ou il est actuellement qui le fait ... donc si le 28 juin aucuns des 5 choix ne peut le prendre on sera convoquer pour voir ou il peu être prit et le pire si j 'ai bien compris pas forcement dans une orientation qu il voudra!!!! Suspect Suspect Suspect
Donc croiser les doigts a fondent pour nous!!!

Aucune idee pour le redoublement Karine car officiellement sa ne se fait plus de redoubler ... mais si sa devait arriver je susi aps sur de vouloir qu il refasse 1 annee en prépa pro la bas!!! j ai aps trop aimer leur manque d attentions et d aides qu ils étaient sencer pratiquer justement dans cette filière!!
La bultin recu il a reussi enfin a avoir la moyenne ... 10.95 sa parait dérisoire mais jamais réussi a l avoir depuis la 6 eme!! il passait toujours entre 8 et 9.95 ....j ose espérer que s est grace au cours du samedi avec CHLOé !!!
J espére qu on pourra continuer avec elle quelque soit l orientation qu il arrive a avoir pour septembre.....
S est quoi toutes ces maladies qui nous arrives comme ca dont ne sait ou !!! Suspect Suspect Suspect Suspect
Rien de prévu encore ici pour la féte des pere... apres tout mon cheri a rien organiser non plus pour ma fetes des meres Rolling Eyes Rolling Eyes je serai pas comptre un petit w end en amoureux moi cheers
bubulle

bubulle

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:54

En fin de compte leur nouvelle formule était sensé être super mais comme d'habitude c'est un vrai foutoir pour les élèves ! Et maintenant c'est les écoles qui choisissent ? Donc en gros ils prennent les meilleurs donc si ton enfant est moyen, ni fainéant ni pas capable mais juste moyen en raison de difficultés ou autres ben il est au rebus, dans des écoles de deuxième catégorie ! Je trouve ça honteux, vive la France, vive l'instruction élitiste !!!
Ma filleule est multidys avec tda, c'était tellement l'enfer à l'école pour elle que ma nièce à fini par la retirer pour lui faire l'école à la maison au moins pour la primaire, ben quand je vois comment ça se passe je m'inquiète pour les possibilités qui lui seront offerte!
Mimi
Admin
Mimi

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:00

Bonjour les filles,
Pour l'instant j'attends mes résultats 14 jours m'a dit la secrétaire...en attendant faut que je continue à vivre avec mon mal au bide... Je n'ai aucun médocs rien! Heureusement j'ai acheté du meteospasmyl en France, ça came parfois lorsque je suis en stress...
Demain reprise de la course a pied après un arrêt d'une semaine, ça me manque... Grrr
Mely on croise les doigts pour Mathis, la situation doit être stressante pour vous.
Bubulle, un week end en amoureux j'en rêve...
Profites en bien...

karine

karine

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:46

bonjour les filles
eh oui je bosse aujourd'hui 8h30 12h30
17h 20h
moi aussi ça me stresse ce mal de ventre pas traitement non plus puisque c'est un problème de transit
je me reveille à 4h30 avec un mal de bide puis il faut attendre que ça se débloque

Ce matin pas avant 7h15, j'ai beau faire manger des fibres des fruits secs rien y fait
je vais aller voir un herboriste voir à me soigner par les plantes
mais il faut que je trouve le temps d'y aller c'est à nantes

Le temps à l'air meilleur qu'hier tant mieux, un déluge hier des rafales de vent

bon samedi les filles

mély tu as 3 jours ?

Admin
Mimi

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:33

Bonjour les filles,
Quel temps hier, une vraie tempère, j'ai eu du mal a courir, puis après 7,5 km j'ai du m'arrêter à cause de mon genoux. Je suis donc rentrée en marchant...
Karine je crois que la médecine ne connait pas tout...les médecins sont parfois dépassés... Ernest peuvent pas aider..
Bon sinon aujourd'hui journée calme, nous allons promener et manger au restau, demain lever tôt Eline a une compétition.
Bonne journée

melymax

melymax

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:17

oui karine je rebosse que mardi matin je vais chercher aurélien chez lui sa mere emporte les filles a l'ecole elles ont piques niques... sa va etre chaud si la méteo change pas!!
Aujourdhui jardinage pour moi et bande puis ponssage pour mon cheri dans le couloir , demain je peint et apres on colle le papier pain juste au decu du banc de rangement a chaussures juste sous l escalier 2 bandes ... on a ete a 4 murs et on en a trouver un ecru avec des ecriture styles tapisseries dans les chateaux avec belle ecriture fine ... sa va rendre pas mal je pense...
Nous aussi vendredi tempete ici de 10h jusque tard mes jouets dans le jardin avaient volé!
Mais ouf rien de cassé .. melyne a eu du bol pas 1 goutes d eau sur PARIS !! Mais entre el concerts des BTS de katghleen et le match de foot féminin un monde fou sur Paris du coup un bordel monstre pour stationner ils ont pas pu faires touts les monuments prevu ils ont passer plus de temps dans les bouchons pffffffffffffffffff Mais mélyne et kathleen etaient aux anges....

Bonne soiree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 27 mai au 9 juin   Lundi 27 mai au 9 juin - Page 2 Icon_minitime

Lundi 27 mai au 9 juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2